LN je suis choquée, outrée, consternée!!! Je trouve ça moche de venir t'espionner ici!!! Dsl pour ta mère mais je le dis comme je le pense! (je pense qu'ajd je suis déjà très à cran, les hormones me travaillent...) Si elle a des choses à te dire ou à te demander, qu'elle le fasse qd elle te voit ou au téléphone! C'est vraiment malhonnête!
Aude, pour notre début de soirée hier ben... les voisins!!

A peine rentrés, c'est déjà le bordel!! Les filles étaient couchées depuis presque 45 min (et dormaient à poings fermés) qd on entend avec zhom des "boum! boum!"

Il y avait déjà du bruit, on entendait les gamins (je suppose) courir et marcher comme des éléphants mais là... c'était comme des escaliers mais le bruit était assourdi. Et puis, évidemment, Camille se met à hurler!!!

En allant vers le couloir, je regarde qd même par le judas et là, je vois la porte de la brigade ouverte et les gamins du dessus qui montent et descendent les escaliers comme des bourrins

A 20h30!!!! Je sors en leur disant de faire moins de bruit dans les escaliers qd même et là, je vois leur père à l'entrée des bureaux qui me fait un vague coucou et pousse la porte; les enfants, eux, remontent en vitesse. Moi, je balbutie qq chose genre "ils m'ont réveillé les petites" mais je ne crois pas qu'il ait bien compris, j'ai été tellement surprise de voir le père alors que ses fils faisaient tant de bruit à une heure pareille!!
Bref, donc Camille hurlait, elle a eu peur du bruit... On a mis plus de 30 min à la rendormir, dès qu'elle entendait un bruit, elle se remettait à avoir peur... et à pleurer! Parce que même chez eux, on les entendait toujours... A un moment donné, en y retournant, elle me dit "bé, bé" (ce qui veut dire "tombé") et j'ai dû la rassurer en lui disant que personne n'était tombé et il a fallu que zhom vienne car elle croyait que c'était zhom qui était tombé...

Évidemment, nous, on s'est engueulés!

J'ai dit à zhom que je n'allais pas tenir longtemps comme ça, qu'il va y avoir un gros clash dans très peu de temps si les choses ne changent pas! Lui m'a encore dit que c'est l'immeuble qui est bruyant, etc... et que dans un autre bâtiment on les entendrait pas. Mais je lui ai répondu que si, on les entendrait qd même parce que ce sont des gens qui n'ont aucun respect pour les autres (par exemple, ils habitent juste au dessus des bureaux et il parait qu'on les entend

+++++++!!!), parce que qd on est bien élevés, on ne laisse pas ses enfants marcher, courir comme des bourrins et crier à tue-tête dans un appart'ou descendre les escaliers comme des éléphants!!! Et j'ai rajouté qu'en plus du boucan et du stress que ça m'occasionne, j'en avais ras-le-bol qu'on s'engueule à cause d'eux!!!
Voilà ce qu'il s'est passé hier, en début de soirée!
Ajd, zhom avait prévu (de longue date, à peu près qd lui a été en vacances, à Noël) de discuter avec le gendarme en question et de lui (re)dire de calmer un peu ses enfants, donc je vais voir à midi ce qu'aura donné la discussion... Et ce matin, coïncidence ou pas, je ne les ai pas entendus descendre les escaliers pour aller à l'école! Comme quoi, c'est faisable!!

Bon, sinon, comme je le disais à
LN, je suis déjà sur les nerfs!! Les filles sont IN-TE-NABLES!!! J'ai déjà mis au coin 3 fois, j'ai la voix enrouée tellement je crie, j'ai confisqué les crayons au bout de 5 min de jeux et j'ai fini par ne plus m'occuper d'elles et les éloigner de moi dès qu'elles m'approchent car je ne les supporte plus et que j'ai besoin de tranquillité!
Je pense que mon état fait que je suis facilement irritable mais là... elles tiennent le pompon qd même!! Vivement demain matin, le RAM, et jeudi, la HG!!!!!
J'en peux plus de mes filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (mon dieu, c'est atroce de dire ça! mais là, je culpabilise pas du tout!!!)
Ariane, alors remise de ta déception? Les filles ont bien dormi? Et toi? T'inquiète pour Aurel', il s'est agacé parce que vous avez fait pas mal de chamboulement pour changer les lits, mais au fond, il a dû se rendre compte que les petites n'étaient effectivement pas prêtes!

Et puis, s'il pensait qu'elles ne l'étaient pas avant de mettre les grands lits, il aurait dû t'en faire part! Vous êtes 2 à avoir pris la décision, tu n'es pas la seule "responsable" de cet "échec"!
Maelle, bon courage pour la réquis'! Dis, les centres étaient fermés pendant les vacances?
Apolline est bien rentrée et elle a passé de bonnes vacances?
Mo, contente de te lire enfin!!!

Dommage pour les photos... j'en aurais bien vu moi...! Et cool pour la fin de vacances par contre

Pour te répondre (et aux autres), je vais peut-être me lancer pour l'invit', ou le coup de fil! C'est vrai que je m'entends bien avec elle: elle me confie souvent son bb lorsqu'elle se déchausse au RAM, on discute très souvent ensemble, elle m'a prêté un bouquin sur l'accouchement et les différentes positions (pour soulager et/se passer de la péri), m'a donc proposé son n° et même de garder les filles si on devait partir en urgences à la mat'! C'est pas grand chose mais on accroche bien quoi! Le hic, c'est qu'elle a 3 enfants: un grand qui est à l'école, une petite grande qui fait 2 matinées par semaine à la maternelle (ça c'était avant les vacances, peut-être que ça a changé) et un bébé de 6 ou 7 mois. Donc pour elle aussi, pas évident de se déplacer et e trouver les bons horaires... Enfin, on verra!
Bon, j'ai bien vidé mon sac! Maintenant, faut que je m'occuper de nos repas!
@ +, Do
PS: LN je veux bien m'abonner!