Coucou les filles,
Je pointe en retard car je ne suis arrivée au boulot que depuis 20 min. Y'a un peu de neige ici mais il y a du avoir du verglas avant car ça glisse à mort partout où il reste de la neige. Donc devant chez moi et sur la route qui passe à travers champs que je prends pour aller chez nounou. Sinon, dès que j'ai rejoint la route principale à St Jammes, c'était nickel. Ca avait du etre salé entre 7h et 8h car Eric a eu + de difficultés que moi. Bref, malgré une route nickel, les gens roulaient à 5 km/h

Du coup, j'ai mis plus d'une heure à faire Nounou-boulot, alors que d'habitude, je mets 20 min

Je suis arrivée à 9h40 au boulot

Mais je suis battue, une collègue vient juste d'arriver

Ce midi, c'est notre repas de Noel. J'ai fait ma soupe au potiron hier soir et chacun a apporté qq chose. Tout le monde aura son petit cadeau car on a fait comme pour nos cadeaux de marsiennes : un tirage au sort. Moi, je suis tombée sur le chef de service

Là, un collègue vient d'arrivé déguisé en père Noel

Je sens que ça va etre une journée à ne pas trop bosser

Vers 11h30, on va mettre en place le repas et tout le monde compte partir à 16h... Donc là, j'ai 2h au total pour bosser ce matin, et environ 1h cet aprèm après le repas et cie, si j'en ai le courage

Et après, vacances !!!!!!!!!!!!

Je ne reviens que le 28/12 pour 3 jours (le 31/12 est un RTT imposé)
Sinon, on a enfin fait notre sapin hier soir. Les petits faisaient bravo devant, trop rigolo

Et Rachel disait "c'est beau". Ils ont déjà du casser la moitié des boules (déjà qu'on était pas très fourni en déco de Noel...). Et une fois qu'ils ont été au lit, j'ai emballé les cadeaux. Je manque de papier car le chariot de ménage de Rémi m'en a pris bcp. Il faut que je refasse une descente chez Leclerc pour en prendre à l'accueil

Allez, je vous quitte, je vais bosser. J'ai lu en diagonale les 2 pages que vous avez écrites hier soir

Bonnes vacances pour celles qui sont dans mon cas et bon Noel à toutes !! Je repasserai ptet depuis chez moi la semaine prochaine, selon les disponibilités

Et ptet aussi en fin de journée (avant 16h, quoi

)
LN