Tiens au fait où est
Do ? Il va falloir lui demander de venir pointer tous les jours maintenant sinon on va croire qu'elle est partie à la mater à chaque fois

Au fait Do elle vient quand ta maman

Je suis là!!!

J'ai pas pu me connecter avant à cause du changement de serveur (
Cécé, Richard nous avait prévenues via un fil...

)!!!

Désolée, hier soir, on s'est couchées de très bonne heure, moi à cause de ma grosse journée avec les filles, zhom à cause de ses presque 20h d'affilées

Et ce matin, j'étais pas bien dès le réveil... Nausées, pb pour respirer, tête qui tourne, jambes flagellantes... J'ai failli m'écrouler en changeant Anaïs il a fallu que j'appelle Séb pour qu'il m'amène au lit

Toute la matinée, mal comme ça... J'ai fini par appeler le médecin de garde: je fais une chute de tension... J'avais 9-5 alors que d'hab' c'est 11-6 ou 12-7...

Ceci expliquait donc cela... Mais bien sûr, rien à me prescrire!!

A chaque fois qu'elle tentait de trouver qq chose à me filer, le Vidal indiquait "à éviter chez la femme enceinte"

Résultat: je me retrouve "juste" avec de l'homéo...

Bref, ça a été mieux dans la journée et là, je suis à nv

Bon, j'ai pris des notes parce qu'il y a plein de sujets intéressants qui ont été abordés!!!

Dans l'ordre:
Cécé, je ne peux pas rentrer dans ma cave, dans l'état actuel de ma circonférence abdominale (

) car on a un appart' tellement plus petit que là où on était avant que la cave est archi pleine! Tout est bien rangé mais y a pas beaucoup de place pour circuler...
Ariane, et toutes les autres, vous oubliez qui est mon BP je crois!!!

JAMAIS ô grand jamais il ne nous rembourserait quoi que ce soit! Ce doit être même oublié tout ça!! D'ailleurs, il n'y a pas que le mariage: il y a 3-4 ans de ça, la famille de zhom voulait (sous notre impulsion) offrir un ordi portable à mon BF. On a avancé car on l'achetait sur internet et tout le monde devait nous rembourser: ma BM, les GP des 2 côtés et mon BP. Ce dernier est le seul à ne nous avoir jamais rien envoyé malgré les 2 demandes de zhom!!
Pour les prénoms, ici les filles ne s'appellent pas. C'est d'ailleurs une "préoccupation" pour moi car elles ne disent pas leur prénom ni celui de sa soeur... J'en ai parlé au RAM mais personne n'a su me répondre... Par contre, qd on demande "c'est à qui?", l'une ou l'autre répond "c'est ta" en se montrant ou en montrant l'autre.
Vous trouvez ça normal qu'elles ne disent pas Camille ou Anaïs, ni l'une ni l'autre? Parce qu'elles ont tout de suite très bien dit Manon...

Pour l'appartenance ou désigner, Anaïs dit très bien que qq chose est à elle ("c'est ma ça!") mais qd elle se montre, elle dit "ta" et pas "moi"... Camille, elle ne dit rien...
Pour les "blessures de guerre"

Déjà, je suis très fière qu'elles ne disent pas "bobo", je n'aime pas du tout ce mot

Donc elles disent aussi souvent que les vôtres qu'elles ont fait "mal pied, mal fesse, mal..." et le répète aussi souvent qu'elles voient là où elles se sont fait mal!!!

Et en général, elles se font (à elles-mêmes ou à l'autre) un bisou qui guérit!! (une fois, Camille s'est fait, tant bien que mal, un bisou sur le genou... en restant debout!!!

)
LN, concernant d'éventuels conseils pour les légumes. Je ne sais pas si je suis de bon conseil mais j'ai vu une fois un reportage qui portait exactement sur ce que tu décris: la néophobie alimentaire. Ca commence + ou - vers les âges de nos enfants et c'est principalement dirigé contre les légumes et pas les féculents.
Déjà parce que c'est un "réflexe préhistorique": ça date de l'époque où se nourrir et se nourrir bien était vital pour l'homme, et les féculents nourrissent mieux que les légumes.
Ensuite, parce que les légumes ont une couleur "bizarre" parfois et que le corps, inconsciemment, se préserve en évitant les couleurs qui pourraient l'empoissonner. Bien souvent, les couleurs qui ne plaisent pas vont avec des goûts peu avenants... (amertume, acidité...) au contraire des féculents qui sont doux, suaves, sucrés...
Pour combattre ça, la nutritionniste indiquait qu'il fallait expliquer, montrer d'où viennent les légumes, éventuellement faire participer les enfants à la préparation des légumes, pour faire "disparaitre" cette phobie inconsciente.
Voilà! Je ne sais pas si ça va t'intéresser vu que t'es pas franchement branchée "cérébrale et autres trucs de l'inconscient/subconscient"

mais voilà ce que j'avais vu! Et puis, les idées de
Cécé ne sont pas mal non plus
Aude, moi aussi j'aimerais bien savoir ce qu'a donné la réunion de famille du WE à propos de votre terrain... Je suis vraiment dsl de voir qu'apparemment c'est pas la panacée...
Mo!!! Super contente de te voir rentrée!!! Alors je vais bien! Mon col n'a pas bougé mais est enfin ramolli (c'est une grande 1ère pour lui!!

)!
Je revois la gygy dans 2 semaines, puis si rien, 1 semaine après, puis si tjs rien, toutes les 48h

Bonjour la route!!

Si tout va bien, pour la petite et moi, ils me laisseront jusqu'à 41+6 voire 42 pour accoucher seule (vu que je peux pas être déclenchée). Si rien ne vient, ce sera une nouvelle césa...

Il faut que tu me donnes ton adresse et le nom de Jeff pour le faire-part! Ca urge! J'aimerais avoir ça rapidos please, pour que je puisse faire mes enveloppes!!!
VALOU!!!!!!! Ca y est?!!! T'es rentrée???!!! Viens juste nous faire un coucou ma belle!!!
Cécé, j'avais oublié: ma mère arrive "mi-mars". Elle ne m'en dit pas plus pour pas que je sois "déçue" si elle a un contre-temps...
Et Séb te fait dire que j'ai pas besoin de pointer car j'accoucherai le 29 mars

C'est son pronostic!!!
D'ailleurs, si vous voulez faire un pronostic (c'est le cas sur FB), on a trouvé quoi offrir à celle qui aura trouvé: un faire-part personnalisé (un vrai qu'on fera faire exprès!!)! Donc de souvenir:
Delph' dit le 22 (ça j'en suis sûre, tu me le dis assez souvent sur FB

) et
Cécé le 27 (c'est ça?). Qui d'autre???

Allez, les filles sont au bain, je vais leur préparer à manger (si je tiens debout

)!
@ +, Do