Maelle,
Nadège a vu juste! Je ne voulais pas stigmatiser tes propos, te faire taire ou autre... Je voulais juste "mettre le doigt" sur des propos que tu tiens très souvent, peut-être sans t'en rendre compte, et qui semblent te faire souffrir...
Je n'ai pas voulu parler "d'anormalité" s'agissant des mensurations d'Apolline, car il y a qd même qq bébés/enfants menus, petits, frêles... mais en bonne santé! Par contre, il est vrai (je pense) qu'il y en a bien plus comme ta Lila ou ma Naïs (non que Camille soit gringalette, mais 1kg de moins, ça se voit qd même!!

) donc pas d'inquiétudes à ce niveau-là!
Je voulais aussi te dire que tu parles beaucoup, avec amertume, nostalgie, je ne sais pas, de ton passé, de l'époque où tu étais célibataire avec ta fille (c'est comme ça que je parle de mon père, entre le moment de sa séparation d'avec ma mère et son installation avec ma BM) alors que tu devrais regarder le présent et penser à l'avenir!! Tu as une très belle famille recomposée, dans laquelle tout se passe bien entre parents et enfants (c'est pas toujours le cas), où vous avez chacun su respecter la vie parentale passée de l'autre (je ne sais pas si je suis claire là... vous n'oubliez pas que l'autre n'est pas que le parent de vos jumeaux, mais aussi le parent d'une grande petite fille) et il faut continuer à entretenir ça chaque jour!
Voilà, c'est tout ce dont je voulais parler... pas te faire taire.
Delph', belle tartine, très émouvante ma belle

C'est vrai ce que tu dis, chacun/chacune pense peut-être avoir les plus dur(e)s (ce n'est pas notre cas

) et en fait, on vit tous et toutes des situations difficiles tous les jours, avec + ou - de patience (surtout qu'avec mes hormones, je n'ai absolument pas de patience!!!) et on gère ça à notre façon. Mais qui est forcément la bonne, puisque ce sont nos enfants!!
Enfin, nous, elles sont pas forcément très dures mais j'ai hâte de ne plus avoir dans le sang ces fichues hormones de la grossesse, pour redevenir calme et patiente avec mes nounouchettes!!!
Pour le pari, va sur FB, les paris sont lancés!!! Entre zhom, sa cousine, ma BM (donc sa mère) et mes copines... chacun y va de son pronostic!!!

Et vous inquiétez pas les filles! Séb postera en avant-première une photo de Nounette dès qu'il le pourra!!!
Ariane,
Delph', ce soir, contrairement à ces 2 derniers soir, je ne contracte pas trop (c'est vrai
Delph' qu'avant-hier j'ai été obligée de prendre un suppo, carrément...) mais alors, pour te répondre
Ariane, ce soir, Nounette est déchainée!!!! C'est dingue!

J'ai envie de faire pipi en permanence tellement elle bouge!!! Et elle bouge beaucoup, trèèèès bas!!!

Bon je vous laisse! Pause pipi et à table!!!
@ +, Do
Oups, 5 posts!!!
Bon je post et je lis après!