Eh bien, eh bien!! Que vois-je? Personne depuis 16h45?

Damned! Vous êtes malades??

Bon, on vient de coucher les filles! Enfin! J'en peux plus!! Déjà, on les couche de + en + tard, je trouve, parce qu'elles mettent de + en + de temps à manger. Ca vous le fait aussi??
Et puis, là, je suis archi nase-broc

Je m'explique:
D'abord, le seul jour où j'allonge peu et où je me dis que je vais pas dormir (vu l'heure à laquelle est reparti l'électricien dans l'aprèm'), les filles ont décidé de dormir jusqu'à 16h30!! Et encore, c'est parce que j'ai fait du bruit dans la cuisine!! donc j'ai loupé une bonne sieste

Ensuite, le gars est revenu aspirer les ouvertures de la VMC avec un aspiro super puissant et il en a mis partout de la poussière

Et puis, dehors il y a de la neige et ce gentil monsieur qui a fait plusieurs A/R à sa voiture n'a jamais, jamais essuyé ses petits petons

Donc j'ai dû aspirer et serpiller!! Ben ça faisait longtemps et ça fait pas du bien...

Donc je suis cassée! En plus, la petite me fait du trampoline sur le col et ça fait mal!

Bref, j'étais contente qd je me suis posée dans mon canap'!!

J'ai fait mon gâteau qui a l'air très bon

Zhom est dég' car il a pas le droit d'y goûter

Et puis, donc il a discuté avec son collègue. Juste avant de rentrer, ce midi, il lui dit que ce serait bien de calmer ses gamins (pas dit en ces termes

) parce qu'hier soir ils nous ont réveillés les filles et on a mis + d'une heure à les rendormir et l'aprèm' aussi, ils me les réveillent qd ils montent ou descendent. Son collègue lui dit qu'hier soir ils ont voulu le suivre "discrètement" au bureau (si si je vous jure, c'est le mot employé!!

) mais que bon, de toute façon il leur dira. Zhom commence à partir et son collègue lui dit que de toute façon on entendra toujours du bruit, on habite un immeuble! Et là, zhom se retourne et lui sort que non, on n'entend pas les autres occupants et leurs A/R alors qu'ils passent forcément devant chez nous, donc non c'est pas parce qu'on habite un immeuble que c'est une fatalité que d'entendre ses voisins monter ou descendre!
Je suis bien contente parce qu'il lui a sorti des trucs que JE lui ai sortis et avec lesquels il n'était pas forcément d'accord

Et puis, il a empiré les choses exprès!
Résultat: ce midi, ils sont montés comme des bourrins (avec leur mère

) mais dès qu'ils sont arrivés à leur porte on a entendu un gros "chuuuut!"

On ne les a pas entendus descendre à 13h15 et je ne les aurais pas entendus remonter à 16h30 si leur mère n'avait pas gueulé "essuyez-vous les pieds EN BAS!!!!!!"

Donc pour le moment, ça porte ses fruits!!
LN, j'espère que ta boulette ne va pas te faire redescendre dans l'échelle de valeur de ton boss... Ce serait dommage effectivement.

Tout le monde fait des erreurs, c'est comme ça qu'on apprend!
Mo!! Tu viens ce soir?
Delph', t'es où?
Nadège, ça va??
VALOUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!! Ramène tes fesses!!!!! Tu me manques!!!!!!
Allez je laisse l'ordi à zhom...

@ +, Do