12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 19:11:36
Pages: 1 ... 139 140 [141] 142 143 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 640683 fois)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2100 le: 17 Décembre 2009 à 18:08:47 »

ah oui trop sympa l'idée de la chorale... je les vois bien les ptits chanteurs marsiens 
on prochain WEM on pourra faire des "activités" comme ça avec eux, on va s'éclater  Clin d'oeil

Mais ma Delph on est là pour tous les tracas, alors viens étaler ceux du boulot sans scrupules  Bisou Bisou Bisou

LN oui c'est exactement ça ! pour le cours de roller d'hier j'ai même failli arrêter  Roulement des yeux bon j'ai quand même réussi à marquer 1 but mais j'en ai pris 2 alors  Bref en tout cas pour faire passer les filles pour des boulets c'était réussi 
Ton après midi a été productive Huh?  Clin d'oeil

Aude tu peux aussi dire à tes filles que certains mots sont pour les animaux genre "bouffe, gueule"  Roulement des yeux Margaux aussi me fait le "patout, patout" quand il y a des jouets partout  euh qui c'est qui est pompette et boit les canons  Huh?

Maelle alors fais un groupe pour aller chez le médecin  Clin d'oeil J'espère que tu as bien profité de ta maison au calme et non non non tu n'es pas une mère indigne pour autant  Clin d'oeil

Ariane c'était bien cette journée toute seule à la maison ? J'espère que tu as pu avancer dans tout ce que tu avais à faire. Tu pars quand au fait à Nantes ?

Do alors comment s'est passé cette journée femme enceinte qui s'occupe de son bébé à venir Huh?

Ici fin de journée tranquille, je n'ai pas osé ressortir après le goûter, il fait vraiment trop froid. Les petits sont plutôt sympa donc ça va. Ils ont bien joué et dessiné. Margaux adore dessiner et Arthur adore ranger les feutres dans la boite  Les gommettes ont bien plu aussi bref il faut faire des activités d'intérieur maintenant ça se confirme  Roulement des yeux Allez bientôt le bain et Jeff devrait être là pour le diner des petits  Souriant

Ah oui Maelle j'ai donné des litchis aux petits tu m'as donné envie  Clin d'oeil Arthur a bien aimé mais Margaux a craché comme d'hab, par contre pour manger de bons cookies bien chauds avec maman il n'y a eu aucun problème  Roulement des yeux. Mais bon j'adore manger des cookies et partager ce petit moment avec eux c'est trop top  Souriant
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2101 le: 17 Décembre 2009 à 19:07:05 »

oh  ben ici la chorale est bien loin aussi;;   moi non plus je ne leur ai jamais chanté petit papa noel, comme quoi il n'y a pas que les enfants de medecin qui sont mal chaussés....
Ces phrases ont été tapées à l'aide du doigt de Jade qui m'en redemande: elle me reprends la main pour que je la guide, je fonds...
Et elle reconnaît le 4!!! On a des stickers et elle m'a demandé ce que c'était et ce soir elle me l'a sorti sans que je demande rien.

Journée sous la neige, trop bien pour le Pere noel à l'école!!!!
Et je suis en vacances!!!!!
Demain la nounou me rejoint pour aller au marché de noel comme ça je les reveille pas et je descend pas les escaliers toute seule! Cool

Par contre notre weekend tombe à l'eau: ma 2e maman ne peut pas nous les prendre (c'est prévu depuis un mois!) et je sais pas comment on va faire nos achats de noel, on n'a pas commencé!)...Et le ciné c'est mort!

je file ça pleure
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2102 le: 17 Décembre 2009 à 19:33:13 »

coucou du soir, bonsoir !!!

Mo : trop chou l'histoire du 4  ... 
Pas cool pour demain, vous pouvez pas aller faire les magasins av les poupettes? Bon c'est pas l'idéal, mais si vous avez encore rien préparé !!!!
Cool d'etre en vacances  Clin d'oeil moi semaine prochaine 

Pour le chant, faut dire que je chante tres souvent, bon faut dire que je chante tres mal mais j'aime bien chanter. Donc Emma doit tenir de moi 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2103 le: 17 Décembre 2009 à 19:33:54 »

Et ce soir, Gre'y ... les derniers épisodes de la saison ...
Je vais me mettre sous mon plaid ... bien au chaud.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2104 le: 17 Décembre 2009 à 19:56:57 »

Bonsoir, bonsoir mesdames!!!

Do alors comment s'est passé cette journée femme enceinte qui s'occupe de son bébé à venir Huh?

Merci ma Cécé de penser à moi  Bisou Bisou Alors ma journée s'est bien passée! J'avais rdv à la mater ce matin. Bilan: tout va bien (!), +3kg ( ), +3cm de HU (j'en suis à 22cm, faudrait que je regarde où j'en étais à l'époque des filles), le coeur du p'tit béb' qui bat très très bien (c'est trop chou à entendre, faute de la voir sur l'écran...) et un col toujours "fermé, long et postérieur, c'est parfait!" 
Et en fin de journée, rdv avec la puer de la PMI pour faire (enfin) peser et mesurer les filles.
Bilan: Anaïs mesure 85,5cm et pèse 12kg et Camille 84cm et pèse 11,4kg. Elles ont une très belle courbe donc nickel!!

Avant d'aller chercher les filles et d'aller à la PMI j'ai fait les kdos de noël enfin pour mes nénettes!!
J'ai acheté plein de petits trucs pas trop chers (on peut pas...) et puis bon, j'ai pu me lâcher un peu parce que les pépés/mémés ont envoyé des sous... Roulement des yeux Roulement des yeux C'était au bazar de mon village, ils vendent de tout et n'importe quoi et entre autres plein de jolis jouets en bois Souriant Souriant Du coup, j'en ai eu pour une petite somme rondelette et la dame m'a fait une ristourne et arrondi le prix à la dizaine inférieure!! Elle a gagné une cliente celle-là!!

J'ai pas envie de travailler !!! oh !
En plus, je me pose pleins de questions pour le futur par rapport au boulot ! Enfin, je vais pas étaler tt mes ptits tracas.

Qu'est-ce qu'il se passe ma Delph'?! Viens vite nous raconter!!!

Pour la météo chez nous ajd: -9° à Aurillac ce matin, -2° chez moi à 14h... Hier aprèm', les gendarmes faisaient une recherche de personne disparue dans la montagne, il faisait -13° 
Mais pas de neige, on a eu un beau soleil toute la journée!!

Je repasserai peut-être tout à l'heure mais je suis bien nase parce que je n'ai pas pu m'allonger ajd...
@ +, et plein de gros  Bisou Bisou à toutes!!
Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2105 le: 17 Décembre 2009 à 20:22:38 »

Do : ah beh c'est des bonnes nlles tt ca ... et t'as ps trop pris, dis donc ....
Ma collegue m'a annoncé hier qu'elle était enceinte, c'est fou comme de suite on se replonge ds le passé, à se souvenir l'annonce de la grossesse, la grossesse en elle meme, etc ...

Pour le boulot, pas tres intéressant ... donc je vous épargne tt ca ! 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2106 le: 17 Décembre 2009 à 20:31:44 »

Bon, bah juste le temps qui vient de passer... il neige et c'est déjà tout blanc!!! Et alors que tout à l'heure il faisait -7°, là il ne fait que -4°! C'est plus doux!! Roulement des yeux

Delph', j'ai pris 6kg apparemment! Moi, qd je suis montée sur la balance j'ai fait  parce que +3kg en un mois, ça fait beaucoup qd même... Mais elle pas du tout! Elle m'a dit que je n'avais pas beaucoup pris depuis le début donc que c'était normal que je "rattrape" le temps perdu, c'est souvent comme ça qd au début les futures mamans prennent peu. Bon, elle a ajouté qu'il fallait pas que je fasse ça tous les mois jusqu'à la fin non plus!! Tire la langue Tire la langue

Bon, même si c'est pas intéressant, si ça te tracasse, parle nous-en! Ca te soulagera!!  Bisou Bisou
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2107 le: 17 Décembre 2009 à 20:32:59 »

Eh au fait, bon Grey's ma Delph'!! Ici aussi c'est Dr Mamour!!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2108 le: 17 Décembre 2009 à 20:36:24 »

ah je croyais +3 kgs depuis le début de la grossesse !!!! Je suis à la rue moi  Clin d'oeil
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2109 le: 17 Décembre 2009 à 20:49:43 »

Do trop bien ces petites nouvelles  Souriant C'est le 25 mars ta dpa c'est ça Huh?
Et noël je ne me souviens plus vous le fêtez où ? Seb sera en vacances Huh?

Pas de neige prévue par chez nous, nous sommes dans l'un des rares départements qui n'est pas concerné par l'alerte. Faites attention à vous toutes  Bisou

Bonne soirée télé les filles, moi je ne connais pas vraiment Grey's alors autant ne pas y entrer maintenant  Roulement des yeux

Mes loulous ont été adorables ce soir, ça fait du bien de les retrouver  Souriant
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2110 le: 17 Décembre 2009 à 20:52:28 »

ah oui moi les 1eres saisons je regardais pas du tout, Paulo regardait et je disais "j'aime pas" et maintenant je suis accroc ...

Ici alerte orange, pas de neige mais de la pluie givrante !!! ca va glisser ...
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2111 le: 17 Décembre 2009 à 21:32:55 »

Dis Delph', c'est mes hormones ou quoi? Depuis le début de la saison, je pleure à chaque épisode et là, ça loupe pas!!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2112 le: 17 Décembre 2009 à 21:50:36 »

Je m'ennuie moi ce soir  Roulement des yeux
Bon je vais avancer un peu sur notre voyage de noces alors... on part en Thaïlande ça va me réchauffer rien que d'y penser 
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2113 le: 17 Décembre 2009 à 22:07:54 »

C'est trop génial la Thaïlande!!! Souriant Souriant
Et qui va garder les oursons?

A propos de Grey's, j'avais jamais regardé, ne voulais pas en entendre parler car je préférais Urgences et rien ne pouvait remplacer Urgences ( Roulement des yeux ). Et puis, l'année dernière, ils ont rediffusé tout depuis le début juste avant l'heure du bain des filles. J'ai commencé à regarder et voilà, j'étais accroc!
Et ce que j'adorais par dessus tout: la réaction des filles qui stoppaient toute activité net dès que commençait le générique de fin!!! On a souvent voulu les filmer mais comment savoir qd le générique va être lancé?

Pour Noël, on fait ça à 4, comme l'an dernier. On a toujours fait ça tous les 2, depuis 10 ans, c'est notre tradition familiale à nous Tire la langue Et oui, Séb sera en vacances!!! (et bossera le soir du 31 )
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2114 le: 17 Décembre 2009 à 22:42:00 »

Put***!!! Il continue de neiger, et pas qu'un peu!! C'est vraiment, vraiment tout blanc et ça commence à devenir épais!!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 139 140 [141] 142 143 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: