07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 16:39:37
Pages: 1 ... 171 172 [173] 174 175 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 638685 fois)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2580 le: 04 Janvier 2010 à 14:08:12 »

C'est re-moi  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Pas envie de bosser ajd, c'est l'horreur  Trop dur la reprise  Allez, un petit message et je m'y mets  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Donc la piscine ce midi : 1700 m dont 400 m avec les palmes (pour faire des cuisses en béton  ). En me voyant en maillot de bain, j'ai eu l'impression d'avoir de moins grosses cuisses. Mais pour le trio hanche/ventre/taille, pas de grand changement  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Et comme j'ai mangé un bout de galette des rois ce matin (c'était l'anniv de mon collègue P.) 

Et merci pour votre soutien et votre abonnement à "LN's Life" 
C'est un forum public dont je ne peux pas interdire à qui que ce soit de venir... Mais bon, je sais à quoi m'en tenir... Ariane, je n'en ai parlé qu'ici et avec Eric en tete à tete. Alors à moins d'un micro chez nous 
Do, ta réaction est très... hum... énergique  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
En tout cas, merci à vous de m'épauler  Bisou Bisou Bisou

Do, plein de soutien pour tes difficultés avec tes voisins. Je pense qu'à ta place, et meme si j'étais pas enceinte, je péterais les plombs aussi. Je ne supporte pas le non respect de règles simples de savoir vivre  Quant aux filles, je te comprends. Moi aussi, par moment, pdt les vacances, j'avais envie qu'ils soient chez nounou  Surtout au moment des repas où ils nous ont fait damner  Alors c'est pas atroce ce que tu dis, c'est légitime : tu as besoin de repos et de calme. Et manifestement, c'est pas gagné, ma pauvre 

Allez, je vais bosser....

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2581 le: 04 Janvier 2010 à 14:09:05 »

Hello,

Ariane l'important c'est d'écouter les filles comme vous l'avez fait. Si elles ne sont pas prêtes c'était le plus sage de repasser au petit lit, de toute façon les grands lits ce sera au pire pour dans quelques mois. Bon je suis contente de lire que tes princesses refont la sieste  Souriant

LN tu devrais demander clairement si ta mère lit le fofo parce que si c'est le cas c'est carrément honteux de passer par là pour avoir de tes/vos nouvelles. Ne te censure pas ici pour autant parce que si elle ne lit pas c'est dommage de passer par mp quand même  Roulement des yeux Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Do quand j'ai deux petits poux à la maison il m'arrive de les mettre dans leur chambre, chacun dans leur lit avec des livres et des jouets. Moi je pars faire autre chose, au calme et sans risquer d'être interrompue. En fait quand ils sont fatigués j'ai remarqué qu'ils sont bien contents de jouer dans un espace limité et clos  Clin d'oeil

Delph ça va mieux ou tu es malade maintenant Huh?

Maelle tu vas être réquisitionnée encore longtemps ?

Aude alors petite semaine au calme ?  Clin d'oeil

Moi je n'ai pas de nouvelles de ma filleule, je ne sais pas si mon cadeau est bien arrivé  Roulement des yeux Bon vous aurez compris que j'ai envoyé en Croatie. J'espère qu'Aurélie va bien quand même ça fait longtemps qu'on n'a pas de news. LN tu lui avais envoyé un texto je crois non  Huh? Huh? Huh?

Hier Arthur et Margaux ont bien apprécié d'aller au gymnase et de voir l'ambiance match. Ils n'ont pas eu peur et ont presque regardé un set (environ 30 minutes) sans bouger. Arthur était fasciné par les percussions, tambours et autres trompettes des supporters   Heureusement que ma BM était là, ça aurait été dur sinon car ils avaient envie d'aller courir sur le terrain et d'aller voir Jeff  Tire la langue Après ils ont eu le droit de courir sur le terrain et ils ont fait les fous avec d'autres enfants, bref ils se sont bien défoulés  Souriant Mais j'ai complètement oublié de faire des photos, faut dire qu'il m'aurait fallu un troisième bras  Tire la langue

Jeff ne bosse pas aujourd'hui donc c'était ambiance dimanche ce matin, ça fait du bien  Souriant Après la sieste ils vont à la HG voilà voilà  Tire la langue

Je commence à faire mes paniers pour les soldes sur internet mais je me pose des questions pour les tailles. Là ils mettent du 2 ans et parfois du 3 ans (tee shirt col roulé, pyjama) du coup je devrai sans doute prendre du 4 ans mais j'ai du mal  Roulement des yeux. Je crois que je vais juste prendre 2 ou 3 trucs pour finir l'hiver en 3 ans et basta !
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2582 le: 04 Janvier 2010 à 14:23:39 »

Au fait pour celles qui cherchent des idées pour les cadeaux d'anniversaire à venir, Margaux a eu ça à noël : http://www.nathan.fr/dokeo/mon1erdokeo/swf/default.asp

Franchement on trouve ça très bien, les petits arrivent déjà à mettre les fiches et à jouer avec l'imagier. Les comptines sont très sympa et ça a l'air bien résistant  Clin d'oeil

Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #2583 le: 04 Janvier 2010 à 15:03:30 »

Ariane l'important c'est d'écouter les filles comme vous l'avez fait. Si elles ne sont pas prêtes c'était le plus sage de repasser au petit lit, de toute façon les grands lits ce sera au pire pour dans quelques mois. Bon je suis contente de lire que tes princesses refont la sieste  Souriant
Merci...  Sourire ça a été encore laborieux aujourd'hui... J'ai couché les filles dans les lits à barreaux, mais elles en ont profité pour attraper tout ce qui était à portée (les petits lits ne sont plus à leur ancienne place, mais trop proches d'une étagère...  Tire la langue), c'était la grosse rigolade pendant 30 min... J'y suis retournée, les deux miss avaient enlevé leurs gigoteuses... Grosse crise pour remettre les gigoteuses, je leur propose alors d'aller sous la couette dans les grands lits : elles étaient ravies. Je rappelle la règle : si on sort des grands lits, on retourne dans les petits lits. Dix secondes après être sortie de la chambre, j'entends la porte s'ouvrir !  Tire la langue Donc retour dans les lits à barreaux pour les coquines, Coline s'est rebellée mais tant pis, à même pas 2 ans pas question d'arrêter de faire la sieste...  Roulement des yeux

Oh zut Coline pleure je vais la voir... 
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2584 le: 04 Janvier 2010 à 15:32:06 »

Bon finalement les deux puces se sont réveillées en pleurs...  Elles ont peut-être eu froid ? (elles avaient enlevé les gigoteuses...)

Au fait pour celles qui cherchent des idées pour les cadeaux d'anniversaire à venir, Margaux a eu ça à noël : http://www.nathan.fr/dokeo/mon1erdokeo/swf/default.asp

Franchement on trouve ça très bien, les petits arrivent déjà à mettre les fiches et à jouer avec l'imagier. Les comptines sont très sympa et ça a l'air bien résistant  Clin d'oeil
Ca a l'air très sympa en effet !
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2585 le: 04 Janvier 2010 à 15:56:00 »

Au gouter aujourd'hui :
Cremes à a vanille :

Meringues ratées....

Et meringues réussies!

Ariane : courage tes filles vont reprendre un rythme et des habitudes, ne cede pas, explique leur et ca passera!

Do : allez appelle cette dame je suis sure qu'elle va trouver un moment pour venir et que vous passerez un moment tres sympa!

LN : pas cool la lecture en douce, je veux bien un MP aussi. bonne reprise!

Cécé : les petits devaient etre bien marrant au match, mais c'est sur que c'est une sacré surveillance..
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2586 le: 04 Janvier 2010 à 16:07:37 »

Aude tu m'épates et ça a l'air trop bon tout ça même les meringues ratées  Clin d'oeil

Ariane alors tes petites coquines sont de bonne humeur maintenant ?
Pour ta tranquillité d'esprit, si tu as encore peur que les filles tombent du lit après avoir escaladé, tu peux peut être glisser les matelas des grands lits par terre, sous les lits à barreaux,   Tire la langue

Arthur et Margaux étaient trop content d'aller à la HG, ils ne se sont même pas retournés pour me dire au revoir  Roulement des yeux Souriant La directrice m'a confirmé qu'elle me faisait un contrat pour le lundi et le mercredi après midi  Cool Cool Cool
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2587 le: 04 Janvier 2010 à 16:08:16 »

Miam Aude!! Tire la langue Tire la langue Moi je fais (ou je vais faire, parce que je casse les noix et c'est super long!!) un gâteau choco/noix pour le RAM demain Tire la langue
Cet aprèm', j'ai un électricien qui doit venir pour la VMC, il vient "à partir de 16h" pour laisser les filles dormir, on lui a dit qu'à 16h ce serait laaaargement bon. Eh bien devinez quoi? Ces demoiselles dorment encore!! Roulement des yeux Roulement des yeux

Ariane, je compatis! Anaïs qui est en pleine opposition en ce moment, hurle dès qu'on veut l'allonger et lui mettre la turbulette Triste Bon, ça dure 3à sec, le temps de sortir de la chambre mais ça a le don de m'énerver Et du coup... ben elle arrive là où elle veut en venir! Roulement des yeux Roulement des yeux Elle sait bien s'opposer ma fille!

LN oui, je sais j'étais un peu hard ce matin... Dsl les filles venaient de me pousser à bout! Clin d'oeil

Demain je vois Annie, la maman en question, donc on verra! Clin d'oeil

@ +, je vais faire mon gâteau!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2588 le: 04 Janvier 2010 à 16:09:18 »

Cool Cécé!! Cool Cool
Faudrait que je demande s'ils envisagent une journée d'ouverture supplémentaire...
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2589 le: 04 Janvier 2010 à 16:39:47 »

Oulala, je viens de faire une connerie au bureau (elle date des 3 jours entre Noel et jour de l'An où je bossais), le chef était pas content, j'ai eu la honte  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Bref, j'ai du corriger mes erreurs, c'est normal.
Mais ça fait plusieurs fois que je demande à ce qu'on me confie des choses + intéressantes à faire et j'y étais presque arrivée. Et hop, une boulette !!! Du coup, je sens que je vais encore m'entendre dire "oui mais tu fais des erreurs". Et ça me gave car, oui, je fais des erreurs mais qui n'en fait pas ?? Et aussi, voilà 3 mois que j'avais tout bon, que je faisais tout nickel et je suis sure que pour une erreur, je vais repartir à zéro, vu que c'est ce qui s'est déjà passé la dernière fois  Je suis dégoutée.

Aude
, je veux bien une crème à la vanille stp  et meme les meringues ratées, je les prends aussi  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Cécé, je compte faire mes paniers de solde demain... Moi, je vais prendre du 3 ans et du 4 ans, surtout en garçon, car Rachel a les vetements de sa cousine de 4 ans qui l'attendent. Là, on commence juste le 2 ans et ils mettent encore bcp de 18 mois. Mais Rémi a grandi d'un coup et le 18 mois est trop court de jambe. Par contre, il flotte dans le 2 ans en largeur. C'est un petit gabarit. Quant à Rachel, le 18 mois lui va bien, et elle met aussi du 2 ans en haut. On a fait des nains 

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2590 le: 04 Janvier 2010 à 16:44:48 »

LN : tes efforts finiront bien par payer, essaie de faire la liste de tout les trucs nickel que tu as fait pour faire un comparatif.
Pas de souci pour venir prendre le gouter, mais plutot demain sinon tu vas arriver trop tard!  Clin d'oeil

En vous lisans je me dis "chouette c'est pas que chez nous les crises/opposition/colere"... c'est bete mais ca rassure, au moins je me dis qu'on peut pas TOUTES etre à coté de la plaque, donc je ne dois pas me planter completement!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2591 le: 04 Janvier 2010 à 20:10:42 »

Eh bien, eh bien!! Que vois-je? Personne depuis 16h45? Damned! Vous êtes malades??
 Clin d'oeil
Bon, on vient de coucher les filles! Enfin! J'en peux plus!! Déjà, on les couche de + en + tard, je trouve, parce qu'elles mettent de + en + de temps à manger. Ca vous le fait aussi??
Et puis, là, je suis archi nase-broc Tire la langue Tire la langue Je m'explique:
D'abord, le seul jour où j'allonge peu et où je me dis que je vais pas dormir (vu l'heure à laquelle est reparti l'électricien dans l'aprèm'), les filles ont décidé de dormir jusqu'à 16h30!! Et encore, c'est parce que j'ai fait du bruit dans la cuisine!! donc j'ai loupé une bonne sieste 
Ensuite, le gars est revenu aspirer les ouvertures de la VMC avec un aspiro super puissant et il en a mis partout de la poussière Triste Triste Et puis, dehors il y a de la neige et ce gentil monsieur qui a fait plusieurs A/R à sa voiture n'a jamais, jamais essuyé ses petits petons Triste Triste Donc j'ai dû aspirer et serpiller!! Ben ça faisait longtemps et ça fait pas du bien...
Donc je suis cassée! En plus, la petite me fait du trampoline sur le col et ça fait mal! Bref, j'étais contente qd je me suis posée dans mon canap'!! Tire la langue Tire la langue

J'ai fait mon gâteau qui a l'air très bon Tire la langue Tire la langue Zhom est dég' car il a pas le droit d'y goûter Roulement des yeux

Et puis, donc il a discuté avec son collègue. Juste avant de rentrer, ce midi, il lui dit que ce serait bien de calmer ses gamins (pas dit en ces termes Roulement des yeux ) parce qu'hier soir ils nous ont réveillés les filles et on a mis + d'une heure à les rendormir et l'aprèm' aussi, ils me les réveillent qd ils montent ou descendent. Son collègue lui dit qu'hier soir ils ont voulu le suivre "discrètement" au bureau (si si je vous jure, c'est le mot employé!! ) mais que bon, de toute façon il leur dira. Zhom commence à partir et son collègue lui dit que de toute façon on entendra toujours du bruit, on habite un immeuble! Et là, zhom se retourne et lui sort que non, on n'entend pas les autres occupants et leurs A/R alors qu'ils passent forcément devant chez nous, donc non c'est pas parce qu'on habite un immeuble que c'est une fatalité que d'entendre ses voisins monter ou descendre!
Je suis bien contente parce qu'il lui a sorti des trucs que JE lui ai sortis et avec lesquels il n'était pas forcément d'accord Souriant Et puis, il a empiré les choses exprès!
Résultat: ce midi, ils sont montés comme des bourrins (avec leur mère Roulement des yeux ) mais dès qu'ils sont arrivés à leur porte on a entendu un gros "chuuuut!"  On ne les a pas entendus descendre à 13h15 et je ne les aurais pas entendus remonter à 16h30 si leur mère n'avait pas gueulé "essuyez-vous les pieds EN BAS!!!!!!"  Triste Roulement des yeux
Donc pour le moment, ça porte ses fruits!!

LN, j'espère que ta boulette ne va pas te faire redescendre dans l'échelle de valeur de ton boss... Ce serait dommage effectivement.  Tout le monde fait des erreurs, c'est comme ça qu'on apprend!

Mo!! Tu viens ce soir?
Delph', t'es où?
Nadège, ça va??
VALOUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!! Ramène tes fesses!!!!! Tu me manques!!!!!!

Allez je laisse l'ordi à zhom... Triste
@ +, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2592 le: 04 Janvier 2010 à 20:31:00 »

Aude, tu me donnes faim avec tes crèmes et tes meringues...  Clin d'oeil Cool

Cécé, LN, vous allez faire les soldes sur quels sites ? J'ai déjà commandé du 3 ans chez Vert Baudet (ventes privées), mais La Redoute je trouve ça pas terrible cette année...   Bon en même temps, ça sert à rien que j'achète trop de trucs, les grands-mères vont sans doute se faire plaisir (ma BM a déjà acheté 2 manteaux pour l'hiver prochain...  Cool).
Faudrait que je regarde sur Kiabi pour les pyjamas en 3 ans, ça je suis sûre qu'ils serviront !

Arthur et Margaux étaient trop content d'aller à la HG, ils ne se sont même pas retournés pour me dire au revoir  Roulement des yeux Souriant La directrice m'a confirmé qu'elle me faisait un contrat pour le lundi et le mercredi après midi  Cool Cool Cool
Super !  Cool

LN, j'espère que ton erreur ne te portera pas préjudice, ce serait quand même dommage que ton boss s'arrête à ça après tous tes efforts...

Do, bravo à Seb d'avoir mis les pieds dans le plat... j'espère que le calme (relatif) persistera.  Sourire

Ariane alors tes petites coquines sont de bonne humeur maintenant ?
Pour ta tranquillité d'esprit, si tu as encore peur que les filles tombent du lit après avoir escaladé, tu peux peut être glisser les matelas des grands lits par terre, sous les lits à barreaux,   Tire la langue
Oui je pense que je vais faire un mix de toutes vos idées, c'est-à-dire garder un seul grand lit dans la chambre des filles (c'est pas totalement inutile, ça sert de coin lecture, coin change, etc...), et garder sous la main les matelas pour éventuellement les mettre au pied des petits lits.

Aujourd'hui les filles étaient étonnamment sages (mis à part pour la sieste  Tire la langue), elles se sont très bien occupées seules, j'ai eu le temps de faire pas mal de choses. Je suis agréablement surprise après 15 jours de vacances où elles ont été très entourées. L'effet "nouveaux jouets" peut-être ?  Clin d'oeil
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2593 le: 04 Janvier 2010 à 20:57:35 »

Bonsoir !

Do, c'est bien si seb a pu dire tout ce qui te tenait à coeur ; il faut juste espérer que les bonnes résolutions des parents des enfants tiennent un bon moment.

Aude, je veux bien tes meringues mois aussi !

LN, pas très drôle le fait de se sentir espionnée... et dommage pour ta boulette !! c'est grave ?

Ariane, tu ne peux pas démonter les grands lits et les remttre plus tard ?

Cécé, sympa tes petits supporters au volley !

Pour les réquisitions, ça doit durer jusque fin février normalement, ça commence à bien faire à force car mon travail est désorganisé.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2594 le: 04 Janvier 2010 à 21:01:09 »

Ah, je crois bien que j'ai reçu mon cadeau de marsienne !!!!! j'ai reçu un colis yves rocher avec 7 petits gels douche et une eau de toilette ; je n'ai pas commandé ça donc j'imagine que ça doit être aurélie !

Do, pour te répondre, apolline est bien rentrée, elle a eu sa première étoile avec seulement un cours particulier.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Pages: 1 ... 171 172 [173] 174 175 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: