Coucou les filles!!! Je post le matin, parce qu'apparemment les aprèm', je suis plus en état

Donc oui, j'ai continué à contracter hier soir... Du coup, je suis allée au lit et cette fois, pas eu besoin de prendre un suppo! Allongée, ça s'est arrêté petit à petit!
Je commence déjà à contracter un peu, surtout debout...

Mais bon, ce matin, zhom est là (qd il se réveillera

mais couché à 2h alors je le laisse tranquille!), il va me sortir les sacs, les pyj' etc... Je serai plus rassurée après!
Je ne sais plus qui me disait ça, mais c'est vrai que je n'ai pas du tout pensé aux valises! Le + important était de trouver qqun chez qui laisser les filles en cas de départ impromptu. Et dès que ça été trouvé, je me suis "reposée sur mes lauriers" pensant que tout était prêt! Mais pas du tout!!!
Aude,
Banane a parfaitement raison! J'ai eu des scanners l'année dernière (pour ma sarcoïdose, scanners des poumons) et on m'a injecté un produit dit de contraste, pour mieux voir à l'intérieur. C'est de l'iode. Le seul effet que ça te fait sur toi, c'est immense vague de chaleur qui te parcours l'intérieur du corps. Après, cette sensation s'évapore très vite. Ne t'inquiète pas!!
Tu pourras me donner ton nom et ton adresse (pour le faire-part)??
Cécé,
Nadège, j'ai besoin de la même chose pour vous 2, please!!!!
Bon, je vous laisse, je finis de manger et je fais les tartines de mes coquines!!
@ +, Do