delphine47
|
 |
« Répondre #2550 le: 02 Janvier 2010 à 21:40:56 » |
|
Non aucune sieste de la journée  donc du coup qd t'as pas de coupure, a la fin de la journée, tu commences à saturer ... Bon, vous connaissez toutes ca ! Cécé : bon film. Aude : je crois que je vais aller me faire ce chocolat chaud !!! ah non, une tisane tiens ... j'ai envie. Et t'es au top en tant que cuisiniere... tu m'épates ! Je bosse sur le journal de l'asso, j'en ai pour un moment je crois !!!
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
cécé
|
 |
« Répondre #2551 le: 02 Janvier 2010 à 21:43:58 » |
|
Non aucune sieste de la journée  donc du coup qd t'as pas de coupure, a la fin de la journée, tu commences à saturer ... Bon, vous connaissez toutes ca ! moi dans ces cas là je met tout le monde en poussette et hop dehors, comme ça tout le monde prend l'air et eux ils se reposent un peu assis. 
|
|
|
Journalisée
|
Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
|
|
|
Aude25
|
 |
« Répondre #2552 le: 02 Janvier 2010 à 21:46:46 » |
|
Cécé : oups... J'avais aussi une machine à pain mais elle a rendu l'ame et comme j'ai un robot qui pétrit je cuit au four.. du cou je sais pas trop quoi te conseiller? Tu avais mis quel programme? as tu essayé les préparations toutes pretes (il faut juste rajouter de l'eau)? Nadege : c'est sur que le jour ou on aura la maison ca ne m'embeteras pas de démenager, loin de la! Delphine : aucune sieste la je compatis, c'est des grosses journées..... dans ces cas la je fais la technique de l'épuisement physique : tout le monde dehors! Merci pour le compliment, je me donne du mal pour ca!  Demain : mes BF et BS viennent manger, on est 10 plus les deux petites. Menu : Entrée : briochettes avec foie gras dedans (y'en reste faut bien l'utiliser  ), et quelques crudités Plat : poulet et ses légumes cuits au foin (c'est un essai j'espere que ca sera bon..) Dessert : soit une galette franc-comtoise, soit des cremes brulées et des madeleines au chocolat... Bon ca poste, ca poste!
|