02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 00:53:54
Pages: 1 ... 332 333 [334] 335 336 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 636023 fois)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #4995 le: 09 Mars 2010 à 23:11:44 »

Cool Cécé, vivement demain matin !  Cool On attend le compte-rendu et les photos !

Maëlle, va voir un médecin, je pense qu'il ne faut pas laisser traîner ces douleurs...  Bisou

Nadège ça fait plaisir de te relire, j'espère que tout va bien !

Je viens d'être élue présidente de l'asso qui gère la HG !  Souriant Souriant Souriant Je connais déjà bien la secrétaire et la trésorière (qui est maman de jumeaux du même âge que les filles), et nous aurons aussi une vice-trésorière qui a l'air très sympa. Je crois qu'on va bien travailler (et rigoler) ensemble.   Clin d'oeil Cool

Bonne nuit les filles !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4996 le: 10 Mars 2010 à 07:45:17 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE LES OURSONS MARGAUX ET ARTHUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, nous ce matin, c'est coiffeur pour toutes les filles!! J'avais oublié de vous le dire je crois...?

Pour moucher le nez, je le fais tous les jours 2 fois par jour.

Donc je pointe  Tire la langue  Tire la langue 38+3!!! Qui l'eut cru? Roulement des yeux

@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #4997 le: 10 Mars 2010 à 07:57:23 »

coucou

bon anniversaire Margaux et Arthur  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Super POur le coiffeur bien entendu nous voulons des photos  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Félicitation pour cette nouvelle fonction Ariane  Clin d'oeil

Alors je suis installée depuis vendredi soir en fait puisque nous avos eu le camion en avance  Clin d'oeil Par contre j'avoue, très très dur car nouss n'étions pas très nombreux et les gars étaient 2 et demi  donc pas simple du tout  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Mon dos est en vrac ainsi que mon épaule je suis sous anti inflammatoires  et mes mains vont un peu mieux, elles étaient toutes arrachées    Pleurs Pleurs Pleurs
enfin c'est fait
les filles adorent leur chambre et dorment bien .

Je repasserai plus tard ...nous avons de la neige aujourd'hui et il faut que j'aille en courses  Roulement des yeux
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA

« Répondre #4998 le: 10 Mars 2010 à 08:01:36 »

Bon Anniversaire à Margaux et Arthur !! Bisou
Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4999 le: 10 Mars 2010 à 08:25:47 »

bon anniversaire à Margaux et Arthur  Bisou Bisou Bisou
Profitez bien de vos 2 ans ...
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5000 le: 10 Mars 2010 à 08:40:32 »

Voila, je prend qd meme 2 minutes pour vous dire Bonjour les + belles ;-)

Do : bon coiffeur à vous 3. tu vas changer de coupe? moi faut aussi que j'y aille, mais pas encore eu le tps !

Ariane : bravo pour ton poste de présidente.

Donc hier soir on avait l'annif d'un copain, et on a revu pleins de potes à nous qu'on avait pas vu depuis un moment, tt le monde était ravie de nous voir... Ca m'a fait chaud au coeur, certains je les vois assez régulierement, mais d'autres un peu moins, forcément le quotidien n'est plus le meme qu'avant...
Mais c'était génial, j'étais trop contente!!!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #5001 le: 10 Mars 2010 à 08:52:28 »

Joyeux anniversaire Margaux !!!  Cool

Joyeux anniversaire Arthur !!!  Cool

Vous devez être sur le point de déballer vos cadeaux, profitez bien de vos 2 ans les oursons !  Souriant
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
audel
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5002 le: 10 Mars 2010 à 08:55:31 »

Bisou :-*BON ANNIVERSAIRE MARGAUX ET ARTHUR Bisou Bisou

Coucou Cécé !
C'est aujourd'hui que l'on va faire les courses avec MHB, elle arrive vers 12h30 chez moi. On va essayer de t'appeler avec Skype!!
Bisous à vous 4
Journalisée

Clémence 2,300kg et Soren 2,560 kg nés le 11 juillet 2009 à 35 SA par VB
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5003 le: 10 Mars 2010 à 09:45:12 »

Bon anniversaire à Margaux et Arthur  Bisou Bisou Bisou Bisou

Bonjour à toutes !!!

Maelle, j'espère que tu arriveras à récupérer ton document. Je crois qu'il y a un fil dans "tout et rien" pour les soucis en informatique, tu peux tjs poster ton problème et voir qui te répond.

Félicitations pour ton élection Ariane !!!  Sourire Sourire Sourire Tu as bien du courage de te mettre une charge supplémentaire. Comment trouves tu le temps ?? Je suis constamment débordée  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Et le week end, je n'aspire qu'à me reposer et prendre un peu de bon temps. C'est pas demain la veille que je pourrai à nouveau faire partie d'une asso  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Nadège, montre nous des photos de ton nouveau "chez toi", qu'on voit comme tu es bien installée  Sourire Sourire C'est cool que ça se soit terminé, c'est tjs usant, les déménagements. Prends soin de ton épaule !!

Cécé
, pour le nez, je ne le fais jamais. Là, Rachel est enrhumée mais elle se débat tellement que je ne me risque pas à lui faire, pas envie de prendre un coup dans le ventre  C'est la torture, ce truc !! Donc je les mouche normalement si besoin.
Et je suis encore pire que cela : je ne nettoie pas non plus les oreilles. J'ai trop peur de leur faire mal avec un coton tige  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Et pour couronner le tout, on n'a tjs pas commencé la brosse à dents  Pas envie de me battre le soir en plus du reste, on verra quand ils (surtout Rémi) arreteront de hurler constamment  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Transition toute trouvée pour vous raconter mon retour à la maison (et les 2h qui ont suivi). Bref, j'avais rdv chez mon psy (je raconte en MP pour celles que ça intéresse) et elle était en retard, bref, je suis rentrée à 18h15 à la maison pour un RDV à 16h45, j'étais un peu blasée  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Donc je rentre, il fallait que je passe un petit coup d'aspi (ma femme de ménage est en arret maladie), que je prépare le repas du soir et de ce midi, du rangement (Eric avait fait les courses), etc... C'était assez speed. Forcément, avec 2 glues à coté, c'était d'autant plus difficile  J'ai pris 5 min pour un petit calin mais il a tourné court car Rémi me voulait pour lui tout seul et tapait Rachel alors qu'elle le tolérait bien. Du coup, Rémi a été au coin et il a hurlé  Il était 18h20... Ensuite, ça s'est enchainé... Il a hurlé parce que Rachel a appuyé sur le bouton ON/OFF de l'aspi + vite que lui, parce que il voulait tel jouet que Rachel avait déjà, parce que gna gna gna  On lui proposait qq chose, il disait "non", donc on laissait tomber et c'était motif à hurler à nouveau (par ex, un autre jouet)  Donc au final, je ne faisais plus attention à lui car ça ne changeait rien, il hurlait quoiqu'on fasse ou pas. Bref, à 18h50, après 30 min de hurlements presque incessants, je l'ai mis dans sa chambre, je n'en pouvais plus  Bien sur il a continué à hurler... Quand enfin il s'est calmé, c'était l'heure du bain (19h bien tapées), je suis allée le rechercher, je lui ai expliqué qu'on ne hurlait pas à tout bout de champ comme cela, que ça embetait tout le monde et que personne n'avait envie de s'intéresser à lui quand il hurlait sans raison valable comme cela. Il faisait "oui oui oui" mais à peine revenu en bas, il a recommencé. Eric lui dit de venir à la sdb, que c'est l'heure du bain, il dit "non". Eric a donc commencé par savonner Rachel en le prévenant que c'était à lui dans 2 min ; puis il a bien fallu que Rémi y aille, mais contraint (Eric est venu le chercher) donc il a encore hurlé  Une fois dans le bain, il hurlait tjs et du coup, Rachel s'y est mis aussi  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Le bain a été écourté et ils ont mangé + tot que d'habitude. On pensait qu'ils avaient faim (le mardi, ils goutent chez nounou mais + tot que quand c'est chez nous) mais finalement, Rachel n'a meme pas mangé 1/2 assiette et Rémi n'a pas tout fini non plus  Huh? Huh? Huh? Après le repas, je voulais les mettre au lit directement mais ils sont allés se mettre dans le canapé. J'ai prévenu qu'au moindre cri, à la 1ere dispute, c'était au lit tout le monde  Et ils sont restés très sages, on a regardé la fin des infos de F3 puis la météo de TF1 (comme d'hab) sans que personne ne dise rien  puis au lit, ils étaient souriants et en forme  Huh? Huh? Huh? J'y comprends rien du tout  Huh? Huh? Huh? Huh?
En tout cas, moi, j'étais lessivée. Après une dure journée au boulot + le rdv psy + près de 2h de hurlements à la maison, je n'aspirais qu'à me mettre dans le canapé !!!!
Pourquoi sont ils comme cela ??!!! J'appréhende ce we, où Eric sera peu présent. Rémi est vraiment infect, j'ai envie de le passer par la fenetre en permanence 
J'ai de lourds antécédents de mère indigne  mais vous arrive t il d'avoir ce meme besoin ??
Comment faire pour arreter (du moins, diminuer) ce comportement ?? On a essayé le coin, la chambre, les explications, le calin : rien ne fonctionne !!! Il dit non à tout, il hurle pour tout. Il a encore fait le cirque en arrivant chez nounou ce matin, à se rouler par terre en hurlant dès le seuil franchi  Et il n'a pas voulu me dire au revoir. Il doit avoir une dent contre moi... Moi qui pensais que les petits garçons étaient amoureux de leur mère  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Allez, j'arrete de vous saouler avec tout cela, je vais bosser sérieusement

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5004 le: 10 Mars 2010 à 09:59:59 »

Ln : je comprend ton désarroi face au comportement de Rémi ... Enzo me fait ca parfois, et si il pleure trop, je le prend dans les bras, lui parle, lui explique, et si rien n'y fait, je le met dans la chambre, en lui disant de se calmer, qu'il a le droit de pleurer ou d'etre en colere, mais que nous on ne veut pas entendre ces cris, et de revenir apres, ca peut durer plusieurs fois, mais tant que j'ai pas le calme je l'y renvoie. Apres, généralement, j'arrete ce que je fais pour m'occuper de lui, lire un livre, ect ... juste pour lui montrer que je suis la, et apres il continue tout seul ...

Mais moi aussi ca m'arrive de vouloir les passer par la fenetre ... je crois que ca nous a toutes traversé l'esprit ;-)
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5005 le: 10 Mars 2010 à 10:51:41 »

BON ANNIVERSAIRE A MARGAUX ET ARTHUR !!!
Tiens, je me demandais , Cécé, pour avoir accouché aussi tard, ils sont nés à quel terme ?

Ariane, félicitations pour tes nouvelles attributions, une fios de plus, tu me laisse rêveuse et admirative. Clin d'oeil

Nadège, tant mieux si tu as fini ton installation ; tu reprends quand le travail ? fais attention à ton épaule !

LN, je compatis... j'avoue que gabinou n'est pas à ce point encore ; quand il a une grosse colère, je lui dis "je sais bien que ce n'est pas facile d'avoir deux ans, d'avoir une soeur jumelle, je comprends que tu sois en colère ; tu as le droit de crier mais pas dans les oreilles de maman, alors tu vas dans la chambre crier et te calmer "; ça marche parfois ou alors, je le prends dans mes bras, je lui dis "fais calin" et parfois ça casse la crise, il se laisse aller contre mon épaule, il sanglote et sa calme... mais bon, ça ne marche pas tout le temps !

Là, les trois ont eu le bain en même temps ; gabinou a fait une bêtise sur la table à langer ; il a pris un tube de crème hydratante et a appuyé d'un coup, résultat, plein de crème partout dans la bouche ! Roulement des yeux
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5006 le: 10 Mars 2010 à 10:55:58 »

Pour les dents, ils le font le soir ; il faudrait que je m'y mette le matin, mais c'est toujours la course, et comme on fait ça en haut, on n'a pas le timing pour remonter ; il faudrait que je leur achète une autre brosse pour la sdb du bas. Pour les oreilles, il est interdit justement de leur mettre un coton tige dedans ; je ne l'ai jamais fait et la pédiatre à la visite des 24 mois a été formelle ; j'utilise un coton tige après chaque bain, mais pour sécher derrière l'oreille et les petits plis de l'oreille. J'avais déjà posé la question de nettoyer les oreilles à un ORL (jeune) et il m'a dit qu'il n'a jamais touché à l'oreille de ses enfants en bas âge, surtout pas ; sinon, on met tout le cérumen au fond et ça ne va pas ; il faut respecter le tapis roulant naturel qui pousse les impuretés vers l'extérieur.

Do, 38+3 !! wha !!! nounette peut venir quand elle veut !! je me souviens qu'apolline était née à 39+2, de force par césarienne programmée.

Sinon, je suis réveillée depuis 5h du matin, j'avais très mal au ventre dans mon rêve, mais en fait c'était en vrai...
A midi, je vais amener les petits chez la nounou, elle préfère qu'ils mangent chez elle plutôt que d'aller directement à la sieste ; on va faire quelques boutiques avec apolline à rennes toutes les deux après, même si je préférerais me poser au lit avec un bon livre.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5007 le: 10 Mars 2010 à 10:56:46 »

Maelle : pour ton document, Paulo m'a dit que tu ne pouvais pas récupérer le 1er document. La restauration ne se fait que sur les choses installées.

Pour Cécé, je me permet de répondre à sa place, enfin de donner une notion importante : sa DPA était en avril, mais comme elle savait qu'elle accoucherait en mars, elle est venue chez les marsiennes ;-)
Par contre, je ne sais pas son terme !

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5008 le: 10 Mars 2010 à 11:10:33 »

Ah ok, paulo....
Ah cécé a triché alors ! Clin d'oeil c'était une avrilette !!
Bon, ça n'arrête pas de hurler, gabinou est atroce ; il vient justement de faire une colère et aucune de mes techniques n'a marché...
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5009 le: 10 Mars 2010 à 11:21:01 »

Maelle, je viens de poser la question à nos pros de l'informatique, j'ai une procédure pour toi :
- vas tu le net et télécharge "file recovery"
- installe le sur ton pc. Si possible, sur un autre disque que celui où tu as ton fichier perdu. Il faudrait que ton disque dur soit partitionné, avec tes fichiers sur D et tes logiciels sur C ; tu installes alors ce logiciel sur C. Ainsi tu ne risques pas de prendre la place laissée virtuellement libre par ton fichier effacé.
- lance le logiciel (je ne sais pas comment il fonctionne mais j'imagine que tu dois entrer le nom de ton fichier effacé afin qu'il le retrouve).
Il parait que tu vas trouvé plein de bazar donc attention à tes manipulations...

Ton fichier est effacé virtuellement (tu ne le vois plus) mais il existe tjs sur ton disque (il prend des octets sur le disque).
Par contre, ne touche plus à rien sur ton PC (je suppose que c'est celui du bureau) car + tu feras d'opérations, plus il y a des chances que la place laissée "libre" par ton fichier effacé soit prise par autre chose qu'on enregistrerait plus récemment.
Bon courage !!!  Sourire Sourire

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Pages: 1 ... 332 333 [334] 335 336 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: