et bé, pour un dimanche vous avez bien papoté tout d'même?
mais si je réfléchis (ouiiiii, ça m'arrive!

), c'etait un dimanche pluvieux pour la majeure partie des marsiennes... alors quoi faire a part se taper une bavette avec les copines pour passer le temps?
n'est ce pô?

Nadege, ravie de te lire mais si triste de te voir ainsi!!!!!
je comprends ce sentiment de mere solitaire, car meme en couple il m'arrive parfois de me sentir tres seule (avec mes enfants) et il y en a peut etre d'autres dans ce cas!

et ces moments là sont fatigants, éprouvants, voir déprimants...
c'est sur, ca n'est pas la meme situation (car malgré tout dans le fond je ne suis pas seule et sylvain est un bon papa) mais c'est juste pour te dire, qu'a mon petit niveau, j'arrive a te comprendre et je compatis!!!!!!
as tu, depuis la derniere fois où on en a discuté, pris l'initiative de faire des rencontres par internet?
quant a ton taf, période un peu noire apparemment? je n'etais pas au courant (mais pour ma défense je fus absente un petit long moment!

)!!!!
En tous les cas, TU NOUS MANQUES MA BELLE!!!!!

alors ne disparait pas trop longtemps!

cécé, oui oui, je sais que c'est pas grave pour les pieds de ma nana, c'est juste que je trouve ca rigolo de devoir lui mettre les chaussures en inverées!

le "t'aime" de Timo et mel n'est que le fruit d'une lobotomisation!!!! tous les soirs, au moment du coucher, c'est au revoir... je t'aime Timo, je t'aime mélina!!!! et maintenant, ils me répondent.... maline maman!

et sinon c'est génial pour vous cette journée en amoureux sans enfants, j'en rêêêêêve!!!!!!!

mais pour etre tout a fait honnete, c'est de la grasse mat dont je rêve!

Do, ton "faut aller de l'avant" est tres dur! c'est genre "te mettre un coup de pied au c*l"! perso, je trouve cela légitime que tu puisses regretter ton ancienne maison! l'endroit ou vous etes actuellement est apparemment loin de l'ile paradisiaque! maintenant oui, tu as raison, il faut avancer mais il est tout a fait naturel que tu puisse etre decue... vous avez du prendre une décision rapidement qui aujourd'hui ne semble pas etre la meilleure, alors OUI tu as le droit de te plaindre! et c'est compréhensible!
j'espere seulement que les choses vont s'améliorer avec le temps, je vais faire des incantations pour que tout s'arrange rapido!

courage ma belle, tu sais qu'on est là! (malgré la distance!)

Mo, et ben, ca dure et perdure tout de meme les cacas mous? ma pauvre, ca doit pas etre facile!

courage a toi aussi!!!!!!

pour le sirop quietude, on a tenté y'a quelques temps, mais je n'ai pas trouvé ce produit tres efficace! par contre, ce dont Do parle (passiflora composé) m'a semblé plus "rentable"....
sinon, nous sommes allés voir fred tout a l'heure et il semblait assez bien pour quelqu'un qui ne respirait pas sans oxygene y'a quelques jours!
mais on sent bien les difficultés respiratoires et il se touchait le coeur regulierement!
apparemment, ca serait bien une sarcoïdose! ce sont des pustules qui se greffent sur les poumons et engendre des difficulté pour respirer et cela peut malheureusement etre irrémédiable!

bref, suite des batteries de tests demain... affaire a suivre!
par contre, lorsque nous sommes rentrés, nous avons halluciné! mes parents avaient appris a timo et mel a faire le descriptif en touchant et donnant le nom de l'oreille, du nez, du menton, de la bouches, des yeux et des cheveux!
ils ont du repeter ca toute la journée, car Timo nous le disait par coeur avec fierté!
truc de dingue! ca nous a fait tripper!

voilà, pour mon paté, je reviendrais peut etre tout a l'heure car la semaine recommence et je ne pourrais pas venir regulierement!

alors je vous embete le plus possible ce soir!

en plus ca se trouve, vous avez posté 10 fois depuis que j'ecris!

ou p'tet pô!
biz