Tiens c'est bizarre... j'avais vu le message de seb avant de opster, c'est pour ça que je lui ai dit coucou mais finalement, je vois que son message apparait après le mien...
C'est parce qu'il arrivait pas à faire ce qu'il voulait (taille du texte) donc j'ai effacé, fais ce qu'il voulait et il a fini de poster! Ah ces zhoms!! Passent pas assez de temps sur le fofo, maitrisent pas!!!

Bon, donc me voilà toujours là... On en a vraiment marre tous les 2... Surtout avec un col qui commence à s'ouvrir... Je commence à me dire que je vais accoucher à l'heure prévue moi...

Ce soir, ma mère nous propose de garder les filles, nous, on va manger à Aurillac et on rentre par les chemins de terre!! Au moins, ça ne peut pas me faire de mal et si ça peut me faire accoucher dans la nuit, pourquoi pas!
Parce que sinon, Séb a cette histoire de garde à vue dans la semaine et s'il la fait, il est bloqué 24h sans pouvoir venir... même si j'accouche!

Et j'avoue que j'ai pas du tout envie d'accoucher seule...

Et LA bonne nouvelle du jour: j'ai enfin reçu mon papier de la sécu qui me refuse mon congé mat'!!!! Alleluia!!! Il a mis 10 jours à faire Toulon/chez moi!!!

Merci la Poste!!!
Donc faut que j'envoie au plus vite ma demande de récup' du CP pour la CAF, ils me doivent 3 mois de CP du coup!!! Enfin, ça va nous faire du bien malgré tout!!!
Pour répondre à Cécé, les filles n'avaient pas vu ma mère depuis septembre-octobre, qd elle était venue pendant le stage de Séb. Elles s'en souvenaient un peu je pense mais étaient un chouilla timide (surtout Camille)... Mais comme elles savent qui sont les mamies, elles ont vite compris que ce n'était pas une inconnue!

Là, Anaïs s'est réveillée bôcou trop tôt de la sieste (sachant que ça fait 1h qu'elle dort seulement et que Camille, malade, ne s'est endormie qu'il y a 45min...), je l'ai grondée mais ai été obligée de la prendre pour laisser Camille récupérer un peu. Elle était au bord des larmes en arrivant au salon, déjà en sanglots, elle a filé dans les bras de ma mère et fait le câlin depuis! Pas question que je la prenne c'est bien trop tôt!
Bon, je vais taper mon papier, alors je vous laisse!
Bisous, Do