28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 14:04:14
Pages: 1 ... 324 325 [326] 327 328 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 634359 fois)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #4875 le: 06 Mars 2010 à 15:45:14 »

Quelques photos prises hier :

Coline fait voler son hélico playmo :

Clémence fait voler son avion :

Mes pitchounes d'amour :

A fond sur bobo lapin :

Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4876 le: 06 Mars 2010 à 15:54:03 »

Je passe en coup de vent,

Juste pour souhaiter un tres bon anniversaire à Lou et Jade  Bisou Bisou

Je reviens plus tard !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4877 le: 06 Mars 2010 à 15:58:35 »

Bon anniv à Lou et Jade  Bisou Bisou

Saralila, qu'elles sont belles tes choupinettes !!
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4878 le: 06 Mars 2010 à 16:10:44 »

Merci Lulu !  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #4879 le: 06 Mars 2010 à 16:33:03 »

Elles sont toutyes mimis tes choupinettes Ariane !

Maelle je ne sais plus si je t'avais dit, mais j'ai adoré la photo de tes filles sur le balai !
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4880 le: 06 Mars 2010 à 16:42:44 »

Ariane : tes puces sont magnifiques, et à croquer ... tres tres mimi !
Et elles ont bien grandi, 2 ptites filles maintenant !

Vous avez été un peu bavardes ... J'ai lu mon retard !
Do : comme les filles, au début je me suis dit ah cool, il leur a donné les sous ! Ah beh non, mais bonne pique de ta BS ...

Hier soir donc resto entre mamans, enfin y avait 1 papa. c'était bien cool, surtout qu'on a pas trop parlé de gosses 
Ce matin courses en famille ... et apres le repas, vu le soleil magnifique, on était dehors ! Les petits ont bien joué, ils adorent etre dehors ...

Voila, la je les ai mis à la sieste, car ca commencait à chouiner ...
Ce soir, je suis tte seule, vu que Paulo couvre un évènement sportif ... je vais sans doute bosser pour J+.

Ariane : trop cool les bébés nageurs, je crois que je vais me renseigner et faire ca le samedi matin à tour de role avec l'un deux. Ca nous fera une sortie en tete à tete.

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4881 le: 06 Mars 2010 à 16:52:14 »

Ariane, elles sont superbes tes filles ! et quelle complicité !!

Banane, merci pour le compliment ; j'ai vu que tu avais changé de pseudo, j'espère que tout va s'arranger pour toi et le moral aller mieux. Bisou Bisou

Je n'ai pas pu récupérer uniquement gabinou quand il a hurlé, Lila était réveillée bien sûr.... on a lu des livres, là, on vient de faire le jeu où il faut assembler le bb et sa maman (animaux) et là, ils ont essayé les gommettes, mais ils se lassent vite si je ne suis pas auprès d'eux.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4882 le: 06 Mars 2010 à 19:24:41 »

il y a personne?

Bon bébés couchés, fin d'apres midi difficile, Enzo n'arretait pas de pleurer, ca m'a tapé sur le systeme. Heureusement ma mere est passée, et ca l'a calmé ! Merci maman  Clin d'oeil

La ils sont couchés, et moi j'ai ma soirée ;-)
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4883 le: 06 Mars 2010 à 21:16:57 »

Coucou les marsiennes  Clin d'oeil,
bon anniv' Jade et Lou,
Ariane, elles sont ravissantes tes petites poupées  Souriant,
bonne soirée,  Bisou à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4884 le: 06 Mars 2010 à 21:27:50 »

Mes ptits amours :

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4885 le: 06 Mars 2010 à 22:26:02 »

Delphine, je trouve que Enzo a beaucoup changé ! Sa petite coupe, son visage tout fin... beau p'tit mec !  Clin d'oeil
Et Emma avec cette petite lueur malicieuse dans les yeux...  Cool
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4886 le: 07 Mars 2010 à 11:18:18 »

Petit coucou rapide car tout tout petit moral (pour l'histoire que j'ai mis en MP, c'est vraiment  )
Enfin bon...

Bon anniversaire à Lou et Jade que j'ai oublié!

A plus
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4887 le: 07 Mars 2010 à 13:51:22 »

Et bien, c'est mort ce we !

Aude, apparemment ça 'na pas l'air de s'arranger cette histoire... j'espère que les conséquences ne seront pas trop graves pour vous.

Delph, oui, enzo a bcp changé je trouve ! son visage s'est allongé, non ?

Hier soir, on avait du monde à manger, les petits ont charmé tout le monde. J'ai voulu les coucher assez tôt pour ne pas perturber leur rythme de sommeil ; ils étaient au lit à 21h et ils n'ont même pas pleuré, alors qu'ils aimaient bcp l'ambiance en bas ; on s'attendait à être réveillés très tôt mais non, ils nous ont fait le cadeau de dormir jusqu'à 8h, une méga grass mat ici. Bon, moi, je ne sais plus dormir, à partir de 6h15 en général, je me réveille, je sommeille, je fais des cauchemars ou des mauvais rêves bizarres, mais bon, je préfère quand même ça que d'être debout à 6h30.
Les petits sont allés laver le bateau ce matin dans le jardin et faire du trampoline mais il faisait froid, 0° dehors à 11H.
Les grandes sont à fond dans un jeu de wii, c'est un jeu de danse, il faut faire la chorégraphie qui est à l'écran, et ça rapporte des points si c'est bien fait ; elles peuvent jouer en même temps l'une contre l'autre, et les petits s'y mettent aussi, ils essaient de singer les gestes, c'est tout mignon !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4888 le: 07 Mars 2010 à 13:59:47 »

Salut à toutes !!!!

Sympa, toutes ces photos !! Ariane, tes filles ont l'air de bien s'entendre... Jamais ici tu ne les verras se faire de calins  Rémi fait juste un bisou à sa soeur pour dire bonne nuit mais Rachel non  Tire la langue Tire la langue Tire la langue C'est pas l'amour fou entre eux...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Pour les prénoms, on est encore aux surnoms : Rémi = Nin-nin (pour Rachel) et Rachel = Yaya (pour Rémi). Quand on leur montre une photo avec eux dessus, ils disent "c'est toi" en se tapant sur la poitrine  Parfois, Rémi dit "à moi" mais c'est rare.

Maelle, quand tu veux, je te brieffe sur le jardin  Sourire Sourire Sourire Le mieux : fais moi un mail avec ce que vous voulez cultiver et je te dirai quand, comment etc... pour que ça ait le + de chance de fonctionner  Sourire Sourire
Et bravo pour ta grasse matinée !!!  Souriant Souriant Souriant

Ce midi, encore un combat pour manger  C'était épinards, rosti et omelette aux poivrons. Rachel a englouti l'omelette et les rostis mais pas d'épinards. Rémi a juste mangé les rostis. Et bien sur, ils voulaient du rab de ce qu'ils avaient mangé. Mais il n'y en avait plus !! Et puis, on ne peut pas se nourrir que de patates !! Cécé, je crois que c'est toi qui as le meme problème : comment diversifier ce qu'ils mangent ?? Car là, les légumes, ça ne passe pas bien. Au moins, quand c'était de la purée, tout était mélangé et j'étais sur qu'ils mangeaient les quantités recommandées. Là, je m'interroge... Bref, si vous avez des conseils Huh? Faut il déjà donner ce qu'ils aiment ? Ce qu'ils n'aiment pas (la faim aidant, ils le mangeraient ptet en 1er  Huh? ) ? Tout d'un coup et débrouillez vous ??
Après 3 essais, on a laissé tomber  J'en ai marre de ces repas qui tournent au combat à chaque fois. Quoiqu'on fasse, ils ne mangent pas (et hurlent), au mieux, ils mangent ce qui leur plait et laissent le reste, donc ont encore faim et hurlent 
Enfin ici, on n'a pas (pour l'instant) de problème de sommeil alors je me dis qu'on a chacune notre croix 

Mon aide ménagère me fait faux bond la semaine prochaine, moralité, je me cogne le ménage ajd, comme au bon vieux temps  Ce matin, j'ai fait la SDB et les WC, les poussières partout et le haut est fait (poussières aspi serpi). Là, je viens de faire la gazinière et la hotte. Et ce soir, aspi + serpi partout. Eric s'est proposé pour la serpi...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Allez, je me sauve au jardin.

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4889 le: 07 Mars 2010 à 14:07:49 »

LN, Rémi mange des morceaux maintenant ? c'est quoi des rostis ? nous, ce midi, ils ont assez bien mangé, la même chose que nous comme d'habitude ; j'ai fait une poelée avec morceaux de courgettes, carottes, pommes de terre, oignons et à côté rôti de porc fumé. Ils ont mangé 3/4 de tranches chacun, et en dessert, morceaux de poires et d'orange.
Ici, ils disent énormément "à moi", "à lila" (si c'est gabin qui parle), "à gabin", à papa, àmaman, à baba, à polé.... c'est très important pour eux l'appartenance. Lila reconnait très bien les bodyes, les pyjamas, elle sait très bien si pour m'arranger, je met un de ses bodyes à Gabin ; elle le désigne et offusquée "body, à moi !!!" mais après elle accepte que je le lui mette.
Quand j'arrive le soir, chez nounou, ils se mettent contre la baie vitrée, ils sautent de joie, et l'autre petite de 19 mois aussi ;si la petite dit "maman", lila prend sa grosse voix, la repousse et lui dit (voire hurle) "MAMAN, A MOUAAAA !" Roulement des yeux ; par contre quand c'est gabin elle ne dit rien, elle sait bien qu'avec lui il faut partager sa maman.
Journalisée

Pages: 1 ... 324 325 [326] 327 328 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: