salut les filles!
bon bah comme vous le savez, je suis TOUTE seule (enfiiin, avec mes loulous!

)
mais la soirée a failli etre hyper galere

Lorsque je suis rentrée de la creche (avec les enfants bien sur), le portail d'entrée etait fermé a clef (chose que l'on ne fait jamais!

) et bien sur, JE N'AVAIS PAS CES FAMEUSES CLES!
Donc j'etais a la rue... j'ai failli pleurer et le pire et que je me suis dit, c'est forcement parce que les voisins du dessus sont partis en WE?

ce qui voulait dire que je devais escalader le portail avec mes courses, mais aussi avec mes enfants!
IMPOSSIBLE!

bon, du coup, appel a mes BP, qui etaient en courses et n'etaient pas sur d'avoir le double du portail!
ca valait quand meme le coup d'essayer donc direction le 77, et finalement, ils avaient cette fameuse clé dans le trousseau confié! oufffffff!

par contre derriere, super soirée!
nous sommes rentrés (pas de bain du coup!) mais je leur avais acheté une boite de bouts de bois colorés de toutes les couleurs et formes et ils ont A DO RéS!!!! surtout mel, elle s'appliquait et Timo bourrin arrivait derriere pour tout casser!
ils etaient morts de rire!

Quant a la pate a modeler, ici ca fait deja quelques mois qu'ils s'y pretent, et ca a toujours autant de succès!

d'ailleurs, je le range a chaque fin de session pate a modeler, ou disons plutot, je le CACHE!

Cécé, c'est juste que je suis tellement fatiguée que je dormirais en toutes circonstance!
mais je suis obligée de mettre la tv en villeuse sur silence pour m'endormir! sinon, je flippe!
surtout a partir de ce soir, je suis seule avec les enfants (puisque je vous rappelle que mes voisins sont partis en WE) dans une maison de 300m2

bref, faut pas que j'y pense!
Delph, merci pour la résa!
Do, Ariane comment vont vos petites malades?
AUDE: JOYEUX ANNIV'!!!!!!! 
et DEEEEELPH, Bon 8 ans! Seule!

oh ca vaaaa, je plaisante!

c'est beau tout d'meme, 8 ans!!!!!!