27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 23:24:49
Pages: 1 ... 322 323 [324] 325 326 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 633869 fois)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4845 le: 05 Mars 2010 à 14:38:59 »

Je pense que je vais prendre une journée de CP un de ces jours pour avoir une journée pour moi mais si c'est pour m'ennuyer, c'est pas la peine. Faut que je me trouve une (plusieurs) activité(s) pour ce jour là...
Faut que je vois le planning du bureau...
C'est une bonne idée ça  Souriant

Do j'avais complétement oublié cette partie de ton accouchement, je comprends mieux pourquoi tu disais faire confiance à ton col  Roulement des yeux
Vivement demain soir alors, moi j'étais comme toi je détestais que Jeff s'éloigne quand on a commencé à approcher du terme   Roulement des yeux Mais bon, en général notre tête fait bien les choses et bloque inconsciemment je trouve. Pour la naissance d'Arthur et Margaux, Jeff est rentré d'un déplacement de 2 jours à 22h et à 4h du mat on partait à la maternité  Souriant

Je ne voulais pas te vexer pour l'age, Cécé, je ne me sens pas vieille non plus, c'était par réaction aux gamines de 28 ans  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil (là encore, je RIGOLE  )
t'inquiète je ne suis pas vexée  Clin d'oeil

En ce moment, Coline est collante, "mamaaaan, mamaaaaaaaan...". Et elle veut toujours la même histoire, je peux lui raconter 10 fois elle s'en lasse pas, elle la connaît par c?ur ! Mais Clémence et moi, on commence un peu à saturer là, de la petite chenille qui fait des trous !!  Tire la langue
En tout cas tu me rassures avec Coline collante, ça me rappelle quelqu'un  Roulement des yeux

Les filles vous en êtes où de vos copier/coller des posts du tome 1, j'ai un peu lâché et j'ai la flemme de m'y remettre  Tire la langue
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4846 le: 05 Mars 2010 à 14:40:06 »

Ah et plein de pensées ++++ pour Nadège qui doit être en pleine action  Tire la langue Bisou Bisou Bisou Allez Nadège vivement demain soir, ce sera déjà un gros travail de fait  Souriant
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4847 le: 05 Mars 2010 à 14:57:42 »

Bon ça y est ça se réveille, je les entend commenter les bruits qu'ils entendent "moto", "travaux" .... ben oui c'est bruyant on est en ville  Tire la langue d'ailleurs je suis vraiment étonnée qu'ils aient réussir à dormir malgré tout le bruit  Roulement des yeux Alors à ce soir  Clin d'oeil
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4848 le: 05 Mars 2010 à 15:44:16 »

Bonjour!

A y est Laurine est revenue avec ma BS, elles sont arrivées en fin de matinée. Mademoiselle est enchantée de ses vacances! Bon elle a domri tout le trajet ce matin (2 bonnes heures) donc pas de sieste cet aprem, ma mere l'a enmenée un cou dehors pendant que Charlotte dors.

LN : as tu le droit de marcher? une bonne heure de marche au calme ca pourrais te faire du bien au moral?

Do : derniere ligne droite, tout est pret ce cou ci!

Cécé : bon courage pour la fin d'aprem! Comment ca y'a pas NCIS?Huh?

Et vous allez halluciner : on a RIEN de prévu ce weekend 
Bon on est que vendredi soir, on va surement avoir des invit imprevus qui vont arriver! 
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #4849 le: 05 Mars 2010 à 15:49:01 »

Incroyable : j'ai demandé aux filles de jouer dans leur chambre et... elles jouent dans leur chambre ! 

Aude, super les vacances de Laurine !  Cool
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4850 le: 05 Mars 2010 à 15:54:31 »

Incroyable : j'ai demandé aux filles de jouer dans leur chambre et... elles jouent dans leur chambre ! 

Aude, super les vacances de Laurine !  Cool

Ariane : 
Oui pour Laurine on est bien content, elle a l'air d'avoir pris de l'assurance et a bien rembaré sa soeur tout à l'heure!
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4851 le: 05 Mars 2010 à 15:58:12 »

Ariane, pour jouer dans la chambre, Rémi et Rachel adorent aussi. Il faut monter à l'étage et on les y laisse parfois seuls, ils sont aux anges !!!   Mais attention au bazar !!!! Y'en a pour 30 min à tout ranger à la fin, ils sortent TOUT !!!   Mais bon, c'est eux qui rangent... Moi, je dis juste "on range"  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Aude, je peux effectivement marcher mais je doute de pouvoir le faire longtemps. Je n'ai pas encore tester... A voir...
Mais bon, marcher sans but et sans personne aux alentours de chez moi, ça me motive moyennement  Tire la langue Tire la langue Tire la langue C'est clair que je vais cogiter +++ au lieu de me détendre  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Cécé, je suis à la rue pour les copier/coller. Pas le tps en ce moment !! D'ailleurs, qu'est ce que je fiche ici ??!!   Je vous quitte, surtout qu'Eric et les petits ne vont pas tarder...

Bon week end !!!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4852 le: 05 Mars 2010 à 18:42:08 »

Je sais pas où on en est mais je remonte qd même!!!
Je reviendrai + tard, j'ai un truc trop trop fort à vous dire!!!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4853 le: 05 Mars 2010 à 18:55:27 »

Coucou,

Je poste vite fait le temps que les petits mangent.
Paulo doit rentrer d'ici peu, et moi je dois etre au resto à 20h, c'est le resto des mamans de mon asso.

Et c'est le week end  Cool

Bisous bisous
bonne soirée !  Bisou Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4854 le: 05 Mars 2010 à 20:07:56 »

Cécé : bon courage pour la fin d'aprem! Comment ca y'a pas NCIS?Huh?
si en fait il y a mais c'est des vieux épisodes alors on les connaitra surement déjà  Tire la langue
Chouette les vacances de Laurine mais elles vont s'ennuyer les filles si vous ne faites rien ce week end  Et elles étaient contentes de se retrouver ?

c'est là qu'on se rend compte que ce ne sont plus des bébés, ils écoutent et comprennent bien ce qu'on dit maintenant Souriant ça nous surprend encore, il faut croire qu'on n'est pas habitué et qu'on a encore l'habitude du "non" Clin d'oeil

LN et un rdv genre soin du visage ou massage histoire de passer un bon moment détente à te laisser aller et ne penser qu'à toi Huh?

Do racontes racontes  Clin d'oeil

Delph bon resto filles  Souriant

Bon ça y est c'est officiellement la fin de journée, mes schtroumphs sont couchés  Cool Jeff devrait rentrer vers 1h du mat donc j'ai ma soirée  Pour une fois on va avoir un vrai week end de 2 jours, c'est tellement rare que je ne sais pas ce qu'on va bien pouvoir faire.

Ma copine est passée avec sa fille. On a parlé voyages et ça fait du bien de parler d'autres choses que des enfants et d'éducation  Cool Nos trois enfants ont bien joué ensemble, Arthur a vraiment été très aimable et proposait tout le temps de nouveaux jouets à la copine  Cool Bon j'ai bien eu une petite crise quand j'ai mis les cookies au four car il les voulait tout de suite puis voulait regarder dans le four (mais faut que je le porte et j'avais pas que ça à faire) bref j'ai fait une mise au point à la super nanny : je me suis mise à sa hauteur et je lui ai dit que s'il n'arrêtait pas, il allait aller dans sa chambre tout seul et bien il a tournée les tablons et il est parti jouer 
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #4855 le: 05 Mars 2010 à 21:54:23 »

c'est là qu'on se rend compte que ce ne sont plus des bébés, ils écoutent et comprennent bien ce qu'on dit maintenant Souriant ça nous surprend encore, il faut croire qu'on n'est pas habitué et qu'on a encore l'habitude du "non" Clin d'oeil
Oui, c'est exactement ça, c'est super agréable de pouvoir les "raisonner", de trouver ensemble des compromis qui conviennent à tout le monde sur plein de petits détails du quotidien (du style "tu vas mettre tes chaussons/ranger ce jeu et ensuite on lit une histoire"), enfin ce genre de choses qui roulent toutes seules...

Do
, revient !!! Nous laisse pas comme ça en plein suspense ! 

Les filles passent leur première nuit avec une couette (j'ai quand même mis les gigoteuses pour qu'elles s'habituent un peu), je peux vous dire que les poupées et les doudous ont été bien bordés !  Roulement des yeux
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4856 le: 05 Mars 2010 à 22:47:05 »

Bon Do n'est pas revenu, le suspense est à son comble  Clin d'oeil

Les filles passent leur première nuit avec une couette (j'ai quand même mis les gigoteuses pour qu'elles s'habituent un peu), je peux vous dire que les poupées et les doudous ont été bien bordés !  Roulement des yeux
D'ailleurs ça me fait penser que ce soir j'ai donné des éponges propres à Arthur et Margaux, d'après ton expérience  Clin d'oeil, et bien ils ont nettoyé la table, les chaises (bon j'étais quand même passé la première et eux avaient une éponge sèche  Clin d'oeil) et ensuite tout ce qui leur passait sous la main : table basse, rebords de fenêtres, jouets ... Il a fallu que je leur propose de mettre les éponges dans le four de leur petite cuisine afin "qu'elles" se reposent pour qu'ils acceptent enfin de monter se coucher  Et je suis sure que demain matin c'est l'une des premières choses dont ils vont me parler re 
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4857 le: 06 Mars 2010 à 08:30:18 »

Prem's  Clin d'oeil
C'est bien calme ici et le week end arrivant ça ne va pas s'arranger.

Jeff est bien rentré cette nuit et notre coquine de Margaux a appelé à 7h30 ce matin, pas moyen de la rendormir. Voilà donc on est toutes les deux debout pendant que les garçons dorment encore. Elle chante à tue tête la notion de "chut doucement" n'est pas du tout acquise  Tire la langue

Bonne journée  Bisou
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4858 le: 06 Mars 2010 à 08:42:57 »

Bonjour

Do : c'est quoi ce suspense???

Cécé : pas évident le "chut"....

Bon ici il neige;pas des quantités enormes mais c'est déja blanc sur la route et un peu dans les champs.
Les deux louloutes ont bien dormi, mais effectivement ce matin Laurine avait l'air tout endormie quand je suis allée les chercher. Chez ma BS elle a dormi jusqu'à 9h30 tout les matins et un jour à 10h passé! Ca confirme vriament ce que je pense : il faudrais qu'elles aient une chambre séparée, mais bon pour le moment c'est pas possible..
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4859 le: 06 Mars 2010 à 08:50:17 »

J'allais oublier Bon anniversaire à Lou & Jade

Aude encore de la neige  Tire la langue bien du courage alors !!!
Journalisée

Pages: 1 ... 322 323 [324] 325 326 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: