02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 00:37:41
Pages: 1 ... 331 332 [333] 334 335 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 636015 fois)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4980 le: 09 Mars 2010 à 14:56:10 »

J'imagine, Aude...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Bon courage avec ces histoires, c'est pas facile !!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Pas envie de bosser 

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4981 le: 09 Mars 2010 à 15:13:54 »

Salut les filles!! Je pointe à 38+2!!!  Souriant Souriant Et je vais étonnamment bien!!!
Comme l'a dit Cécé, ce matin c'était le RAM, c'est pour ça que j'étais pas là!  Tire la langue Pas d'inquiétude!! De toute façon, si jamais ça devait arriver, je vous post un msg via mon téléphone, que ce soit perte des eaux ou début de travail (pour ça, je resterai à la maison un peu avant de partir de toute façon!). Donc pas d'inquiétude!!! Vous serez les 1ères (et seules) averties de notre départ!!

Donc ce matin RAM! C'était vachement bien! Y avait ma copine, qui s'est empressée de venir déshabiller et déchausser les filles, une autre maman que je connais bien et 2 ass' mat' dont 1 avec laquelle je m'entends très bien! Les filles ont bien joué et se sont bien amusées!!
Y a un couple qui est arrivé aussi avec une petite Lilie de 18 mois, super sympas mais un peu "les hommes des bois"  Roulement des yeux Roulement des yeux Supra naturels, ils habitent "dans les bois" (je sais pas où  Huh? ), ils sentaient le cramé   Roulement des yeux Ca doit être leur cheminée!! Mais sympas, donc on a bien discuté tous ensemble (en plus, c'est rare les papas!!)

Et à midi, j'ai tenté une xème fois d'appeler une copine dont je n'avais plus de news depuis un bon moment (plusieurs tentatives de mails, tous sans réponse, de coups de fil sans résultat...) et je l'ai enfin eus!!!  Souriant Souriant Vous pouvez pas savoir comme je suis heureuse de l'avoir eue au tél!!!
C'est une ancienne collègue à moi, qui est toujours gendarme, elle est sur Paris, dans un autre genre de service de la gendarmerie (pas comme Séb quoi). J'ai enfin pu lui dire que j'étais enceinte!   C'est pour vous dire depuis combien de temps j'essayais de l'avoir!!
Elle est super contente pour nous, bien sûr, ravie que ce soit une 3è nénette (pas comme la plupart des gens à l'annonce du sexe   ).
On a parlé "boulot", je lui ai dit qu'on se plaisait pas du tout là où on est et qu'on attend désespérément de pouvoir partir, par n'importe quel moyen! Sachant que le + rapide mais le - probable c'est un "appel à volontaire"... Elle m'a sorti que son service allait en faire plein et je me suis mise à rêver qu'on pourrait partir là-haut!!  Roulement des yeux Roulement des yeux
Ce qui serait  vachement bien, c'est que niveau qualité de vie (privée) y a pas mieux: horaires de bureau, pas d'atreinte la nuit, ou presque, plein d'avantages divers que je ne connais pas... Mais bon, question boulot, ce serait pas top pour Séb...   Mais enfin comme ici c'est aussi la cata, ça le changerait pas!!
Et l'avantage en plus, pour moi, c'est que ça me faciliterait la vie pour le reprise de mes études et/ou trouver du boulot pour commencer une nouvelle carrière d'ici 3 ans!
Enfin, bon, je m'emballe là  Roulement des yeux Roulement des yeux Vu que Séb est parti à la bourre au boulot tout à l'heure (bah oui, j'étais au tel, c'est lui qui a couché les filles! mère indigne!!   ), on n'a pas pu en "parler", même si je pense qu'il n'y a pas grand chose à en dire...
Tiens! Et en plus de tout ça, je pense à un truc: avec moins de taf et des horaires (encore) + cool (bah oui, ici les interventions ne se bousculent pas qd même  Roulement des yeux ), il aurait encore plus de temps pour préparer vraiment bien son concours Officier, mon zhom!!! Fait que j'avance ça aussi comme argument   Rhooo, j'abuse là non?!  Tire la langue

Bref, je vous laisse avec mes "nvx" états d'âme!!
Et je vais m'allonger un peu (enfin allonger ma fille, qui accessoirement est dans mon bidon!!  Tire la langue )...
@ +, Do

Au fait, j'oubliais! Pas de gars chez moi, mais 2 filles donc 2 pots de colle!!!  

Aude je suis de tout coeur avec vous!!! Mille  Bisou Bisou Bisou Tiens le coup, ma pauvre...
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #4982 le: 09 Mars 2010 à 15:40:22 »

Aude, bon courage pour ces moments délicats. J'espère de tout cœur que ça s'arrangera pour vous !  Bisou

Eric bosse ce week end, samedi après midi et dimanche (matin et après midi avec une pause genre 13-15h), une prestation volontaire. Ca fera des sous en +  Sourire Sourire Sourire Une copine m'a proposé le Calicéo samedi aprèm mais je ne pourrai pas y aller. Une autre fois... Ca nous permet d'aller tout de meme au salon de l'habitat samedi matin  Sourire Sourire Sourire
Eh bien justement dépense les sous en plus en prenant une babysitter 3h pour te faire plaisir ! 
Ça serait l'occasion pour que tu ais enfin un moment rien qu'à toi...  Clin d'oeil

Maëlle, désolée je ne peux rien pour toi... j'espère que tu retrouveras tes documents... 

donc je file au lit avec mon bouquin !
Tu lis quoi ?
En ce moment, je lis Siri Hursvedt, Tout ce que j'aimais. Très très bien !  Souriant
Tellement bien que j'ai presque pas dormi du coup, pas envie de lâcher mon bouquin !

Coline dort encore et Clémence est réveillée, elle se fait la lecture avec son livre sur le canapé, trop mignon...
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4983 le: 09 Mars 2010 à 16:02:43 »

Eric bosse ce week end, samedi après midi et dimanche (matin et après midi avec une pause genre 13-15h), une prestation volontaire. Ca fera des sous en +  Sourire Sourire Sourire Une copine m'a proposé le Calicéo samedi aprèm mais je ne pourrai pas y aller. Une autre fois... Ca nous permet d'aller tout de meme au salon de l'habitat samedi matin  Sourire Sourire Sourire
Eh bien justement dépense les sous en plus en prenant une babysitter 3h pour te faire plaisir ! 
Ça serait l'occasion pour que tu ais enfin un moment rien qu'à toi...  Clin d'oeil

Ah non, je ne peux pas faire cela, je ne vais pas dépenser des sous que je n'ai pas gagné. Question de principe...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
J'irai au Calicéo quand j'aurai les sous (les miens) et le temps pour le faire (ce qui n'est pas le cas pour l'instant, ni pour l'un ni pour l'autre). Je ne me sentirais pas à l'aise. Pour mes loisirs persos, c'est à moi de payer, pas à Eric sauf s'il veut me faire un cadeau.

J'ai eu des news de Rachel : elle n'avait plus de fièvre avant la sieste mais a à nouveau 38° au lever. Mais bon, elle joue, chante et s'agite comme d'habitude alors on va attendre encore un peu. Pour aller voir le docteur et qu'il dise "donnez du doliprane", je préfère économiser mes 27 euros (et ceux de la sécu) et mon temps  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4984 le: 09 Mars 2010 à 16:58:24 »

Ça va faire 4h que Coline dort...  Roulement des yeux plus de sieste systématique mais par contre quand elle dort, elle dort ! 

Clémence essaye d'enfiler les chaussettes de la poupée sur ses pieds à elle, dur dur !  Tire la langue Ah du coup elle les mets au nounours, ça va mieux... Je suis contente d'avoir un bon moment seule avec Clémence d'habitude c'est toujours Coline qui se réveille la première.
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4985 le: 09 Mars 2010 à 17:11:43 »

4h  et bien Coline devait etre bien fatiguée ... moi ils ont dormi 1h45, je trouve deja ca énorme ... alors la ...
Mais c'est cool si tu profites de Clémence, ca fait tjs du bien d'en avoir qu'un :
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4986 le: 09 Mars 2010 à 17:40:59 »

Il faut croire que c'est la journée "belle sieste" alors car Arthur aussi a fait 12h30 - 16h30. J'ai réveillée Margaux discrètement vers 14h et on était rentrée quand il s'est réveillé du coup il n'a même pas vu qu'on était partie 

Maelle c'est bon tu as réussi à retrouver ton document Huh?

Aude c'est vraiment nul quand ça se passe comme ça  Tire la langue bon courage  Bisou

Euh y'avait aussi une conversation sur les repas. Je me rend compte que ce sont les miens qui mangent le moins de lait le matin, ils prennent seulement 240ml et ensuite petit déj avec nous des tartines, des gâteaux ou des céréales. En général c'est vers 9h alors ça suffit pour tenir jusqu'à midi. Peut être que tes loulous grandissent Delph et qu'ils ont besoin de plus en ce moment  Roulement des yeux Clin d'oeil

Pour l'anniversaire de mes poussins on va le faire demain matin au réveil. Comme ça on pourra profiter des jeux tranquillement pendant la matinée. Ensuite sieste tôt pour aller à la garderie jouer et fêter les 2 ans avec les copains  Souriant On fera encore gâteaux et bougies vendredi matin à la gym puis dimanche avec les parents de Jeff alors ça va aller je pense  Tire la langue Clin d'oeil

Le rdv ORL s'est très bien passé. Aucun problème pour Margaux  Cool, elle était toute sage, pas une larme et a vraiment participé comme le docteur le demandait, une vraie grande fille  Souriant Il y avait un aquarium là bas avec des poissons aussi longs que mon avant bras, ça lui a beaucoup plu, même si elle avait peur du plus gros  . C'était sympa finalement de passer un moment à n'accorder son attention qu'à un enfant et sans se presser.
L'ORL m'a recommandé de nettoyer le nez des enfants (même jusqu'en maternelle) tous les jours et deux fois par jour au serum phy, comme de l'hygiène quotidienne pour éviter les problème d'otites et de "surdité" enfin je n'ai pas le nom exact, vous savez quand on entend sa voix qui résonne et qu'on a besoin de se déboucher les oreilles en forçant avec le nez, comme en altitude quoi  Tire la langue Clin d'oeil Vous faites le sérum phy si souvent vous Huh? Et le prorihnel, que j'utilisais régulièrement comme nettoyant pour le nez, et bien c'est mauvais car c'est un médicament donc à n'utiliser que ponctuellement bref je suis nulle sur ce coup là  Tire la langue
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4987 le: 09 Mars 2010 à 18:07:41 »

Tu lis quoi ?
En ce moment, je lis Siri Hursvedt, Tout ce que j'aimais. Très très bien !  Souriant
Tellement bien que j'ai presque pas dormi du coup, pas envie de lâcher mon bouquin !

[/quote]

J'avis hésité à l'acheter, je me sens de moins en moins capable de lire des livres "difficiles" 
Mais tu me fais envie alors je vais me lancer.
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4988 le: 09 Mars 2010 à 18:26:26 »

Maelle : alors ton document?

Bon ma mere arrive d'une minute a l'autre, et nous on part à l'annif d'un copain...

Bonne soirée à toutes  Bisou Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4989 le: 09 Mars 2010 à 18:39:08 »

Aurélien est rentré tôt, du coup c'est lui qui donne le bain ce soir...  Cool

Bonne soirée Delphine, profite bien !  Cool

Cécé, c'est super que tout aille bien pour Margaux, et bravo à ta grande fille toute sage !  Souriant
le nettoyage du nez, je ne le fais que en cas de rhume, mais ça ferait sans doute pas de mal de le faire plus souvent...  Roulement des yeux
Tu lis quoi ?

J'avis hésité à l'acheter, je me sens de moins en moins capable de lire des livres "difficiles" 
Mais tu me fais envie alors je vais me lancer.
[/quote]
J'en suis pas encore à la partie "dure" je crois... je comprends ce que tu veux dire pour les histoires difficiles, je n'ai jamais été vraiment traumatisée par un livre, par contre il y a des films que je regrette vraiment d'avoir vus et qui me hantent encore parfois.
Je l'ai emprunté à la bibliothèque, sinon je te l'aurais prêté avec plaisir.  Clin d'oeil
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4990 le: 09 Mars 2010 à 19:24:10 »

Cécé, je te rassure, moi aussi les filles ne boivent "que" 240ml! Avec de la Blédine. Et puis, après c'est comme chez vous, tartine beurre/confiture avec moi/nous!
Ma puer de l'année dernière m'avait dit qu'il ne fallait pas augmenter la quantité de bib et préférer donner + du reste (fruit, tartine...) car le liquide dilate l'estomac.

Grrr!! Je voulais vous dire un truc et j'ai oublié... Roulement des yeux
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4991 le: 09 Mars 2010 à 20:34:36 »

Coucou,
L'ORL m'a recommandé de nettoyer le nez des enfants (même jusqu'en maternelle) tous les jours et deux fois par jour au serum phy, comme de l'hygiène quotidienne pour éviter les problème d'otites et de "surdité" enfin je n'ai pas le nom exact, vous savez quand on entend sa voix qui résonne et qu'on a besoin de se déboucher les oreilles en forçant avec le nez, comme en altitude quoi  Tire la langue Clin d'oeil Vous faites le sérum phy si souvent vous Huh? Et le prorihnel, que j'utilisais régulièrement comme nettoyant pour le nez, et bien c'est mauvais car c'est un médicament donc à n'utiliser que ponctuellement bref je suis nulle sur ce coup là  Tire la langue
, moi je le fais aussi souvent pour les 4 ( quand je dis çà, la plupart des mamans me prennent pour une acharnée  Roulement des yeux) mais au moins mes enfants ne sont quasiment pas malades  Souriant ( je n'aime pas aller chez le doc  Triste), mes grands savent se moucher tout seul mais ne le font pas encore systématiquement donc je continue  Tire la langue,
LN, tes loulous sont craquants ( j'ai un faible pour Rémi  même s'il est pénible, mais j'ai l'habitude avec mes 2 gars, qui ne sont pas commodes aussi  Roulement des yeux),
DO , moi je vote pour le 23 mars  Clin d'oeil,
Delph, elle fait grande Emma ( ses cheveux sont longs ), ils ont l'air malicieux tes loulous  ,
Aude , on sent bien que c'est pas la grande forme pour toi , j'espère que çà va vite aller mieux pour vous  Bisou,
Bonne soirée les marsiennes,  Bisou à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4992 le: 09 Mars 2010 à 20:56:29 »

Non, pour le document, j'étais en réunion tout l'après-midi, j'ai dû partir avant la fin à 18h20, sachant que j'avais 40 minutes de route et que la garderie ferme à 19h.

Sinon, j'étais pliée de douleur en fin de matinée, très mal au ventre, et c'est revenu dans l'après-midi progressivement, ce qui fait que je suis arrivée à la garderie et chez nounou pliée en deux...

Pour le nez des enfants, l'orl dit de laver comment ? avec des dosettes individuelles ? j'avoue qu'ils détestent tellement ça que je ne le fais que quand ils sont malades.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #4993 le: 09 Mars 2010 à 21:30:21 »

Coucou à toutes, je viens de récuperer ma connexion j'vous fait plein de  Bisou Bisou Bisou et reviens vous raconter et rattraper mon retard dès que possible  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4994 le: 09 Mars 2010 à 22:21:34 »

Ah Nadège ça fait plaisir de te lire  Souriant. Tant mieux si tu as déjà internet, ça fait toujours du bien de se sentir connecté avec le monde entier  Clin d'oeil Alors raconte, comment tu sens tu, fatiguée et ton dos Huh? Comment dorment les filles dans leur nouveau chez elles Huh? Plein de  Bisou Bisou Bisou

Pour le nez des enfants, l'orl dit de laver comment ? avec des dosettes individuelles ? j'avoue qu'ils détestent tellement ça que je ne le fais que quand ils sont malades.
oui avec des dosettes indiv  Roulement des yeux moi aussi ils détestent  Tire la langue Mais elle donnait l'exemple de son petit fils qui accepte debout au dessus de la baignoire, alors faut voir mais je t'avoue que je ne l'ai pas fait ce soir ! Apparemment ça vient de la médecine chinoise et ça ne date pas d 'hier.
Thylou merci pour ton témoignage, ça fait plaisir de lire que tu as l'impression que tes enfants sont moins malades grâce à ça  Souriant Et toi tu as un "truc" pour que ça passe plus facilement ?

Bon on a bien travaillé ce soir, les cadeaux sont emballés et les gâteaux prêts et décorés. Ce soir on a briefé les petits sur l'anniversaire, les cadeaux, les bougies et les 2 "zans"  vivement demain  Cool Cool Cool
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Pages: 1 ... 331 332 [333] 334 335 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: