29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 23:49:46
Pages: 1 ... 227 228 [229] 230 231 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 635021 fois)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3420 le: 22 Janvier 2010 à 18:33:38 »

ici l'eau est coupée de 16h à 19h, je le savais aps! Pila à l'heure d'un gros caca... Roulement des yeux
Heureusement qu'il y eu bain hier car ce soir ce sera sans!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3421 le: 22 Janvier 2010 à 19:42:09 »

voila les filles, la ferme du cayla est officiellement réservée 
Alors pour les détails techniques :
Elle m'envoit le contrat par mail, dans un délai d'une semaine, il faudra verser 25% d'accompte, soit 170 euros, le solde se fera qd nous arriverons.
Pour le ménage, je dois l'appeler 15 jours avant, tout simplement car si elle a des réservations pour la semaine apres la notre, elle devra prévoir d'appeler quelqu'un pour le ménage, elle peut pas appeler du jour au lendemain, si elle a pas de résa derriere, on peut se décider à la derniere minute vu que soit on le fait, soit elle le fera elle.
Pour les draps, je lui donnerai aussi l'info 15 jours avant, c'est 15 euros pour les lits doubles et 10 euros pour les lits simples, et les serviettes sont à 5 euros les 2 !!
Les commerces les plus proches sont à 6 kms, Ecomarché, et 10kms à Figeac ou la y a tout
L'autre gite sera surement loué, mais elle me dit que vu le domaine, on voit pas les gens.

Voila les filles  Clin d'oeil
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3422 le: 22 Janvier 2010 à 20:04:16 »

YES!!!!!!

Merci Delphiiiiiiiiiine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3423 le: 22 Janvier 2010 à 20:09:46 »

Merci Delphine et  Cool Cool Cool Comment fait-on pour l'acompte, je veux dire qui s'en occupe ? Vu que le montant est plus élève que le prix du week end par couple il faudrait peut être faire 2 chèques Huh?
Pour l'instant nous sommes donc 5 couples, ça veut dire 2 ou 3 gîtes ?

J'ai cru qu'internet avait planté et heureusement que non parce que tout un week end seule et sans  Tire la langue

Je viens de coucher mes loulous. Arthur a pleuré quand je suis sortie de la chambre, ce qu'il ne fait jamais d'habitude  Roulement des yeux, j'ai eu peur qu'il me fasse une crise spéciale maman toute seule. Mais bon je suis retournée le coucher, j'ai chanté un peu et je suis repartie. Ouf rien de plus. Ils étaient crevés en tout cas.

Delph il rentre quand Paulo ?
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3424 le: 22 Janvier 2010 à 20:17:24 »

Pour l'accompte j'ai pas réfléchi, j'ai pris les 3 gites, c'est préférable si quelqu'un se rajoute ... et mm vu que c'est 6 lits doubles, chacun aura le sien ... pour se chauffer les pieds aupres de son homme.

J'ai couché les petits aussi, nickel chrome, encore mieux que quand y a papa ... j'espere que la soirée et la nuit va etre bonne.
En plus maintenant, je rigole bien, parce que quand ils sont sur la table à langer, une fois fini je les met debout et,ils comptent jusqu'à 3 et ils sautent dans mes bras, Enzo me fait trop rire quand il fait toiiiiiiiiiii (pour 3) il est tt heureux. Et emma elle, elle continue à compter, elle fait 4, 6 ... hihi !!
Je ne sais pas pouquoi mais je suis tres zen ce soir, je me dis que tout va bien se passer.

Paulo rentre dimanche en fin d'apres midi !!! Pffff, j'angoisse seule chez moi ....
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3425 le: 22 Janvier 2010 à 20:20:16 »

Merci Delph, t'es une chef!
dis-nous ce qu'on doit t'envoyer dès que tu connais la somme (logiquement 170? divisés par 5= 34?)
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3426 le: 22 Janvier 2010 à 20:24:48 »

Merci Delph, t'es une chef!
dis-nous ce qu'on doit t'envoyer dès que tu connais la somme (logiquement 170? divisés par 5= 34?)

Waouh, mais t'es trop forte ... oui j'avais calculé, mais c'est ce que vous préférez? et on fera la différence la bas?
Remarque ca fera plus que 100 euros par couple, ca sera encore moins lourd en mai.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3427 le: 22 Janvier 2010 à 20:28:27 »

Valou, t'es par la?!!!!
c'est quoi ton programme ce soir?
Et toi cécé?

Je parle à mes copines alone ce soir ;-)

Nadege : t'es ou? donne nous des nouvelles.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #3428 le: 22 Janvier 2010 à 20:57:28 »

salut les filles!

bon bah comme vous le savez, je suis TOUTE seule (enfiiin, avec mes loulous! )
mais la soirée a failli etre hyper galere
Lorsque je suis rentrée de la creche (avec les enfants bien sur), le portail d'entrée etait fermé a clef (chose que l'on ne fait jamais! Huh?) et bien sur, JE N'AVAIS PAS CES FAMEUSES CLES!
Donc j'etais a la rue... j'ai failli pleurer et le pire et que je me suis dit, c'est forcement parce que les voisins du dessus sont partis en WE? Huh?
ce qui voulait dire que je devais escalader le portail avec mes courses, mais aussi avec mes enfants!
IMPOSSIBLE!

bon, du coup, appel a mes BP, qui etaient en courses et n'etaient pas sur d'avoir le double du portail!
ca valait quand meme le coup d'essayer donc direction le 77, et finalement, ils avaient cette fameuse clé dans le trousseau confié! oufffffff! Tire la langue

par contre derriere, super soirée!
nous sommes rentrés (pas de bain du coup!) mais je leur avais acheté une boite de bouts de bois colorés de toutes les couleurs et formes et ils ont A DO RéS!!!! surtout mel, elle s'appliquait et Timo bourrin arrivait derriere pour tout casser!
ils etaient morts de rire!

Quant a la pate a modeler, ici ca fait deja quelques mois qu'ils s'y pretent, et ca a toujours autant de succès! Clin d'oeil
d'ailleurs, je le range a chaque fin de session pate a modeler, ou disons plutot, je le CACHE! Clin d'oeil

Cécé, c'est juste que je suis tellement fatiguée que je dormirais en toutes circonstance!
mais je suis obligée de mettre la tv en villeuse sur silence pour m'endormir! sinon, je flippe!
surtout a partir de ce soir, je suis seule avec les enfants (puisque je vous rappelle que mes voisins sont partis en WE) dans une maison de 300m2 
bref, faut pas que j'y pense!

Delph, merci pour la résa!

Do, Ariane comment vont vos petites malades?

AUDE: JOYEUX ANNIV'!!!!!!! Bisou

et DEEEEELPH, Bon 8 ans! Seule!
oh ca vaaaa, je plaisante! Bisou
c'est beau tout d'meme, 8 ans!!!!!! Huh? Clin d'oeil
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3429 le: 22 Janvier 2010 à 21:07:31 »

oh putain Valou, la galere cette clef de portail ... franchement heureusement que tes BP l'avaient, sinon pas drole !!!! Tu devais etre paniquée !

Bon les nanas, je vois qu'on est toutes des flipettes ... dès qu'on est tte seule, on en mene pas large ...

Pour la pate à modeler, ici aussi je l'ai depuis 2 mois, mais l'activité pate à modeler se fait tjs assis ... et sous surveillance, sinon j'imagine le pire ... et une fois finie, moi aussi je cache ...

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3430 le: 22 Janvier 2010 à 21:29:32 »

Bonsoir, bonsoir!!!
Ma Valou je suis dsl pour une fois que t'es là, je vais me coucher de bonne heure... Bon j'ai aps fait de sieste cet aprèm', ça m'excuse??
Alors je sais pas si t'as reçu mon texto où je t'annonçais les prénoms de ma puce... tu m'as fait aucune remarque
Ouf! t'as pu rentrer chez toi c'est le principal!!!

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée! Je vais donc au dodo avec un zhom archi nase mais en repos demain!! On doit se lever pour les bb nageurs, le réveil va être dur dur...
A demain, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3431 le: 22 Janvier 2010 à 21:41:36 »

t'es une menteuse, bouhhh .........; tu discutes av moi ,-)
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3432 le: 22 Janvier 2010 à 21:45:49 »

Qui c'est qui avait dit qu'elle se coucherait juste après ses enfants???
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3433 le: 22 Janvier 2010 à 21:46:32 »

oh comme ele balance  Tire la langue
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3434 le: 22 Janvier 2010 à 21:49:53 »

oh comme ele balance  Tire la langue

C'est celui qui dit qui y est!!! Tire la langue Tire la langue
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 227 228 [229] 230 231 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: