28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 17:55:01
Pages: 1 ... 230 231 [232] 233 234 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 634490 fois)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3465 le: 24 Janvier 2010 à 13:31:18 »

Coucou les filles,

Mes monstres sont à la sieste et mon week end solo se termine bientôt puisque Jeff devrait être là vers 15h  Roulement des yeux Arthur et Margaux ont été assez durs je trouve ce week end Tire la langue Ce matin Margaux a pleuré dans son sommeil à 6h30 merci pour le réveil de maman  et ensuite elle hurlait debout dans son lit à 7h30, chose qui n'arrive jamais d'habitude  Huh? Huh? Huh? Heureusement Arthur dormait encore donc je l'ai prise au lit avec moi, elle était toute calme mais ne s'est pas rendormie. Finalement on a trainé comme ça jusqu'à ce qu'Arthur appelle vers 8h30. Du coup comme elle est crevée j'ai eu pas mal de petites crises ce matin, et bilan des courses ils se sont pris une claque chacun sur la couche juste avant d'aller à la sieste. Ils étaient intenables et moi à bout, bref tout ça pour une histoire de légo à ranger mais la coupe était pleine  Roulement des yeux
A part ça, ça va 

Maelle est ce qu'Apolline va mieux ? Et alors tu vas à Brest ou pas ? D'ailleurs je pensais à une chose, pour dépanner la nounou ne pourrait pas prendre Apolline une journée avec Lila et Gabin ?

Delph ça fait plaisir de te lire de bonne humeur et toute zen  Cool

hey, cécé, Jeff fait des matchs sur Paris parfois?
mais oui madame, il y jouera fin février  Clin d'oeil
et toi Valou il rentre quand ton homme ?

LN tu es chez toi Huh? Comment vas tu ?
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3466 le: 24 Janvier 2010 à 13:50:18 »

Merci valou et cécé de vous préoccuper d'apolline ; et bien, elle s'est réveillée toute fraiche ce matin, affamée, elle a réclamé des fruits (kiwi, clémentine Roulement des yeux) et elle a tout avalé sans les vomir ; puis ce midi, elle s'est jetée sur poulet-frites-petits pois carottes ; on dirait donc qu'elle a passé le cap ; elle a une très bonne santé, je ne l'ai quasi jamais vue malade sauf pour sa gastro à 15 mois où elle était abattue.
En me couchant, en plus d'avoir le ventre gargouillant, j'avais des crampes dans le ventre hier soir, mais je me suis réveillée en forme aussi, j'espère que la gatsro s'arrêtera là !
Cécé, pour la nounou, elle ne voudrait surtout pas, elle accepte les enfants malades avec tout sauf la gastro, elle en a une peur panique.

Les petits se sont réveillés à 7h30, en riant ; on les entendait parler dans le noir puis éclater de rire ensemble, j'adore !! qui m'aurait dit il y a 10 ans que j'aurais trouvé que 7h30 c'était une grass mat ? Roulement des yeux

Valou, sympa ta soirée entre copines !!

Cécé, je compatis pour ton we ; vivement que jeff arrive !! En fait, de le voir au match de volley nous a fait réfléchir sur notre vie, surtout vincent ; il se dit que lui au moins il vit pour sa passion, qu'il fait quelque chose de sa vie et pas lui... quand je lui ai demandé quelle passion il aurait voulu se donner les moyens de vivre, et bien, il ne sait pas, donc on n'est pas plus avancé ; mais c'est vrai qu'il admire toujours les gens qui vivent leurs projets et sont maîtres de leur destin.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3467 le: 24 Janvier 2010 à 14:25:05 »

Tant mieux pour Apolline  Souriant Bizarre la nounou et sa peur panique de la gastro  Roulement des yeux

Cécé, je compatis pour ton we ; vivement que jeff arrive !! En fait, de le voir au match de volley nous a fait réfléchir sur notre vie, surtout vincent ; il se dit que lui au moins il vit pour sa passion, qu'il fait quelque chose de sa vie et pas lui... quand je lui ai demandé quelle passion il aurait voulu se donner les moyens de vivre, et bien, il ne sait pas, donc on n'est pas plus avancé ; mais c'est vrai qu'il admire toujours les gens qui vivent leurs projets et sont maîtres de leur destin.
Jeff en est conscient et il se dit très souvent qu'il est privilégié d'être payé pour jouer au ballon avec des copains  Je suis d'accord en tout cas sur le fait que c'est pas évident de trouver sa voie, moi non plus je n'ai pas particulièrement de passion  Roulement des yeux
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3468 le: 24 Janvier 2010 à 15:47:58 »

Salut! Bon Ben toujours pas d'ordi: il semble qu'il soit mort et qu'il bouffe les disq... C'est le 2è disq qui plante et celui-là a moins d'un an! Le réparateur ne sait même pas s'il pourra récupérer nos photos... J'en pleurerais presq! On avait tjs pas acheté de disq dur externe (comme des c**!)... Dsl à ttes celles à qui j'avais tjs pas envoyé les photos... Donc voilà quoiqu'il arrive on va devoir racheter un ordi et c'était pas franchement prévu... Je sais pas encore comment on va faire on n'en a pas encore parlé. Je saurai demain ce qu'il en est. CECE je suis dsl pr Jeff... DELPH idem pr Agen... CECE pourrais tu prendre le relais avec LN? Si elle a des questions à propos du Wem, merci! Bon je vs laisse g plus de batterie sur l'iPhone. Bisous Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3469 le: 24 Janvier 2010 à 17:14:59 »

salut les filles!
j'avais posté hier avant de partir mais évidemment ça a encore planté...
Donc je souhaitais à Nadège de meilleurs moments, je disais qu'avec les boules quies et sans lentilles j'avais vraiment pas vu ni entendu le robinet...
Et je demandais à Cécé si elle pouvait attendre la semaine prochaine pour poser le chèque, qq pbs de tune ici  Mais c'est peut être trop tard Huh?

Do, c'est dur dur là de tout reperdre, j'espère que vous trouverez une solution et en attendant ce sera l'Iphone! Pas cool

Valou, cool tu as bien profité!!!
Moi aussi, c'etait sympa, et puis je profite de ma famille aujourd'hui, Jade est de meilleure humeur, ça change tout. On est en train de voir pour partir au ski en amoureux en février...

Voilà les news!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #3470 le: 24 Janvier 2010 à 17:39:48 »

de retour, pfffff!
quand y'a sylvain ca va, on re-re-déménage tout ensemble (les jouets, les affaires, la bouffe...), mais là, j'etais seule avec les 2  loustics!
m'enfin, c'est jouable, la preuve! Clin d'oeil

Bon, apparemment Timo s'est reveillé une fois a 00h30, mais durant 45 min!
et reveil a 7h30! hum hum, ils etaient claqués mes BP! Tire la langue
par contre, moi, pleine bourre!

j'ai eu le droit a une bonne choucroute, c'etait sympa!
j'aime beaucoup mes BP!
je considere d'ailleurs ma BM comme ma 2eme maman!
et surtout, les enfants les adorent!

cécé, je suppose qu'en fev tu ne montes pas avec lui? Roulement des yeux
mon homme rentre cette nuit!
vaut mieux car demain je recommence une semaine de formation et c'est lui qui amene les enfants a la creche et qui va les rechercher!

Do, quel M***e cet histoire d'ordi!!!!!!
et meme si a ce jour un ordi est beaucoup plus abordable, ca n'empeche que ca reste tout de meme un budget conséquent!

Maelle, contente de voir que ta petite malade va mieux!

Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3471 le: 24 Janvier 2010 à 18:48:35 »

Salut les filles,

Bon, commençons par une mauvaise nouvelle : on ne viendra pas au WEM. Eric ne pourra pas avoir son vendredi, c'est sur, car il y a des tensions avec les jours de congés hors périodes scolaires. Donc voilà, ça sera sans nous  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Amusez vous bien, le cadre avait l'air super sympa !! En plus c'était pas loin de chez nous, bref... On ira ptet tous les 4 une autre fois pdt les vacances...

Ensuite, une autre (bin, oui, on marche sur 2 jambes  ) : je tousse. Alors avec la cicatrice nouvellement faite, je peux vous dire que 1/ je souffre et 2/ je flippe. J'ai eu un mal de chien à m'endormir hier soir, car je me retiens de tousser au maxi mais du coup, je ne dors pas. Et si je me mets à tousser, la douleur me réveille. J'ai pris du toplexil (en espérant que ça soit permis malgré mon traitement antibiotique...), de la ventoline, etc... A 1h du matin, je ne dormais pas, j'étais exténuée et je souffrais. Du coup, cet aprem, sieste. J'ai aussi appelé la clinique pour savoir si ça craignait car en me levant ce matin, j'étais gonflée du ventre. Bon, c'est prévu que je fasse de l'oedème (c'est sur la notice de l'opération) mais là, j'ai gonflé d'un coup. Alors coincidence ?? Le voyage en voiture a t il aussi influé ?? La clinique a dit que c'était pas grave si je tenais mon ventre en appuyant un peu quand j'avais une quinte. Et lundi, j'appelle le chirurgien. Et le toubib pour ma toux... Là, j'ai un peu dégonflé, j'ai pu boutonner mon pantalon après la sieste alors que ce matin, impossible.

Tout me prend un temps fou : étendre la lessive = 30 min  Tire la langue Tire la langue faire ma toilette = 1h  le temps de se laver au gant, c'est long. Et me laver les cheveux, je galère. Pour les pieds, c'est chiant aussi (idem pour enfiler les chaussettes). Bref, la meme galère qu'après la césarienne.

Sinon, je me sens quand meme mieux à la maison meme si je ne suis d'aucune utilité à Eric. Le pauvre se cogne tout : les petits à lever coucher habiller, les repas à faire, le rangement et les divers petits trucs à faire. Et moi pdt ce temps, je suis assise et je le regarde s'activer  Les petits essaient de me grimper dessus, je ne peux pas les soulever. Je ne peux meme pas monter à l'étage pour le bisou de bonne nuit  Je leur fais en bas puis ils montent avec Eric. J'espère qu'ils ne m'en tiendront pas rigueur...

Je m'excuse de ne pas réagir à vos propos, j'ai un peu de mal à suivre les discussions vu que je me connecte moins souvent. J'espère que tout le monde va bien (j'ai vu qu'Apolline avait une gastro mais le temps que je me connecte, elle était déjà guérie  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux )

Bonne soirée à tous !!!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3472 le: 24 Janvier 2010 à 19:49:42 »

Oh LN ça c'est la tuile, je me souviens quand j'avais le malheur de tousser ou de rire la douleur intense!! J'espère que ça va vite passer car c'est dur dur...
Et surtout arrête d'étendre le linge, non mais j'hallucine! Tu as la chance d'avoir Eric qui assure (on pouvait aps en dire autant d'un Jeff), alors repose-toi surtout

Dommage pour le WEM
Journalisée

VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3473 le: 24 Janvier 2010 à 20:10:49 »

oh ouiii, j'me souviens Mo!
comme t'etais en galere, entre Jeff (et son minimum actif) et les petites qu'etaient petites!!!

Bref, Courage Ln, c'est juste un mauvais moment a passer et puis, c'est pour la bonne cause! Clin d'oeil
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3474 le: 24 Janvier 2010 à 20:11:36 »

et dis a ton zhom qu'il assure!!!!
Journalisée

nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #3475 le: 24 Janvier 2010 à 20:12:02 »

coucou les filles

bon je confirme elles sont encore malades...température + toux +nez qui coule....et moi mal à la gorge   je dirai bien que depuis el début de l'année c'est la m*rde  

Donc vous comprendrez mon p'tit moral, ma p'tite absence.....

Ln plein de bonnes ondes

Bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3476 le: 24 Janvier 2010 à 20:17:07 »

Bon sang c'que vs me manquez! Vivement qu'on récupère le notre!!! Ou un autre... On en peut plus ni l'un ni l'autre! On a passé un we cool qd même et zhom reprend demain. Ajd je fais 32sa, mon 2è cap! Jeudi je fais 7 mois et ce sera ma dernière écho! Oh! J'vs ai pas dit, hier matin, les boules, le maître-nageur avait pas vu que je suis enceinte!!! En fait, il devait me voir "juste grosse" ... J'suis deg' ça se voit qd même! Chuis pas juste une grosse mémère ... Bon je vs laisse, c pas pratique d'écrire avec l'iPhone et puis je pe pas y mettre la forme... Bye Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3477 le: 24 Janvier 2010 à 20:19:44 »

Oh, LN, ma pauvre !! ça doit être galère, avec cette toux en plus, ça me rappelle un peu ma césarienne en 2002 mais j'imagine que c'est bien pire encore. Courage à toi et à Eric aussi ! Bisou

Nadège, décidément, tu ne t'en sors pas ma pauvre des méchants microbes ; bon courage pour la nuit.

Mo, je me demande comment tu faisais avec les filles toutes petites et jeff qui n'assurait pas  ; tu as mis combien de temps à être moins "handicapée " ?

Valou, non courage pour la semaine ; moi, je ne travaille pas vendredi, j'a posé ma journée pour aller chez le pneumopédiatre.

Je suis allée à un spectacle pour enfants avec apolline tout à l'heure, c'était très bien, à part que je suis incapable de vous faire un résumé ni vous dire de quoi ça parle, c'est genre abstrait, avec juste une personne sur scène et qui ne dit pas un mot, tout est dans les situations et les jeux de scène en fait... j'ai pris la résolution de faire des choses seule avec apolline, ça nous fait du bien.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3478 le: 24 Janvier 2010 à 20:21:54 »

Oh LN bon courage pour la douleur, ça doit pas être évident avec la toux  Tire la langue Et l'inquiétude d'avoir gonflé, n'arrange rien. Eric est encore là cette semaine je crois alors repose toi un max.

Pour le wem c'est trop dommage. C'est moins loin pour vous cette année que l'an dernier, il y a à priori 4h de route. Est ce que ce serait jouable de quitter Pau dès qu'Éric sort du boulot. Comme je sais qu'il termine assez tôt dans l'après midi ce serait peu être faisable quand même et sans avoir un jour à poser Huh? Et puis ceux qui arriveront tôt auront préparé le repas et pourront vous aider à vous installer alors ....

Do si tu veux on pourra te renvoyer les photos du wem que tu nous as envoyés. Je sais c'est une maigre consolation et je veux bien croire que tu ais le blues  Tire la langue

Valou dommage pour la mauvaise nuit de Timo pour tes BP  Tire la langue J'espère que ce soir tout ira bien. Bon retour à Sylvain chez vous  Cool Tu as réussi à bosser ?
Et non malheureusement je ne monterai pas à Paris avec Jeff mais il joue le 20/02 pour info  Clin d'oeil

Nadège quelle galère ces microbes   Vous ne vous en sortez pas, c'est dur dur.

Maelle super cette résolution  Souriant

Jeff est bien rentré. Arthur et Margaux n'ont pas moufté ce soir pour s'endormir, les petits chameaux  Roulement des yeux
Quant à la sieste  Roulement des yeux Margaux a dormi à peine 1h, je suis allée la chercher sur la pointe des pieds car Arthur dormait encore et là elle s'est mise à parler super fort et évidemment l'a réveillé   Ca m'a tellement mise en colère que je l'ai recouchée, j'ai ouvert les volets et je leur ai donné des jouets en disant que c'était trop tôt. Il sont restés bien calme et je ne suis remontée qu'une bonne demi heure après  Souriant Quand est ce qu'ils vont apprendre à chuchoter Huh? Là elle maitrise bien le "chuuuuuuuut" avec le doigt sur les lèvres mais niveau volume sonore c'est la cata  Tire la langue
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3479 le: 24 Janvier 2010 à 20:33:54 »

Maelle, j'avais mis une semaine à me tenir droite pour marcher et 3 pour vraiment avoir moins mal...je ne pouvais pas parler trop fort et dans mon métier c'est aussi handicapant...
Et puis j'avais fait la bêtise de souffler dans un ballon pour une séance de motricité (sans contracter le ventre) et là j'ai senti que ça a pété...Et c'était gonflé comme le décrit LN

Cécé, la vie normal reprend son court, c'est cool tu vas te sentir moins stress! Le 20/02 c'est notre date éventuelle de départ au ski, dommage! Mais si c'est pas le cas, on irait bien voir ton homme, juste pour le resto qui suit 

Valou, t'as pu bosser un peu quand même?
Delph, et ces retrouvailles?
Nadège pleins d'ondes, c'est clair que tu cumules et que ces périodes sont dures pour le moral...Vivement la fin!
Do quel nul ce maître nageur, je te confirme que ça se voit, même quand ton bidou était petit on voyait bien que c'était pas un ventre de buveur de bière!! Alors maintenant j'imagine (j'avais loupé la photo du bidon  ) Raconte-nous vite l'écho!
Journalisée

Pages: 1 ... 230 231 [232] 233 234 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: