29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 13:06:55
Pages: 1 ... 326 327 [328] 329 330 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 634881 fois)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4905 le: 07 Mars 2010 à 21:22:07 »

Oh Val, je savais pas que c'était à ce point!!!! Prends soin de toi hein?!
Pas facile, ce sera super quand tout ça sera derrière et qu'on te retrouvera un peu plus!
Tu pourras te lâcher au Girlie tiens!

Do, oui pourquoi des vidéos revival.... moi j'ai toujours rien mis sur l'ordi je sais pas comment on fait 

Bon anniv mitigé, Jade n'a pas voulu souffler ses bougies, Lou a soufflé mais sur le gâteau 
La table et les chaises leur ont plu direct, ça fait bien dans leur chambre.
J'ai pas réussi à prendre de super photos mais elles se sont régalées avec les gâteaux. Les cadeaux ont plu aussi, mais le dokéo acheté y a un mois chez fnac eveil ne marche pas Je suis dégoutée, j'ai plus la facture comme une conne, pas de trace dans les mails ça fait trop longtemps et l'historique ne les a pas gardés, j'ai juste ma page client qui dit que c'est livré...Je sais même pas où renvoyer le truc heureusement sous garantie encore 2 mois...ça m'a super déçue, Jade voulait jouer avec mais rien;

Et Jeff qui comme prévu passe ce moment au tel avec des potes qu'il devait retrouver le soir même, encore plus déçue! Il m'avait promis que si on faisait pas de fête familial il serait investi...ben voilà ça s'est encore mal passé. Et il est parti à 18h en me laissant tout ranger alors que j'ai ma rentrée demain. Bref, on s'entend super en vacances mais dès qu'on rentre c'est nul

Allez, je vais bosser!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #4906 le: 07 Mars 2010 à 21:26:36 »

Valou, c'est cooooooooool de te retrouver !  Cool Cool Cool Mais c'est dur dur ma belle ce qui t'arrive. Comme le dit Delph tu peux être hyper fière de toi, de toute l'énergie que tu dépenses pour atteindre ton but. Allez, craque un bon coup pour mieux rebondir, tu as fait le plus dur !!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Sinon, le seul truc important de mon côté, c'est que je serai au WEG !!!!  Cool
(la livraison de notre appart a été repoussée au 14 avril donc c'est tout bon !)

Et si tu veux voir mes chouquettes, j'ai mis des photos en page 326.  Clin d'oeil

Do, prends bien soin de toi...  Bisou Bisou Bisou
Moi je parie sur le 31 mars !  Clin d'oeil

Pour le fait de dire les prénoms chez nous comme je le disais c'est encore inexistant ou approximatif, mais ça m'inquiète pas du tout !

Morgane, alors... ces vacances ? Cool

Nadège, j'espère que le démanagement s'est bien passé... Plein de bonnes ondes pour toi !  Bisou

Dites les filles est ce que vos enfants sont fous de tracteurs, pelleteuses et autres gros engins comme ça ? Bon je crois que c'est un truc de petit garçon surtout en tout cas Arthur en est déjà complétement fan et aussi de tous les sortes de travaux que l'on peut croiser en ville. En ce moment vu qu'ils refont la façade de la maison d'à côté il ne veut pas rentrer car il veut rester regarder  Roulement des yeux Et là on lui a offert un petit tractopelle et ben il fait "bip bip" depuis un bon moment 
Ici nous avons une grande fan de camions de pompiers (Coline), et une fan d'hélicoptère (Clémence). On habite pas loin d'un héliport alors on a souvent des hélicoptère qui passent dans le ciel, pour le plus grand bonheur des filles qui adorent ça !
Et sinon elles font coucou aux voitures aussi !  Roulement des yeux

Ariane : justement je me posais la question pour les crudités, je n'en donne pas encore, et je vais tester voir si ils apprécient. Tu en donnes aussi le soir? tu fais une sauce, ou tu donnes comme ca?
Les crudités c'est plus le midi, chez nous le repas du soir est simple (car tôt, vers 18h45) : assiette de féculents/légumes, parfois fromage et compote en général.
Je donne des crudités depuis un bon moment (cet été les filles rafolaient des tomates, concombre, etc...), au début sans sauce et maintenant je leur met un peu de vinaigrette, elles veulent la même chose que nous.
Par contre, il y des trucs qu'elles n'aiment pas, comme la carotte crue par exemple.

Pour les légumes c'est marrant parce que chez nous les filles mangent sans souci les légumes "natures" par contre quand c'est cuisiné (quiche, gratins...), ça leur plaît pas toujours.  Huh?

Je suis dégoutée, j'ai plus la facture comme une conne, pas de trace dans les mails ça fait trop longtemps et l'historique ne les a pas gardés, j'ai juste ma page client qui dit que c'est livré...Je sais même pas où renvoyer le truc heureusement sous garantie encore 2 mois...ça m'a super déçue, Jade voulait jouer avec mais rien;
Morgane, t'as essayé en changeant les piles ? Sur celui que j'ai commandé chez Eveil et Jeux aussi, les piles de démonstration étaient out mais en mettant des neuves pas de souci !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4907 le: 07 Mars 2010 à 22:04:02 »

Mo, pour le dokéo, je l'ai pris chez jouéclub, et les piles étaient vides !! rien en l'allumant mais avec de nouvelles piles, c'était bon ! tu devrais essayerpour voir.

Do, moi, je vote pour le 3 avril !

Valou, deux semaines sans les enfants ! olala, ça a dû être dur... et pour les crises d'angoisse, je ne savais pas.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4908 le: 07 Mars 2010 à 22:59:42 »

Oui on a essayé avec de nouvelles piles mais rien non plus... Enfin c'est Jeff qui l'a fait alors faut que je vérifie  Roulement des yeux

Voilà les photos les filles, un peu de mes vacances, un peu de l'anniv!

La vue de notre appart'

Le chat fait beaucoup rire Jade ("Le chat est caché")

La table et les chaises
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #4909 le: 07 Mars 2010 à 23:08:16 »

Do, je vote pour le 17 ou le 20 mars !

Mo, elles sont toutes mimis tes puces !!!

Valou, coucou !!!! Et courage tu tiens le bon bout !

Aude, pas glop ton histoire ... 

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes !
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4910 le: 08 Mars 2010 à 08:49:13 »

bon anniversaire à TIMO ET MELINA
Profitez bien de la journée
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4911 le: 08 Mars 2010 à 08:50:39 »

(Bon anniversaire à ton papa aussi  Clin d'oeil)
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4912 le: 08 Mars 2010 à 09:06:35 »

c'est aussi la fête de la femme ... alors bonne fête à nous toutes.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4913 le: 08 Mars 2010 à 09:39:15 »

Salut les filles !!!

Oulala, j'ai plein de choses à dire, pourvu que je me souvienne de tout 

Pour les repas, on a testé :
- Ariane : les crudités : ça ne marche pas (avec ou sans vinaigrette)  Tire la langue Tire la langue  Le fromage non plus...
- Do : pour les légumes : c'était justement des épinards (ou des brocolis et du chou fleur la veille) que j'avais cueillis la veille au jardin, en leur présence, en leur expliquant ce qu'on allait en faire. Une fois dans l'assiette, je leur ai rappelé d'où ça venait : ça n'a pas marché  Triste Triste Triste
- j'ai pas testé de tout mixer comme tu le suggères, Cécé, car le but actuellement est de réussir à leur faire accepter les morceaux...  Roulement des yeux Roulement des yeux Je ne propose pas d'autres plats s'ils ne veulent pas de ce que je sers : c'est ça ou rien !! Donc là, c'était rien  Triste Triste Triste Tant pis !! Ils auront bien faim un jour...
Le truc,  c'est qu'on leur donne l'assiette, ils mangent + ou - et quand ils pataugent, on retire l'assiette. Et là, c'est le drame, ils hurlent  Si on redonne l'assiette, ils re pataugent. Donc on retire et re hurlements. Donc on les sort de table (je ne mange pas sous les hurlements !!!!) et on fini de manger Eric et moi (notez que je me suis au moins levée 4-5 fois depuis le début du repas...). Puis, on leur demande s'ils veulent finir leur assiette. Parfois oui, ils mangent ; parfois oui et ils pataugent (donc rebelote) ; parfois non et on en reste là. Qu'est ce qu'on fait de mal ?? je ne vois pas  Huh? Huh?

Comme dit ma grand mère "nous, on mangeait ce qu'il y avait, et on ne faisait pas de chichi". C'est bien ma pensée : comme faisaient les gens pendant les pénuries ? Meme encore actuellement, il y a de nombreuses familles dans le besoin : j'imagine qu'on ne cuisine pas en fonction des désirs des enfants, mais en fonction du prix des choses !
Bref, comme vos suggestions ont déjà été testées et que ça ne fonctionne pas avec mes 2 tetes de lard, je vais m'en tenir à ma méthode : je propose, ils mangent s'ils veulent et s'ils ne veulent pas, ils mangeront mieux une autre fois. Et surtout, je vais essayer de ne pas stresser car je suis sure que c'est pour cela que ça foire : ils sentent que ça m'agace et en jouent  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Pour les camions/pelles et cie, ils sont fans aussi  On en a justement vu en partant chez nounou ce matin, ils étaient fous  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Mais ils savent : "attention vroum"  Dès qu'ils entendent une voiture, ils le disent et si on est sur la route, ils se mettent sur le coté  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil l'autre jour avec Rachel (quand on est allé chercher mes lunettes), c'est elle qui m'a trainée par la main pour qu'on monte sur le trottoir (la voiture ne venait pas vers nous malgré tout  )

Morgane et Valou, bon retour parmi nous !! Valou, je fais aussi des crises d'angoisse, mais ça ne dure pas toute la nuit, juste 1h ou 2, avec des apnées et les muscles qui tétanisent. Je ne sais pas d'où ça vient, c'est quand je suis très tendue/stressée, pour des motifs variés. Ca fait des années que ça dure, j'avais la vingtaine quand ça a commencé... Je n'ai rien à prendre en cas de crise, j'attends que ça passe... 

Bon voilà, j'ai oublié ce que j'avais à dire d'autre  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Ah si : bon anniversaire à Timo et Mélina !!!!!  Sourire Sourire Sourire Sourire

Hier, on a pris le gouter au jardin. Puis les petits ont bien joué (j'ai des photos/vidéos), jusque 17h45. On est rentré ensuite, il faisait froid. Les petits ont ramassé des cailloux (l'activité "fil rouge" chez nous), avec chacun un seau. Trop marrant  Et utile en plus  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil On se ruine en jouets pour rien : samedi, ils sont joué avec une boite en carton vide et hier avec un seau et des cailloux  Moi, j'ai repiqué des choux, désherbé les fraisiers et Eric tamisait de la terre (tjs pour retirer les cailloux !!)

Allez, je file bosser. Si qq chose me revient, je vous le dis 

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4914 le: 08 Mars 2010 à 09:49:34 »

Bonjour!

Bon WE classique : on a invité des copains samedi soir (on était 4 adultes, record minimum!  ) et dimanche chez mes BP.
Trouille hier : ma BS (enceinte de 6 mois) appelle ma BM en lui disans qu'elle une jambe gonflée.... On lui a conseillé de faire le 15, vu ce qui m'est arrivé tout le monde a flippé... Du cou le 15 lui a envoyé le samu (c'est considéré comme une urgence vitale), mais heureusement apres plusieurs examun elle n'a aucun souci de phlébite mais elle est un peu verte d'avoir passé son dimanche aux urgences...

Sinon j'ai telephoné à l'école pour prendre des renseignements, ca fait bizarre!!
Il y a des portes ouvertes à la fin du mois et je vais avoir un rendez-vous avec la directrice. Je pense que je vais les inscrire et je les mettrais en janvier à 3 ans, à priori uniquement le matin.

LN : super les jeux dans le jardin! Tu vas avoir des aidants pour cet été! Moi j'ai prévu de leur réserver un petit carré de jardin ou elles planteront des trucs rigolo : salades, haricots, radis, tomates..
Pour les repas je ne sais pas quoi te dire... Chez la nounou c'est pareil?

Bon anniversaire à Timo et Melina!!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4915 le: 08 Mars 2010 à 09:55:09 »

Bon anniversaire Timo et Mélina !

Mo, vous étiez où au ski ? je trouve que Lou et Jade se ressemblent sur les photos, alors qu'avant ça ne me marquait pas.

LN, sympa les jeux dans les cailloux ! ils ont des salopettes spéciales pour aller au jardin comme les miens ?

Aude, oui, ça fait bizarre de les inscrire à l'école ; on va faire pareil à ce que je vois, école en janvier et que le matin.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4916 le: 08 Mars 2010 à 10:08:10 »

Coucou les filles!! Je pointe!! 
Bon, alors vous êtes pas sympa avec moi, dites les copines  Déjà que j'ai Séb qui vote pour le 29... Maintenant, y a Ariane qui dit le 31! Et Maelle le 3 avril  Vous voulez m'achever ou quoi??? 
Mais bon, je note, je note! Et je m'en souviendrai  Roulement des yeux Roulement des yeux Clin d'oeil

JOYEUX ANNIVERSAIRE LES PETITS POISSONS MELINA ET TIMO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon je viens d'appeler ma sécu car depuis presque un mois que j'ai envoyé mon p*** de courrier, je n'ai toujours pas reçu ma lettre de refus!!!  J'ai eu un gars très sympa (m'enfin il me semble que c'est celui qui m'avait dit que j'avais droit à mon congé mat'  Roulement des yeux Triste ) qui m'a dit que mon dossier n'avait même pas encore été traité!!!  "Il est toujours dans la pile des dossiers en attente d'être traités"  Alors je lui ai expliqué calmement que mes fins de mois étaient de + en + catastrophiques (je vous rassure j'ai amplifié le truc) et que j'attendais cette petite lettre de rien du tout pour récupérer mon CP! Il m'a dit qu'il sortait mon dossier de la pile pour qu'on me donne une réponse rapidement. Merci! Mais qu'est-ce que c'est rapidement?!
Oh! Ca m'agace ça!! Je veux bien qu'on m'ait dit que je n'aurais pas une réponse tout de suite après récpetion de ma lettre, mais là, ça va faire un mois qd même!! Ca veut 3 mois de CP en moins, avec 2 enfants et un 3è qui va arriver d'un jour à l'autre!! Mer** à la fin!!!
Bref, arrêtons de se torturer avec ça, je n'y peux rien!

Aude, j'espère que votre soucis de construction va se régler rapidement et sans autres pb... C'est vraiment dommage... Et le permis? Vous en êtes où?

Bonne fête à nous toutes mes copines!!!

Allez, je vous laisse, j'ai encore plein de trucs à faire (on a enfin trouvé les brassières et les bonnets!! donc je finis mes valises!)
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4917 le: 08 Mars 2010 à 10:08:50 »

Ah! Et Mo, sympa les photos!!! Vous les avez achetées où les table/chaises??
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4918 le: 08 Mars 2010 à 10:15:50 »

Ah! Et Mo, sympa les photos!!! Vous les avez achetées où les table/chaises??

il me semble que c'est IKE*, non? ma soeur m'avait offert la meme pour les 1 ans des petits, mais a l'époque je les trouvais trop petits pour monter sur les chaises. Faudrait peut etre que je reessaye !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4919 le: 08 Mars 2010 à 10:36:07 »

Oui, c'est ça, on a la même à la maison, avec deux chaises et deux tabourets.
Journalisée

Pages: 1 ... 326 327 [328] 329 330 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: