30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 23:13:38
Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 635355 fois)
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #1425 le: 29 Novembre 2009 à 12:13:43 »

et ben ma Do, t'en as gros sur le coeur!!!!!
et tu fais bien de deverser ce trop plein!
je pense qu'a ta place je réagirais de la meme maniere! (je me connais, et en plus, moi, sans etre enceinte avec les hormones qui me titillent!!!! )
ce que je voulais te dire tout a l'heure, c'est que Seb te voit lui dire les choses qui te dérangent, mais il se sent peut etre impuissant et bloqué? c'est p'tet pour ca qu'il te fait passer pour une rabat-joie (selon tes termes! Clin d'oeil), dfficile pour lui d'accepter l'idée d'en parler aux personnes cohabitantes, donc mieux vaut "s'en prendre a toi"...
y'a surement moins de conséquences derriere?! (quoi que?!?)
surtout que vous etes les petits nouveaux ici, non? Huh?
cependant je ne trouve pas d'excuses a Seb, (enfin, p'tet que si Roulement des yeux) mais c'est juste que je compatis a cette situation si peu évidente pour l'un comme pour l'autre!
et c'est quoi ces histoires de tete de lit mouillée, c'est du a quoi?
pas normal en effet? Huh?
bisousssss ma poulette d'amour!!!!
et appelles moi si t'as besoin de gueuler, crier, pleurer, ou juste parler.... ca sera toujours un plaisir!!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou.............................................. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
des millers de bibis consolateurs! Bisou
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #1426 le: 29 Novembre 2009 à 12:16:56 »

au fait delph, tu sais pourquoi il pleut aussi fort, chez toi, aujourd'hui?
parce que tu t'es vantée hier, alors vengeaaaaaaaance!!!!!!!!!!!!

Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1427 le: 29 Novembre 2009 à 13:31:54 »

Coucou!

Ma pauvre Do, moi aussi je compatis, vous êtes tous les deux bloqués dans cette situation et tu te sens incomprise, jugée...alors que je suis sûre que Seb voudrait que ça soit autrement mais l'homme cherche toujours une solution, et dans l'immédiat il n'en voit peut-être pas...Alors comme dit Valou, c'est de l'énervement mais pas forcément dirigé contre toi, peut-être aussi contre lui-même.
Il faut lui en parler en lui disant ce que tu attends, sans te plaindre, et en essayant de la déculpabiliser, juste exprimer ce que tu ressens, et que tu as besoin qu'il l'entende....

Val pas cool pour votre ami...C'est inquiétant, j'espère qu'il va vite aller mieux! Et je suis bien contente que tu aies apssé une bonne soirée et que els loulous aient été si chouettes! ça met du baume au coeur!

Delph, pareil que Do, il faut en parler à Paulo sans détour pour savoir ce qu'il en penserait, lui exprimer tes envies et tes hésitations....ça te soulagerais peut-être et puis il a toujours été là pour t'épauler, je suis sûre que ça te ferait du bien.

Pour te répondre sur l'activité, oui je pourrais, mais je ne le fais pas, comme si je ne voulais pas m'occuper de moi; je sais pas j'ai envie de rien en ce moment...

Jade va mieux, on a même eu une mini crotte solide aujourd'hui. Par contre Lou est fiévreuse et fatiguée, râleuse et ne mange rien à part la compote à la banane. Elle a les même réaction que Jade en décalé...Donc je ne m'inquiète pas. Elle m'a fait un réveil à 6h pour nez plein, et je n'ai jamais pu me rendormir après. Donc je profite de la sieste des miss pour dormir un peu car après c'est reparti pour le rythme effréné de la semaine!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1428 le: 29 Novembre 2009 à 14:10:44 »

Et bien, c'est pas la joie sur notre fil  Triste Triste Triste Triste

Do, je ne sais pas quoi te dire pour te remonter le moral. Je déplore le fait que Séb ne prenne pas tes demandes en compte. Il est sans doute pris entre 2 feux, ça ne doit pas etre évident pour lui, entre toi et ses collègues. C'est le dernier arrivé dans la brigade, il ne veut sans doute pas se faire mal voir en faisant passer tes doléances. Mais en meme temps, ça ne t'aide pas à accepter ta situation car rien ne change. C'est sur qu'il faudrait que tu acceptes la situation et surtout que tu arrete de regretter votre ancienne affectation, mais pas évident vu les conditions actuelles. Bref, ça me semble insoluble pour l'instant. As tu évoqué avec Séb la possibilité d'une réunion avec tous les habitants pour expliquer ce que tu souhaites ?? Ou une lettre à glisser dans les BAL ??

Maelle, pour les travaux ajd, c'est mal parti, on n'a plus la motivation  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Je vais quand meme tenter de m'y mettre après. Mais Eric n'est pas du tout motivé. Ca doit etre ce temps tout gris qui nous paralyse car hier, avec le soleil, on était à fond  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Alors, les news de chez nous : ce matin, j'ai passé la matinée à faire la cuisine (stock au congel, pour ce midi, pour ce soir). Du coup, c'est pour cela que je m'accorde une pause forum  Sourire Sourire Sourire Les petits sont à fond dans le pot, ils demandent quand ils ont besoin (les couches sont quand meme mouillées). Rémi est à 100% de réussite : il demande, il court vers la SDB (avec un livre  ), on le met sur le pot et à chaque fois, on a un pipi ou un caca (ou les 2  Clin d'oeil Clin d'oeil ). Sauf ce midi, y'a eu un raté mais c'est notre faute, on a trop tardé à le mettre sur le pot. Eric était occupé avec Rachel et moi, j'étais dans la cuisine. Le temps que je me libère (30 sec), il était de nouveau au salon. Je demande à Eric s'il l'avait mis sur le pot, il me dit "non, il ne veut plus". Et pour cause, la couche était pleine  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Rachel, par contre, n'a eu que des ratés ajd : ce matin, caca dans la couche. Dans la matinée, pipi à coté du pot et une 2e fois, elle a fait pipi debout, donc les chaussettes et les chaussons à laver !!! Et là, avant la sieste, caca dans la couche aussi  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Et les caprices, les betises... Bref c'est pas son jour !!! Elle n'a pas voulu manger ce midi, et a fait une colère (donc direction sa chambre). Finalement, on lui a reproposé après qu'on ait nous memes fini et elle a enfin mangé !! Rémi a bien mangé sa part et quand on était à table Eric et moi, il a quémandé !!  Quel appétit !!

Et sinon, on est définitivement seul à Noel (24 et 25) car le père d'Eric est pris aussi. Eric es un peu déçu et il a fait savoir que l'an prochain, on serait à Reims (et en sous entendu qu'il ne faudrait pas s'en plaindre  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ). Ma BS veut nous inviter le 12/12 mais on a déjà une sortie de prévue avec nos amis d'Oloron (j'attends confirmation) mais je ne décalerai pas !! Si nos amis confirment, on ne sera pas chez eux pour l'anniv de la nièce d'Eric et voilà tout. C'est pas tjs aux memes de faire les efforts.
Ma mère est déçue aussi car du coup, on aurait pu venir à Reims si on l'avait su plus tot...
Bref, je vais passer outre et on passera un Noel en famille tous les 4 et tant pis pour les autres. Ca me fait juste chier pour ma famille (surtout mes grands mères)  Triste Triste Triste

Allez, je vous quitte, je vais essayer de bosser un peu dans la chambre (masquage et protection, le truc bien chiant, mais nécessaire avant de peindre).

A+

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1429 le: 29 Novembre 2009 à 14:27:55 »

Waou ça fait du bien une grasse matinée  Souriant Souriant Souriant J'ai dormi jusqu'à 11h et Jeff n'a émergé qu'à 12h30, j'aurai pas cru qu'on était capable de dormir encore comme ça ! J'ai eu ma BM au téléphone, tout se passe bien donc on passe après la sieste pour le gouter, comme ça ça nous laisse encore un peu de temps pour se poser  Cool
Chez nous aussi c'est gris et il commence à pluvioter bref on est toutes à la même enseigne  Clin d'oeil

Aude alors cette soirée sans enfant Huh?

Ma cécé, il est vrai que tu n'en avais jamais parlé?! etait ce volontaire (de ne pas nous en parler)? Bisou
Absolument pas  Clin d'oeil d'ailleurs je suis toujours prête à parler de notre histoire pour donner de l'espoir aux couples qui doivent passer par la pma. En fait c'est simplement que quand je suis venue sur le fofo j'étais enceinte de mes deux loulous et que donc ce parcours douloureux était déjà en partie derrière moi ("en partie" hein parce que ça fera toujours partie de notre histoire !). Bref j'en ai parlé sur les fils genre "comment en parler à nos enfants" et avec vous je parlais de ce qu'on avait en commun à ce moment là : la grossesse de futurs marsiens  Souriant Je me souviens avoir voulu vous en parler pendant le wem car on avait abordé le sujet avec toi, delph, paulo (et d'autres) et puis finalement on avait du rentré en catastrophe dans la maison suite à une attaque d'insectes    et la conversation s'était arrêtée là  Roulement des yeux voilà quoi  Clin d'oeil

Pour la soirée hier, il y avait 4 autres mamans et un couple avec ses jumeaux de 4 ans. Et la psychologue... en fait, on a plutôt parlé des jumeaux en général, pas vraiment très précisément du partage de l'affection entre eux, mais bon... j'adore parler de jumeaux, alors, je me suis bien plu. Mais je me suis rendue compte que vous parler tous les jours faisait que je suis bien au point sur pas mal de choses concernant la psychologie des jumeaux. Vous valez toutes les psychologues ! Bisou
Bisou Bisou Bisou
Maelle je me posais une question , il fait nuit noire dans la chambre de Lila et Gabin ? Peut être que ça contribue aux hurlements de Gabin non Huh?

Morgane, Do plein de bonnes ondes pour vos petites baisses de morale  Bisou Bisou Bisou

LN et bien ça a l'air d'être en bonne voie pour Rémi et le pot  Souriant

Bon je file profiter de chéri et de la maison toute calme  Souriant
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1430 le: 29 Novembre 2009 à 15:47:54 »

Je viens de me réveiller et les filles dormaient encore; là ça tousse +++ 
Mais ça fait du bien de récupérer un peu!

LN, n'y a-t-il pas moyen d'organiser un truc à Reims pour Noel, même en dernière minute? C'est quand m^me dommage que vous et ta mère soyez si déçus...Elle a prévu autre chose du coup?

Cécé, profitez bien c'est royal!  Clin d'oeil
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1431 le: 29 Novembre 2009 à 15:52:59 »

Coucou !

Cécé, oui, il fait nuit noire, car dès qu'il y a un peu de jour, c'est encore pire !
Je ne savais pas pour la PMA non plus, et pour cause, si tu n'e a jamais parlé !

LN, félicitations à Rémi et rachel pour le pot ! tu vois, c'est gabin qui s'est lancé en premier et là, il est carrément distancé ; il est toujours au même point, il ne réclame pas, fait pipi quand on le met sur le pot et c'est tout ; pour Lila, niet.

Mo, tant mieux si la gastro s'éloigne !

Ici, réveil en hurlant à 6h41.... vincent est monté, j'ai cru qu'il allait gronder mais non, il lui a fait un calin et l'a recouché ; résultat, hurlements deux minutes plus tard. Je suis alors montée pour tenter un nouveau procédé, lui fournir des jouets... il était tout content d'en avoir dans le lit, mais quand je lui ai dit que je retournais dormir, il a rehurlé aussitot. Lila dormait avec sa grande oeur pour être tranquille, résultat, les deux étaient réveillées. J'ai dû descendre gabin ; on est restés dans le noir avec lui dans le lit, il était calme pour une fois, il baillait, jusqu'à ce que Lila débarque avec la grande soeur... ce matin, on est allés à jardiland, ona choisi un sapin et on l'a décoré tous les 6. Ils ont été couchés pour 13h15 et voilà que monsieur gabinou a hurlé dès 14h30.. j'en ai marre !!! vincent est monté, il a hurlé tout ce qui'l pouvait sur gabin, j'en avais même peur en l'entendant ; puis il est parti de la chambre, gabin a pleuré encore un moment jusqu'à ce que je vienne le chercher à 15h20.... voilà pour le sommeil ici, j'en ai plus que marre.
Certaines ont déjà donné du sirop quiétude ?? je commence à me dire qu'il faut tout essayer pour sortir du cercle vicieux....

Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1432 le: 29 Novembre 2009 à 17:02:58 »

Bon caca purulent pour Lou, j'étais encore bonne pour une lessive à la main...
Et je ne sais toujours pas pourquoi je vais aller au labo demain...Maelle, une idée?

Pour le sirop quiétude, Nadège avait essayé je crois....Tu nous lis Nadège? Tu veux pas nous faire un petit coucou?

Le pot ici c'est meme pas la peine! J'attends déjà que Lou marche...ça commence à faire long, on approche des 21 mois! 

Pour le sommeil, ça doit être dur, car déjà une semaine de maladie ça nous a plombés, alors tout el temps j'imagine! Et c'est là qu'on ressent le plus la difficulté d'en avoir deux du même âge je trouve! Dans la même chambre, quelle galère!
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1433 le: 29 Novembre 2009 à 17:58:17 »

Mo, je peux tenter une explication pour la copro: comme elles ont la diarrhée +++, c'est certainement pour identifier le germe/virus/bactérie (je sais pas) et confirmer une "simple" gastro.

Pour le sirop quiétude, je l'ai testé mais sans grand succès... Camille voulait simplement rentrer à la maison pour dormir... Sinon, qd elle était plus petite, j'utilisais passiflora composé. Nous, on lui donnait matin et soir mais pour des pb de sommeil uniquement, je pense que le soir suffit. On l'avait conseillé à Valou pour Timo, au WEM, je ne sais pas ce que ça a donné...
Sinon, les pharmaciens sont souvent de bons conseils pour ce genre de choses...

LN, Mo, Cécé et Valou, merci pour vos messages. Je sais bien que je dois aller de l'avant, mais je me rends compte (après avoir écrit mon post de ce matin) que tout ça n'est pas réglé dans ma tête... Je l'ai juste mis de côté à l'annonce de ma grossesse. Je ne sais pas comment faire pour digérer cette grosse déception et surtout arrêter de m'en vouloir pour avoir décidé zhom à partir de là où on était si bien...
Bref, la situation est dure à accepter, d'autant plus avec tout ce qui ne va pas ici...

Valou, pour la tête de lit mouillée, en fait c'est le mur derrière la tête de lit qui est complètement détrempé... Humidité ou infiltration, on n'en sait rien...
Zhom a vu qqun de la mairie à la Ste Barbe qui lui a dit de surveiller ça et qu'ils viendraient si ça revenait. Là, il a à nv tiré le lit, c'est sec mais bon, on va pas tirer le lit tous les jours pour que ça reste sec non plus... Triste Triste

Allez, je vais finir la purée des filles pour ce soir.
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1434 le: 29 Novembre 2009 à 18:24:25 »

Mo, oui, la copro c'est pour trouver un germe mais bon, pour une simple gastro, on ne fait pas cet examen normalement...
Les petits sont dans le bain, je suis sur une petite chaise à côté, et je télécharge des photos pour vous mettre mais ça rame !
Je vous mets quelques photos de la décoration du sapin de noel et de notre sortie dans le jardin après le gouter (température 6°). Pour LN et Ariane, ils ont leur salopette fnacéveiletjeux ... et leurs bottes achetées hier.

Au magasin de sapins....

Gabin et Lila décorent le sapin

Gabin fait des bêtises

Lila court dans le jardin

Gabin, Lila et maman

Lila bien emmitoufflée (il fait 6°)
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1435 le: 29 Novembre 2009 à 18:38:50 »

Valou au fait j'ai oublié de réagir mais c'est trop beau Timo qui dit "ze t'aime"  Souriant franchement ça doit être trop craquant j'ai hâte d'entendre ça dans la bouche de mes zouaves  Clin d'oeil . Et pour les pieds de Melina et les chaussures à l'envers, ben mon père m'en parlait il n'y a pas longtemps, il ne se souvenait plus laquelle de ma s?ur ou moi avait eu ça, bref tout ça pour te dire que nous marchons toutes les deux très bien maintenant  Clin d'oeil

Maelle c'est pas facile de jouer dans la nuit noire pour patienter  Tire la langue Pas évident cette période de sommeil en effet avec Gabin, il fait pourtant de belle "grasses matinées" de temps en temps, c'est vraiment bizarre  Roulement des yeux
Oh j'adore le bonnet de Lila  Souriant

Mo, dur dur pour Lou   d'ailleurs moi c'est ça que je trouve difficile : avoir ou enchainer deux bébés malades  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Do il est bien chauffé votre logement ? C'est peut être avec un bon chauffage que vous allez pouvoir régler le problème de votre chambre  Huh?
Pour ce qui est du déménagement, le fait que votre départ se soit précipité (décision rapide, cartons faits dans la hâte ...) ne t'a peut être pas non plus trop laisser le temps de "partir" dans de bonnes conditions. Courage tu vas forcément trouver des points positifs, laisse un peu de temps et repense à tes escaliers qui grincent quand tu désespères  Bisou
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1436 le: 29 Novembre 2009 à 20:14:07 »

Cécé, merci pour le bonnet ; les deux ont leur bonnet venat de décathlon ; avec ça, ils sont bien au chaud et les oreilles et la gorge couverts !
Tu parles de grass'mats de gabin mais je ne vois pas de quoi tu parles ; ça fait des semaines et des semaines que c'est un réveil avant 7h... il y a juste la fois où vincent s'est énervé très fort contre lui qu'il s'est rendormi et a dormi jusqu'à 8h, mais c'est archi exceptionnel.
Journalisée

nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #1437 le: 29 Novembre 2009 à 20:30:49 »

Allez, je me décide à prendre un peu de temps pour passer vous voir....
Merci d'avoir pensé à moi  Clin d'oeil

Maelle sympa la sortie en famille...achat sapin et la déco ensuite  Clin d'oeil Clin d'oeil
Pour les problème de sommeil le sirop quiétude apaise mais à mon goût n'a pas résolu mes soucis
P'tit bilan micro kiné, cela commence à porter ses fruits  Cool les nuits sont mieux, beaucoup mieux quand je fais un bilan tout à fait objectif...alors peut être à tester sur Gabin  Clin d'oeil

Do...je t'envoie plein de bonnes ondes pour que le moral revienne...que tout tes tracas s'effacent et que tu te reposes ( physiquement et moralement )  Bisou Bisou Bisou
Pleins de  Bisou Bisou Bisou guérisseurs à Anaïs je crois  

Cécé sympa ce p'tit week end  Clin d'oeil

Mo plein de  Bisou Bisou Bisou guérisseurs aux louloutes  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil et à toi aussi, si j' ai bien compris le moral n'est pas trop là  Huh?     j'dirai bien...bienvenue au club  
Allez mieux vaut en rire quand pleurer  Clin d'oeil

Ma Delph' j'ai lu tes messages et cela m'a vraiment touché et j'suis d'avis ( comme les copines) discussion avec Paulo.... tu ne dois pas négliger ce désir...mieux vaut avoir des regrets que les remords...si cette envie est telle...tu auras la force de revivre l'aventure...mais surtout ne regrettes rien de ce que tu as fait / décidé...jamais, tu es une super maman et si tu désires encore vivre une grossesse et bien tentes.... c'est mon avis  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou

Ln...une solution pour modifier vos plans pour noël  Huh? cela vous ferez du bien pourtant  

Valou alors ton ami comment va t il  Huh? et ton moral  Huh?

Aude j'adore ta nouvelle coupe, cela te va très bien  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Je crois avoir fait le tour même si je lis en diagonale    
Ici, comme la plupart l'on bien deviné c'est pas terrible et comme à mon habitude...dame "huître" fait son retour....
ce qui ne va pas  Huh?
pleins pleins de choses dans ma tête et mon coeur de maman seule...
Côté boulot c'est pas simple non plus, vive les restructurations et ce n'est que le début nous en sommes qu'à l'annonce
Quant à mes recherches et bien RAS...2 envoies 0 réponse mais je reste zen sur ce plan là je ne suis pas à la rue...j'ai mon job et pour le moment je le garde  Clin d'oeil
Ne m'en voulez pas mais même ma meilleure amie ne sais rien...alors... cela va passer...d'ici quelques temps et je reviendrai plus régulièrement  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil d'ici là ... Bisou Bisou Bisou à toutes

Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1438 le: 29 Novembre 2009 à 20:41:57 »

Merci nadège pour les renseignements ! pour le sirop, je ne suis pas sûre que ça marche, il dort sa nuit complète quand même c'est "juste" que les réveils sont trop précoces. La microkiné, je n'ai pas bien compris ce que c'était... sinon, ils ont vu plusieurs fois un ostéo "spécial bb"... tu penses que ça pourrait aider ?

Sinon, je me doutais bien que ton silence n'était pas bon signe.... tu sais bien que tu peux venir nous raconter ce qui te tracasse ! Bisou Bisou Bisou si ce n'est pas indiscret, tu en es où avec le "géniteur" des filles ? tu as fait le deuil d'un possible retour de sa part ou alors tu espères encore, ce qui t'empêche d'avancer ? Je te reconseille les rencontres par internet, ça marche, la preuve ! Clin d'oeil
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1439 le: 29 Novembre 2009 à 21:16:30 »

Et deux petites vidéos d'aujourd'hui....

Lila et gabin jouent sur le grand lit :
http://www.youtube.com/watch?v=bO12cB1ZJoY

Ah, pour l'autre il faudra patienter, elle n'est toujours pas traitée...

Demain, je n'aurai pas d'ordi, je serai en formation.
Journalisée

Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: