25-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

25 Juillet 2025 à 04:01:30
Pages: 1 ... 315 316 [317] 318 319 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 632395 fois)
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #4740 le: 03 Mars 2010 à 08:54:09 »

Cécé, Nadège, j'ai besoin de la même chose pour vous 2, please!!!!

Huh? Huh? Huh?
j'comprends pô, en meme temps j'suis naze alors 

Prépare ta valise tu as raison, au moins plus de stress inutile ensuite  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil profites de la présence de Seb( quand il sera réveillé  Clin d'oeil) pour te reposer et te détendre  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4741 le: 03 Mars 2010 à 09:28:45 »

Huh? Huh? Huh?

Ben ça, c'est parce que t'as pas tout lu!!! Tire la langue Tire la langue Je demandais à Aude son adresse, pour l'envoi du faire-part de naissance, et ensuite je demandais la même chose pour toi et Cécé!!!
Voilà ma p'tite dame!
 Bisou Bisou
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4742 le: 03 Mars 2010 à 09:43:52 »

Petit coucou rapide, encore du boulot +++++++++++++++  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
On se moque de nous, je crois 

Je reviens + tard : j'ai une méga urgence au dessus des autres urgences 

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4743 le: 03 Mars 2010 à 10:15:32 »

Huh? Huh? Huh?

Ben ça, c'est parce que t'as pas tout lu!!! Tire la langue Tire la langue Je demandais à Aude son adresse, pour l'envoi du faire-part de naissance, et ensuite je demandais la même chose pour toi et Cécé!!!
Voilà ma p'tite dame!
 Bisou Bisou

tu vois bien j'lis entre les lignes 
pas de souci, je t'envoie la nouvelle en MP  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4744 le: 03 Mars 2010 à 10:58:14 »

Bonjour!

Ariane : super que tu veuillez prendre ces responsabilités!

Cécé : alors ca va tu reprend le rythme?

Do : t'es dans tes valises?

Nadege : dis donc c'est des leve tot.. Enfin je sais pas toi mais moi je prefere une nuit sans reveil meme si elles se levent tot.

LN : bon courage pour le boulot.

Bon ici rien de bien neuf, tout le monde est bien à cran avec l'histoire dont j'ai parlé en MP, j'ai horreur de ca...
J'ai recu l'ordonnance pour le scanner et j'ai tout lu, dans un mois je serais fixée, merci pour les infos en tout cas.

Apparament Laurine est toujours hyper sage, ma BS est ravie!

Hier soir je suis allée en courses avec ma mere et j'ai fait prendre un petit caddie à Charlotte, elle était enchantée, a poussé son caddie super sérieusement et é"tait tres fiere de faire ses courses!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4745 le: 03 Mars 2010 à 11:39:21 »

Je cuisine et je fais des lessives! Ca y est Séb m'a remonté les affaires des filles qd elles étaient rikiki minuscules!!! Alors je lave, je lave!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4746 le: 03 Mars 2010 à 11:48:46 »

Doucement ma Do quand même ne va pas t'épuiser non plus  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4747 le: 03 Mars 2010 à 12:00:17 »

T'inquièt'! Je m'emballe mais c'est pas moi qui lave!! (c'est la machine!)
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4748 le: 03 Mars 2010 à 12:06:34 »

Me revoilà  Sourire Sourire

Je pause qq minutes avant de replonger dans l'arène  Clin d'oeil Clin d'oeil
En fait, pas grand chose de neuf car lundi soir, je n'étais pas à la maison et hier soir, je suis rentrée à 18h30... Donc pas trop eu le temps de voir mes loulous ces jours ci  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
On avait rdv à la banque et il fallait que je fasse changer mes plaquettes de frein, bref une fin de journée encore chargée.

Ce matin, ils se sont encore disputés pour le vélo de Rachel. Avant, il n'y avait qu'un tricycle et c'était la bagarre. Là, il y en a 2 mais c'est tjs la bagarre   Moralité, demain matin, les vélos iront au garage avant qu'ils ne se lèvent et tout le monde aura gagné !!!! Marre de devoir arbitrer. Rémi pique le vélo de sa soeur et Rachel le veut aussi mais ne veut pas prendre celui de Rémi en échange (alors que parfois, ils les échangent sans problème). Bref tout pour me contrarier de bon matin, comme si c'était déjà pas assez speed le matin !!   Voilà, donc demain, pas de vélo. Ils se battront surement pour autre chose, je ne me fais pas de souci pour eux !!!

On est que mercredi, je suis déjà fatiguée +++ et j'ai envie d'etre en week end. Pfffffffff !!!!
On nous assomme de boulot, c'est du n'importe quoi !!! Enfin, je ne me speed pas outre mesure car c'est irréalisable. Donc je veux bien faire des heures sup mais payées. Sinon, des clous, je quitte à l'heure, tant pis pour ce qui n'est pas fait  

Des news de Maelle ?? C'est mercredi et elle est chez elle, normalement ??

Allez, je file....

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4749 le: 03 Mars 2010 à 13:03:50 »

Aude je veux bien que tu m'envoie en mp ce qui vous arrive avec la construction, merci  Clin d'oeil Et Laurine est en vacances jusqu'à quand Huh?

Ariane dis donc chapeau pour ta présentation aux élections en tant que présidente. Ça va consister en quoi exactement ? J'imagine que ça va être quasiment un boulot à temps plein ça  Tire la langue I'm impressed  Clin d'oeil
Au fait tu as réservé pour le WEG  Huh? Souriant

Delph ça va ? Tu as lu mon post ? J'espère que tu ne me fais pas la tête  Bisou Bisou Bisou

Do bravo pour les 37sa au fait  Souriant et je t'envoie mon adresse dans la foulée  Clin d'oeil

NAdège dernière ligne droite alors énergie +++

LN ah oui les bagarres incessantes c'est tout un programme  Tire la langue Margaux cède finalement souvent les choses à Arthur, tant mieux ça fait moins de bruit comme ça 

Alors sinon on reprend notre petit rythme. Ce matin on est allé à l'accueil parents/enfants de l'asso qui fait la gym. Quand on arrive là bas, j'ai deux glus qui n'arrêtent pas de me grimper dessus et ensuite au moment de partir je dois leur courir derrière Tire la langue, ils sont contrariant en ce moment et n'obéissent pas facilement  Tire la langue Je devais à la fois empêcher Margaux d'entrer dans la salle de jeux, car je lui avais déjà mis ses chaussures, et essayer de faire sortir Arthur. Comme j'avais moi aussi remis mes chaussures il m'était impossible d'entrer bref heureusement une des animatrices est venue m'aider mais ils m'ont vraiment énervée sur ce coup là 

J'ai réussi à les coucher tôt, je pense qu'à 12h45 ils dormaient alors ça devrait être bon pour être à l'heure à la HG  Roulement des yeux

Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4750 le: 03 Mars 2010 à 13:56:39 »

ils sont contrariant en ce moment et n'obéissent pas facilement  Tire la langue Je devais à la fois empêcher Margaux d'entrer dans la salle de jeux, car je lui avais déjà mis ses chaussures, et essayer de faire sortir Arthur. Comme j'avais moi aussi remis mes chaussures il m'était impossible d'entrer bref heureusement une des animatrices est venue m'aider mais ils m'ont vraiment énervée sur ce coup là 

Moi, c'est la même chose au RAM! Elles ne sont pas glues, car elles adorent y mener leur petite vie, mais par contre je mets 20min entre le moment où moi je passe la barrière du sas-vestiaire et le moment où je les mets dans la voiture!!! La responsable m'aide bien en allant les chercher, heureusement, je peux plus courir derrière elles  Tire la langue Tire la langue

Les filles sont couchées mais ça dort pas encore! Loin de là!!
Après je m'allonge et séance de relax', encore! Faut que je sois prête pour le jour J!!!  Tire la langue Tire la langue En fait, si vous vous demandez en quoi ça consiste, en plus de relaxer ça permet d'apprendre une technique de repli sur soi, avec la respiration, pour pouvoir se déconnecter complètement entre chaque contraction. Ca aide à bien s'oxygéner, oxygéner bébé et même (et surtout!) à éviter de prendre la péri! C'est pour ça, entre autres, que je m'entraine un max!!!

Bon, je vous laisse, je pense que je vais encore pas mal contracter cet aprèm'...
@ +, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4751 le: 03 Mars 2010 à 13:57:40 »

LN, je suis là.... pour la bagarres, je compatis...

Ariane, je suis une fois de plus admirative pour ta volonté d'être la présidente de La HG... ça consiste en quoi niveau responsabilités et temps ?

Aude, pourquoi as-tu un scanner à faire ? je croyais que c'était un pb de coagulation, donc que les prises de sang suffisaient...

nadège, bon courage pour les cartons !

Do, alors ^ça tourne les lessives ?

Cécé, je vois qu'ils sont pénibles chez toi aussi, ça rassure. Clin d'oeil

j'en ai marre, marre, marre : les deux ans sont un cap très très difficile, je n''en peux plus. Déjà qu'au travail, il y a vraiment bcp de travail, plein de gens en souffrance et en détresse à leur travail, qui comptent sur moi pour les aider ; ça prend bcp d'énergie ; hier, ça a été pour la présentation, une bonne chose de faite.

Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4752 le: 03 Mars 2010 à 14:11:42 »

Ah, ça va vient de se couper niveau alimentation, j'ai tout perdu !

je disais que j'en avais par dessus la tête, je craque ; que c'est dur les deux ans !! je disais que j'avais eu droit à des hurlements aux courses, la honte pour la première fois ; j'ai enfin réussi à les coucher, réveillés depuis 6h30 bien sûr... et là, impossible pour gabin de s'endormir ; j'ai absolument tout essayé, la douceur, les gros gros calins, la fermeté, et même les cris, rien n'y fait, il hurle, hurle, hurle, hurle, un porcelet qu'on égorge ; j'ai absolument besoin de me poser, d'avoir un peu de temps pour moi, et non, ce n'est pas possible ; je suis déjà montée 5 fois, ça ne marche pas ; je lui ai donné des livres, comme je faisais certaines fois, et bien non, ça ne marche plus, il veut sortir du lit et venir en bas, mais moi je ne veux pas, je refuse de perdre le bras de fer contre un enfant de deux ans. Là, je viens de partir de sa chambre en claquant la porte, et il hurle à se déchirer la voix.
Je sais bien que ce n'est pas grave comme situation une enfant de deux qui ne veut pas faire la sieste mais là, je ne peux plus, je veux être tranquille, je veux que les cris s'arrêtent.

Pour vincent, il est toujours très mal ; il me dit qu'il a une boule au ventre permanente, dès qu'il se réveille...

Sinon, apolline m'a demandé ce matin de lui expliquer le secret de la petite souris, ce que j'ai fait ce matin ; et elle a profité pour deviner aussi pour le père Noel et les cloches de paques aussi... bref, c'est une grande fille maintenant ; elle l'a très bien pris, n'est pas du tout chagrinée.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4753 le: 03 Mars 2010 à 14:18:23 »

J'oubliais les photos promises!!

Au Buffalo:

Mon bidou à 37SA! (il est pas beau, Séb m'a cadrée de trop prêt )

Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #4754 le: 03 Mars 2010 à 14:22:31 »

Hello !

LN, bon courage pour le boulot !

Aude, bonne journée avec ta "singletonne" !  

Do, super les photos, on dirait que les nounouchettes ont bien profité du resto elles aussi !  Cool
Joli ventre, c'est émouvant d'imaginer Nounette à l'intérieur (toujours aussi active d'ailleurs la petite ?)

Au fait tu as réservé pour le WEG  Huh? Souriant
Oui je viens de le faire !  Souriant (je t'ai envoyé un mail)

Maëlle, courage pour cette période difficile !!!  Bisou Bisou Bisou

Ariane dis donc chapeau pour ta présentation aux élections en tant que présidente. Ça va consister en quoi exactement ? J'imagine que ça va être quasiment un boulot à temps plein ça  Tire la langue I'm impressed  Clin d'oeil
En fait c'est pas si prenant car c'est le directeur de la HG (un type extra d'ailleurs) qui gère le fonctionnement de la structure au quotidien. Les bénévoles qui animent l'asso (il y aura une secrétaire et une trésorière au bureau avec moi) sont là pour gérer tout ce qui touche à la gestion du personnel (salaires, embauche, etc...), et prendre les décisions importantes concernant le fonctionnement/l'évolution de la HG. Il y a aussi les dossiers de demande de subventions qui reviennent régulièrement, mais tout ça c'est bien en place, l'équipe précédente a bien géré et nous laisse une situation très saine donc à priori pas de grosse surprises à prévoir... Enfin je vais découvrir tout cela au fur et à mesure !

Niveau disponibilité, il y a une réunion de bureau par mois (à 3 minutes à pied de chez moi), régulièrement des coups de fil/mail/réunions avec le directeur de la HG et peut-être ponctuellement des rdv à l'extérieur (avec le service petite enfance de la mairie par ex). Et puis il y a des manifestations à organiser, du style la fête de fin d'année de la HG... et tout ce qu'on voudra. C'est ça qui est chouette, la structure est là, elle tourne bien, est très appréciée (tant par les parents que par la mairie) et la gestion associative donne beaucoup de liberté, que ce soit du point de vue pédagogique ou du point de vue vie de la structure.

On est allées à la ludothèque ce matin, vacances scolaires + mercredi = plein de monde !  Tire la langue
Je n'utilise plus la poussette depuis 15 jours (bon c'est facile sur ces 15 jours les filles sont parties une semaine  ) et je me sens légère ! Autant les filles étaient un peu pénibles pour bien marcher il y a quelques semaines, autant là ça roule tout seule, ou presque !

Ici c'est calme, mais Coline a pas mal chanté avant de s'endormir...  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Pages: 1 ... 315 316 [317] 318 319 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: