Bonsoir, bonsoir mesdames!!!
Do alors comment s'est passé cette journée femme enceinte qui s'occupe de son bébé à venir

Merci ma
Cécé de penser à moi

Alors ma journée s'est bien passée! J'avais rdv à la mater ce matin. Bilan: tout va bien (!), +3kg (

), +3cm de HU (j'en suis à 22cm, faudrait que je regarde où j'en étais à l'époque des filles), le coeur du p'tit béb' qui bat très très bien (c'est trop chou à entendre, faute de la voir sur l'écran...) et un col toujours "fermé, long et postérieur, c'est parfait!"

Et en fin de journée, rdv avec la puer de la PMI pour faire (enfin) peser et mesurer les filles.
Bilan: Anaïs mesure 85,5cm et pèse 12kg et Camille 84cm et pèse 11,4kg. Elles ont une très belle courbe donc nickel!!
Avant d'aller chercher les filles et d'aller à la PMI j'ai fait les kdos de noël enfin pour mes nénettes!!
J'ai acheté plein de petits trucs pas trop chers (on peut pas...) et puis bon, j'ai pu me lâcher un peu parce que les pépés/mémés ont envoyé des sous...

C'était au bazar de mon village, ils vendent de tout et n'importe quoi et entre autres plein de jolis jouets en bois

Du coup, j'en ai eu pour une petite somme rondelette et la dame m'a fait une ristourne et arrondi le prix à la dizaine inférieure!! Elle a gagné une cliente celle-là!!
J'ai pas envie de travailler !!! oh !
En plus, je me pose pleins de questions pour le futur par rapport au boulot ! Enfin, je vais pas étaler tt mes ptits tracas.
Qu'est-ce qu'il se passe ma
Delph'?! Viens vite nous raconter!!!
Pour la météo chez nous ajd: -9° à Aurillac ce matin, -2° chez moi à 14h... Hier aprèm', les gendarmes faisaient une recherche de personne disparue dans la montagne, il faisait -13°

Mais pas de neige, on a eu un beau soleil toute la journée!!
Je repasserai peut-être tout à l'heure mais je suis bien nase parce que je n'ai pas pu m'allonger ajd...
@ +, et plein de gros

à toutes!!
Do