29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 14:11:29
Pages: 1 ... 325 326 [327] 328 329 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 634927 fois)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #4890 le: 07 Mars 2010 à 15:13:40 »

Coucou,

Aude, je suis désolée pour vous que ça ne s'arrange pas, si tu veux vider ton sac en MP, je suis là... 

Quand j'arrive le soir, chez nounou, ils se mettent contre la baie vitrée, ils sautent de joie, et l'autre petite de 19 mois aussi ;si la petite dit "maman", lila prend sa grosse voix, la repousse et lui dit (voire hurle) "MAMAN, A MOUAAAA !" Roulement des yeux ; par contre quand c'est gabin elle ne dit rien, elle sait bien qu'avec lui il faut partager sa maman.
Elle a tout compris Lila !  Clin d'oeil

LN, le bisou de soeurettes du soir est chez nous sacro-saint, pas question de l'oublier !  Mais ça ne les empêche pas de se pincer/crier dessus aussi de temps en temps...  Tire la langue

Pour les repas ici j'ai la chance d'avoir deux petites qui mangent à peu près de tout sans souci. Donc s'il y a quelque chose qu'elle n'aiment pas ou dont elles n'ont pas envie, je n'insiste pas. Quand je sens un petit caprice, du style Coline veut à nouveau des pâtes alors qu'elle n'a pas fini ses haricots, je lui demande de manger un peu de légumes avant que je la resserve, ce qu'elle fait sans chipoter en général.
A ta place, je n'insisterai pas trop, les morceaux c'est déjà une nouveauté pour Rémi et Rachel, de nouvelles textures, etc... donc niveau goût à mon avis faut pas trop leur en demander en ce moment.

Sinon ce que je fais souvent pour équilibrer les repas, c'est une petite entrée de crudités, avec des aliments bien fondants ou rigolos (avocat, petites asperges, maïs, betteraves,etc...), ça passe bien.
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4891 le: 07 Mars 2010 à 15:25:43 »

Salut les filles,

Ariane : justement je me posais la question pour les crudités, je n'en donne pas encore, et je vais tester voir si ils apprécient. Tu en donnes aussi le soir? tu fais une sauce, ou tu donnes comme ca?

Ici pour les repas, Emma mange relativement de tout, Enzo est un peu plus difficile, et surtout il fait bcp le cochon et joue av la nourriture, donc j'explique svt, je me répète, mais je ne punis jamais pendant le repas. Qd il commence à trop jouer, j'enleve l'assiette, et je passe au fromage. Enzo, lui c'est un gourmand, il Adooooooooooore le chocolat... c'est impressionnant.
La regle ici, c'est on goute à tout, meme si on aime pas, mais je n'insiste jamais.

Aude : je veux bien le MP pour que tu m'expliques le pb pour la construction. Merci ! Et j'espere que ca va pouvoir s'arranger.

Les petits sont à la sieste, ils ont bien joué dehors, et la Emma dort et Enzo est allongé dans son lit, il ne dort pas, mais est plutot sage. Je vais voir régulierement pour ne pas qu'il se leve de son lit, il a l'air d'avoir bien compris que mm si il ne dort pas, il a besoin d'un moment dans le calme.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4892 le: 07 Mars 2010 à 15:31:00 »

Et pour les questions d'appartenance, à écouter Emma, tout est à elle. J'ai droit à toute la journée, "a moaaaaa ca" !! Et qd ce n'est pas à elle, je rectifie, je dis, non c'est à maman, à Enzo, à papa etc ...
Elle me fait trop rire avec ca.
Enzo parle bcp moins bien, il est plus impassible et en retrait, c'est son caractere je pense. Il a tendance plus à montrer pour se faire comprendre, meme si je pose les questions pour qu'il me parle. Certains jours, il parle tres bien, d'autres non !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4893 le: 07 Mars 2010 à 15:42:24 »

Merci pour vos réponses. Je ne peux pas réagir + pour l'instant, j'entends que ça discute en haut, j'y vais... Je sens qu'ils vont engloutir le gouter 
C'est juste pour le repas de midi le week end que c'est galère, donc j'imagine que c'est exprès pour nous  Tire la langue Tire la langue Chez nounou, y'a pas de problème, sauf un peu les morceaux pour Rémi. Et le soir, RAS non plus... J'y comprends rien !!!
Je reviens + tard

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4894 le: 07 Mars 2010 à 15:52:18 »

Incroyable mais vrai, les petits dorment encore !! du jamais vu depuis longtemps ici... gabinou a hurlé à 14h55 quelques secondes puis plus rien...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4895 le: 07 Mars 2010 à 15:54:23 »

Coucou les filles!

Me voila rentrée et au calme!!! Semaine super, Delph a du vous le dire....
ET mes filles ont 2 ans!!! Elles l'ont fété hier sans nous avec leur grand-mère, leur grand pere et leurs tantes...Et là elle dorment, tout est prêt pour qu'on le fete entre nous: on a monté les meubles et fait les gateaux pendant leur sieste.

Bon alors j'ai rien lu hein, et je pourrai pas rattraper c'est sûr....

Comment va Do? Où ça en est???

Nadège et ce déménagement?

Ariane, super pour le WEG, trop bien!

Valou une pensée pour toi en cette dernière semaine marathon! Allez tu vas cartonner....

Merci Delph pour les news!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4896 le: 07 Mars 2010 à 17:09:18 »

Coucou les filles,

Ariane elles sont craquantes tes filles et en effet quelle complicité  Souriant ça fait vraiment plaisir à voir. Et pour ce qui est de ne pas avoir d'exemplaire de garçon à la maison et ben tu oublies papa quand même  Clin d'oeil

Delph, je reprend le mot malicieux pour tes enfants, je trouve que c'est exactement ça ! Et bien sur ils sont adorables  Clin d'oeil

Pour les prénoms ici ils disent tous les deux très bien "atur" mais pour Margaux ça donne "bago". On est aussi en plein de le "à moi" ou "à bago aussi". Et ils disent souvent "deux bébés" ça doit être à force de m'entendre dire "attends maman a deux bébés donc je m'occupe de ton frère/soeur et j'arrive" 

Ce midi, encore un combat pour manger  C'était épinards, rosti et omelette aux poivrons. Rachel a englouti l'omelette et les rostis mais pas d'épinards. Rémi a juste mangé les rostis. Et bien sur, ils voulaient du rab de ce qu'ils avaient mangé. Mais il n'y en avait plus !! Et puis, on ne peut pas se nourrir que de patates !! Cécé, je crois que c'est toi qui as le meme problème : comment diversifier ce qu'ils mangent ?? Car là, les légumes, ça ne passe pas bien. Au moins, quand c'était de la purée, tout était mélangé et j'étais sur qu'ils mangeaient les quantités recommandées. Là, je m'interroge... Bref, si vous avez des conseils Huh? Faut il déjà donner ce qu'ils aiment ? Ce qu'ils n'aiment pas (la faim aidant, ils le mangeraient ptet en 1er  Huh? ) ? Tout d'un coup et débrouillez vous ??
Alors avant je donnais les légumes d'abord puis les féculents puis la viande, en gros par ordre de préférence mais maintenant je donne tout en même temps et je propose soit légumes/viande soit féculents/viande. Pour les légumes il y en a peu qui "marchent" chez nous alors mon truc du moment : les tartes salées. Tu mixes tes brocolis, épinards ou autres avec tes œufs, crème, fromage ... et au moins sous cette forme il accepte les légumes  Souriant Sinon tu peux aussi mixer des poireaux par exemple avec de la sauce tomate pour cacher le vert  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Un truc qui marche bien aussi c'est de saupoudrer de gruyère rapé sur les haricotes verts par exemple  Clin d'oeil Bref tu l'auras compris c'est système D  Tire la langue Tire la langue Tire la langue En revanche je ne me bats pas pour qu'ils mangent et je ne propose pas de deuxième plat s'ils refusent le premier mais j'insiste lourdement au moins pour qu'ils goutent.

Sinon ce que je fais souvent pour équilibrer les repas, c'est une petite entrée de crudités, avec des aliments bien fondants ou rigolos (avocat, petites asperges, maïs, betteraves,etc...), ça passe bien.
alors ici impossible de leur en faire manger malheureusement  Tire la langue Pourtant le mais je pensais qu'ils trouveraient ça sympa car sucré mais niet !!!

Aude  Bisou Bisou Bisou j'imagine que c'est la suite de la réunion, tiens moi au courant par mp si tu veux  Clin d'oeil

Morgane j'espère qu'on aura vite de petites photos de l'anniversaire  Souriant

Sinon trop bizarre ce matin je ne pouvais pas accéder au forum, ça m'indiquait que le site changeait de serveur  Roulement des yeux. Ici c'est la tempête de neige  ça tombe depuis le début de l'après midi et là les rues commencent à être blanche  Tire la langue
Sinon resto hier avec des copains, ambiance sympa mais cuisine très moyenne, dommage  Roulement des yeux
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4897 le: 07 Mars 2010 à 17:17:47 »

Ariane ça donne envie les bébés nageurs. Les filles ont aimé ? C'était dans le grand bassin ou dans un pataugeoire ? J'imagine que l'eau était bien chaude et qu'il y avait du matériel sympa  Cool Finalement je me rend compte que ça ne manque pas les bébés nageurs mais une petite sortie piscine de temps en temps ça doit être sympa quand même  Clin d'oeil
Oui les filles ont beaucoup aimé, Clémence était dès le début dans son élément, a fait du toboggan sans appréhension tout de suite. Coline s'est cramponnée à moi 10 minutes puis c'était bon. C'est dans le petit bassin (au moins profond il y a 70 cm d'eau donc les petits ont pied c'est sympa). L'eau était à 33° donc vraiment impeccable, les filles sont restées une petite heure dans l'eau sans avoir froid.
Le matériel est assez varié et sympa : toboggan, tapis flottants, frites, piscines à balles, bateaux/arrosoirs/animaux, petits plots pour sauter, etc...

Mais ce que je trouve vraiment bien, c'est qu'on peut y aller à la carte, pas besoin de prendre d'abonnement. Autant je trouve ça sympa de temps en temps, autant toutes les semaines on se lasserait... Donc on fera en fonction de nos envies et de nos disponibilités !
c'est vrai que c'est bien comme formule comme ça à la carte  Cool

Tiens au fait où est Do ? Il va falloir lui demander de venir pointer tous les jours maintenant sinon on va croire qu'elle est partie à la mater à chaque fois  Tire la langue Au fait Do elle vient quand ta maman Huh?

Dites les filles est ce que vos enfants sont fous de tracteurs, pelleteuses et autres gros engins comme ça ? Bon je crois que c'est un truc de petit garçon surtout en tout cas Arthur en est déjà complétement fan et aussi de tous les sortes de travaux que l'on peut croiser en ville. En ce moment vu qu'ils refont la façade de la maison d'à côté il ne veut pas rentrer car il veut rester regarder  Roulement des yeux Et là on lui a offert un petit tractopelle et ben il fait "bip bip" depuis un bon moment 
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4898 le: 07 Mars 2010 à 18:05:59 »

Do a un pb de connection, mais de mémoire, j'avais lu qu'il devait changer de serveur ce week end, donc ca doit etre pour ca, vu que toi aussi Cécé tu as eu le souci.

On vient d'aller faire un tour au Carnaval, y avait pleins de chars et de manèges, ca fait une petite sortie sympa.

bonne soirée
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4899 le: 07 Mars 2010 à 18:15:25 »

Cécé, ici aussi, gabinou est fan de moto, tracteurs.... en plus, on a un tracteur tondeuse à la maison donc il peut monter dessus ; là, un ami est venu nous voir en moto et il l'a harcelé jusqu'à ce qu'il le mette assis sur la moto, il était tout fier !!
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4900 le: 07 Mars 2010 à 18:37:19 »

Tiens au fait où est Do ? Il va falloir lui demander de venir pointer tous les jours maintenant sinon on va croire qu'elle est partie à la mater à chaque fois  Tire la langue Au fait Do elle vient quand ta maman Huh?

Je suis là!!! Souriant Souriant J'ai pas pu me connecter avant à cause du changement de serveur (Cécé, Richard nous avait prévenues via un fil... Roulement des yeux Roulement des yeux )!!!  Tire la langue Tire la langue
Désolée, hier soir, on s'est couchées de très bonne heure, moi à cause de ma grosse journée avec les filles, zhom à cause de ses presque 20h d'affilées Tire la langue
Et ce matin, j'étais pas bien dès le réveil... Nausées, pb pour respirer, tête qui tourne, jambes flagellantes... J'ai failli m'écrouler en changeant Anaïs il a fallu que j'appelle Séb pour qu'il m'amène au lit   Toute la matinée, mal comme ça... J'ai fini par appeler le médecin de garde: je fais une chute de tension... J'avais 9-5 alors que d'hab' c'est 11-6 ou 12-7... Ceci expliquait donc cela... Mais bien sûr, rien à me prescrire!! Triste A chaque fois qu'elle tentait de trouver qq chose à me filer, le Vidal indiquait "à éviter chez la femme enceinte"   Résultat: je me retrouve "juste" avec de l'homéo...
Bref, ça a été mieux dans la journée et là, je suis à nv  

Bon, j'ai pris des notes parce qu'il y a plein de sujets intéressants qui ont été abordés!!! Tire la langue Tire la langue

Dans l'ordre:

Cécé, je ne peux pas rentrer dans ma cave, dans l'état actuel de ma circonférence abdominale ( Clin d'oeil Clin d'oeil ) car on a un appart' tellement plus petit que là où on était avant que la cave est archi pleine! Tout est bien rangé mais y a pas beaucoup de place pour circuler... Roulement des yeux Roulement des yeux

Ariane, et toutes les autres, vous oubliez qui est mon BP je crois!!!  Roulement des yeux Roulement des yeux JAMAIS ô grand jamais il ne nous rembourserait quoi que ce soit! Ce doit être même oublié tout ça!! D'ailleurs, il n'y a pas que le mariage: il y a 3-4 ans de ça, la famille de zhom voulait (sous notre impulsion) offrir un ordi portable à mon BF. On a avancé car on l'achetait sur internet et tout le monde devait nous rembourser: ma BM, les GP des 2 côtés et mon BP. Ce dernier est le seul à ne nous avoir jamais rien envoyé malgré les 2 demandes de zhom!!

Pour les prénoms, ici les filles ne s'appellent pas. C'est d'ailleurs une "préoccupation" pour moi car elles ne disent pas leur prénom ni celui de sa soeur... J'en ai parlé au RAM mais personne n'a su me répondre... Par contre, qd on demande "c'est à qui?", l'une ou l'autre répond "c'est ta" en se montrant ou en montrant l'autre.
Vous trouvez ça normal qu'elles ne disent pas Camille ou Anaïs, ni l'une ni l'autre? Parce qu'elles ont tout de suite très bien dit Manon...  Huh?
Pour l'appartenance ou désigner, Anaïs dit très bien que qq chose est à elle ("c'est ma ça!") mais qd elle se montre, elle dit "ta" et pas "moi"... Camille, elle ne dit rien...

Pour les "blessures de guerre"  Clin d'oeil Déjà, je suis très fière qu'elles ne disent pas "bobo", je n'aime pas du tout ce mot     Donc elles disent aussi souvent que les vôtres qu'elles ont fait "mal pied, mal fesse, mal..." et le répète aussi souvent qu'elles voient là où elles se sont fait mal!!!  
Et en général, elles se font (à elles-mêmes ou à l'autre) un bisou qui guérit!! (une fois, Camille s'est fait, tant bien que mal, un bisou sur le genou... en restant debout!!!   )

LN, concernant d'éventuels conseils pour les légumes. Je ne sais pas si je suis de bon conseil mais j'ai vu une fois un reportage qui portait exactement sur ce que tu décris: la néophobie alimentaire. Ca commence + ou - vers les âges de nos enfants et c'est principalement dirigé contre les légumes et pas les féculents.
Déjà parce que c'est un "réflexe préhistorique": ça date de l'époque où se nourrir et se nourrir bien était vital pour l'homme, et les féculents nourrissent mieux que les légumes.
Ensuite, parce que les légumes ont une couleur "bizarre" parfois et que le corps, inconsciemment, se préserve en évitant les couleurs qui pourraient l'empoissonner. Bien souvent, les couleurs qui ne plaisent pas vont avec des goûts peu avenants... (amertume, acidité...) au contraire des féculents qui sont doux, suaves, sucrés...
Pour combattre ça, la nutritionniste indiquait qu'il fallait expliquer, montrer d'où viennent les légumes, éventuellement faire participer les enfants à la préparation des légumes, pour faire "disparaitre" cette phobie inconsciente.
Voilà! Je ne sais pas si ça va t'intéresser vu que t'es pas franchement branchée "cérébrale et autres trucs de l'inconscient/subconscient"  Roulement des yeux mais voilà ce que j'avais vu! Et puis, les idées de Cécé ne sont pas mal non plus Clin d'oeil

Aude, moi aussi j'aimerais bien savoir ce qu'a donné la réunion de famille du WE à propos de votre terrain...  Je suis vraiment dsl de voir qu'apparemment c'est pas la panacée...

Mo!!! Super contente de te voir rentrée!!! Alors je vais bien! Mon col n'a pas bougé mais est enfin ramolli (c'est une grande 1ère pour lui!! )!
Je revois la gygy dans 2 semaines, puis si rien, 1 semaine après, puis si tjs rien, toutes les 48h   Bonjour la route!!   Si tout va bien, pour la petite et moi, ils me laisseront jusqu'à 41+6 voire 42 pour accoucher seule (vu que je peux pas être déclenchée). Si rien ne vient, ce sera une nouvelle césa...
Il faut que tu me donnes ton adresse et le nom de Jeff pour le faire-part! Ca urge! J'aimerais avoir ça rapidos please, pour que je puisse faire mes enveloppes!!! Bisou

VALOU!!!!!!! Ca y est?!!! T'es rentrée???!!! Viens juste nous faire un coucou ma belle!!!

Cécé, j'avais oublié: ma mère arrive "mi-mars". Elle ne m'en dit pas plus pour pas que je sois "déçue" si elle a un contre-temps...
Et Séb te fait dire que j'ai pas besoin de pointer car j'accoucherai le 29 mars  Tire la langue Tire la langue C'est son pronostic!!!
D'ailleurs, si vous voulez faire un pronostic (c'est le cas sur FB), on a trouvé quoi offrir à celle qui aura trouvé: un faire-part personnalisé (un vrai qu'on fera faire exprès!!)! Donc de souvenir: Delph' dit le 22 (ça j'en suis sûre, tu me le dis assez souvent sur FB  Tire la langue Tire la langue ) et Cécé le 27 (c'est ça?). Qui d'autre???  

Allez, les filles sont au bain, je vais leur préparer à manger (si je tiens debout   )!
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4901 le: 07 Mars 2010 à 19:15:25 »

Dites les filles, ça vous intéresserait de voir des vidéos des filles, mais sont assez vieilles??
Je viens enfin de "finaliser" les dvd de camescope (car je le mets en vente) et donc je peux enfin les mettre sur le net, si je veux.
Dites moi! C'est pas forcément intéressant, comme celles d'Ariane ou d'LN, mais c'est rigolo: ça rappelle de "vieux" souvenirs  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #4902 le: 07 Mars 2010 à 20:23:22 »

Bonsoir a toutes!
ca fait tellement longtemps que j'ai cette etrange sensation d'etre une inconnue!!!
mais cela ne m'a pas empeché de penser a vous! Bisou

tres honnetement, j'ai tenté de vous suivre mais depuis un petit moment, je n'ai meme pas le temps de venir vous lire!

Je suis revenue chez moi dans la nuit de samedi etant partie depuis presque 2 semaines, dont une dans le sud!
duuuuuur! Pleurs
D'ailleurs, avec le stress, la fatigue, l'angoisse et la tristesse d'etre loin de mes zamours, j'ai fini chez le doc pour une Xieme crise d'angoisse!
ras la casquette (pour rester polie!)
mon coloc de la semaine n'a pas dormi de la nuit, car il a eu peur que j'oublie de respirer!
je faisais de l'apnée (apparemment, car perso, je ne me souviens de rien! ca craint!)
sachant que nous etions en exam blancs le lendemain...

mais malgré cette "MERD*", j'ai reussi mon exam blanc, avec juste 12 (car c'est la moyenne de ce diplome), mais je suis BAFM blanc...
reste a l'etre pour de vrai!!!!!

je passe le 15 mars (ou je devrais, ENCORE, laisser ma famille, car c'est a Nevers) et les resultats seront le 26, je crois!
pfffff! j'en peux plus!

Delph, oui exam fait et rien!!!! nada!!!!! quetchi!!!!!!
tous les resultats sont bons!
le medecin de ste Tulle m'a filé d'autres medocs en plus (un peu plus fort que ceux que j'avais jusque la!), ATARAX (en cas de crise, hummm, ca fonctionne! ca c'est sur!)
j'en suis tout de meme a 5 crises depuis la derniere fois, et malheureusement evolutives!
bref, vivement le 15 que tout ca soit fini, ca n'est pas vivable! Pleurs

desolée, je ne suis pas venue depuis un bout de temps, et je reviens en me plaignant, je lache un peu!!!!!
je craque....
aller, derniere ligne droite!!!!!!

biz a vous toutes.............. Bisou Bisou

et vous? comment allez vous?
Nadege? ta choupette? ca y'est, tout est redevenu "normal"?
et ce demenagement?

et les anniv? les 2 ans?
desolée, j'ai tout raté!!!!!!

BON ANNIV a tous les petits (ou plutot grands) jujus qui ont eu 2 ans!!!!!! Bisou

racontez, resumez... SVP! (mettez moi les liens ou les pages des photos, ou recits!)
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4903 le: 07 Mars 2010 à 20:39:07 »

Ma Valou, j'allais justement t'appeler ce soir, puis je me suis dit que tu devais etre en pleine révison.
Je pense bien à toi.

Pour les crises, je ne savais pas que tu en avais eu d'autres depuis la derniere fois !! Vite que cette semaine passe, ca doit etre le tout cumulé qui te fait avoir ces crises d'angoisse.
Comment tu te sens pour l'exam? t'as l'impression d'avoir tout bien en tete pour la semaine prochaine?
Et je me doute que tes loulous ont du te manquer, et comment va ta ptite famille? Timo et Melina ont ils été perturbés? Ma belle, ca doit vraiment pas etre simple d'avoir été loin d'eux.
Le mieux, est de déchirer ce ptain d'exam, de l'avoir, ils pourront etre fieres de leur mamans. Dans tout les cas, ils pourront etre fieres de tout ce que tu as fait, car tout ca tu le fais aussi pour eux, pour l'avenir de votre famille.

Je connais Atarax, ils m'ont donné ca quand je faisais mes crises d'angoisse qd j'étais hospitalisée pour MAP, mais sur moi j'avais l'impression que ca ne faisait pas effet. Toi, tu sens des changements? Fais attention à toi ma belle, prend soin de toi surtout, je sais que tu es à fond, et que tu veux t'en donner les moyens, mais n'en fais pas plus que tu ne le peux. Pense à te reposer.

Tu nous manques ici, tu n'es pas une inconnue, loin de la ... tu es notre Valou à nous ... et tes écrits nous manquent...

Demain, c'est l'annif des tiens, qu'as tu prévu?!

Pleins de bisous  Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4904 le: 07 Mars 2010 à 20:57:14 »

Coucou ma Valou chérie!!!!  Souriant Souriant Souriant Qu'est-ce que je suis contente de te lire!!!!
Bon, Delph', a tout bien dit, donc je répète pas mais j'aimerais bien les réponses... Tire la langue Tire la langue
Par contre, c'est ch** ces crises...  Comme dit ta copine, prends bien soin de toi qd même...
Ca me fait bizarre mais on a des échéances un peu identiques toutes les 2  Roulement des yeux On pensera l'une à l'autre!!!
Je te fais plein de gros bibi je vais me poser un peu!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 325 326 [327] 328 329 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: