Salut les filles!! Je pointe à 38+2!!!

Et je vais étonnamment bien!!!
Comme l'a dit
Cécé, ce matin c'était le RAM, c'est pour ça que j'étais pas là!

Pas d'inquiétude!! De toute façon, si jamais ça devait arriver, je vous post un msg via mon téléphone, que ce soit perte des eaux ou début de travail (pour ça, je resterai à la maison un peu avant de partir de toute façon!). Donc pas d'inquiétude!!! Vous serez les 1ères (et seules) averties de notre départ!!
Donc ce matin RAM! C'était vachement bien! Y avait ma copine, qui s'est empressée de venir déshabiller et déchausser les filles, une autre maman que je connais bien et 2 ass' mat' dont 1 avec laquelle je m'entends très bien! Les filles ont bien joué et se sont bien amusées!!
Y a un couple qui est arrivé aussi avec une petite Lilie de 18 mois, super sympas mais un peu "les hommes des bois"

Supra naturels, ils habitent "dans les bois" (je sais pas où

), ils sentaient le cramé

Ca doit être leur cheminée!! Mais sympas, donc on a bien discuté tous ensemble (en plus, c'est rare les papas!!)
Et à midi, j'ai tenté une xème fois d'appeler une copine dont je n'avais plus de news depuis un bon moment (plusieurs tentatives de mails, tous sans réponse, de coups de fil sans résultat...) et je l'ai enfin eus!!!

Vous pouvez pas savoir comme je suis heureuse de l'avoir eue au tél!!!
C'est une ancienne collègue à moi, qui est toujours gendarme, elle est sur Paris, dans un autre genre de service de la gendarmerie (pas comme Séb quoi). J'ai enfin pu lui dire que j'étais enceinte!

C'est pour vous dire depuis combien de temps j'essayais de l'avoir!!
Elle est super contente pour nous, bien sûr, ravie que ce soit une 3è nénette (pas comme la plupart des gens à l'annonce du sexe

).
On a parlé "boulot", je lui ai dit qu'on se plaisait pas du tout là où on est et qu'on attend désespérément de pouvoir partir, par n'importe quel moyen! Sachant que le + rapide mais le - probable c'est un "appel à volontaire"... Elle m'a sorti que son service allait en faire plein et je me suis mise à rêver qu'on pourrait partir là-haut!!

Ce qui serait vachement bien, c'est que niveau qualité de vie (privée) y a pas mieux: horaires de bureau, pas d'atreinte la nuit, ou presque, plein d'avantages divers que je ne connais pas... Mais bon, question boulot, ce serait pas top pour Séb...

Mais enfin comme ici c'est aussi la cata, ça le changerait pas!!
Et l'avantage en plus, pour moi, c'est que ça me faciliterait la vie pour le reprise de mes études et/ou trouver du boulot pour commencer une nouvelle carrière d'ici 3 ans!
Enfin, bon, je m'emballe là

Vu que Séb est parti à la bourre au boulot tout à l'heure (bah oui, j'étais au tel, c'est lui qui a couché les filles! mère indigne!!

), on n'a pas pu en "parler", même si je pense qu'il n'y a pas grand chose à en dire...

Tiens! Et en plus de tout ça, je pense à un truc: avec moins de taf et des horaires (encore) + cool (bah oui, ici les interventions ne se bousculent pas qd même

), il aurait encore plus de temps pour préparer vraiment bien son concours Officier, mon zhom!!! Fait que j'avance ça aussi comme argument

Rhooo, j'abuse là non?!

Bref, je vous laisse avec mes "nvx" états d'âme!!

Et je vais m'allonger un peu (enfin allonger ma fille, qui accessoirement est dans mon bidon!!

)...
@ +, Do
Au fait, j'oubliais! Pas de gars chez moi, mais 2 filles donc 2 pots de colle!!!
Aude je suis de tout coeur avec vous!!! Mille

Tiens le coup, ma pauvre...