09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 16:17:22
Pages: 1 ... 138 139 [140] 141 142 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 639669 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2085 le: 16 Décembre 2009 à 21:51:02 »

Non, il ne se plaint pas, il mange autant que d'habitude, y compris clémentines, jus d'orange qui pique.. il pleure juste quand je frotte pour enlever le sang coagulé sous sa lèvre...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2086 le: 16 Décembre 2009 à 22:51:56 »

Vous savez quoi ? il doit neiger demain chez nous !!! incroyable mais vrai....

Sinon, la nuit s'annonce très mal ; la fille de zom ne fait que vomir pour cause de toux incoercible ; la lessive tourne avec la housse de couette, on a tout essayé, deux cocottes minutes pour mettre de la vapeur dans l'atmosphère, le sirop contre la toux, la ventoline, la cortisone.... là, elle vient encore de revenir dire qu'elle a re re re re re vomi... vincent est au bord de la crise de nerfs et on est fatigués.... on ne sait pas quand ça va s'arrêter tout ça.

Bon, pas d'ordi demain, ne vous inquiétez pas si pas de nouvelles !

Je n'arrive pas à aller au lit, la lessive doit se terminer vers 23h normalement. Et puis je suis quand même moi même malade et mon rhume va se décupler une fois allongée.

Bonne nuit !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2087 le: 17 Décembre 2009 à 08:34:59 »

prem's 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2088 le: 17 Décembre 2009 à 08:51:41 »

Maelle : alors cette fin de nuit? Zoé va mieux?

Deuxieme!

Bon ici retour chez nous à 22h30, Laurine a pleuré une fois à 3h comme à son habitude et là elles dorment encore, du jamais vu!!

A y est c'est tout blanc chez nous, c'est pas énorme mais suffisant pour des bébés!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2089 le: 17 Décembre 2009 à 08:57:09 »

- 8° ce matin .... ca doit faire 10 ans que j'ai pas vu des températures si froides.
Le plus qu'on a d'hab, c'est -2 / -3 !!!! on se caille.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2090 le: 17 Décembre 2009 à 09:32:46 »

Salut les filles  Sourire Sourire Sourire

Y'a meme pas gelé cette nuit ici  Huh? Huh? Huh? La météo disait -4°... Bon, tant mieux, j'ai pas eu à gratter la voiture ce matin  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Hier soir, je suis passée chez Auchan acheter une petite couette chacun aux loulous car on avait peur qu'avec seulement la gigoteuse, ils aient froid, meme s'ils ne se plaignaient pas. Moi, ça fait 3 nuits que je dors avec ma polaire par dessus mon pyjama (so sexy  ), sinon le froid me réveille... Là, c'est Eric qui m'a réveillé en ronflant 4 à 5 fois, donc ça revient un peu au meme niveau fatigue  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bref, on a les couettes mais pas les housses  Huh? Huh? Huh? Chez Auchan, ils vendent que les couettes... Bizarre...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux On espère qu'en les habituant aux couettes tout en gardant la gigoteuse en dessous, ils apprendront l'utilité d'etre couvert et ainsi, quand on passera à une literie classique, ils se découvriront moins... A suivre... Rachel n'aime pas les couvertures et cie, elle se découvre tjs. Rémi, par contre, aime bien etre au chaud  Sourire Sourire Sourire

Donc hier, je ne suis pas allée au roller, je suis rentrée vers 19h30, les petits étaient à table. Ensuite, on a lu un livre puis au dodo. On a commencé à regarder le reportage sur Arte, sur la 2e guerre mondiale vue des Etats Unis (pour les amateurs, hein  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Enfin, moi, je suis passionnée par cette partie de l'histoire). Mais la fatigue a pris le dessus et je n'ai vu que le 1er épisode... Je vais voir si y'a moyen de voir le 2e sur internet...

Ce midi, on a un repas au boulot avec des clients. C'est un buffet. L'an dernier c'était un resto et c'était la foire à l'empoigne pour ne pas se trouver à coté d'un client et devoir parler boulot tout le repas  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Là, avec un buffet, c'est moins contraignant  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Et demain, le repas du service où chacun apporte un truc. Pour moi, c'est de la soupe au potiron  Sourire Sourire Sourire

Maelle, tu vas mieux ? Et Gabin, et Zoé ?? Dis donc, tu cumules !!! Rassure toi, chez nous non plus, personne de chante  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Par contre, ce matin, un "putain" m'a échappé et Rachel a répété derrière moi  Oups !!!! Ca la fout mal...  Il faut que je trouve un autre gros mot à dire, ça craint vraiment  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Qui a le meme genre de problème ?? Ou suis je la seule à jurer de la sorte  ?? Des idées pour leur sortir cela de la tete ??

Nadège
, c'est cool que tu aies déjà trouvé qq'un pour reprendre ta maison. Tu déménages quand ? Les filles vont mieux ??

Allez, je vais bosser !! Je reviens plus tard  Clin d'oeil Clin d'oeil

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2091 le: 17 Décembre 2009 à 11:24:34 »

Bon repas "professionnel" LN!

Ici il est 11h20 et il fait -4.5...... c'est tout blanc partout, les filles sont fines folles, je comprend tout à fait l'expression "elles sentent la neige" 

Colis de marsienne posté ce matin, devrait arriver samedi je pense!
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #2092 le: 17 Décembre 2009 à 11:44:11 »

Coucou,

Tout est blanc ici aussi, j'adore !  Souriant Comme on est dans un quartier piéton, la neige tient bien et reste belle, c'est très joli... les filles ont bien aimé ce matin sur le chemin de la garderie.

Colis pour ma marsienne posté ce matin aussi...  Clin d'oeil

Maëlle, comment ça va ce matin ?  Roulement des yeux
Je trouve ça adorable le cadeau de Gabin et Lila pour leurs parents...  Souriant C'est avec la nounou qu'ils ont fait ça ? Super idée en tout cas !

Je vais m'activer... j'ai plein de trucs à faire aujourd'hui.

Bonne journée !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2093 le: 17 Décembre 2009 à 13:44:33 »

Coucou les filles,

Nadège j'ai trouvé ça trop mignon quand tu as parlé de monter une chorale avec tous nos petits chanteurs, voilà une jolie image dans ma tête maintenant  
Cool pour la visite de ta maison  Souriant

Maelle j'espère que ça s'est vite calmé pour Zoé, quelle galère  Tire la langue Comment va Gabin c'est mieux Huh?

Alors si je résume Ariane et Aude sont sous la neige et Delph a -10° finalement on est bien avec nos 0°/-1°  Tire la langue

Ce matin nous sommes allés préparer la fête de noël qui aura lieu samedi là où nous faisons la gym. Arthur et Margaux ont touché leurs premiers ciseaux, pas facile  Tire la langue et ils ont badigeonné de colle la fourrure (synthétique évidemment  Clin d'oeil) d'un renne grandeur nature fait en carton  Souriant Petit hic ils n'aimaient pas du tout avoir de la colle sur les mains et ce qu'ils préféraient c'était de jouer avec les pinceaux dans la colle  Tire la langue

Hier je suis allée au roller mais nous LN c'est en salle alors évidemment ça aide  Clin d'oeil Sauf qu'on a fait du hockey, on était 4 filles pour 8 mecs, qui ont joué la gagne à mort et qui maitrisaient super bien les rollers. Bref c'était moyen sympa puisque ma préoccupation principale était de ne pas me faire écrabouiller par un de ces fous. Ca m'impressionne toujours comment les gens sont capables de devenir agressif et dangereux quand il s'agit de sport  Roulement des yeux

En vous lisant je me suis rendu compte que je n'ai jamais chanté petite papa noël à mes poussins alors depuis faut que je me rattrape il arrive bientôt en plus  

LN sympa ce buffet ?
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2094 le: 17 Décembre 2009 à 14:24:03 »

ah oui trop sympa l'idée de la chorale... je les vois bien les ptits chanteurs marsiens 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2095 le: 17 Décembre 2009 à 14:58:13 »

J'ai pas envie de travailler !!! oh !
En plus, je me pose pleins de questions pour le futur par rapport au boulot ! Enfin, je vais pas étaler tt mes ptits tracas.

Sinon, 2 plans pour le 31 ... moi qui avait rien de prévu !!

Z'etes ou??? personne pour blablater av moi?
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2096 le: 17 Décembre 2009 à 14:59:36 »

Hier je suis allée au roller mais nous LN c'est en salle alors évidemment ça aide  Clin d'oeil Sauf qu'on a fait du hockey, on était 4 filles pour 8 mecs, qui ont joué la gagne à mort et qui maitrisaient super bien les rollers. Bref c'était moyen sympa puisque ma préoccupation principale était de ne pas me faire écrabouiller par un de ces fous. Ca m'impressionne toujours comment les gens sont capables de devenir agressif et dangereux quand il s'agit de sport  Roulement des yeux

Alors ça, c'est ce qui me gavait à fond dans les jeux en roller   J'avais ralé pour cela plus d'une fois. 3 ou 4 "bons" faisaient le jeu à eux seuls et les "nuls" passaient leur temps à courir d'un bout de la salle à l'autre pour ne pas toucher une balle, à se relever car ils étaient bousculés sans ménagement et finalement à arreter au bout de 10 min car ils ne s'amusaient pas. Du coup, moi, le hockey, je zappe !!

Je reviens de notre repas, j'en peux plus !! En fait, ce qui m'a le plus calée, c'est les 2 flutes de champagne de l'apéro et les 2 verres de St Emilion avec le repas   J'ai envie de dormir !!!!!   Et encore, j'ai pas bu le Jurançon avec le dessert  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Bon je vais essayer de bosser un peu quand meme...

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2097 le: 17 Décembre 2009 à 15:00:59 »

Hummm ... tout cet alcool me donne envie ;-) Quoi??? je suis pas alcoolique !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2098 le: 17 Décembre 2009 à 15:19:31 »

Eh ben LN ca va etre productif cet apres midi! 

Delphine : si t'as envie tu peux développer tes soucis boulot, on est aussi la pour ca!

En ce moment je suis morte de rire d'écouter toutes les nouvelles expressions des filles, on sens vraiment qu'elles écoutent et retiennent tou, y'a du bon et du moins bon..
Exemples :
Laurine promene un petit chien qui roule au bout d'une ficelle "viens ma poule" 
Charlotte qui "ramasse" les épines du sapin "egade (regarde) moi ca, patout patout"
Charlotte  : "alotte pompette bois les canons"  Roulement des yeux

Dans les moins bien, on a deguelasse (pas exactement mais c'est bien ca...), "non de bleu", "dégage" et "bouffe".....
Et pour répondre à LN, dans ce cas la j'essaie de ne pas relever (ils ne comprenent encore pas que c'est mal, ils ne font que repeter), donc si c'est un mot "en l'air" genre puta... j'ignore totalement, et si c'est m'est destiné "bouffe gateau maman"  je ne gronde pas mais je reformule : "maman va MANGER le gateau"  Tire la langue
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2099 le: 17 Décembre 2009 à 17:12:58 »

Coucou, me voilà après ma réquisition pour la grippe... et oui, encore...

Et bien, ici, pas de neige, je suis très déçue !! je suis partie ce matin sous la bonne pluie et la température était de -1° !! bizarre que ça n'ait pas fait de neige, en attendant c'était la patinoire ; j'espère que ça va aller pour demain matin.

Oui, c'est chez la nounou que les petits ont confectionné leur cadeau ; ils font aussi des cadeaux de fêtes des pères et des mères.

En fait, je n'ai jamais chanté aux petits petit papa noel, il faudrait que je m'y mette mais pour ça il faudrait que j'aille mieux ; j'ai la voix toute éraillée, surtout le matin au réveil ; j'ai bien sûr mal dormi  ça dure depuis samedi, je commence à trouver le temps long moi ! là, je suis toute fatiguée et j'ai mal à la tête (moi qui n'ai jamais mal à la tête). Je suis rentrée chez moi mais trop fatiguée pour enchainer nounou et école, donc je me pose un peu avec vous (mère indigne...).
Là, zoé est chez ses grands-parents, vincent ne l'a pas mise à l'école ; quand je pense que l'autre jour, j'ai mis apolline à l'école avec 39,5°... mais bon, je sais que pour ce genre de truc, je suis sévère, et puis pas de moyen de garde d'urgence à côté, donc à l'école ! je me dis qu'il faudrait que je l'écoute un peu plus quand même ; elle se plaint de la gorge et de la tête, mais vu que depuis un bon moment elle se plaint en permanence (pied, bras, main, "bassin", ventre, tête, gorge), j'ai du mal à faire la part des choses. Et c'est bien connu que les enfants de médecins sont souvent très mal soignés, les parents ont tendance à ne pas s'alarmer vite pour leurs propres enfants.

LN, alors, tu as pu bosser un peu quand même ?

Pour les gros mots, je n'en dis absolument jamais, donc pas de souci avec moi pour les petits ; l'autre jour, la nounou a dit à vincent "t'es con ou quoi ?" et gabin a aussitôt répété "papa, con !!" ; on a bien ri, on n'a rien dit à gabin, il n'a fait que répéter sans comprendre.

Delph, des soucis au travail ?

Je vois que les cadeaux de marsiennes avancent, j'ai hâte de découvrir le mien dans la boite à lettres !
Journalisée

Pages: 1 ... 138 139 [140] 141 142 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: