07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 10:28:31
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 638622 fois)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2565 le: 03 Janvier 2010 à 13:55:07 »

Pfff! Je suis É-PUI-SÉE!!!!! Anaïs a été infernale ce matin, à hurler dès qu'elle est contrariée (c'est sa nouveauté du moment ça), à dire "non" à tout ce que je lui demandais, à faire que des choses interdites, etc... Elle m'a tuée!!! Là, elles sont couchées depuis 30 min mais il a fallu qu'on y retourne, parce que ça rigolait trop... Camille avait fait caca, bien sûr, tandis qu'Anaïs ne voulait pas garder sa turbulette... Épuisante, je vous dis! Tire la langue Et ce matin, en voyant comme elle était, je me suis dit que j'allais avoir droit à une toute petite sieste ou pas de sieste du tout... ben ça semble plutôt bien parti Faut vite que j'aille m'allonger!

Cécé, merci pour tes conseils! Je sais que je suis pas facile à convaincre et pas facile tout court Tire la langue Tire la langue Mais c'est vrai que j'ai honte de mon intérieur... C'est pas forcément super propre (je peux plus gérer, on va faire appel à une aide-ménagère), il y a des paniers de linge à plier qui s'entassent parce que j'ai pas le temps de le faire (je suis trop lente à tout faire donc y a des trucs que je zappe...)... et puis c'est moche Mais bon, pour ça, toi et Aude m'avez déjà fait la morale Roulement des yeux Roulement des yeux

Aude, alors ce rôti au foin? Il est bon??

Allez je vous quitte déjà (de toute façon, c'est vrai qu'il n'y a personne... c'est dimanche!), je vais m'allonger et peut-être réussir à dormir!!
@ +, Do

Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2566 le: 03 Janvier 2010 à 14:22:56 »

Me revoilà  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Donc les petits se sont réveillés à 9h, sans doute aidés par le lever automatique du store  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Il est programmé à 9h par défaut (pour les jours où on est en vacances par exemple) et jamais on n'avait eu à en patir avant  Enfin, 9h, c'est une bonne heure. Et à 13h15, retour à la sieste, ils étaient encore fatigués  Huh? Huh? Huh? Je crois qu'ils vont avoir du mal à reprendre le rythme nounou demain !!!

Ariane
, pour les lits, n'as tu pas moyen de conserver les petits lits à barreaux et retirant un coté ? Je sais que sur les notres (Ikéa) c'est possible, il y a une petite planche à mettre à la place d'un coté à barreau. C'est légèrement + haut que le matelas pour éviter les chutes et faire une transition avant le grand lit.

Ce midi, les petits n'ont encore rien mangé  Alors que Rémi faisait "ham ham" avant de passer à table, il n'a rien voulu avaler. De plus, il a fait le souk (en tirant la nappe, chose formellement interdite) et il a renversé le verre de vin d'Eric : il y en avait partout : sur le sol, sur la table, dans l'assiette d'Eric  Rachel, quant à elle, a pataugé 20 min ds son assiette pour ne rien manger  Bref encore un repas qui a tourné aux cris et aux désillusions. Ils sont partis à la sieste à vide. Rémi réclamait une banane après le repas, il reve !!! 

Pour en revenir à ce que je disais ce matin (à propos de mes parents), c'était clairement une critique, enfin plutot une leçon donnée. En clair, je l'ai pris comme "tu ne sais pas mener ta vie" et en sous entendu, "tu rends ton entourage malheureux". Moi, je l'ai pris comme cela. Dejà 1/ j'aime pas qu'on me juge comme cela !!! 2/ j'aime pas qu'on me culpabilise et 3/ c'est facile de donner des leçons mais il faut balayer devant sa porte avant de critiquer les autres !!! (les 3 points  Clin d'oeil Clin d'oeil )
Je trouve qu'ils ont été injustes avec moi, je n'ai pas apprécié les remarques et j'ai en plus trouvé que le motif d'allumage des poudres était futile, comme si c'était fait exprès 
Alors si c'est pour nous stresser, ça sert à rien. Avec ce comportement, ce sont eux qui risquent le + de souffrir. Pour nous, au quotidien, ça ne changera rien de les voir ou pas 2 à 3 fois par an. Mais eux, ils se privent de bonnes relations avec leurs petits enfants en ayant de mauvaises relations avec nous. Mais bon, je ne vais pas les supplier de venir nous voir, ou m'écraser devant eux. Après tout, ils n'ont qu'à aussi se remettre en question, tout n'est pas blanc ou noir...
Toujours est il que je pense qu'ils ne viendront pas comme prévu pour mon opération. Donc Eric va voir pour s'arranger avec son travail et on va aussi voir avec Nounou pr qq heures supp.

Demain, c'est donc la reprise, ça va me faire du bien de reprendre le boulot. J'ai plein de trucs à faire cette semaine, ça va etre chargé : préparer mon opération (acheter ma gaine, faire une pds), passer à la poste pr mes colis Ebay et les soldes mercredi avant le roller  Sourire Sourire Sourire

Do, je pense que tu devrais appeler cette femme qui te l'a proposé. Après tout, elle s'ennuie ptet autant que toi et si personne ne fait le 1er pas, ça peut durer lgtps  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Invite la à venir chez toi si tu es fatiguée pour te déplacer. Elle peut comprendre qu'étant enceinte avec 2 enfants en bas age, tu sois + tranquille chez toi. Et pour l'état de ton appart, tu n'es pas responsable des conditions dans lesquelles on vous loge... Donc n'aie pas honte !

Aude, tu as réussi à tout cuire ??  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2567 le: 03 Janvier 2010 à 16:08:59 »

Bon, pas pu dormir: les voisins du dessus (avec les gamins, pas celle qui marche avec ses talons) sont revenus de vacances et donc, ça s'entend... Et puis, ma GM m'a appelé juste qd je commençais à somnoler! Et 30 min plus tard, Anaïs pleurait...
J'ai très mal au ventre, genre des crampes... Comme si j'avais mes règles aussi... Faut absolument que je me repose mais c'est pas facile là... Avec les petites... Heureusement, zhom rentre à 17h ce soir!!
@ + (et revenez!!) Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2568 le: 03 Janvier 2010 à 17:22:26 »

Do, prends soin de toi, des crampes dans le ventre, genre règles, c'est des contractions !

Ariane, alors, la sieste a été bonne dans les grands lits ?

LN, quel réveil tardif !! ici, 7h30, déjà mieux que 5h30 et 6h30 des deux derniers jours.

Aude, et ce poulet au foin ? et tu le trouves où le foin ?

Cécé, alors, les petits supporters ont été au point ?

Reprise demain pour moi, alors que je ne suis pas allée au travail depuis mardi de la semaine dernière ; ça va être dur, et je n'ai pas envie d'y aller surtout et de reprendre le ryhtme habituel... Pleurs ce matin, gabinou réclamait mon père car c'est lui qui s'occupait de lui depuis mardi le matin. C'était tout mignon.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #2569 le: 03 Janvier 2010 à 20:49:19 »

allez je remonte le fil...et je file sous ma couette 
 Bisou Bisou Bisou à toutes et bonne semaine  Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2570 le: 03 Janvier 2010 à 21:53:42 »

coucou les copines!

Je n'ai pas pu venir car beaucoup de monde en visite depuis mercredi...Mais je vous ai lues!
Do, repose-toi!!!! C'est primordial, et essaie de penser avec plus de légèreté question relations extérieures: je suis sûre que cette maman serait ravie que tu l'appelles; sinon elle ne t'aurait pas donné son numéro. Pour ton intérieur, c'est quand même pas l'horreur ton appart', pas à ce point, et le bordel ça se camoufle...

Ariane, qu'a donné la sieste? Ici on passera d'abord par l'étape 3 barreaux en moins; mais pas tout de suite!!! J'aime trop ma tranquillité et y a pas le feu!

LN bonne idée la lettre à tes parents: expose-leur ton ressenti sans pour autant être trop dure;

Donc weekend chargé mais ça fait du bien de profiter des vacances jusqu'au bout! J'ai pas énormément bossé mais assez pour la reprise, le reste on verra mercredi!

Et Lou a fait quelques pas de Jeff à moi, on sent qu'elle a peur mais prend de l'assurance...à suivre

Demain, après l'école, je vais faire un cours de sport avec une collègue avant de me décider: le prix de la salle est élevé mais ça allie sport en salle, cours et danse...ça peut valoir le coup!

Notre dernier Noel est passé, super repas, super ambiance et supers cadeaux!  Cool

Va falloir qu'on pense aussi au rappel de vaccination des filles....

Désolée pour le reportage photo manqué mais je n'ai vraiment pas eu le temps! Je ferai ça dès que je pourrai...Et Lou m'a effacé deux photos d'elle que j'adorais pffffffff (j'arrive pas souvent à l'avoir yeux dans les yeux, et elle est aps très photogénique...Elle a souvent l'air triste ou fatigué) Dommage!
« Dernière édition: 03 Janvier 2010 à 21:56:43 par Morgane95 » Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2571 le: 03 Janvier 2010 à 21:55:44 »

A y est la troupe est partie!
Du cou on était 15 à midi (mes parents se sont invités), et 18 ce soir (mes BP étaient rentrés), il ne me tarde qu'une chose : avoir une maison adaptée pour recevoir car la c'est chiant..
Le poulet était tres bon je suis tres contente, il est tres tendre et la sauce est extra et il n'y a aucune matiére grasse.

Maelle : on est paysan, donc du foin on en fait plusieurs tonnes chaque année!

Cécé : alors ce match?

LN : difficile les conflits avec ses parents.... Bonne reprise!

Do : je crois qu'il n'y a pas de honte à avoir, du linge à plier il y en a chez beaucoup de gens, tu le met simplement dans une autre piece quand tu recois et voila! Pis de toute façon tu verras bien, si ca ne se passe pas "bien"  vous ne vous réinvitez pas et basta!

Bon ici grosse journée encore, les filles sont fatiguées mais refusent de dormir, classique quoi....
En tout cas je suis bien contente à a derniere absence des filles j'avais completement rangé et réaménagé le salon, du cou ca fait deux fois qu'on boit l'apéro la bas, c'est beaucoup plus sympa confortablement installés dans un canapé en jouant à la wii qu'assis à table!

Allez bonne soirée à toutes et à demain!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #2572 le: 03 Janvier 2010 à 22:39:06 »

Bonsoir !

Encore une journée éprouvante sans sieste aujourd'hui...  Les filles ne tiennent vraiment pas en place dans les grands lits, elles en descendent systématiquement, jouent dans leur chambre ou dans le couloir... Bref, ça ne va pas, je crois qu'elles ne sont pas encore assez mûres pour gérer cette liberté de mouvement et on ne veut pas transformer le moment du coucher, qui a toujours été calme, en un conflit.
Donc on a remis les petits lits dans leur chambre en leur laissant le choix, ce soir toutes les deux ont voulu leurs lits à barreaux ! Clémence était clairement soulagée d'y être, Coline a hurlé 2 min, mais plus d'énervement et de fatigue (3 jours sans sieste, ça épuise...  Tire la langue).

J'ai un peu de mal à encaisser, c'est moi qui avait insisté pour qu'on installe les grands lits, du coup c'est le bazar car la chambre est petite et on a du jouer aux mikado pour faire rentrer les 4 lits, Aurélien m'en veut un peu pour tout ça, l'après-midi n'était pas spécialement gaie... 
Bon il y a plus grave dans la vie, mais j'aime pas quand les choses ne se passent pas comme je l'avais prévu !  Tire la langue

On va leur laisser un peu de temps pour se familiariser avec les grands lits, on verra si elles accrochent ou pas. C'est pas un souci qu'elles préfèrent le lit à barreaux, mais reste juste à espérer qu'elles ne tenteront pas à nouveau de s'évader (la raison pour laquelle on voulait changer les lits).  Tire la langue Roulement des yeux

Aude, bravo pour tes repas, tu m'épates !

Morgane, Maëlle, bon courage pour la reprise du boulot !
LN, bonne reprise tout court ! ( comme tu es contente de retourner bosser...  Clin d'oeil)

Do, si ça peut te rassurer chez nous aussi il y souvent du bazar et du linge qui traîne... Si tu as envie de voir du monde, n'hésite pas à lancer une invitation, comme le dit Cécé, il suffit souvent que quelqu'un prenne l'initiative pour que de chouettes rencontres se fassent !

Pour tes enchères e-bay, essaie de lister précisément tout ce dont tu as besoin, et de fixer un montant maximum que tu es prête à mettre pour chaque article (par ex 50% du prix neuf) en fonction de votre budget (la prime de naissance donc). Et pourquoi pas lancer un fil dans la section Matériel du forum, il y a souvent des annonces pour revendre, tu auras peut-être des propositions. Tu as encore un peu de temps devant toi, pas de panique...
Et au pire pour les ballades, les transats de la Twin Club s'allongent très bien, avec un nid d'ange pour bien caler et couvrir la petite puce, ça devrait pas poser de souci...

Morgane, un grand bravo à Lou pour ses pas !!!  Cool Cool Cool

LN, pour les difficultés avec tes parents, envoyer une lettre peut être une première étape utile. Ca soulage, et c'est déjà beaucoup... Ca permet aussi de bien mettre les choses à plat, de faire le tri entre ce qu'on n'accepte pas et ce qu'on est prêt à laisser couler. C'est ce que j'avais fait avec mes BP, et au final les choses se sont réellement arrangées (il a fallu bien plus que cette lettre pour cela, mais c'était un début).

Alors Cécé ce match ? Arthur et Margaux ont bien encourage leur papa ?  Souriant Des ptites photos ?  Clin d'oeil

Allez bonne nuit les marsiennes...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2573 le: 04 Janvier 2010 à 08:15:17 »

Coucou! Très bonne nuit mais début de soirée pourrie, je vous raconterai + tard!
Ariane, c'est pas grave si ça n'a pas réussi, ça va venir petit à petit et peut-être que d'ici qq jours elles réclameront à nouveau les grands lits!

Allez, @ +, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2574 le: 04 Janvier 2010 à 08:49:39 »

Coucou !

Et voilà, je suis au travail... c'était dur dur ce matin, reprendre le rythme levée tôt, courir chez la nounou, foncer sur la route.... pfff... et là, j'ai plusieurs choses qui me tombent dessus au travail et je suis réquisitionnée à 11h30 à 30 minutes de là.

Ariane, je comprends que ça te contrarie cette histoire de lit, mais bon, elles étaient peut-être un peu trop jeunes pour y aller ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2575 le: 04 Janvier 2010 à 09:16:33 »

Bonjour!

Bonne reprise à toutes!

Ariane : te fais pas de souci, les enfants ne peuvent pas passer toutes les etapes du premier cou! Regarde les miennes ou Rémi et Rachel qui allaient tres bien sur le pot et maintenant plus rien... Ce n'était pas le moment, tu réessaira plus tard! Quand à aurélien, si les petites étaient tombées du lit qu'en aurait il pensé? Allez ca ira mieux plus tard!

Do : que c'est il passé?
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2576 le: 04 Janvier 2010 à 09:50:42 »

Salut les filles,

Bonne reprise à toutes celles qui retournent au boulot  Sourire Sourire Sourire Maelle, pas cool la réquisition  Ce matin, je m'étais bien préparée et j'étais pile dans le timming  Sourire Sourire Sourire J'avais aussi briefé les petits, en leur disant que demain, on allait chez nounou et qu'on ne pourrait pas dormir jusqu'à 9h. Et bien, à 7h30, ils étaient réveillés, de justesse, on voyait bien qu'ils se réveillaient juste  Tout s'est passé comme sur des roulettes et quand j'ai dit "on met les chaussures", les 2 ont couru dans l'entrée en disant "nounou, nounou"  Le message est donc bien passé  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Ariane, dommage pour les grands lits. Ne pouvez vous pas en démonter au moins un pour gagner un peu de place ? Et puis, ne t'inquiète pas, elles y viendront (au plus tard quand elle seront à l'étroit  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ). Je pense que c'était un peu tot pour elles.
Et comme dit Aude, ya parfois des "régressions" alors qu'on les sentait prêts pour une autre étape (le pot est un bon exemple chez nous)

Je suis arrivée en retard au bureau car je suis passée poser ma voiture chez le carrossier. Je devrais la récupérer mercredi ou jeudi (je table plutot sur jeudi  Roulement des yeux Roulement des yeux ). En échange, on m'a prété une vieille clio essence 3 portes et sans chauffage (on désembue avec un chiffon  ) qui a presque 200 000 km. Je sens que je vais m'amuser pour y caser les petits chaque matin  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Vivement jeudi !!!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Sinon, je me suis rendue compte que ma mère lisait mes messages ici, car elle a cherché à me joindre hier, en colère, parce que j'avais dit, selon elle, qu'elle ne voulait plus venir chez nous pour mon opération. Or, je n'ai pas dit cela (j'ai dit "je pense", donc c'est pas une affirmation, c'est une supposition) et de plus, comme je n'en ai parlé qu'à vous, j'en ai donc déduit qu'elle me lisait. Donc dommage, mais maintenant, je vais filtrer mes infos personnelles. Je crée donc un abonnement à ma vie privée  Que celles qui veulent les nouvelles en MP me préviennent  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Ici, je ne relaterai plus que les choses concernant les petits qui ne portent pas à conséquence. Je m'auto censure pour éviter de me reprendre dans les dents ce que j'ai dit ou qu'on a mal interprété. J'ai pas besoin de me prendre la tete encore plus que d'habitude. C'est dommage, j'aimais bien venir ici pour vider mon sac...

Allez, je vais bosser, la semaine va etre chargée  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Bonne journée à toutes !!! J'essaie de vous lire mais je ne pourrai ss doute pas poster à chaque fois.

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2577 le: 04 Janvier 2010 à 11:57:11 »

LN je suis choquée, outrée, consternée!!! Je trouve ça moche de venir t'espionner ici!!! Dsl pour ta mère mais je le dis comme je le pense! (je pense qu'ajd je suis déjà très à cran, les hormones me travaillent...) Si elle a des choses à te dire ou à te demander, qu'elle le fasse qd elle te voit ou au téléphone! C'est vraiment malhonnête!

Aude, pour notre début de soirée hier ben... les voisins!! A peine rentrés, c'est déjà le bordel!! Les filles étaient couchées depuis presque 45 min (et dormaient à poings fermés) qd on entend avec zhom des "boum! boum!"   Il y avait déjà du bruit, on entendait les gamins (je suppose) courir et marcher comme des éléphants mais là... c'était comme des escaliers mais le bruit était assourdi. Et puis, évidemment, Camille se met à hurler!!! Pleurs Pleurs Pleurs  Triste Triste Triste En allant vers le couloir, je regarde qd même par le judas et là, je vois la porte de la brigade ouverte et les gamins du dessus qui montent et descendent les escaliers comme des bourrins A 20h30!!!! Je sors en leur disant de faire moins de bruit dans les escaliers qd même et là, je vois leur père à l'entrée des bureaux qui me fait un vague coucou et pousse la porte; les enfants, eux, remontent en vitesse. Moi, je balbutie qq chose genre "ils m'ont réveillé les petites" mais je ne crois pas qu'il ait bien compris, j'ai été tellement surprise de voir le père alors que ses fils faisaient tant de bruit à une heure pareille!!
Bref, donc Camille hurlait, elle a eu peur du bruit... On a mis plus de 30 min à la rendormir, dès qu'elle entendait un bruit, elle se remettait à avoir peur... et à pleurer! Parce que même chez eux, on les entendait toujours... A un moment donné, en y retournant, elle me dit "bé, bé" (ce qui veut dire "tombé") et j'ai dû la rassurer en lui disant que personne n'était tombé et il a fallu que zhom vienne car elle croyait que c'était zhom qui était tombé...
Évidemment, nous, on s'est engueulés! J'ai dit à zhom que je n'allais pas tenir longtemps comme ça, qu'il va y avoir un gros clash dans très peu de temps si les choses ne changent pas! Lui m'a encore dit que c'est l'immeuble qui est bruyant, etc... et que dans un autre bâtiment on les entendrait pas. Mais je lui ai répondu que si, on les entendrait qd même parce que ce sont des gens qui n'ont aucun respect pour les autres (par exemple, ils habitent juste au dessus des bureaux et il parait qu'on les entend   +++++++!!!), parce que qd on est bien élevés, on ne laisse pas ses enfants marcher, courir comme des bourrins et crier à tue-tête dans un appart'ou descendre les escaliers comme des éléphants!!! Et j'ai rajouté qu'en plus du boucan et du stress que ça m'occasionne, j'en avais ras-le-bol qu'on s'engueule à cause d'eux!!!
Voilà ce qu'il s'est passé hier, en début de soirée!
Ajd, zhom avait prévu (de longue date, à peu près qd lui a été en vacances, à Noël) de discuter avec le gendarme en question et de lui (re)dire de calmer un peu ses enfants, donc je vais voir à midi ce qu'aura donné la discussion... Et ce matin, coïncidence ou pas, je ne les ai pas entendus descendre les escaliers pour aller à l'école! Comme quoi, c'est faisable!!

Bon, sinon, comme je le disais à LN, je suis déjà sur les nerfs!! Les filles sont IN-TE-NABLES!!! J'ai déjà mis au coin 3 fois, j'ai la voix enrouée tellement je crie, j'ai confisqué les crayons au bout de 5 min de jeux et j'ai fini par ne plus m'occuper d'elles et les éloigner de moi dès qu'elles m'approchent car je ne les supporte plus et que j'ai besoin de tranquillité!
Je pense que mon état fait que je suis facilement irritable mais là... elles tiennent le pompon qd même!! Vivement demain matin, le RAM, et jeudi, la HG!!!!! J'en peux plus de mes filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (mon dieu, c'est atroce de dire ça! mais là, je culpabilise pas du tout!!!)

Ariane, alors remise de ta déception? Les filles ont bien dormi? Et toi? T'inquiète pour Aurel', il s'est agacé parce que vous avez fait pas mal de chamboulement pour changer les lits, mais au fond, il a dû se rendre compte que les petites n'étaient effectivement pas prêtes!  Clin d'oeil Et puis, s'il pensait qu'elles ne l'étaient pas avant de mettre les grands lits, il aurait dû t'en faire part! Vous êtes 2 à avoir pris la décision, tu n'es pas la seule "responsable" de cet "échec"! Clin d'oeil

Maelle, bon courage pour la réquis'! Dis, les centres étaient fermés pendant les vacances?
Apolline est bien rentrée et elle a passé de bonnes vacances?

Mo, contente de te lire enfin!!!  Souriant Souriant Dommage pour les photos... j'en aurais bien vu moi...! Et cool pour la fin de vacances par contre Cool
Pour te répondre (et aux autres), je vais peut-être me lancer pour l'invit', ou le coup de fil! C'est vrai que je m'entends bien avec elle: elle me confie souvent son bb lorsqu'elle se déchausse au RAM, on discute très souvent ensemble, elle m'a prêté un bouquin sur l'accouchement et les différentes positions (pour soulager et/se passer de la péri), m'a donc proposé son n° et même de garder les filles si on devait partir en urgences à la mat'! C'est pas grand chose mais on accroche bien quoi! Le hic, c'est qu'elle a 3 enfants: un grand qui est à l'école, une petite grande qui fait 2 matinées par semaine à la maternelle (ça c'était avant les vacances, peut-être que ça a changé) et un bébé de 6 ou 7 mois. Donc pour elle aussi, pas évident de se déplacer et e trouver les bons horaires... Enfin, on verra!

Bon, j'ai bien vidé mon sac! Maintenant, faut que je m'occuper de nos repas!
@ +, Do

PS: LN je veux bien m'abonner!  Clin d'oeil
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #2578 le: 04 Janvier 2010 à 13:10:14 »

Moi aussi je m'abonne!!!
pas cool les espions...
Journalisée
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #2579 le: 04 Janvier 2010 à 13:20:38 »

Coucou !

Do, fonce, invite cette maman !  Souriant
Pour le bruit :   ! J'espère que la discussion de Seb va réellement faire avancer les choses.
Bon courage avec les puces, j'espère que ça ira mieux après une bonne sieste...  Bisou Bisou Bisou

LN, je suis désolée de lire ça...   Tu as demandé à ta mère d'où elle tenait l'info ? Je veux bien les news en MP, je comprends que tu ais besoin de vider ton sac.  

Bon ici ça va mieux après une bonne nuit.  Souriant Les grands lits c'est encombrant mais c'est pas la fin du monde, pour la sieste les filles ont encore préféré les lits à barreaux...
Le truc avec Aurélien c'est que de manière générale il trouve que je veux garder trop de choses, que je ne sais pas trier quoi... et il a pas tout à fait tort, il faut le reconnaître !  Roulement des yeux On a accumulé beaucoup trop de choses depuis 2/3 ans, la cave commence à saturer et l'appart n'est pas extensible...   Le déménagement sera l'occasion de repartir sur de bonnes bases !  Clin d'oeil
Donc en fait le coup des lits c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase mais on s'est bien expliqués ensuite.
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: