09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 14:18:43
Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 639648 fois)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2070 le: 16 Décembre 2009 à 16:29:01 »

Morgane : oui la tassimo elle fait différentes sortes de café (expresso, cappucino, grand café...), des chocolats chauds (deux sortes je crois) et du thé et des tisanes..

ca chouine j'y vais

Bon Charlotte s'est reveillée en hurlant  Huh? Et ca y est elle va bien, peut etre qu'elle a été reveillée en sursaut?

Je suis assez contente de mon apres midi créative, je vous en dirais plus dès qu'on aura ouvert les vadeaux marsiens, d'ailleurs faut pas que j'oublie de donner le mien au facteur demain matin..
« Dernière édition: 16 Décembre 2009 à 16:39:30 par Aude25 » Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2071 le: 16 Décembre 2009 à 16:41:18 »

au boulot, y a pleins de chocolat, alors difficile de résister.

au fait, Mo, ou en es Lou ds la marche??? elle avait fait quelques pas il y a quelques mois? tu vois du progres?

Parlons en tiens!!! Rien de rien...Nada, quetchi! Je suis dégoûtée, elle ne veut même plus marcher quand on lui tient les mains...Pffffffff
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2072 le: 16 Décembre 2009 à 16:42:55 »

au boulot, y a pleins de chocolat, alors difficile de résister.

au fait, Mo, ou en es Lou ds la marche??? elle avait fait quelques pas il y a quelques mois? tu vois du progres?

Parlons en tiens!!! Rien de rien...Nada, quetchi! Je suis dégoûtée, elle ne veut même plus marcher quand on lui tient les mains...Pffffffff

tu penses qu'elle fait un blocage sur quelque chose?
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2073 le: 16 Décembre 2009 à 17:04:01 »

Je suis assez contente de mon apres midi créative, je vous en dirais plus dès qu'on aura ouvert les vadeaux marsiens, d'ailleurs faut pas que j'oublie de donner le mien au facteur demain matin..
si je comprends bien le facteur vient chez toi prendre ton colis Huh? ça c'est la classe !!! Je viens de perdre 30 minutes à la poste alors  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Pas de thé ni de café à la maison (juste du café soluble et quelques sachets de thé pour les invités) donc je ne serai pas d'une grande aide...  Tire la langue
c'est marrant je t'imaginais grande amatrice (ça se dit Huh?) de thé Mariage  Roulement des yeux
Dis donc Coline s'en sort bien finalement que tu l'ais trouvé à ce moment précisément parce qu'après elle aura fait quoi Huh?

Oui tu ne biglouches pas, Lou a bien de belles bouclettes sur la nuque...Par contre sur le dessus c'est pas ondulé du tout, ça fonce et ça s'épaissit mais ça ne pousse pas... Huh?
[/quote]
comme ma Margaux, ben du coup ça fait tout de suite plus bébé que petite fille ce genre de coiffure  Roulement des yeux

Bon je file continuer mon ménage  Tire la langue
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2074 le: 16 Décembre 2009 à 17:10:07 »

Je pense que c'est juste une feignasse, vu qu'elle peut se retourner, faire du 4 pattes, se relever en appui, sautiller en appuis, se rasseoir...ça n'a pas l'air d'être un problème moteur; donc pour moi c'est l'envie qu'elle n'a pas. Vous pensez pareil? Je veux pas flipper pour rien, on m'a répété d'attendre ses 2 ans....

Bon, j'ai fait les forums de café (passionnant moi qui n'en bois pas!) et ok la nespresso est le top mais trop chere pour moi! Et pas autre chose que du café alors moi aussi je veux en profiter (autant raquer pour qqchose!)
Je crois que je vais craquer pour une tassimo, les dosettes sont moins chères, elle se nettoie toute seule entre deux doses différentes (ça compte avec un Jeff: je viens de jeter un filtre et la cafetière remplie d'un café qu'il s'est fait il y a plus d'un mois quand il a bossé à la maison, vous y croyez vous Huh? Huh? Huh? ), elle fait de tout, c'est meilleur que Senséo apparement (je pourrai pas confirmer) et on trouve les dosettes partout
Reste à savoir si je la commande (je suis en vacances demain) ou si je vais la chercher en grande surface...Je connais pas les prix

Aude, la tassimo peut faire deux tasses en meme temps?
« Dernière édition: 16 Décembre 2009 à 17:12:00 par Morgane95 » Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2075 le: 16 Décembre 2009 à 17:26:48 »

Non la tassimo ne fait qu'une tasse en meme temps et le volume dépend de la boisson choisie (l'expresso est tout petit le "petit déjeuner" va dans un mug par exemple)

Cécé : le facteur est super arrangeant (donc on lui donne de bonne etrennes pour les calendrier!) : on peut mettre des lettres affranchies ou pas dans notre boite, il les prends, je peux aussi mettre un postit dessus "en recommandé" et il fait le nécéssaire, et pour les colis j'imprime (et je paye) l'affranchissement en ligne, je lui met le colis dans la boite et il le prend...
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2076 le: 16 Décembre 2009 à 17:40:50 »

Pfffff encore 20 min au boulot, j'en ai marre !!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Je viens d'ouvrir un fil dans la section adéquat à propos de l'école pour nos loulous... J'aimerais bien avoir des commentaires de mamans qui sont passées par là...

Allez, je retourne bosser... Ensuite qq courses et je rentre. Pas de roller, il fait vraiment trop froid !! Il gèle en plus, ya moyen que ça glisse et j'ai pas envie de me prendre une buche  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

En plus, y'a un truc intéressant sur Arte alors... 

J'ai eu Eric au téléphone, les petits ont eu leur 2e dose de vaccin anti grippe A. Tout s'est bien passé  Sourire Sourire Sourire

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2077 le: 16 Décembre 2009 à 18:14:49 »

oh je suis trop fiere, Emma chante "petit papa noel" ... bon ca donne petit papa ayel et elle continue la chanson av du charabia sur l'air de musique...
C'est trop chou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2078 le: 16 Décembre 2009 à 18:28:58 »

C'est chou Delphine!
J'adore quand y'a l'air mais pas les paroles! 

LN : c'est quoi le truc sur arte?

Bon mon mari est rentré, il va se doucher et apres on file chez des copains (ben oui on est restés lundi et mardi soir chez nous, faudrais voir à pas s'encrouter!  )
Journalisée

nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #2079 le: 16 Décembre 2009 à 18:48:01 »

oh je suis trop fiere, Emma chante "petit papa noel" ... bon ca donne petit papa ayel et elle continue la chanson av du charabia sur l'air de musique...
C'est trop chou

Souriant Souriant nous devrions les rassembler...pour une chorale du tonnère  car ici, il y a papa no-el ( on insiste bien  Clin d'oeil) et kado pour L... avec joujou....et nananana 
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2080 le: 16 Décembre 2009 à 20:23:24 »

vous etes ou les filles?
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2081 le: 16 Décembre 2009 à 21:01:29 »

j'arrive juste  Tire la langue Tire la langue Tire la langue ben oui j'ai déjà eu une visite pour ma maison... Clin d'oeil c'est plus que rapide et les gens aiment donc normalement plus d'autre visite  Cool Cool Cool

Nous avons fais le père noel mamy nounou  Clin d'oeil c'était super J a même accepté d'aller sur ses genoux  et discuter avec lui Clin d'oeil Clin d'oeil
Après nous sommes allé chez le pédiatre et pas très rigolo, rhino+début d'otite pour J et rhino purulente pour L donc antiobio+gouttes bref la totale
Nous sommes allé à la pharmacie au carr*four et devinez qui a t on trouvé :Monsieur Père noel  et bien J ne le lachait plus, tout le monde regardait ...elle a amusé la galerie  j'ai donc été obligée de faire faire une photo d'elles avec ce grand monsieur à la barbe blanche, qui aurait bien pu me piquer ma fille 
Voilà beaucoup d'émotion des p'tites complètement naze qui réclamaient ardemment leur dodo 

Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2082 le: 16 Décembre 2009 à 21:12:21 »

Delph, bravo pour petit papa noel !! ici, ils sont incapables de chanter quoi que ce soir, ils commencent juste vaguement bateau sur l'eau et "les petits poissons dans l'eau".
Bon, pour gabin, ça s'est rouvert quand il mange mais rien de grave ; en fait, la plaie au dessus du menton vient de l'intérieur de la lèvre, en fait, la lèvre a été transpercée de l'intérieur jusqu'à l'extérieur, vous vous rendez compte ! et sinon, non, je n'ai pas vraiment paniqué, peut-être parce que je suis médecin, je ne sais pas.

Les petits ont été bien gâtés, gabin a eu un tracteur et une ferme avec des animaux, Lila des accessoires de dinette ; ils nous ont fait un cadeau de Noel ; une plante dans un pot où ils ont collé des gommettes ; dans le pot, il y a une branche qu'ils ont peinte au pinceau, et sur les branches des attaches pour accrocher des photos, c'est très joli !

On est rentrés à 19h30 ; je leur ai justre fait un biberon, et hop, on est montés pour les pyjamas ; j'ai quitté leur chambre à 19h55 et là, ils ont dormi immédiatement, je suis assez fière de moi !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2083 le: 16 Décembre 2009 à 21:40:38 »

pour le chant, ca va quelques jours que je leur chante la chanson, ils m'écoutent mais rien.
Et la ce soir, en rentrant, je la vois se promener ds la maison en chantant ... je croyais que c'était la nounou qui lui avait appris, alors j'ai essayé d'écouter, et la j'ai entendu l'air.
Apres on chantait ttes les deux, et je l'ai laissé elle tte seule. Comme ca m'a foutu un coup, comme ca grandit !!!!

Enzo lui évolue bcp en ce moment, je le trouvais un peu à la traine par rapport à sa soeur, mais il me surprend de jour en jou, niveau langage ils s'améliorent, des fois ils m'expliquent des trucs en parlant, bon on comprend pas tt mais j'essaye de discuter av lui.
Ce soir je lui dit : il est ou le papa noel? reponse : "chez lui" 

Maelle : pauv' petit Gabin ! et il se plaint pas?

Nadege : cool si tu n'as pas 36 visites, ca regle le pb d'avoir des visites tt le tps ...
Trop mignon l'histoire du papa noel, ... j'imagine la scene. 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2084 le: 16 Décembre 2009 à 21:42:51 »

Pleins de  Bisou Bisou Bisouà Gabin
Journalisée

Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: