Cécé : bon courage pour la fin d'aprem! Comment ca y'a pas NCIS?

si en fait il y a mais c'est des vieux épisodes alors on les connaitra surement déjà

Chouette les vacances de Laurine mais elles vont s'ennuyer les filles si vous ne faites rien ce week end

Et elles étaient contentes de se retrouver ?
Incroyable : j'ai demandé aux filles de jouer dans leur chambre et... elles jouent dans leur chambre !

c'est là qu'on se rend compte que ce ne sont plus des bébés, ils écoutent et comprennent bien ce qu'on dit maintenant

ça nous surprend encore, il faut croire qu'on n'est pas habitué et qu'on a encore l'habitude du "non"
LN et un rdv genre soin du visage ou massage histoire de passer un bon moment détente à te laisser aller et ne penser qu'à toi
Do racontes racontes
Delph bon resto filles

Bon ça y est c'est officiellement la fin de journée, mes schtroumphs sont couchés

Jeff devrait rentrer vers 1h du mat donc j'ai ma soirée

Pour une fois on va avoir un vrai week end de 2 jours, c'est tellement rare que je ne sais pas ce qu'on va bien pouvoir faire.
Ma copine est passée avec sa fille. On a parlé voyages et ça fait du bien de parler d'autres choses que des enfants et d'éducation

Nos trois enfants ont bien joué ensemble, Arthur a vraiment été très aimable et proposait tout le temps de nouveaux jouets à la copine

Bon j'ai bien eu une petite crise quand j'ai mis les cookies au four car il les voulait tout de suite puis voulait regarder dans le four (mais faut que je le porte et j'avais pas que ça à faire) bref j'ai fait une mise au point à la super nanny : je me suis mise à sa hauteur et je lui ai dit que s'il n'arrêtait pas, il allait aller dans sa chambre tout seul et bien il a tournée les tablons et il est parti jouer