23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 21:16:13
Pages: 1 ... 313 314 [315] 316 317 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 631971 fois)
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #4710 le: 02 Mars 2010 à 08:17:09 »

Alors les filles vous n'ètes pas trop bavardes en ce moment, que ce passe t il  Huh? Huh?

Quelqu'un a des nouvelles de Valou  Huh? au fait

Mo comment vas tu  Huh?

Delph' et toi  Huh?

Comment te sens tu Do aujourd'hui pas trop fatiguée  Huh? et ton dos  Huh? et ta nuit  Huh?

Maelle bon courage pour ton intervention publique  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Super Aude, profites bien de la vie avec 1 enfant  Clin d'oeil

Bon ici nuit avec 1 réveil à 3h   c'est toutes les nuits en ce moment L doit faire des cauchemar, je vais lui donner de l'homéo pour la calmer  Clin d'oeil
Aujourd'hui, mission achat meubles...cartons à fond + démarches administratives et les filles vont aller chez mamy  Clin d'oeil

@+  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #4711 le: 02 Mars 2010 à 08:20:34 »

Ma Do don't panic  Clin d'oeil Clin d'oeil
Prends soin de toi restes zen, les valises tu les préparera quand tu te sentira bien, un jour où tu seras en forme Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Courage ma belle, tu vas bientôt rencontrer nounette et t'inquiètes tu seras prète le jour J  Clin d'oeil Clin d'oeil
En attendant je t'envoie plein de soutien et de bisous réconfort Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4712 le: 02 Mars 2010 à 08:34:38 »

Nadège, j'espère qu'avec toutes tes émotions, les réveils nocturnes, tu n'es pas trop fatiguée. Ca va le faire pour vendredi ?

Do, pourquoi ne fais-tu pas ta valise ? ça te permettra d'être plus sereine une fois que ce sera fait.

Bon, Lila a appelé dès 6h30, du jamais vu pour elle ; ça a commencé par "maman ! maman !" mais moi, j'ai choisi de prendre ma douche avant et quand je suis sortie de la douche, c'était des hurlements des deux côtés...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4713 le: 02 Mars 2010 à 08:59:51 »

Bonjour!
Bon finalement un seul bébé c'est penible aussi, Charlotte a hurlé deux fois cette nuit, résultat j'ai été reveillée toutes les deux heures, je suis naze..
Pis on a eu une mauvaise nouvelle par rapport à notre projet de construction (je prefere ne pas le mettre en "public" mais en mp si vous voulez), je sais pas comment on va s'arranger..

Bon allez une nouvelle journée commence!

Do : j'ai vu une copine enceinte de 7 mois hier et elle m'a bien fait rire, elle a TOUT preparé y compris le sac à langer pour quand le papa viendra les chercher à la mat! 
Allez zen, de toute façon le jour J tu seras prete!

Nadege : bon cartons!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4714 le: 02 Mars 2010 à 09:03:42 »

Aude, je veux bien le MP..

Oui, avoir tout tout tout préparé pour un singleton à 7 mois.... c'est bien anticipé !

Ce matin, gabinou est déjà allé deux fois au coin, Lila a pleurniché.... bon courage nounou ! Roulement des yeux

Je n'ai pas eu bien le temps de repréparer mentalement ma présentation hier soir, car je trouvais très intéressant le eportage sur les années 90 ; ça ne nous rajeunit pas tout ça !! je pensais bien relire tout ça calmement ce midi, mais la matinée s'annonce très chargée avec des visites très compliquées, donc je vais finir en retard ce midi, puis il faut que je mange, puis faire 30 minutes de route, donc ça ne va pas me laisser bcp de temps tout ça...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4715 le: 02 Mars 2010 à 09:19:32 »

Coucou les filles,

Aude, je veux bien le MP aussi...
Pour la cafet (le flunch), c'était dimanche de y'a 10 jours  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Ce week end, on n'a pas bougé de chez nous, sauf Rachel et moi samedi aprèm pour aller choisir mes lunettes.

Maelle, bon courage pour ta présentation  Sourire Sourire Sourire Vincent est il moins bouleversé par la dispute avec ses parents ? Ont ils repris contact ?

Do, tu devrais préparer ta valise, effectivement. Ca évitera la bousculade si tu dois partir à la maternité...

Nadège
, comment ça va ?? Les cartons ?? Leeloo ? Toi ??

Hier soir, je suis donc aller voir Sherlock Holmes, ça m'a bien plu  Sourire Sourire Sourire Maelle, Sherlock, c'est le brun Robert Donwey Jr (qui jouait Larry dans Ally Mc Beal  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ) et le Dr Watson, c'est Jude Law avec ses yeux bleus. Bref, des beaux gosses  Avant, on a mangé une bricole avec ma copine, on a bien discuté (on s'était pas vu depuis novembre !!). Elle m'a rencardé sur une manifestation à Pau du 17 au 21 mars : le salon de la petite enfance. Par son boulot, elle est intéressée pour y aller et moi, j'irai bien avec les petits, y'a des jeux permanents et des spectacles. Du coup, on ira ensemble  Sourire Sourire Sourire Ca me fait une sortie  Sourire Sourire Sourire On ira sans doute le dimanche 21 mars, le dernier jour, car le spectacle de cloture est gratuit (contrairement aux autres). Il est à 18h, ainsi, avant, ils pourront jouer dans les jeux. J'espère que ça leur plaira  Sourire Sourire Sourire
Eric s'est bien débrouillé avec les petits, RAS.
Ajd en quittant, direction Midas (11? moins cher que leclerc auto pour les plaquettes), Eric m'y retrouve. Puis on a rdv à la banque à 16h30 (le timming va etre serré) et Eric me redépose au garage en suivant. Et retour maison.

Allez, je vais bosser.

A+

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4716 le: 02 Mars 2010 à 10:51:08 »

LN, ça va un peu mieux, il a bien discuté avec son frère qui est de bon conseil ; pour l'instant, on attend que ça se tasse... il veut que ce soit lui_ qui reprenne contact mais ça m'étonnerait qu'il fasse le premier pas. Le pb est qu'on va peut-être aller samedi soir chez son cousin et un des lits parapluie est chez les BP.... Roulement des yeux

Sympa ta soirée alors ! nous on va au spectacle de la chandeleur pour Jet+ le 14 mars et le 21, j'ai la braderie Jet+.
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4717 le: 02 Mars 2010 à 11:18:49 »

kikou ...

Bon rien de spécial à raconter ... sauf que j'ai mal dormi, je fais que tousser donc ca me soule.

Cécé : alors ton week end à paris?
Pour dimanche c'est ok, paulo est dispo, donc on monte sur Toulouse. On se MP pour l'emploi du tps.

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4718 le: 02 Mars 2010 à 11:36:06 »

Vous y croyez ?? On e est déjà à fond au boulot et on nous demande encore +  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
En plus, mes 2 collègues sont en vacances, l'une demain soir et l'autre à la fin de la semaine. On devait etre 3 minimum sur le contrat pdt 2 semaines... Forcément, on n'aura pas fini à temps !!! La chef, elle signe les congés et après, elle veut que le travail soit fait quand meme 
Bref, ça me saoule, je m'en fous, je vais pas me speeder pour des défauts d'organisation qui ne sont pas les miens !!!! 

Ici, l'asso Jumeaux et + est moribonde. J'ai meme pas encore renvoyé ma cotis de 2010, je me demande si je vais le faire...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Oui, je sais, c'est pas bien, moins y'a de gens qui s'impliquent et moins y'a de choses qui se font...

Allez, je retourne bosser... J'en ai assez du rythme d'enfer !!!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4719 le: 02 Mars 2010 à 14:21:23 »

Quelqu'un a des nouvelles de Valou  Huh? au fait Elle est à son dernier stage cette semaine, dans le sud est de la France, et après une semaine de boulot "normal" et le 15 c'est son examen. D'où le fait qu'on la voit pas... Elle voit presque pas zhom et les petits...

Mo comment vas tu  Huh? Au ski avec Jeff (sans les filles), ça doit bien aller je pense  Clin d'oeil

Bon ici nuit avec 1 réveil à 3h   c'est toutes les nuits en ce moment L doit faire des cauchemar, je vais lui donner de l'homéo pour la calmer  Clin d'oeil C'est peut-être des restes de l'hospit'... Elle l'a bien vécu là-bas alors je pense que c'est normal qu'elle digère ça encore...

Gros bisous ma Nadège!! Merci pour ton mot!

Do, pourquoi ne fais-tu pas ta valise ? ça te permettra d'être plus sereine une fois que ce sera fait.

Parce que je n'y avais pas pensé avant, tiens!!! Là, c'est bon, je vais m'y mettre, ce soir ou demain matin, zhom ne travaille pas demain matin (il sort cette nuit c'est pour ça) donc il me descend les sac du haut du placard et me remonte les pyj' de la cave, pour Nounette!

Pis on a eu une mauvaise nouvelle par rapport à notre projet de construction (je prefere ne pas le mettre en "public" mais en mp si vous voulez), je sais pas comment on va s'arranger..

Ben qu'est-ce qui vous arrive???
Et puis, j'en suis pas du tout rendue au point de ta copine, ça c'est sûr 
Je suis pas très prévoyante comme fille... Mais là, d'un coup, je me suis rendue compte que j'étais à 37SA, le "terme" pour moi, avec mon antécédent de gémellaire, qu'elle pouvait arriver n'importe quand et que rien n'était prêt concernant les "bricoles" de ce genre... Donc je flippe!

Delph', qu'est-ce qui t'arrive ma copine?? Viens vite nous/me dire!!!  Bisou Bisou Bisou

Bon, ici, je suis bien fatiguée de ma soirée "contractions"  Je contracte dès que je suis debout, je commence à avoir mal aux jambes, chose qui ne m'était jamais arrivée pour les filles, et ce matin, qd je suis allée chercher les filles, j'étais toute fébrile... Comme si je faisais une crise d'hypoglycémie alors que je venais de déjeuner... Bref, rien pour me rassurer...
Le RAM s'est bien passé sinon, les filles se sont bien amusées, moi j'ai bien papoté  Chuis contente c'est la 1è fois que je me fais des copines, comme ça!  Souriant Souriant

Voilà! Comme je vous le disais, je vais continuer ma prépa en écoutant ma séance de relax', m'allonger pour reposer mon bide et je reviendrai vous mettre des photos + tard!

Cécé, passe nous voir dès que tu peux!!

@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #4720 le: 02 Mars 2010 à 14:38:20 »

Coucou,

Maëlle, courage pour ta présentation !  Bisou

Cécé, de retour de WE ?  Roulement des yeux

Do, t'inquiètes pas le jour J tu seras prête pour l'essentiel ! Quand j'ai perdu les eaux, rien n'était prêt, ni ma valise, ni celles des futurs bébés, je n'avais pas fini la préparation à la naissance (la veille j'avais eu le cours sur l'accouchement, la poussée, etc... cours purement théorique car interdiction de pousser en MAP bien sûr) et ça ne m'a pas empêchée d'avoir une accouchement de rêve ! Prépare le côté matériel, le reste ça ira très bien tu peux te faire confiance !  Souriant Bisou

Aude, je suis désolée pour la mauvaise nouvelle et je veux bien le MP aussi...  

Nadège, bon courage pour cette journée bien remplie !  Bisou

LN, cool le ciné et la future sortie !  Cool

Hier le rdv chez le nouveau pédiatre a été très surprenant, on a parlé des filles pendant 5 minutes (le doc a été très très rassurant par rapport au langage), puis pendant presque une heure de moi, de ma façon d'être mère. Progressivement, il m'a fait parlé des premiers mois avec les filles, des relations avec la famille, de la néonat, de l'attente de la grossesse, etc... C'était la première fois qu'un médecin me parle de tout ça de façon non technique, me parle d'émotions, de relations, d'amour... j'ai pleuré la moitié du temps !   Tire la langue
Je crois que ce pédiatre est une perle, il n'a pas du tout examiné les filles, les a regardé jouer, les a trouvé indépendantes mais très proches, très attentives l'une à l'autre (ce qui pourraient expliquer le fait qu'elles sont moins pressées de communiquer avec les adultes). J'ai pas fini de "digérer" et d'assimiler tout ce qu'il m'a dit mais ce sera en tout cas très constructif.

Cet après-midi les filles font la sieste, le coucher s'est passé nickel !!!  Cool Donc elles n'ont probablement plus besoin de dormir tous les jours, mais de temps en temps. D'ailleurs pour celles que ça intéresse ( Clin d'oeil Delphine), le pédiatre m'a dit que ça posait pas de souci (tant que le sommeil nocturne reste de bonne qualité), que de toute façon on ne va pas obliger un enfant à dormir. Du coup j'ai repensé aux terreurs nocturnes d'Enzo, ça va mieux ?
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4721 le: 02 Mars 2010 à 14:49:18 »

Ariane : super ce rdv pédiatre !! il a l'air super intéressant ... et a une approche si différente et tres bénéfique je pense.
Pour les siestes, je pense oui que les miens n'en ont pas forcément besoin tout les jours ... comme les tiennes, mais la dessus je crois qu'ils se suivent bien  Clin d'oeil
Les siestes sont revenus pour le moment, et depuis plus de terreurs nocturnes, comme quoi c'était la cause ...

Do : racontez quoi? tout va bien ...
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4722 le: 02 Mars 2010 à 14:52:01 »

d'ailleurs en parlant de siestes, ca y est les miens sont réveillés, 3/4 d'h ...
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4723 le: 02 Mars 2010 à 15:29:02 »

Ben en parlant de sieste moi j'ai donné le "mauvais" bébé à ma BS!
Ce matin cou de fil à 9h40 : "dis je m'inquiete Laurine est toujours pas reveillée"  Huh? 
Je lui ai dis d'aller voir discretement, mademoiselle ronflait.... Elle s'est reveillée à 10h passé!  j'ai tout simplement jamais eu ca.....  Roulement des yeux

Ariane : super ce rendez-vous pediatre. J'ai du attendre les 18 mois des filles pour tomber sur une medecin qui m'a demandé comment j'allais moi....
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #4724 le: 02 Mars 2010 à 15:34:54 »

Ben en parlant de sieste moi j'ai donné le "mauvais" bébé à ma BS!
Ce matin cou de fil à 9h40 : "dis je m'inquiete Laurine est toujours pas reveillée"  Huh? 
Je lui ai dis d'aller voir discretement, mademoiselle ronflait.... Elle s'est reveillée à 10h passé!  j'ai tout simplement jamais eu ca.....  Roulement des yeux

Ah ces enfants... ils ont plus d'un tour dans leur poche...  Roulement des yeux

Ici par contre quand elles dorment c'est pour 2/3 heures... d'ailleurs ça pionce toujours ! J'ai bien avancé mon boulot pour J et +. Ce soir j'ai une réunion avec le bureau de la HG.

Les siestes sont revenus pour le moment, et depuis plus de terreurs nocturnes, comme quoi c'était la cause ...
Cool alors pour la fin des terreurs nocturnes !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Pages: 1 ... 313 314 [315] 316 317 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: