Salut les filles,
Aude, je suis

devant les méthodes de ta copine !!! D'une, elle n'a pas à faire de remarque à ta fille (en tout cas, pas de ce genre). Je le prendrais super mal si une copine se permettait de "gronder" mon enfant. Et puis, je n'approuve pas non plus ces méthodes de peur, c'est naze. Pourtant, vous savez toutes que je suis du genre sévère (

) mais ces mensonges et intimidations ne font pas partie de mon registre. Quant au mari de ta copine, si les enfants le gènent, il n'avait qu'à y réfléchir avant d'en avoir !!! Un enfant, ça pleure et ça fait du bruit. Oui, c'est agaçant, mais on ne peut pas les bâillonner
Maelle, ton réparateur n'est pas venu ??!!!!

Mais c'est pas croyable, ça !!! Quel fumiste !!! J'espère qu'il t'a au moins prévenue...
En tout cas, tes photos sont superbes. Les blouses à peinture, c'est à cela que je pensais en guise de bavoir nucléaire

Impossible (enfin, presque

) de se tacher avec de la nourriture ainsi vêtu à table

Pour les enfants difficiles en ce moment, en fait, c'est + ou - tout le temps comme cela chez nous, donc ça ne me change pas trop

Je voudrais bien tenter l'expérience de la séparation mais la semaine, c'est impossible, timming trop serré. Le week end, j'essaie déjà d'organiser des sorties en famille mais Eric se fait tirer l'oreille, il ne veut pas sortir. Moi je m'ennuie à la maison, on ne fait jamais rien, bref... Donc vu que je n'arrive déjà pas à trainer Eric, je ne me vois pas lui dire de sortir de son coté et moi du mien avec chacun un petit. Je vais sortir seule avec 1 petit et celui qui va rester avec Eric va se faire ch*** car il n'aura meme plus son frère pour jouer avec

Il faudrait que je me coupe en 2, ou que je fasse 2 fois la meme chose à la suite et Eric garderait l'autre à la maison. Mais ça me saoule, ça va encore me faire courir. La semaine, on se voit déjà à peine, tant à 2 qu'à 4 alors le week end, je préférerais des sorties en famille. J'ai pas souvenir dans mon enfance que mes parents nous aient séparés. C'est que pour les jumeaux qu'il faut le faire ??
Ca me désespère de ne pas pouvoir le faire, puisque vous le faites toutes et que c'est le mieux, visiblement. Ca me renforce dans mon avis que les jumeaux, c'est + galère que 2 singletons

Hier soir, c'était la foire à la maison. Les disputes, les pleurs, les cris... Comment rester zen ?? J'ai déjà le moral dans les chaussettes en ce moment, je suis passée à 2 doigts de tout envoyer péter. J'ai merdé dans la préparation du repas des petits, c'était pas pret juste quand ils sont sortis de la SDB, donc Rémi s'est mis à hurler comme une sirène de pompier. J'ai du faire appel à ce qu'il me restait de self control pour ne pas lui en coller une qui justifierait de tels cris

Puis Rachel est sortie de la SDB à son tour, et j'ai eu une stéréo

Heureusement, ça a été pret dans les 30 secondes qui ont suivies donc Rémi s'est mis à
manger engloutir son repas, alors que Rachel l'a refusé

et a continué à hurler !!! Elle est donc partie dans sa chambre !!!! Histoire de réfléchir un peu.... On est allée la chercher quand Rémi a eu terminé son repas (10 min grand maxi, c'est un aspirateur à bouffe le soir

) et elle a enfin daigné manger

Après ça, j'étais complétement vidée, les nerfs à vif, à cran, j'avais envie de boxer tout le monde et de tout passer par la fenetre. Du coup, je suis allée au lit tot pour tenter de me détendre mais impossible. A 1h du matin, je ne dormais tjs pas

Bref, ce matin, je suis bien naze, voilà plusieurs nuits que je dors peu, je sens que je suis pas loin du pétage de cable

Bon, je vous laisse, le boulot m'appelle....
LN