23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 21:16:06
Pages: 1 ... 314 315 [316] 317 318 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 631970 fois)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4725 le: 02 Mars 2010 à 18:38:24 »

Ben y a vraiment personne en ce moment...
Bon je remonte le fil donc!

Aude, je suis dsl pour vous... Tu nous tiens au jus??  Bisou Bisou

Bon, je passe mais je sais pas si je repasse après... Dsl pour les photos, c'est encore pas pour ajd... (en plus y a mon bidou!!) Je contracte vachement donc je reste allongée +++ J'ai passé l'aprèm' allongée (merci pâte à modeler et dessins animés) et là, j'y retourne...

@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4726 le: 02 Mars 2010 à 19:25:02 »

oui c'est tres calme ...
Journée bien difficile, les petits étaient surexcités ... Enzo grimpe partout 
La ils sont couchés, Emma chante et Enzo fait les canons 

Je suis morte .... lol
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4727 le: 02 Mars 2010 à 19:51:04 »

Les filles sont mortes de rire dans leurs lits! On les entend par le baby et on est MDR nous aussi!! 

Bon moi je crois que je vais reprendre un suppo...

Bonne soirée!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4728 le: 02 Mars 2010 à 20:06:08 »

ils se sont donnés le mot ou quoi?!!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #4729 le: 02 Mars 2010 à 20:12:44 »

ben j'suis morte aussi 
programme chargé aujourd'hui et la CB a flambée comme jamais 

les filles sont allées chez mamy aujourd'hui nous sommes rentrées vers 17h30 elles ont été sages et voient bien que quelque chose se préparent même si elles disent nouvelles maison à côté de mamy et papy  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

j'vais grignoter un bout je reviens  Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4730 le: 02 Mars 2010 à 20:16:32 »

Coucou,

Je suis bien rentrée hier de mon super week end copines à Paris du coup c'est un peu dur de reprendre le rythme de mère au foyer, je crois que je me suis vite "déshabituée" et j'ai perdu de la patience (à moins que les petits me testent), m'enfin bon ça va revenir  Roulement des yeux En tout cas il fait un temps de rêve et on a passé un max de temps dehors aujourd'hui  Souriant

Alors top week end avec resto, shopping, massage, papotage et cookies au programme  Souriant J'ai vu les petits jujus "juilletistes" de ma copine et ils sont craquants ! Et silencieux   je disais à Arthur ce soir, qui me hurlait dessus pendant que je préparais le repas, que certains enfants savaient attendre dans le calme  Roulement des yeux mais ça ne lui a fait ni chaud ni froid  

Jeff est venu me chercher hier soir au train avec les loulous. Margaux s'est jetée dans mes bras et Arthur lui, a continué sa course pour aller voir le train de plus près   Bref si vous n'avez jamais mis les pieds dans une gare avec les petits c'est une sortie pas chère avec succès garantie  

Je repasse plus tard réagir à vos posts, en attendant  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4731 le: 02 Mars 2010 à 20:55:33 »

Cool Cool Cool Cécé comme cela a du te faire du bien  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil...j'imagine bien l'activité, tout le monde à la gare  , icic elles y vont de temps en temps acheter des billets pour leur tonton et elles adorent  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Delph' les nuits se passent toujours aussi bien dans les grands lits  Huh?  Clin d'oeil

Do alors tu serres les fesses    Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil je plaisante biensûr  Clin d'oeil Clin d'oeil
où en es tu  Huh? as tu eu à nouveau des contractions ce soir  Huh? comment te sens tu  Huh? les filles sont couchées  Huh?
Au fait merci pour ton résumé sur les "disparues"  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil je savais bien j'aurai du te poser la question directement  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Y'a rien dans cette TV et là j'ai pô envie du tout de ranger davantage  Roulement des yeux Roulement des yeux j'vais rejoindre ma couette  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4732 le: 02 Mars 2010 à 21:07:17 »

Cécé : vraiment trop top ton week end ... ca doit faire un bien fou ...
Et j'imagine la scene de la gare ... ;-)

Nadege : oui les nuits se passent tjs nickel, du coup, ca s'est fait ... Prochaine étape : le pot ... ils commencent à y aller mais ne font rien, par contre je trouve ca pas évident, quand l'un le réclame l'autre veut aussi y aller ...
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4733 le: 02 Mars 2010 à 21:30:16 »

Oh les filles j'avais écrit un long post et tout vient de s'effacer, j'suis vraiment verte  je laisse tomber.

En super condensé pensées pourMaelle c'est très dur ce qui est arrivé avec tes BP  Pleurs Tu as bien raison de ne pas vouloir être celle qui sépare Vincent de ses parents et Lila et Gabin de leur GP.  Pour ce qui est "d'oublier" et bien tu feras semblant si tu ne peux pas et tu verras le temps aidera  Clin d'oeil

Delph finalement je ne viendrais pas à Toulouse ce week end car Jeff doit être arrivé à 10h30 et ça nous ferai partir trop tôt  Tire la langue En plus il va être pris toute la journée de vendredi et du coup me retrouver seule à gérer les loulous qui ne connaissent pas les copains de Jeff ni les lieux je me dit que ça va être un plan galère. bref je ne suis pas très courageuse sur ce coup là  Tire la langue Je suis désolée de vous faire faux bon comme ça, à la dernière minute en plus mais je ne le sens vraiment pas.
On se rattrapera au WEM et au WEG hein  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4734 le: 02 Mars 2010 à 22:01:32 »

Cécé : les retrouvailles sont toujours un peu compliqué et oui on se rehabitue tres tres vite à la liberté! 

Nadege : tu nous montrera des photos de ton nouveau chez toi avec les nouveaux meubles?

Do : ca va mieux?

Bon ici journée sympa, Charlotte est super coll, s'amuse seule, etc... je comprend les copines qui n'en ont qu'un et qui me disent que deux comme le leur c'est rien... Ben ouais toute seules les miennes aussi sont super sympa, mais à deux c'est toujours plus rigolo d'embeter sa soeur ou d'attirer l'attention sur soi....
Laurine est aux anges et doit avoir du sommeil à rattraper, apres son lever à 10h passé ce matin elle a refait une sieste de quasi 3 h cet aprem  C'est ma BS qui est tranquille... 
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4735 le: 02 Mars 2010 à 22:02:55 »

J'ai oublié..

A y est j'ai rendez-vous pour mon scanner c'est le 8 avril. Super apparement ils vont m'injecter je ne sais quoi.. J'ai posé la question dans le fil santé car en faisant des recherches sur internet les résultats m'ont fait froid dans le dos..
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #4736 le: 02 Mars 2010 à 22:47:58 »

Aude, ils vont t'injecter un produit à base d'iode. Rien de méchant ! C'est mon métier ...  Clin d'oeil
Si tu as des questions précises, envoie-moi un MP !
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #4737 le: 02 Mars 2010 à 23:44:51 »

Un petit coucou du soir, de retour de la réunion de bureau de la HG, on a préparé l'AG de la semaine prochaine. Je me présente comme présidente, un beau challenge en perspective !  Souriant Un peu de stress, mais aussi beaucoup de motivation et de possibilités, de beaux projets à faire vivre...

Cécé, contente de te retrouver !  Souriant Top ton WE...  Cool Je comprends ton sentiment de "dur retour à la réalité de mère au foyer", hier après une semaine de "vacances" ça m'a fait drôle aussi.  Roulement des yeux

Pour le train je confirme ici aussi les filles en sont folles ! Et alors je vous raconte même pas quand on monte dans le train, les petites loupiotes, les tablettes qui se replient, enfin bref largement de quoi s'amuser...  Roulement des yeux

Do, comment ça va ? Toujours autant de contractions ?

Bonne nuit mes petites marsiennes !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4738 le: 03 Mars 2010 à 07:38:20 »

coucou rapide.... nuit sans réveil mais lévé tôt 6h30    Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
et là elles réclament leur bib.....alors........
@+
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4739 le: 03 Mars 2010 à 08:38:43 »

Coucou les filles!!! Je post le matin, parce qu'apparemment les aprèm', je suis plus en état  Roulement des yeux Roulement des yeux
Donc oui, j'ai continué à contracter hier soir... Du coup, je suis allée au lit et cette fois, pas eu besoin de prendre un suppo! Allongée, ça s'est arrêté petit à petit!
Je commence déjà à contracter un peu, surtout debout...  Mais bon, ce matin, zhom est là (qd il se réveillera  Roulement des yeux mais couché à 2h alors je le laisse tranquille!), il va me sortir les sacs, les pyj' etc... Je serai plus rassurée après!
Je ne sais plus qui me disait ça, mais c'est vrai que je n'ai pas du tout pensé aux valises! Le + important était de trouver qqun chez qui laisser les filles en cas de départ impromptu. Et dès que ça été trouvé, je me suis "reposée sur mes lauriers" pensant que tout était prêt! Mais pas du tout!!! 

Aude, Banane a parfaitement raison! J'ai eu des scanners l'année dernière (pour ma sarcoïdose, scanners des poumons) et on m'a injecté un produit dit de contraste, pour mieux voir à l'intérieur. C'est de l'iode. Le seul effet que ça te fait sur toi, c'est immense vague de chaleur qui te parcours l'intérieur du corps. Après, cette sensation s'évapore très vite. Ne t'inquiète pas!!
Tu pourras me donner ton nom et ton adresse (pour le faire-part)??

Cécé, Nadège, j'ai besoin de la même chose pour vous 2, please!!!!

Bon, je vous laisse, je finis de manger et je fais les tartines de mes coquines!!
@ +, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 314 315 [316] 317 318 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: