cécé
|
 |
« Répondre #3390 le: 22 Janvier 2010 à 12:55:10 » |
|
Bon anniversaire Aude Ben dis donc Ariane quelle soirée  Pauvre petite Coline, il y a un terrain héréditaire alors pour les otites Valou t'as de la chance de bien dormir quand tu es toute seule moi du coup j'ai froid et je met des plombes à m'endormir, je garde toujours des petites pilules magiques sous le coude dans ces cas là  Du coup je vais bouquiner au lit longtemps pour me fatiguer mais faut pas non plus que je lise ou regarde un truc flippant sinon je stresse toute seule dans ma maison  samedi, on sort en amoureux... on va voir notre premier match de volley, et à mon avis on ne sera pas pour rennes mais pour...avignon !  cool c'est Jeff qui va être content il y aura au moins 2 supporters pour Avignon  et le problème c'est que dès qu'ils me voient sortir le nutella ils en veulent  La solution c'est que tu ne sortes plus le nutella!!! (tu leur en as déjà donné?) pas sortir le nutella  carrément pas possible c'est mon moment préféré de la journée  oui je leur en donne un peu, que j'étale très très très finement sur leur cracotte mais la confiture n'a aucun succès Mo c'est quoi des jojos lapins Delph demande peut être à combien sont les commerces les plus proches  Pour le petit déjeuner, ici, c'est 270 ml de lait + blédine et après ils viennent à table avec nous, et là, c'est jusd'orange, kiw ou poire, morceau de crêpe ou de quatre quarts... des ogres !
ça me rassure car moi aussi j'ai des ogres Do et MAelle je vous souhaite une super et longue nuit ce soir, sans le moindre réveil  Ce matin on était à la gym, toujours aussi sympa. Demain normalement une des maman vient à la maison avec sa fille LN tu rentres quand chez toi  Super la visite d'2ric et des petits ça a du te faire du bien au moral  Pour les dates c'est du vendredi 21 au lundi 24 mai
|
|
|
Journalisée
|
Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
|
|
|
delphine47
|
 |
« Répondre #3391 le: 22 Janvier 2010 à 13:16:01 » |
|
Coucou,
Ca y est j'ai mangé, je suis de nouveau à mon poste. je suis tombée sur répondeur à la ferme, donc j'attend qu'elle me rappelle.
Cécé : moi aussi quand je suis seule, je suis un peu comme toi, je m'angoisse vite, et je me fais des trips films d'horreur dans ma tete.
Ln : super qu'Eric soit venu avec les 2 petits, ca a du te faire du bien. Courage, dans un mois ca ira deja bcp mieux. La j'imagine que c'est pas forcément évident.
Do : alors les petites jouent tjs?
allez je me remet au boulot, je pars à 16h30 ajd pour récupérer les petits ... Espérons qu'ils soient mignons pendant 2 jours !
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
Morgane95
|
 |
« Répondre #3392 le: 22 Janvier 2010 à 13:36:16 » |
|
Super LN pour ces nouvelles, remets-toi bien, je sais que c'est pas facile et que le moral en prend un coup, surtout quand on a l'habitude de courir dans tous les sens et de tout gérer! Mais tu verras je suis sûre que ça en vaut la peine, tu te sentiras mieux d'ici quelques mois et tu ne regretteras plus rien. Cécé, les jojos lapin c'est ça: http://www.ciao.fr/Ouaps_Jojo_Lapin__518184ll en existe plusieurs modèles, nous on a le lapin pot de colle, qui suit l'enfant qui tient l'aimant tout en chantant et en évitant les obstacles. Le 2e c'est le 1,2,3 soleil qui joue au jeu en se retournant: il a des capteurs pour voir si on bouge ou aps. ça leur plaît beaucoup (je pensais qu'elles en auraient peur mais non) Lou transporte son petit partout, et Jade observe le mécanisme des roues de son grand lapin
|
|
|
Journalisée
|
Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
|
|
|
Morgane95
|
 |
« Répondre #3393 le: 22 Janvier 2010 à 13:36:54 » |
|
Allez c'est l'heure de la sieste, pour moi y compris!
|
|
|
Journalisée
|
Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
|
|
|
delphine47
|
 |
« Répondre #3394 le: 22 Janvier 2010 à 13:46:26 » |
|
Allez c'est l'heure de la sieste, pour moi y compris!
c'est pas juste, j'ai tellement envie de dormir... J'ai accumulé de la fatigue, je tomberai presque les yeux. Je crois que ce soir, je vais coucher les ptits et que je vais faire comme eux tres vite !
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #3395 le: 22 Janvier 2010 à 13:49:06 » |
|
Les filles sont enfin couchées depuis peu. J'espère juste qu'elles vont pas faire les cons parce que j'ai une esthéticienne qui vient à la maison à 14h. S'il faut que j'y retourne avec plein de cire sur les jambes, c'est moyen...  Zhom a rembauché à 13h, elles ont donc été sages jusqu'à 13h... Puis, infernales ou presque  Ca me tue qu'elles soient comme ça avec moi... Comme elles étaient fin énervées, je me suis dit que j'allais les mettre 10 min devant "Bali" pour qu'elles se calment un peu. Ca a bien fonctionné sauf qu'elles ont pas voulu aller au lit après!  Encore une méga colère pour Anaïs que j'ai dû porter alors qu'elle me foutait des coups de genoux dans le bide tellement elle se débattait  Et Camille a essayé de faire pareil, par imitation, mais elle y arrive pas  Mais il a qd même fallu que je la porte... Pff! Elles m'épuisent!! J'espère une vraie bonne sieste parce que je sais pas combien de temps ça va durer l'épilation et j'aimerais me poser un peu après... avant le retour des 2 tornades Delph', pour les questions, en effet, savoir à combien de km on trouve le super ou l'hypermarché. L'histoire de l'option linge de maison (lit? toilette? combien?) et si on peut décider qd on y sera de prendre ou non l'option nettoyage. Enfin (et je sais plus si tu as donné la réponse ou pas) qd est-ce qu'on peut arriver et on doit repartir? Merci!!!@ +, Do
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #3396 le: 22 Janvier 2010 à 13:49:35 » |
|
Je crois que ce soir, je vais coucher les ptits et que je vais faire comme eux tres vite !
Ca, c'est ce que tu dis maintenant 
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
delphine47
|
 |
« Répondre #3397 le: 22 Janvier 2010 à 13:51:40 » |
|
Je crois que ce soir, je vais coucher les ptits et que je vais faire comme eux tres vite !
Ca, c'est ce que tu dis maintenant  je vois que tu me connais bien ;-) je dis ca toujours et je suis pas couchée avt minuit .. .mais le soir, j'essaye de profiter du calme !
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
delphine47
|
 |
« Répondre #3398 le: 22 Janvier 2010 à 13:57:21 » |
|
pour l'arrivée et le départ, normalement c'est arrivée 16h et départ 10h mais elle m'a dit la derniere fois que si elle avait personne avt et apres, elle s'en foutait, on partait et arrivait quand on voulait. Ca elle pourra nous le dire qu'au dernier moment.
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
Saralila
|
 |
« Répondre #3399 le: 22 Janvier 2010 à 14:09:08 » |
|
LN, merci de nous donner des news ! Tu rentres demain chez toi ? C'est super que Eric soit venu te voir avec les loulous, c'est pas marrant de se retrouver seule à la clinique...  Courage !  Bon anniv à Delph et Paulo !  Vous fêterez ça comme ils se doit à son retour...  Bonne idée Do de te faire chouchouter... quoique l'épilation soit pas un grand moment de plaisir, mais ça fait du bien de se sentir nette ! Camille et Anaïs : on fait une groooosse sieste cet aprem !!!  Ben dis donc Ariane quelle soirée  Pauvre petite Coline, il y a un terrain héréditaire alors pour les otites  D'après mes premières recherches, les otites à répétition sont plus fréquentes, dans les cas suivants : - terrain allergique dans la famille, - mode de garde collectif - bébé préma Il y a d'autres facteurs mais ceux-là concernent Coline, de près ou de loin. A priori l'homéo donne de bons résultats, reste plus qu'à trouver le bon médecin... 
|
|
|
Journalisée
|
3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #3400 le: 22 Janvier 2010 à 14:41:04 » |
|
CA Y EST J'AI PLUS DE POILS  Non, sans rire, elle est vachement bien! En fait, c'est une masseuse pro qui a ajouté l'esthétique à sa "carte" et là, je testais l'épilation. Après ce sera massage mais j'ai pas droit à grand chose dans mon état... En tout cas, elle est vraiment pro parce qu'elle m'a annoncé d'office que j'avais pas droit à ça, ça, etc... Les filles se sont bien endormies mais pour combien de temps?  Ca tousse et ça éternue beaucoup... Ariane, j'ai eu énormément d'otites séreuses qd j'étais petite. De ma naissance jusqu'à 7-8 ans. J'ai failli en devenir sourde (mais ça c'est une autre histoire, je ne suis pas là pour t'inquiéter, j'étais déjà à l'époque un cas exceptionnel...), j'ai été prise en charge par un ORL plus que par un pédiatre et tout est bien qui finit bien! Mais je n'étais pas préma, pas de garde collective et pas de terrain allergique dans la famille, donc c'est pour te dire...  Comme Camille faisait pas mal d'otites l'hiver dernier, j'avais parlé de mes antécédents à mon ancienne pédiatre et elle m'avait conseillé de lui faire passer un test d'audition pour être sûre que ces otites ne lui fassent pas perdre d'audition. Finalement, on n'en a pas eu besoin, ça s'est arrêté avec la fin de l'hiver et on s'est bien aperçus nous-mêmes qu'elle entendait bien (le coup de tu te mets derrière elle et tu chuchotes à l'oreille g ou d et tu vois si elle tourne la tête, ça c'est pour les petits béb'). J'espère que vous allez pouvoir trouver un bon ORL (ça court plus les rues malheureusement) mais bon vous êtes sur Paris, alors y a pas de raison! Cécé, pour le nutella, tu ne crains pas pour la noisette qu'il y a dedans?? Bon, maintenant, tu dois bien savoir qu'il n'y a plus de risque vu qu'ils en ont déjà mangé... Mais moi, j'ai encore fait aucun fruit à coques... Sauf l'amande, avec la galette à la frangipane. Delph'??Bon, je vais me poser un tout p'tit peu, y a beaucoup de bruit... même si ça ne discute pas... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #3401 le: 22 Janvier 2010 à 14:44:25 » |
|
Coucou ! LN, contente d'avoir de tes nouvelles ! les petits ne te manquent pas trop ? exige des antalgiques, on n'a plus le droit de souffrir gratuitement de nos jours !!!  Pour les jojos lapins, Lila devait en avoir un à Noel mais mon frère n'en trouvait plsu en magasin. Moi aussi, je me dis toujours que je me coucherai très tôt le soir mais en général, quand j'ai passé la journée à me trainer, ça va comme par hasard mieux le soir... le pire du pire que j'ai jamais eu, c'était quand j'étais enceinte seule dans mon appart avec apolline ; vers 19h, je n'avais qu'un envie, me jeter par terre et fermer les yeux... c'était à un point, je pensais vraiment que je ne pourrai pas tenir jusqu'au coucher de ma fille, c'en était même douloureux ; et puis finalement, après toute, seule, j'avais froid, 'javais peur, j'étais angoissée, je pleurais et je ne m'endormais pas avant minuit.
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #3402 le: 22 Janvier 2010 à 14:51:03 » |
|
Bon, bah ça y est! Elles sont réveillées... Je vais voir si je peux les faire patienter un peu... Pfff! Chuis nase moi, pourquoi elles dorment pas??? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Saralila
|
 |
« Répondre #3403 le: 22 Janvier 2010 à 15:21:29 » |
|
Ariane, j'ai eu énormément d'otites séreuses qd j'étais petite. De ma naissance jusqu'à 7-8 ans. J'ai failli en devenir sourde (mais ça c'est une autre histoire, je ne suis pas là pour t'inquiéter, j'étais déjà à l'époque un cas exceptionnel...), j'ai été prise en charge par un ORL plus que par un pédiatre et tout est bien qui finit bien! Mais je n'étais pas préma, pas de garde collective et pas de terrain allergique dans la famille, donc c'est pour te dire...  Comme Camille faisait pas mal d'otites l'hiver dernier, j'avais parlé de mes antécédents à mon ancienne pédiatre et elle m'avait conseillé de lui faire passer un test d'audition pour être sûre que ces otites ne lui fassent pas perdre d'audition. Finalement, on n'en a pas eu besoin, ça s'est arrêté avec la fin de l'hiver et on s'est bien aperçus nous-mêmes qu'elle entendait bien (le coup de tu te mets derrière elle et tu chuchotes à l'oreille g ou d et tu vois si elle tourne la tête, ça c'est pour les petits béb'). J'espère que vous allez pouvoir trouver un bon ORL (ça court plus les rues malheureusement) mais bon vous êtes sur Paris, alors y a pas de raison! Merci Do pour toutes ces précisions. A priori Coline fait des otites "classiques", pas des otites séreuses. Je connais pas bien la différence mais je crois que les causes et les conséquences ne sont pas tout à fait les mêmes. J'ai vérifié, Coline a fait 4 otites en 2 ans, donc c'est pas énorme non plus... Je me renseigne un peu et j'en parlerai au pédiatre lors de la visite des 2 ans. Bon, bah ça y est! Elles sont réveillées... Je vais voir si je peux les faire patienter un peu... Pfff! Chuis nase moi, pourquoi elles dorment pas???  Ici aussi réveil depuis 14h30...  Mais elles sont encore dans leurs lits avec des jouets, je vais les chercher !
|
|
|
Journalisée
|
3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #3404 le: 22 Janvier 2010 à 15:52:21 » |
|
Otites séreuses c'est avec du liquide derrière le tympan. 4 otites en 2 ans, franchement y a pas de quoi s'alarmer! Enfin, moi je ne m'inquièterai pas... Mais je ne suis pas médecin... J'ai levé les filles à 15h30. J'ai pu boire un thé tranquille, mais guère plus... MAIS je me suis achetée LE truc qui j'espère va me faire passer un bon aprèm': de la Pâte à Modeler!!!!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|