30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 18:43:38
Pages: 1 ... 330 331 [332] 333 334 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 635299 fois)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4965 le: 09 Mars 2010 à 12:48:07 »

Je vois qu'on a toutes des pots de colle ou des chouineurs  Tire la langue En plus nos enfants ont vraisemblablement besoin de moins de sommeil vu qu'ils qui se lèvent plus tôt en ce moment, bref "engagez vous qu'ils disaient"  Tire la langue

En tout cas les deux miens sont au lit ouf. Ce matin on est sorti un peu voir l'avancée des travaux en ville, vous savez les travaux où il y a la fameuse tractopelle, je peux vous dire que les gars commencent à nous connaitre  Roulement des yeux En tout cas ils sont très sympa avec les petits et jouent à fond la démonstration Cool Sinon il fait un froid de canard, les pauvres je les plains à bosser dans le froid en plein vent  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Moi j'ai bien amorti les combinaisons de ski achetée d'occasion aux petits en tout cas. Ce matin au moins ils étaient bien emmitouflés et j'ai même mis les après ski c'est pour dire !

Delph, Do est au RAM normalement ce matin c'est pour ça qu'elle ne pointe pas  Clin d'oeil

Ariane ça y est j'ai vendu un de mes deux kit bébé et ben il est parti à 35€   je ne vois pas l'intérêt de l'acheteur car une fois que tu ajoutes les frais de port et ben tu arrives à aussi cher qu'en magasin  Tire la langue Tant mieux pour nous ....

Les petits ont reçu ce matin des cartes d'anniv et des livres de l'âne trotro envoyés par ma mère. Ils étaient tout content et ont bien dit merci au téléphone, je crois qu'ils ont bien compris le coup de l'anniversaire et des cadeaux  
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4966 le: 09 Mars 2010 à 13:01:13 »

oui je viens de me rappeler que Do était au RAM ... merci Cécé pour le rappel !

Pot de colle et chouineur, oui ca va tres bien à mes enfants 

Et oui Cécé, demain c'est à ton tour ... une des dernieres, avt Do le 3 avril .... Tu as prévu quelque chose?

Les miens aussi sont à la sieste, je les ai couché tot, car depuis 7h ca fait long. Tiens, au fait les filles, les miens ont de plus en plus faim le matin, donc c'est bib de 300 ml + céréales le matin, et à 10h je donne un fruit, sinon ils n'arrivent pas à patienter jusqu'a 12h. C'est pareil chez vous? J'ai l'impression de devoir augmenter toutes les quantités (sauf pour les légumes, hein  ), le gouter aussi ils mangent comme 4, et le soir aussi ... des affamés !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #4967 le: 09 Mars 2010 à 13:20:39 »

Les miens aussi sont à la sieste, je les ai couché tot, car depuis 7h ca fait long. Tiens, au fait les filles, les miens ont de plus en plus faim le matin, donc c'est bib de 300 ml + céréales le matin, et à 10h je donne un fruit, sinon ils n'arrivent pas à patienter jusqu'a 12h. C'est pareil chez vous? J'ai l'impression de devoir augmenter toutes les quantités (sauf pour les légumes, hein  ), le gouter aussi ils mangent comme 4, et le soir aussi ... des affamés !
Le matin chez nous c'est bib de 300 ml de lait de croissance + petite tartine/brioche + un peu de jus de fruit. Le midi on mange tôt (11h30) et elles se jettent sur leurs assiette comme si elles avaient pas mangé depuis 3 jours. Les autres repas elles sont moins gloutons. Coline mange toujours beaucoup, mais pour Clémence ça va ça vient, il y a des périodes où elle picore, puis elle remange bien...  Roulement des yeux

Je vois qu'on a toutes des pots de colle ou des chouineurs  Tire la langue En plus nos enfants ont vraisemblablement besoin de moins de sommeil vu qu'ils qui se lèvent plus tôt en ce moment, bref "engagez vous qu'ils disaient"  Tire la langue

Et puis la fin de l'hiver est particulièrement longue cette année, je suis sûre que ça joue sur l'énervement des enfants et notre moral.

Ariane ça y est j'ai vendu un de mes deux kit bébé et ben il est parti à 35€  je ne vois pas l'intérêt de l'acheteur car une fois que tu ajoutes les frais de port et ben tu arrives à aussi cher qu'en magasin  Tire la langue Tant mieux pour nous ....
C'est dingue !  Mais tant mieux pour toi !  Clin d'oeil

Je crois que je vais aller faire la sieste en même temps que les filles aujourd'hui, c'est hyper rare, mais je me suis couchée tard hier et ce soir couchée tard aussi (c'est l'AG de la HG), donc je file au lit avec mon bouquin !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4968 le: 09 Mars 2010 à 13:21:43 »

Cécé, et bien,tu as bien vendu ton kit !

Delph, les miens, s'ils ne voient pas de nourriture dans leur champ de vision (style pain) tiennent très bien de 6h30 à midi. Et je trouve qu'ils mangent un peu moins, le matin c'est 270 ml de lait + céréales, et aprèsils se mettent à table avec nous, prennent du jus d'orange ; avantils mangeaient une crêpe entière, me volaient mon kiwi.. là, c'est plutôt un petit bout de quatre quarts pour Lila et c'est tout ; et ça fait plusieurs jours qu'ils défont leur tenue de combat de repas juste après le plat ; je leur dis" et le dessert ? tu n'en veux pas ?" et la réponse est non, ce qui m'étonne de mes goindres.

Hier, apolline a trouvé les chaussons de lila qui avaient disuparu samedi, ils étaient au fin fond du canapé, pourtant on avait déjà cherché là ; il ne reste plus qu'un chausson de gabinou à trouver, perdu depuis plus de 3 semaines déjà... hier, je leur ai acheté des chaussons en cuir souple taille 2-3 ans, j'ai hâte de les recevoir ! j'ai un super lien pas cher ; depuis qu'ils mettent des chaussons, ils n'en sont qu'à leur deuxième paire et ils sont vraiment mignons. Si vous voulez le lien....
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4969 le: 09 Mars 2010 à 13:23:40 »

donc je file au lit avec mon bouquin !

Tu lis quoi ?
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4970 le: 09 Mars 2010 à 13:24:41 »

Le matin, on est tjs à 270 ml de lait + un peu de blédine. Je suis pas pressée de passer à autre chose, car c'est très rapide et ça convient bien au rythme de la semaine. Pas envie de passer du temps à les faire déjeuner, ranger, nettoyer la table/les chaises/le sol  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Et si vraiment ils avaient faim, ils ne pinailleraient pas sur le repas de midi comme ils le font  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Donc tant que ça sera autant la m**** à midi, hors de question que j'augmente la ration de petit déj  
Et à gouter, je limite aussi et j'ajuste en fonction de l'heure du réveil de la sieste. En général c'est fruit (1/2 banane ou 1 compote) + laitage (facultatif) + 1 gateau (boudoir/petit beurre).
Le soir, ils s'envoient 250 à 300 g de soupe aux vermicelles   + le fromage blanc.
Rachel pèse 12.600 kg (Eric l'a pesée ce we mais pas Rémi, il a eu peur de la balance  Roulement des yeux Roulement des yeux ) donc c'est que ça convient.
Et puis, je le redis, si vraiment ils ont faim, on en a encore sous la pédale au repas de midi    Quand ils liquideront les assiettes, on en reparlera  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Delphine
, tu as de la chance qu'Enzo t'écoute aussi bien. Chez nous, c'est "non" et on tourne la tete   Meme pas gouté, il n'aime pas !!! Ca me tue !!!!  

Eric bosse ce week end, samedi après midi et dimanche (matin et après midi avec une pause genre 13-15h), une prestation volontaire. Ca fera des sous en +  Sourire Sourire Sourire Une copine m'a proposé le Calicéo samedi aprèm mais je ne pourrai pas y aller. Une autre fois... Ca nous permet d'aller tout de meme au salon de l'habitat samedi matin  Sourire Sourire Sourire

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4971 le: 09 Mars 2010 à 13:37:31 »

Delphine[/b], tu as de la chance qu'Enzo t'écoute aussi bien. Chez nous, c'est "non" et on tourne la tete   Meme pas gouté, il n'aime pas !!! Ca me tue !!!!  

Mais faut pas croire, avant de m'écouter, il a d'abord dis non, tourner la tete, pousser l'assiette ... donc je lui ai demandé si il n'en voulait plus? je lui ai alors expliqué que si il voulait du fromage et un dessert, je voulais au moins qu'il mange un peu, je l'ai remis sur sa chaise et lui ai donné 2 fourchettes de haricots et 2 fourchettes d'omelette, c'est ce que nous avions convenu. Donc apres, il a eu droit au reste.

Perso, les repas ne me stresse pas du tout, par contre j'ai certains principes, et je veux au moins qu'on goute, pour dire si oui ou non on aime. Et on ne peut pas manger des pates ou des PDT à chaque repas, donc je propose, si ils mangent tant mieux, si ils aiment pas tant pis...
Et Enzo en +, c'est un méga gourmand, il réclame toute la journée des gateaux, du chocolat ... donc faut tjs que je lui dise que c'est pas l'heure de manger, que je lui donnerai un gateau au gouter, etc ... sinon il mangerait des conneries tt le temps !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4972 le: 09 Mars 2010 à 13:38:57 »

Au secours !!
Je viesn d'enregistrer un document sur 'lemplacement d'un autre ;: j'ai fait une fausse manoeuvre, et voilà que j'ai remplacé un document par un autre, alors qu'ils étaient bien distincts ; résultat, un document important qui m'a pris du temps se trouve "effacé", remplacé quoi, par l'autre... est-ce que je peux le retrouver quelque part quand même ? et où ? ou est-ce que je dois tout recommencer.... alala, j'enrage, qu'est-ce qui m'a pris quand j'ai cliqué sur "remplacer"... Pleurs Roulement des yeux ?
En plus, je ne suispas au bureau cet après-midi... je déteste perdre mon temps comme cela !
Il y a despros de l'informatique ans le coin ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4973 le: 09 Mars 2010 à 13:40:43 »

Au secours !!
Je viesn d'enregistrer un document sur 'lemplacement d'un autre ;: j'ai fait une fausse manoeuvre, et voilà que j'ai remplacé un document par un autre, alors qu'ils étaient bien distincts ; résultat, un document important qui m'a pris du temps se trouve "effacé", remplacé quoi, par l'autre... est-ce que je peux le retrouver quelque part quand même ? et où ? ou est-ce que je dois tout recommencer.... alala, j'enrage, qu'est-ce qui m'a pris quand j'ai cliqué sur "remplacer"... Pleurs Roulement des yeux ?
En plus, je ne suispas au bureau cet après-midi... je déteste perdre mon temps comme cela !
Il y a despros de l'informatique ans le coin ?

oui mon homme sauf qu'il est pas la ... mais perso je pense que le document est perdu, je lui pose la question qd il rentre.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4974 le: 09 Mars 2010 à 13:43:55 »

Merci !
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4975 le: 09 Mars 2010 à 13:50:34 »

Ne touche plus à rien et fais une restauration en choisissant l'heure la plus proche où tu avais encore les 2 documents bien distincts !!!
Je ne sais plus bien comment on fait mais en consultant l'aide, c'est jouable...
Sinon, je demande à Eric ce soir...
C'est quoi ton système d'exploitation ?

LN
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4976 le: 09 Mars 2010 à 13:54:53 »

Sinon, demande au modérateur Massive (je vois qu'il est en ligne), il s'y connait en informatique  Sourire Sourire

LN
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4977 le: 09 Mars 2010 à 13:59:40 »

Ah oui envoie un MP a un modo, peut etre qu'il pourrait t'aider.
Et une restauration systeme, ca peut sans doute retrouver le doc.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4978 le: 09 Mars 2010 à 14:06:43 »

Je connais la théorie mais pas la pratique 

Je viens de gagner un chèque cadeau Fnac de 30€ au boulot : j'avais participé à un jeu organisé par le service HQSE. Trop cool !!!  Cool Cool Cool Je vais me faire plaisir, un jour où je pourrai aller en ville...

LN
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4979 le: 09 Mars 2010 à 14:54:18 »

Bonjour
Désolée je ne suis pas tres présente, mais on se prend la tete en permanence avec nos soucis, si vous connaissez dallas ca y ressemble.......

A plus.
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Pages: 1 ... 330 331 [332] 333 334 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: