10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 14:11:28
Pages: 1 ... 140 141 [142] 143 144 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 639965 fois)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2115 le: 17 Décembre 2009 à 22:43:01 »

Dis Delph', c'est mes hormones ou quoi? Depuis le début de la saison, je pleure à chaque épisode et là, ça loupe pas!!!

je pleure comme une madelaine moi aussi ;-)
Alors sois je suis enceinte  sois je suis trop sensible
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2116 le: 17 Décembre 2009 à 22:45:36 »

pour le 24, je suis aussi en amoureux ...
ds ma famille on a tjs fêté le 25 midi, donc le 24 on ce fait un ptit repas Paulo et moi, on réfléchit au menu ...
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2117 le: 18 Décembre 2009 à 08:15:33 »

Prem's!!
Il y a bien 10 cm de neige chez nous!!! Et chez vous? Tout le monde doit avoir de la neige avec cette fameuse vague neigeuse, non?
Je vais vous mettre une photo de ma "vue"!!!
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #2118 le: 18 Décembre 2009 à 08:17:27 »

Coucou les filles,

Moi aussi j'ai versé ma petite larme devant Grey's Anatomy hier soir... Ça ne fait que quelques mois qu'on regarde, mais c'est vrai qu'ils sont attachants...  Clin d'oeil
Enfin avec tout ça on s'est couchés tard hier soir et ce matin Coline s'est réveillée en pleurant vers 6h, sans doute les dents qui la font souffrir... Sauf qu'elle a réveillé Clémence et du coup on s'est retrouvés avec 2 bébés en plein forme et prêts à commencer leur journée : elles ont enlevé la gigoteuse, mis leurs chaussons, nous on donné nos chaussons et ont commencé à nous tendre des fringues, l'air de dire : "Allez hop, on se lève et on s'habille papa maman !"   Tire la langue

On les a recouchées un peu après 7h, j'espère qu'elles vont dormir un bon moment parce que hier elles étaient méga crevées après la HG, je les ai rarement vues aussi énervées...  

Cécé, super cool la Thailande !!!  Cool C'est prévu pour quand ?

Do, parfait ces bonnes nouvelles pour la grossesse !  Souriant C'est quand la prochaine écho ?

Ici on est pas encore au point pour la chorale, hier j'ai chanté Petit papa Noel aux filles, qui se sont contentées de me regarder et de me dire "core" (encore)... Par contre pour elles sont bien motivées pour la choré !  

Encore quelques flocons ici, on doit avoir 3/4 cm à peu près...
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2119 le: 18 Décembre 2009 à 08:24:12 »

La maison du "chef" et sa voiture qui est sensée être un espace (je vous le dis car on la voit presque plus!! Tire la langue Tire la langue )!!!

Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2120 le: 18 Décembre 2009 à 08:36:53 »

toute cette neige chez toi Do !!! 
ici aussi, il a neigé cette nuit, a peine 1 cm ... donc c'est pas la folie.

bisous
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2121 le: 18 Décembre 2009 à 08:51:14 »

Eh oui! Et en une nuit!! Hier soir à 19h56 (l'heure d'un de mes posts) il n'y avait rien!! J'ai pas encore l'habitude alors j'hallucine un peu
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2122 le: 18 Décembre 2009 à 08:57:31 »

Et qd je vois le voisin qui dégage l'allée pour sa femme, en fait, c'est un peu plus que 10cm je crois Roulement des yeux Roulement des yeux

Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2123 le: 18 Décembre 2009 à 09:22:44 »

Aude c'est comment chez toi???
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2124 le: 18 Décembre 2009 à 09:51:36 »

Bon alors, vous êtes bloquées dans al neige ou quoi???$
Y a personne pour papoter?
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2125 le: 18 Décembre 2009 à 09:53:35 »

si moi je suis la ...
je bosse aussi, mais je suis la !!! 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2126 le: 18 Décembre 2009 à 10:15:45 »

Coucou les filles,

Je pointe en retard car je ne suis arrivée au boulot que depuis 20 min. Y'a un peu de neige ici mais il y a du avoir du verglas avant car ça glisse à mort partout où il reste de la neige. Donc devant chez moi et sur la route qui passe à travers champs que je prends pour aller chez nounou. Sinon, dès que j'ai rejoint la route principale à St Jammes, c'était nickel. Ca avait du etre salé entre 7h et 8h car Eric a eu + de difficultés que moi. Bref, malgré une route nickel, les gens roulaient à 5 km/h  Du coup, j'ai mis plus d'une heure à faire Nounou-boulot, alors que d'habitude, je mets 20 min  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Je suis arrivée à 9h40 au boulot  Mais je suis battue, une collègue vient juste d'arriver  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Ce midi, c'est notre repas de Noel. J'ai fait ma soupe au potiron hier soir et chacun a apporté qq chose. Tout le monde aura son petit cadeau car on a fait comme pour nos cadeaux de marsiennes : un tirage au sort. Moi, je suis tombée sur le chef de service  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Là, un collègue vient d'arrivé déguisé en père Noel  Je sens que ça va etre une journée à ne pas trop bosser  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Vers 11h30, on va mettre en place le repas et tout le monde compte partir à 16h... Donc là, j'ai 2h au total pour bosser ce matin, et environ 1h cet aprèm après le repas et cie, si j'en ai le courage  Et après, vacances !!!!!!!!!!!!  Cool Cool Cool Cool Je ne reviens que le 28/12 pour 3 jours (le 31/12 est un RTT imposé)

Sinon, on a enfin fait notre sapin hier soir. Les petits faisaient bravo devant, trop rigolo  Et Rachel disait "c'est beau". Ils ont déjà du casser la moitié des boules (déjà qu'on était pas très fourni en déco de Noel...). Et une fois qu'ils ont été au lit, j'ai emballé les cadeaux. Je manque de papier car le chariot de ménage de Rémi m'en a pris bcp. Il faut que je refasse une descente chez Leclerc pour en prendre à l'accueil  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Allez, je vous quitte, je vais bosser. J'ai lu en diagonale les 2 pages que vous avez écrites hier soir  Clin d'oeil Clin d'oeil Bonnes vacances pour celles qui sont dans mon cas et bon Noel à toutes !! Je repasserai ptet depuis chez moi la semaine prochaine, selon les disponibilités  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Et ptet aussi en fin de journée (avant 16h, quoi  )

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2127 le: 18 Décembre 2009 à 10:55:02 »

Dites une tite question: je dois aller à la pharmacie tout à l'heure, qd zhom sera rentrer. Mais je dois enlever les 15 ou + cm de neige qu'il y a dessus. Je pensais sortir un peu avec les filles dans la cour de la brigade, elles, elles auraient pris l'air et jouer dans la neige et moi, j'aurais fait mon boulot. MAIS il neige un peu et fait -3°. Pensez-vous que ça ne soit pas raisonnable de sortir ou je peux tenter la sortie???
Merci pour vos réponses!!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #2128 le: 18 Décembre 2009 à 11:02:50 »

Do, à mon avis si les filles sont bien emmitouflées y a pas de souci ! Hier soir après la garderie il neigeait et je voulais justement que les filles puissent découvrir la neige, donc on a fait le trajet retour à pied (avec bottes en caoutchouc + manteau avec capuche), elles étaient très intriguées par les enfants qui faisaient des batailles de boules de neige ! 
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2129 le: 18 Décembre 2009 à 11:05:46 »

Merci de passer par là Ariane!!
Je pense que je vais les faire sortir, elles ont déjà enfilé les bottes (pas en caoutchouc chez nous, elles ont les pieds trop petits...)!!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 140 141 [142] 143 144 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: