Qu'est-ce que tu me donnes envie avec tes horaires
Mo

Bon, pour le moment, ça marche encore un peu!!
J'ai eu ma BM au tel, elle va me prendre un tour de lit+turbulette assortis et un doomoo pour la petite! Je suis contente parce que ça nous fait des dépenses en moins!
Car finalement on ne va pas faire de liste (c'est zhom qui va être content!), vu qu'on a commandé une chambre complète pour pas chère à "autour de bb". Donc là, je vais commencer à faire savoir qu'on a besoin de tel ou tel truc...

Mais bon, ma BM, j'ai pas eu besoin, elle m'a demandé d'elle même!
Ce soir, zhom est enfin en repos (depuis jeudi dernier!)!! Et demain, je devais voir une copine de lycée, que j'ai pas vu depuis 3 ans et demi (non, non, je ne suis pas sortie du lycée il y a 3 ans

). Mais ça tombe à l'eau, car son conjoint est éleveur et il a des vaches qui doivent vêler...
Du coup, demain matin on va aux bb nageurs!!!

Ca fait depuis qu'on a quitté Cerizay qu'on y est pas allés!! Et comme j'ai plus de poils

Les filles ont joué presque 1h!! Là, elles écrivent avec des feutres mais ça a l'air de les gonfler... Et moi, je crève la dalle alors je mange des tartines de pain beurre/nesquick

Bon, ben elles sont sur le canap', amorphes... Camille tétine en bouche, Anaïs ses doigts!
J'y vais, on m'attend

@ +, Do