30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 18:46:59
Pages: 1 ... 329 330 [331] 332 333 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 635303 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4950 le: 09 Mars 2010 à 08:55:17 »

Coucou !

ET bien, personne depuis hier ?
Gabinou s'est réveillé en hurlant à 6h40, pour ne pas perdre les bonnes habitudes... et j'ai beau faire vite, pour tenter de préserver le sommeil de Lila, rien à faire, je la vois se redresser et dire "maman !! "... j'ai tenté de lui dire de se rallonger mais elle a pleuré donc me voilà descendue avec les deux finalement.
Bon, j'ai encore mal au mollet droit, comme la semaine dernière, sans aucune raison ; la semaine dernière, rien que le frolement du drap m'avait réveillée la nuit, et là, c'est depuis ce matin en posant le pied par terre.. je suis une loque et je n'ai pas encore pris un an (c'est pour vendredi)... Roulement des yeux Clin d'oeil ; quand j'ai mal comme ça, je pense à toi aude, mais je me dis que je n'ai aucune raison de faire une phlébite, ce n'est même pas rouge, c'est si j'appuie, ça fait vraiment mal, en profondeur.
Demain, je vais chez le pédiatre pour apolline, j'ai casé les petits chez nounou ; on va essayer de voir pourquoi elle a toujours mal quelque part et pour nos difficultés relationnelles.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4951 le: 09 Mars 2010 à 09:37:24 »

Salut les filles,

En effet, pas grand monde... Il a neigé toute la journée d'hier mais je ne m'inquiétais pas car ça ne tenait pas sur la route. Mais hier soir, quand la neige s'est arretée, il s'est mis à geler...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Du coup, ce matin, des plaques de verglas par endroit... Mais bon, une fois sorti de notre chemin peu fréquenté, ça allait. Sauf que les gens chient dans leur froc dès qu'ils voient 3 flocons et je suis arrivée + tard que d'habitude au boulot  Alors que cet aprem, je dois partir tot, j'ai un rdv à 16h45.

Hier soir, Rachel avait de la fièvre (38.8°), on lui a donné du doliprane avant d'aller au lit. Elle a le nez bouché mais elle se tenait les oreilles en mangeant...  Huh? Huh? A suivre... Si la fièvre ne tombe pas d'ici ce soir, on est bon pour aller chez le toubib demain soir  Enfin, je ne vais pas me plaindre, on a passé l'hiver sans voir le docteur une seule fois !!!
Cette nuit, vers 2h30, elle a pleuré, j'y suis allée pour lui donner à boire, du doliprane, le doudou et la tutute et elle s'est rendormie jusqu'à 7h30, j'ai du la réveiller. Moi, j'ai eu du mal à me rendormir, coupée ainsi dans ma nuit  Tire la langue Tire la langue Et comme je suis déjà épuisée en ce moment, ça n'arrange pas mes affaires  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Ce matin, Rémi a encore été infect dès qu'on est arrivé chez nounou. Déjà il a refusé de monter les escaliers. Comme je donnais une main à chacun, je l'ai laché pour monter avec Rachel (ça glissait), ça n'a pas plu à Monsieur qui s'est mis à hurler  Je confie Rachel à nounou, je reviens vers Rémi, veut lui donner la main, il refuse et continue à hurler. Je l'ai donc porté (encore interdit) pour le monter, tjs hurlant  Et je l'ai déposé chez nounou. Là, il s'est laissé tomber au sol en hurlant. Je l'ai déshabillé sous les cris et ensuite, je ne m'en suis plus occupé  Il m'agace ++++++++++ quand il fait cela, j'ai envie de le passer par la fenetre  Rachel est venue me dire au revoir comme d'hab mais Rémi a refusé, je suis partie malgré tout, l'heure tournait !!! Je l'entendais encore hurler à travers la porte  Houuuuuuuuuuuu ça m'énerve !!!!!!!!!!!!!

Maelle, tu as consulté pour tes douleurs ?? Comme tu vois le pédiatre d'Apolline demain, tu peux ptet lui poser la question... Il ne prend sans doute pas les enfants de presque 31 ans  mais il peut te donner un conseil  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Tiens nous au courant de ce qu'il te dit pour Apolline...

Valou, j'ai aussi l'impression que je vais étouffer, je m'efforce de respirer plus calmement mais je suis rapidement en hyperventilation. Ensuite, je fais des apnées. Et j'ai mal partout, exactement comme tu dis, comme si j'avais fait du sport pendant des heures. Je me contracte de partout, c'est douloureux et épuisant. J'imagine que c'est une soupape de sécurité de mon corps quand mon esprit surchauffe car ça ne m'arrive que dans les moments "chargés", quand je n'arrive pas à désamorcer en amont. J'ai appris à gérer (et Eric aussi). Quand je sens que la pression monte, je ne peux pas empecher, donc je laisse venir et j'essaie de me raisonner/me contrôler un minimum. Je ne sais pas quoi faire d'autre, j'ai pas envie de me bourrer d'anxiolytiques (et encore moins d'antidépresseurs !!!  )
Je sens qu'en ce moment, je suis "limite" car je suis fatiguée, du coup moins patiente, et je me fais un monde d'un rien, j'explose pour des broutilles. Bref, le terrain actuel est propice donc je reste vigilante et j'essaie de me ménager des moments de détente...

Allez, je vais bosser, c'est encore et tjs la folie ici : boulot ++ et organisation -- donc c'est le bordel (y'a pas d'autre mot !!)

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4952 le: 09 Mars 2010 à 10:02:26 »

Pfffffffffffff Arthur est super collant aujourd'hui (enfin en ce moment  Roulement des yeux) c'est épuisant. Rien que quand je monde à l'étage il m'attend et m'appelle du bas des escaliers alors que Jeff et Margaux sont en bas.  Là pas moyen d'être tranquille à l'ordi, je l'avais collé à ma jambe en train de chouiner pour que je le prenne sur les genoux, pas moyen j'ai besoin aussi de mon espace vital de temps en temps non mais !!!
Ah je pourrais dire mot pour mot la même chose à propos de Coline en ce moment...  Tire la langue Sauf qu'on a pas d'étage !  Mais dès que je vais aux toilettes par exemple, elle squatte derrière la porte jusqu'à ce que j'en sorte...  Roulement des yeux
Je me disais que c'est parce qu'elle a passé une semaine chez mes BP sans nous, mais ça doit être l'âge aussi.
j'avais aussi pensé à mon absence pendant mon week end parisien mais tu as raison ça doit bien être lié à l'âge également  Tire la langue
Pour les toilettes si j'oublie de fermer à clé tu peux être sure que je me retrouve avec un petit public  Roulement des yeux

Maelle c'est bien ce rdv pour Apolline, j'espère que ça va vous donner des pistes  Souriant

LN ça donnait quoi la fièvre de Rachel ce matin Huh?

Bon réveil à 7h40 ça fait au moins 1 semaine qu'on ne dépasse plus 8h je crois qu'il faut que je me fasse une raison et que j'oublie mon bon vieux 8h30  Roulement des yeux remarquez on change d'heure bientôt et c'estdans le bon sens pour nous je crois  Souriant

Je vois qu'il gèle dehors alors je crois que je vais aller balader les petits en combinaison de ski  A 14h30 j'ai rdv à l'hôpital avec Margaux car notre pédiatre veut lui faire faire des examens ORL suite aux complications de sa naissance. Bref c'est 1h d'examen sous forme de jeux, à suivre ....
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4953 le: 09 Mars 2010 à 10:11:47 »

salut les filles,

Réveil à 7h, par Enzo ... Il est venu dans notre lit, et a regardé les dessins animés un ptit moment calmement.
Apres Paulo s'est levé et a géré, moi j'ai dormi jusqu'à 9h  Tire la langue ca fait du bien !
Il s'est réveillé super tot, je prefere le 8h - 8h30 !!! moi 7h sur le réveil, c'est psychologique.

Sinon Cécé et Ariane : Emma aussi est tres pot de colle, qd je suis sur ordi, y a des jours elle voudrait passer la journée sur mes genoux !!  Roulement des yeux elle me suit partout, me fait des caresses, des bisous !!!

Do : tjs la? on attend que tu pointes  Souriant

Ce soir on est invité à un apéro dinatoire pour l'annif d'un copain, donc ma mere vient garder les petits ! Une petite sortie ne fera pas de mal !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4954 le: 09 Mars 2010 à 10:13:03 »

LN ça donnait quoi la fièvre de Rachel ce matin Huh?

J'ai pas repris, j'ai jugé au toucher, elle était légèrement chaude, j'estime donc à moins de 38°. Et elle était + dynamique qu'hier soir où elle a passé la fin d'aprèm assise dans le canapé à jouer tranquillement avec l'ardoise magique  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Ca a des bons cotés, la maladie 

C'est Rémi qui a occupé de devant de la scène hier soir, il courait, riait, faisait le pitre. Il a passé un bon 1/4 d'heure à faire des AR entre nous 3 pour nous faire des bisous  Trop marrant !!!
Je comprends pas comment il peut passer d'aussi gentil à aussi pénible en un rien de temps  Roulement des yeux Roulement des yeux

LN
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #4955 le: 09 Mars 2010 à 10:24:26 »

Coucou,

Chez nous aussi maintenant les réveils c'est plutôt vers 7h30 maintenant, sauf quand les filles n'ont pas fait de sieste la veille.

Sinon Cécé et Ariane : Emma aussi est tres pot de colle, qd je suis sur ordi, y a des jours elle voudrait passer la journée sur mes genoux !!  Roulement des yeux elle me suit partout, me fait des caresses, des bisous !!!
Bon on a chacune notre petite glue alors...  Tire la langue 

Pas grand chose de neuf ici.  Roulement des yeux

Bonne journée les filles !  Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4956 le: 09 Mars 2010 à 10:24:59 »

Je comprends pas comment il peut passer d'aussi gentil à aussi pénible en un rien de temps  Roulement des yeux Roulement des yeux

LN

Lucien est comme ça en ce moment. Il peut être charmant, mignon, gentil avec sa soeur. Et d'un seul coup il réclame un truc (le jouet de Violette le plus souvent) et c'est parti pour des pleurs, hurlements, colères.
C'est épuisant  
J'ai du mal avec lui en ce moment je le supporte à peine  
Et dès qu'il se met à chougner, je pars au quart de tour : je crie, le punis. Bref un cercle vicieux ...
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4957 le: 09 Mars 2010 à 10:43:16 »

Tu me consoles, Lulu  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
J'ai l'impression que tu décris mes fins de journée !!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Pour les pots de colle, chez nous, c'est les deux mais la palme revient quand meme à Rachel. Mais dès qu'elle relâche la pression, Rémi occupe la place. Bref, pas de répit !!  Tire la langue Tire la langue

LN
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4958 le: 09 Mars 2010 à 10:55:51 »

Oui LN c'est exactement ca, si laisse la place 2 sec, l'autre n'est pas tres loin pour la prendre ...

Pour ce qui est de Rémi, je comprend tout à fait, Enzo peut etre adorable, comme exécrable, c'est un chouineur qui n'écoute rien, et qui me fait svt péter un cable. Mais à coté de ca, il sait charmer sa maman, et lui faire pleins de bisous et de sourires ...
J'avoue qu'il est tres dur à gérer.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4959 le: 09 Mars 2010 à 11:05:08 »

Ils sont pareils tous les 3, Rémi, Enzo et Lucien 
Peut-être que c'est typique des garçons ?
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4960 le: 09 Mars 2010 à 11:08:03 »

Ils sont pareils tous les 3, Rémi, Enzo et Lucien 
Peut-être que c'est typique des garçons ?

on s'est posé la question récement, je crois que Cécé était d'accord pour Arthur !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4961 le: 09 Mars 2010 à 12:29:00 »

je suis aussi d'accord pour gabin !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4962 le: 09 Mars 2010 à 12:35:44 »

Les mecs, quelle plaie !!! 

LN
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4963 le: 09 Mars 2010 à 12:36:44 »

Les mecs, quelle plaie !!! 

LN

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4964 le: 09 Mars 2010 à 12:39:42 »

ca fait 2-3 jours que je galere un peu pour le repas de 12h avec Enzo !!! A l'écouter il mangerait que des conneries !
J'avais fait une omelette au poulet avec des haricots verts, et monsieur recraché tout ... je lui ai dit, mon coeur, maman veut bien entendre que tu n'aimes pas ca, mais c'est tout ce que tu auras mangé, pour avoir le fromage et le dessert, je voudrais que tu manges un peu, un peu d'haricot, et un peu d'omelette. Et il s'est exécuté ! Je l'ai félicité, mais en ce moment je galere pas mal avec lui pour les légumes...
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 329 330 [331] 332 333 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: