Ici aussi on a des fans de fenetre... vivement qu'on ai une baie vitrée, elles pourront regarder autant qu'elles veulent!

Et toi, tu feras les vitres aussi souvent
Aude, ma copine de jumelles habite à 1h30 de route de chez nous, donc pour une heure ou 2, ça ne le fait pas : je vais passer + de tps sur la route qu'autre chose. Et je ne me vois pas lui coller les 2 pdt une journée, la pauvre !!!!

J'aimerais avoir des gens en dépannage sur place, pour pas etre dans la merde quand nounou est absente un aprèm ou qu'elle doit etre libre plus tot... Un voisin, un copain... Mais y'a personne

Depuis qu'on a des jumeaux, c'est simple, on ne voit plus personne !!!

Alors avoir un coup de main, c'est meme pas la peine d'y penser.
On n'a plus d'amis depuis qu'on a des enfants

:
- car nous inviter, c'est nous voir débarquer à 4 et on a des contraintes horaires et matériel (repas, sieste, etc...)
- si on ne vient qu'à 2, c'est un budget baby sitter, donc on reste peu de temps
- j'ai pas de temps pour en passer avec mes copines, entre le boulot et la maison, vu que je n'ai aucune aide extérieure
Moralité, tout le monde s'éloigne, c'est bien plus simple que de chercher à comprendre pourquoi on est speed et qu'on n'est jamais dispo

C'est une grande chance que tu as d'avoir ta famille proche de toi en km et au niveau relationnel. Nous n'avons pas cette chance. Ca change radicalement notre façon de vivre, crois moi !!
Cécé, ce que tu décris pour Arthur, c'est ce que j'ai avec Rémi : il hurle pour tout !!! Il veut qq chose, on refuse, il hurle. On cède, il hurle quand meme, il n'en veut plus

Ma foi, jackpot pour lui, il va se calmer dans sa chambre, il a tout gagné !!

Bon courage pour les travaux.
Maelle, bienvenue au club des craqueuses

Dommage qu'on n'habite pas plus près l'une de l'autre, on pourrait s'entraider, on a des situations similaires

On pourrait se plaindre en choeur

LN