28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 23:00:42
Pages: 1 ... 229 230 [231] 232 233 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 634611 fois)
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #3450 le: 23 Janvier 2010 à 15:59:21 »

Valou : oui c'est vrai, moi j'habites au milieu de nulle part, donc ca aide! 
heuuuu, franchement, pas sur! Sourire
etre au milieu de rien, ne me rassurerait pas, je crois que tu as definitivement raison, je suis une flippette! Clin d'oeil

en effet, Aude, peut etre que le CP t'aide, mais quoi qu'il en soit c'est tout de meme une question d'envie et de "don"!
ceci dit, je te rejoins malgré tout, car j'aime cuisiner et je ne suis pas mauvaise, mais je n'ai pas le temps!
Mais en CP ou pas, je ne sais pas si je cuisinerais plus!
et pourtant niveau moyens, on est limite!

non, je pense que tu est simplement epatante! Clin d'oeil
qui cuisine autant que Aude (avec ou sans CP)?
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3451 le: 23 Janvier 2010 à 16:00:45 »

Nadeeeeeege?!!!!! Huh?
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #3452 le: 23 Janvier 2010 à 16:14:20 »

ooooooooooouuuuuuuui mes copines, j'suis là....p'tit p"tit moral
des histoires au taf qui me perturbent...bref ....en plus pèriodes bof pour les filles qui se remettent difficilement de leur gastro et du  coup devient difficiles pour les repas 

du coup pas de motivation pour faire les cartons et pourtant  enfin j'ai bien avancé avec un gros tri cette semaine dans mon armoire j'ai plus grand chose qui m'aille alors  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Pour le WEM....pour le moment très très compromis j'ai pas de CP sur cette pèriode....donc vous comptez pas sur môa  quant à prendre quelques jours c'est pô évident 

Je vous ai lu en diagonale biensûr et m^me si je ne viens pas trop j'essaie de vous lire tous les jours un  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Allez j'vais terminer le goûter des filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3453 le: 23 Janvier 2010 à 16:57:02 »

aaaah, Nadeg!!!!
Zut, que se passe t-il au taf?

y'a des sequelles pour la gastro? Huh?

courage our les cartons! t'as personne qui peux venir te filer un coup d'main?
c'est toujours plus amusant a plusieurs! Clin d'oeil
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3454 le: 23 Janvier 2010 à 17:01:03 »

Salut les girls ...

Je viens poster en maman épanouie ... ca fait bien longtemps que je me suis pas sentie aussi légère et sans appréhension d"avoir les enfants "seules".

Ma mere est venue à 12h, on a mangé tout les 4 ensemble, puis pendant la sieste, hop je suis allée faire des soldes, j'ai acheté un manteau et 2 robes Dezigual, et 3 hauts   je suis trop contente de mes achats ...

Puis je suis revenue, et on est parti au parc av les petits et ma mere, et on a pas pris la poussette, c'est la 1ere fois que j'y vais à pied ... y a bien 10 min de marche ... ils ont joué comme des fous, et a l'heure de partir j'ai dis"je vous laisse encore 5 minutes et apres on rentre à la maison" ... et aucun souci pour partir, bon au retour on a du porter un peu car ils commencaient à fatiguer.

Nadege : pleins de bisous ... que se passe t'il au boulot?!! et les filles sont encore un peu patraque c'est ca?!!

Valou : alors ca bosse dur???

Mo : je sais pas comment t'as fait pour oublier un robinet .... tu devais dormir en mm tps !!

Ariane : cool cette journée av une puce chacun ... le reve ! moi je devrai le faire plus souvent.

Aude : moi aussi ca m'épate tes menus, franchement t'assures ;-)
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3455 le: 23 Janvier 2010 à 17:10:15 »

Un petit coucou rapide  Clin d'oeil
Ce matin j'avais donc une maman/copine avec sa fille. Puis ma BM est arrivée plus tôt que prévu bref on a déjeuné tous ensemble.
Tout ça a perturbé mes monstres qui m'ont fait la méga crise à la sieste  Tire la langue c'est tellement rare qui ça m'a carrément pris la tête. D'abord Arthur a hurlé puis Margaux quand je suis repartie d'être allée voir Arthur  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Elle a hurlé un bon moment et Arthur s'est endormi à côté, ça ça me sidère toujours !
Finalement 1h de sieste max pour Arthur et 30 minutes pour Margaux, pas la peine de vous dire qu'on avait affaire à 2 vilains poux  Roulement des yeux On vient de faire une grande balade et gouter dehors. J'espère qu'ils ne vont pas recommencer ce cirque ce soir  Tire la langue Ma BM est toujours là alors je file  Clin d'oeil

Mo et Valou j'ai bien reçu vos chèques  Clin d'oeil je les déposerai cette semaine ok Huh?
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3456 le: 23 Janvier 2010 à 17:14:02 »

Cécé ; tu n'as pas eu le mien?Huh?? trop bizarre?Huh?
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #3457 le: 23 Janvier 2010 à 17:20:49 »

Nadège, que se passe-t-il au boulot ?  Roulement des yeux Courage ma belle pour les cartons...  Bisou Bisou Bisou

Ici c'est incroyable mais ça fait presque une heure que je suis posée sur le fauteuil avec le portable sur les genoux et pas une seule fois les filles ne sont venues me réclamer, elles vont et viennent, vivent leurs vies calmement...

Aurélien est parti à la piscine puis faire des courses pour ce soir.
Bon allez je vais quand même bouger mes fesses !  Tire la langue

non, je pense que tu est simplement epatante! Clin d'oeil
qui cuisine autant que Aude (avec ou sans CP)?
Moi j'aime bien cuisiner et je cuisine régulièrement, mais largement moins que Aude quand même ! Moi aussi je suis épatée...  Clin d'oeil
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3458 le: 23 Janvier 2010 à 17:27:15 »

Mo et Valou j'ai bien reçu vos chèques  Clin d'oeil je les déposerai cette semaine ok Huh?
bah, si on te les a envoyé, c'est pour que tu les encaisses! (j'aurais bien rajouté: "t'es con" mais j'ose pas! )

ahaaaaah, enfin des enfants qui font des crises au moment des siestes et des dodos!!!!!!
c'est pas que je suis contente, c'est juste que je me sens moins seule!
alors courage ma cécé! Bisou

tu m'etonnes que tu sois epanouie Delph!
nan, j'arrive pas a bosser et je crois que moi aussi je vais aller faire un tour du coté des centres commerciaux!
les soldes m'appellent! Cool

Ariane, et alors ce mouvement de fesses? ca donne quoi?
non, serieux, si tes filles ne te reclament pas, profites! (pour toi! Clin d'oeil)
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3459 le: 23 Janvier 2010 à 17:49:55 »

Coucou! Bon la journée avait bien commencé: bébés nageurs ce matin, un vrai bonheur! Pour la 1ère fois depuis des mois je me suis sentie légère !!! Mon Dieu quel bonheur! Les filles se sont éclatées, en plus on s'est rendus compte qu'elles étaient assez gdes pr porter des brassards et Camille ne voulait pas qu'on la tienne! Heureusement à la piscine y avait des brassards! Ça leur a bien plu- surtout à Camille! Anaïs a eu plus de mal au démarrage ms après elle ne voulait plus sortir... Camille était capout donc on a du sortir qd même! Bref ensuite on est allés au resto chinois! On n'avait rien prévu pr les filles donc on a improvisé! C'est un Buffet à volonté et ils nous même pas comptés un repas pr les 2! Camille a dévoré ( crudités porc au caramel) et Anaïs a rien mangé! On est rentré tranquilles histoire qu'elles dorment un peu ds la voiture (elles reforment pas à la maison ds ces cas là). Et c'est là que la journée se termine mal: l'ordi a encore planté! On peut plus l'allumer... Sachant qu'on ns a changé la disq y a pas un an, on a les boules... On a un réparateur qui vient demain matin, on sait pas encore à quoi s'en tenir... Les photos, les logiciels (on avait enfin recuperé Money), est-ce que tt est perdu? On saura ça demain... Du coup là chuis avec l'iPhone c'est pr ça qu'au niveau de la forme, mon post est pas top... Donc voilà triste fin de journée... On regarde pr en racheter un ms on roule pas sur l'or en ce moment... On avait bien besoin de ça tiens! Seb dit qu'on va rappeler notre ancien réparateur parce que le nv disq a pas un an... Voilà pr ns! Je tache de repasser ds la soirée dsl de ne pas réagir ms c'est un peu galère pr ecrire... @+ Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3460 le: 23 Janvier 2010 à 21:36:23 »

Pffffffffff après la sieste galère, le coucher galère  Tire la langue Tire la langue Tire la langue C'est trop bizarre car ils ont quand même drôlement l'habitude que Jeff ne soit pas là pour le coucher  Roulement des yeux Là finalement on les a peut être trop perturbé en leur disant que papa ne serait pas là pendant 2 dodos  Roulement des yeux Huh?
Arthur a hurlé un bon moment après que j'ai quitté leur chambre. J'y suis retournée le calmer. Il s'est allongé et je suis resté un peu en fredonnant des berceuses, vieux retour en arrière  Margaux faisait la guignolette pendant ce temps, trop contente de me voir dans la chambre  Roulement des yeux IL a hurlé 2 minutes quand je suis repartie et là plus rien je croise les doigts  Souriant
Ca m'a épuisé  Tire la langue D'autant que la nuit dernière j'ai trop mal dormi, enfin bon ça c'est un autre dossier  Tire la langue

Do galère pour votre ordi  Tire la langue

Petite Nadège je t'envoie tout le réconfort possible. C'est quand déjà ton déménagement ?

Delph c'est cool de te lire si en forme ? C'est à quelle heure le match de l'équipe que suit Paulo, enfin bref tu nous diras le résultat hein  Clin d'oeil

Ariane chouette cette petite sortie séparés. Coline va mieux ?

Aude tu me donne faim avec ta fondue chinoise 

Mo oui je suis une flippette  Clin d'oeil mais je l'étais moins quand je vivais en appart avec des voisins de tous les côtés.

Valou alors des petits achats  Clin d'oeil

Ma BM est resté jusqu'au diner des petits donc ça m'a bien aidé.

Bon je viens de retourner voir Arthur, ras le bol 

Je reprends mon post 1h après et tout va bien  Souriant J'étais au téléphone je pense que le son de ma voix a du rassurer mes zouaves !

C'est rigolo et sympa, Maelle est au match de Jeff et elle m'envoie les résultats  Clin d'oeil
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3461 le: 23 Janvier 2010 à 22:01:04 »

Encore moi, alors Maelle comment va Apolline, c'est vraiment une gastro Huh?

Jeff m'a dit qu'il vous avez vu un peu après le match, j'espère que vous avez passé une bonne soirée  Clin d'oeil
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3462 le: 23 Janvier 2010 à 22:34:23 »

Coucou !

Nous sommes bien rentrés ; c'était notre premier match de volley et on a vraiment bien aimé ! on n'imaginait pas qu'il y avait de la musique comme ça aux temps morts, que le commentateur était chauvin complètement comme ça. En plus, j'ai osé aller voir jeff sur le terrain à la fin, j'avais oublié à quel point il était grand (par rapport à moi Clin d'oeil) ; j'espère que l'équipe ne sera pas reléguée car on voudrait retourner le voir la prochaine fois ! il nous proposait de venir manger avec eux mais on avait déjà mangé, il y avait la baby sitter qui attendait et apolline malade, mais on a comme une sorte de frustration d'être à la maison, pour une fois qu'on sort, on aurait bien aimé profiter un peu sans remords.
Apolline a eu la diarrhée cette après midi, et elle a vomi tout son repas de midi au poney à 18h ; on n'a pas voulu annuler le match de volley, elle a bu un peu de coca et mangé 3 pâtes avec nous à 19h mais elle a tout revomi ; son unique gastro remonte à ses 15 mois ; j'espère que ça va aller, il faudra anticiper pour l'école car s'il faut aller à brest, il faudra voir ça dès demain. Et moi, ça n'arrête pas de gargouiller méchamment dans mon ventre, rien de méchant mais je me méfie vu l'état d'apolline...

Nadège, encore des soucis au travail ? tu peux nous raconter tu sais !!

Sinon, RAS, gabinou a appelé à 6h30 ce matin... mais incroyable, ils ont fait la sieste de 13h à 16h45 !!! du jamais vu depuis des mois comme réveil.

Bon, vincent rentre de'avoir ramené la baby sitter chez elle, je vous quitte !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3463 le: 24 Janvier 2010 à 09:12:03 »

kikou tt le monde ...

Je suis la Prem's ...
Tout le monde est levé et a déjeuné ... La nuit a été nickel, meme moi je me suis couchée à 21h  J'ai du me lever une fois à 22h30 pour la sucu, et plus un bruit jusqu'a ce matin...

Ca fait du bien  Souriant

Paulo rentre cet am vers 16h ... les petits l'ont bcp réclamé, d'ailleurs Cécé, ici le papa revient dans 2 dodos à super bien marcher ... comme quoi chaque enfant a ses appréhensions, ses peurs, ses angoisses et que la méthode n'est pas la même pour tous.

Et au fait, l'équipe a perdu  Triste mais bon ils ont fait un beau parcours deja !

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3464 le: 24 Janvier 2010 à 12:48:28 »

bah deuz alors!
je passe juste vite fait...
hier soir soirée entre cops, me suis couchée a 1h30 et réveillée naturellement a 9h38!
et là, je file manger chez mes BP et recuperer mes Zamours!!!!
ils me manquent, mais ca fait quand meme du bien! Clin d'oeil

Do, j'espere que le doc de l'ordi va vite rétablir la situation! Bisou

Maelle, trop cool ce match de volley!
c'est super sympa d'y avoir été!

hey, cécé, Jeff fait des matchs sur Paris parfois?

Delph, Paulo est rentré?

Mo, et cette soirée filles?

et comment vont les malades?

bon aller, je file! Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 229 230 [231] 232 233 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: