Salut les filles,
En effet, pas grand monde... Il a neigé toute la journée d'hier mais je ne m'inquiétais pas car ça ne tenait pas sur la route. Mais hier soir, quand la neige s'est arretée, il s'est mis à geler...

Du coup, ce matin, des plaques de verglas par endroit... Mais bon, une fois sorti de notre chemin peu fréquenté, ça allait. Sauf que les gens chient dans leur froc dès qu'ils voient 3 flocons et je suis arrivée + tard que d'habitude au boulot

Alors que cet aprem, je dois partir tot, j'ai un rdv à 16h45.
Hier soir, Rachel avait de la fièvre (38.8°), on lui a donné du doliprane avant d'aller au lit. Elle a le nez bouché mais elle se tenait les oreilles en mangeant...

A suivre... Si la fièvre ne tombe pas d'ici ce soir, on est bon pour aller chez le toubib demain soir

Enfin, je ne vais pas me plaindre, on a passé l'hiver sans voir le docteur une seule fois !!!
Cette nuit, vers 2h30, elle a pleuré, j'y suis allée pour lui donner à boire, du doliprane, le doudou et la tutute et elle s'est rendormie jusqu'à 7h30, j'ai du la réveiller. Moi, j'ai eu du mal à me rendormir, coupée ainsi dans ma nuit

Et comme je suis déjà épuisée en ce moment, ça n'arrange pas mes affaires

Ce matin, Rémi a encore été infect dès qu'on est arrivé chez nounou. Déjà il a refusé de monter les escaliers. Comme je donnais une main à chacun, je l'ai laché pour monter avec Rachel (ça glissait), ça n'a pas plu à Monsieur qui s'est mis à hurler

Je confie Rachel à nounou, je reviens vers Rémi, veut lui donner la main, il refuse et continue à hurler. Je l'ai donc porté (encore interdit) pour le monter, tjs hurlant

Et je l'ai déposé chez nounou. Là, il s'est laissé tomber au sol en hurlant. Je l'ai déshabillé sous les cris et ensuite, je ne m'en suis plus occupé

Il m'agace ++++++++++ quand il fait cela, j'ai envie de le passer par la fenetre

Rachel est venue me dire au revoir comme d'hab mais Rémi a refusé, je suis partie malgré tout, l'heure tournait !!! Je l'entendais encore hurler à travers la porte

Houuuuuuuuuuuu ça m'énerve !!!!!!!!!!!!!
Maelle, tu as consulté pour tes douleurs ?? Comme tu vois le pédiatre d'Apolline demain, tu peux ptet lui poser la question... Il ne prend sans doute pas les enfants de presque 31 ans

mais il peut te donner un conseil

Tiens nous au courant de ce qu'il te dit pour Apolline...
Valou, j'ai aussi l'impression que je vais étouffer, je m'efforce de respirer plus calmement mais je suis rapidement en hyperventilation. Ensuite, je fais des apnées. Et j'ai mal partout, exactement comme tu dis, comme si j'avais fait du sport pendant des heures. Je me contracte de partout, c'est douloureux et épuisant. J'imagine que c'est une soupape de sécurité de mon corps quand mon esprit surchauffe car ça ne m'arrive que dans les moments "chargés", quand je n'arrive pas à désamorcer en amont. J'ai appris à gérer (et Eric aussi). Quand je sens que la pression monte, je ne peux pas empecher, donc je laisse venir et j'essaie de me raisonner/me contrôler un minimum. Je ne sais pas quoi faire d'autre, j'ai pas envie de me bourrer d'anxiolytiques (et encore moins d'antidépresseurs !!!

)
Je sens qu'en ce moment, je suis "limite" car je suis fatiguée, du coup moins patiente, et je me fais un monde d'un rien, j'explose pour des broutilles. Bref, le terrain actuel est propice donc je reste vigilante et j'essaie de me ménager des moments de détente...
Allez, je vais bosser, c'est encore et tjs la folie ici : boulot ++ et organisation -- donc c'est le bordel (y'a pas d'autre mot !!)
LN