Salut les filles!!! Je vois que ça a bien papoté!
Cécé les photos sont trop top!!!

Ils font grands

C'est dingue!
Pour la discussion sur le mouchage du nez, comme j'ai pas trop explicité ce matin, j'y reviens! J'utilise parfois les dosettes, qd il y a un rhume ou une grosse crotte de nez à aller récupérer, sinon c'est le pshitt. Et toujours le mouche-nez.
Pour les gros rhumes et maladies, je fais avec la dosette comme on nous a "appris", sur un côté, puis sur l'autre, etc... Avec Camille je n'ai aucun soucis, ça la fait même rigoler

Par contre, avec Anaïs, je ne le fais qu'en cas de grande nécessité, car elle se débat et donne des coups de pied (avec mon bidou c'est pas le top

)... Elle a été pas mal traumatisée par ses hospitalisations et autres interventions nécessitant de la tenir (comme ses points à l'arcade l'été dernier), du coup, dès qu'elle se sent maintenue, c'est la cata

Mais bon, je peux pas lui en vouloir... Donc je ne le fais quasiment jamais sauf si vraiment y a surinfection.
Je suis une adepte du pshitt et dosettes de prorhinel pour moi! Je me mouche 15 fois par jour

Donc je sais que même si je ne mets pas la tête sur le côté (pour l'utilisation de dosettes), ça dégage qd même très bien le nez de faire couler, tête droite, en position allongée!! Quand j'étais petite et malade, ma mère me faisait des bains de nez au prorhinel. Je continue à me le faire dès que je sens un début de rhino arriver. Et je fais pareil aux filles!
Et pour
Cécé, je confirme que le nettoyage 2 fois par jour est bien utile chez nous, y a des "caca" de nez à chaque fois!!
Ariane, c'est super ton élection!!! Je t'admire mais surtout je t'envie!! D'avoir tant de temps et d'avoir tant de possibilités de t'investir comme ça!! C'est vraiment extra! Ici, même si je le voulais et le pouvais (parce que j'ai qd même été très crevée depuis qu'on est ici, vu que je suis enceinte depuis qu'on est là!!

), je ne pourrais pas faire grand chose

L'inconvénient de la campagne et des trous perdus...

D'ailleurs, ça me travaille un max, cette histoire de mutation sur Paris

J'en ai rêvé cette nuit et cet aprèm' (j'ai réussi à dormir!!)... Qu'est-ce que ça me plairait!!
LN, je pense comme
Lulu (je crois

) il faudrait vraiment que tu essaies de prendre sur toi pour le calmer toi-même... Car apparemment, la solution de l'isolement dans sa chambre n'est pas la bonne, vu que ça continue... Il a un grand besoin de toi, à mon avis, d'où ces crises... Il te veut pour lui tout seul... Peut-être que tu pourrais multiplier les expériences de duo avec lui ou faire des câlins malgré une crise (ou un début de crise), histoire de le "contenter" tout en lui expliquant et réexpliquant qu'ils sont 2 et que Rachel a aussi besoin de toi.
C'est toi l'adulte, donc c'est toi qui est plus "capable" de te calmer par rapport à lui qui est petit encore... Tu vois ce que je veux dire??
Delph', sympa la soirée copain!! Je ne changeais pas de coupe, juste raccourcir le tout car ça faisait 2 mois que je n'y étais pas allée

Avec une coupe courte, c'est pas le top... Mais je voulais être "propre" pour l'accouchement, comme ça à la mat' ou à la maison, pas besoin de beaucoup de temps pour me coiffer

Les filles sont coupées aussi mais c'est pas top

Je suis un peu déçue, surtout pour Camille car c'est pas très droit... Il parait qu'elle a pas mal bougé... C'est tout court! Elles n'ont plus de bouclettes, ni l'une ni l'autre

Mais la coiffeuse m'a dit que ça allait bouster la repousse!! Vivement!

Pour les photos, de moi je pense pas vous en mettre car je suis vraiment

(grosse et pas photogénique...) Par contre, les filles, je vous mets dans la soirée, faut que je les mette sur l'ordi!
Voilà les copines!!
@ +, Do