Salut à toutes !!!!
Sympa, toutes ces photos !!
Ariane, tes filles ont l'air de bien s'entendre... Jamais ici tu ne les verras se faire de calins

Rémi fait juste un bisou à sa soeur pour dire bonne nuit mais Rachel non

C'est pas l'amour fou entre eux...

Pour les prénoms, on est encore aux surnoms : Rémi = Nin-nin (pour Rachel) et Rachel = Yaya (pour Rémi). Quand on leur montre une photo avec eux dessus, ils disent "c'est toi" en se tapant sur la poitrine

Parfois, Rémi dit "à moi" mais c'est rare.
Maelle, quand tu veux, je te brieffe sur le jardin

Le mieux : fais moi un mail avec ce que vous voulez cultiver et je te dirai quand, comment etc... pour que ça ait le + de chance de fonctionner

Et bravo pour ta grasse matinée !!!

Ce midi, encore un combat pour manger

C'était épinards, rosti et omelette aux poivrons. Rachel a englouti l'omelette et les rostis mais pas d'épinards. Rémi a juste mangé les rostis. Et bien sur, ils voulaient du rab de ce qu'ils avaient mangé. Mais il n'y en avait plus !! Et puis, on ne peut pas se nourrir que de patates !!
Cécé, je crois que c'est toi qui as le meme problème : comment diversifier ce qu'ils mangent ?? Car là, les légumes, ça ne passe pas bien. Au moins, quand c'était de la purée, tout était mélangé et j'étais sur qu'ils mangeaient les quantités recommandées. Là, je m'interroge... Bref, si vous avez des conseils

Faut il déjà donner ce qu'ils aiment ? Ce qu'ils n'aiment pas (la faim aidant, ils le mangeraient ptet en 1er

) ? Tout d'un coup et débrouillez vous ??
Après 3 essais, on a laissé tomber

J'en ai marre de ces repas qui tournent au combat à chaque fois. Quoiqu'on fasse, ils ne mangent pas (et hurlent), au mieux, ils mangent ce qui leur plait et laissent le reste, donc ont encore faim et hurlent

Enfin ici, on n'a pas (pour l'instant) de problème de sommeil alors je me dis qu'on a chacune notre croix

Mon aide ménagère me fait faux bond la semaine prochaine, moralité, je me cogne le ménage ajd, comme au bon vieux temps

Ce matin, j'ai fait la SDB et les WC, les poussières partout et le haut est fait (poussières aspi serpi). Là, je viens de faire la gazinière et la hotte. Et ce soir, aspi + serpi partout. Eric s'est proposé pour la serpi...

Allez, je me sauve au jardin.
LN