Salut les filles

Y'a meme pas gelé cette nuit ici

La météo disait -4°... Bon, tant mieux, j'ai pas eu à gratter la voiture ce matin

Hier soir, je suis passée chez Auchan acheter une petite couette chacun aux loulous car on avait peur qu'avec seulement la gigoteuse, ils aient froid, meme s'ils ne se plaignaient pas. Moi, ça fait 3 nuits que je dors avec ma polaire par dessus mon pyjama (so sexy

), sinon le froid me réveille... Là, c'est Eric qui m'a réveillé en ronflant 4 à 5 fois, donc ça revient un peu au meme niveau fatigue

Bref, on a les couettes mais pas les housses

Chez Auchan, ils vendent que les couettes... Bizarre...

On espère qu'en les habituant aux couettes tout en gardant la gigoteuse en dessous, ils apprendront l'utilité d'etre couvert et ainsi, quand on passera à une literie classique, ils se découvriront moins... A suivre... Rachel n'aime pas les couvertures et cie, elle se découvre tjs. Rémi, par contre, aime bien etre au chaud

Donc hier, je ne suis pas allée au roller, je suis rentrée vers 19h30, les petits étaient à table. Ensuite, on a lu un livre puis au dodo. On a commencé à regarder le reportage sur Arte, sur la 2e guerre mondiale vue des Etats Unis (pour les amateurs, hein

Enfin, moi, je suis passionnée par cette partie de l'histoire). Mais la fatigue a pris le dessus et je n'ai vu que le 1er épisode... Je vais voir si y'a moyen de voir le 2e sur internet...
Ce midi, on a un repas au boulot avec des clients. C'est un buffet. L'an dernier c'était un resto et c'était la foire à l'empoigne pour ne pas se trouver à coté d'un client et devoir parler boulot tout le repas

Là, avec un buffet, c'est moins contraignant

Et demain, le repas du service où chacun apporte un truc. Pour moi, c'est de la soupe au potiron
Maelle, tu vas mieux ? Et Gabin, et Zoé ?? Dis donc, tu cumules !!! Rassure toi, chez nous non plus, personne de chante
Par contre, ce matin, un "putain" m'a échappé et Rachel a répété derrière moi

Oups !!!! Ca la fout mal...

Il faut que je trouve un autre gros mot à dire, ça craint vraiment

Qui a le meme genre de problème ?? Ou suis je la seule à jurer de la sorte

?? Des idées pour leur sortir cela de la tete ??
Nadège, c'est cool que tu aies déjà trouvé qq'un pour reprendre ta maison. Tu déménages quand ? Les filles vont mieux ??
Allez, je vais bosser !! Je reviens plus tard

LN