Coucou les filles,
Pas grand chose de neuf depuis hier. Mes parents sont partis ce matin. J'ai fait du rangement ce matin et du ménage, je viens de finir la serpillère. La femme de ménage vient mardi mais c'était tellement sale que je ne pouvais pas tenir tout le week end comme cela

Ca ne s'est pas bien passé avec mes parents, on s'est engueulé, je ne les comprends pas et ils ne nous comprennent pas. J'ai l'impression qu'ils cherchent un motif pour me critiquer et me mettre hors de moi, qu'ils ne sont pas satisfaits de moi. Et de me dire aussi ce que je fais mal ou bien, me donner des leçons sur comment mener ma vie : ça, je ne supporte pas !! Je n'aime pas du tout qu'on me juge !! Je respecte leur façon de vivre, j'entends à ce qu'on respecte la mienne !!!
Bref, ça me saoule, j'ai de comptes à rendre à personne et je mène ma vie comme je l'entends.
Je vais éviter d'y penser car ça me gave trop !! De toutes façons, ils ont un problème avec moi depuis qu'on a les enfants, je me demande bien pourquoi, je ne comprends pas

Pour celles qui se souviennent du clash à la naissance des petits...
Je pense que je vais leur écrire pour tirer les choses au clair. Il faut qu'ils se fassent à l'idée que je suis maintenant une adulte qui mène sa vie comme elle l'entend et pour qui ses priorités sont ses enfants et son conjoint...
Hier soir, on a eu une frayeur : je me lève 1h après m'etre couchée (j'avais soif) et ça sentait le gaz à fond dans la maison

J'ai ouvert les fenetres pour faire courant d'air et on a sorti la bouteille de gaz dehors. On venait juste de la changer, donc j'ai pensé qu'on avait du mal mettre le détendeur. Mais ce matin, Eric a tout vérifié et tout fonctionne. Bref, mystère... N'empeche, heureusement que j'ai eu soif

Les petits ont encore dormi jusque 8h30 ce matin. Il faut dire qu'hier soir, Rachel a encore fait le souk jusque 21h30 au moins

Ce soir, elle sera à nouveau seule dans sa chambre, donc si elle ne dort pas, tant pis pour elle !! Et demain matin pas de grasse mat pour elle : debout 8h maxi !!! Et cet aprem, la sieste jusque 15h45 maxi. Elle dort la journée et ne dort pas le soir, c'est pas comme ça que ça fonctionne !!
Au niveau des repas, c'est pas le pied non plus. Personne ne mange vraiment comme il faut, donc là aussi, ça va changer. A midi, Rachel n'a rien mangé donc pas de dessert. Hier soir c'était Rémi. Je crois qu'on leur donne trop à gouter aussi, donc on va réduire : le laitage va sauter (ils ont largement ce qu'il faut avec le bib du matin et les desserts après les repas). Ca sera fruit + gateau.
Ariane, je te souhaite bien du courage pour les lits 1 personne

Ici je retarde au maxi, il faudra bien y passer, mais je redoute. Pour Rémi, je pense que ça ira car il dort dès qu'on le couche, et il a besoin de dormir. Mais pour Rachel, je crois que ça ne se passera pas sans heurt. Le lit fait 120cm de long donc on va attendre qu'elle prenne toute la place
Cécé, contente qu'Avatar t'ait plu
Do : c'est pas parce qu'on a envie de ne pas rester chez soi à s'occuper de ses enfants qu'on ne les aime pas. Tu as le droit d'avoir envie de vivre pour toi. Une fois que la petite sera née, tu pourras mettre tes projets de reconversion en route et enfin t'accomplir.
Moi aussi, y'a des moments où je me dis que sans les enfants, ça sera + simple : + de sorties, + de grasses matinées, + de loisirs, + de copains. Bref, ma vie d'avant. Mais si j'ai voulu des enfants, c'était justement pour changer de vie car à un moment donné, j'avais fait le tour de ma vie d'avant. Et dans qq années, quand j'aurai fait le tour de ma vie actuelle, j'aurai un autre projet pour donner un nouveau coup de fouet à ma vie.
Et puis, la famille, c'est Séb, toi et les filles

Les autres, ce sont des périphériques

Allez courage !!!
Bon je vous laisse, c'est sec, je vais remettre les meubles en place.
A bientot !!!
LN