28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 22:07:49
Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 634560 fois)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1410 le: 28 Novembre 2009 à 17:40:14 »

Ici c'est le contraire, j'ai du mal à les arrêter y a que ça qui les calme! Alors on est bons pour 4-5-6 histoires à chaque fois...
Là elles jouent tranquillement en musique dans leur chambre, et papa dort dans le salon (il s'est fait mal au dos , toujours un pet de travers je vous dis!  )
Je vais aller plier le linge car avec ces épisodes douteux, j'ai fait tourner 4-5 machines en deux jours et pas eu le temps de ranger derrière
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1411 le: 28 Novembre 2009 à 18:14:38 »

Il y a qq mois de cela, ça marchait pas du tout, là peut-être qu'elles ont grandi...

Eh ben non! J'ai abandonné!!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1412 le: 28 Novembre 2009 à 18:28:20 »

ben écoute, c'est pas leur moment c'est tout, ça viendra plus tard, chacun son truc après tout! Moi j'ai abandonné tout jeu de construction et d'emboîtement, ça ne les intéresse mais pas du tout!! Par contre, elles commencent à ecastrer les puzzles et empiler des formes sur une abaque (pique), c'est déjà ça!

Linge plié, zhom dort toujours, les filles sont dans mes pattes, ça sent le soir...

Moi j'ai envie de rien faire avec ce temps, on avait une soirée de prévue avec déguisement "C'est pas ton style", j'avais prévu de m'habiller en wesh wesh d'Argenteuil, on aurait été beaux...mais j'ai décommandé ma soeur (qui devait venir garder les chouquettes) en voyant l'état de Jeff, les crises des filles et ma fatigue. Et puis pas la peine que ma frangine la choppe! Moi toujours rien, on dirait que je passe au travers, tant mieux! Comme on dit ça peut toujours être pire, alors la vie est belle  Souriant

Delph, tu dois profiter de tes invités! C'est cool; j'aimerais bien avoir du monde à la maison car quand on sort plus c'est le désert...Et je m'ennuie! M'enfin, j'en ai rêvé de m'ennuyer alors...

Demain, je bosserai un peu, je sortirai la pâte à modeler et la journée va passer comme un éclair comme tous les dimanches (j'aime pô le dimanche!)

Nous aussi on va faire un sapin! Comme tous les ans, Jeff me ressort son envie de sapin en plastique, mais là j'ai trouvé la parade absolue: notre cave est trop pourrie alors si c'est pour en racheter un tous les ans.... Il a rien dit, je crois que j'ai encore gagné!  
« Dernière édition: 28 Novembre 2009 à 18:29:56 par Morgane95 » Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1413 le: 28 Novembre 2009 à 19:20:50 »

ben écoute, c'est pas leur moment c'est tout, ça viendra plus tard, chacun son truc après tout!

Je ne m'en fais pas! Ca viendra! Mais c'est vrai que ça me plairait que ça les intéresse... Roulement des yeux Roulement des yeux

Bonne soirée, Mo!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1414 le: 28 Novembre 2009 à 19:31:18 »

Merci, zhom me prépare un bon poulet aux pommes de terre, il me fallait pas mieux!
Je te souhaite du repos et une bonne nuit sans encombre!

Bonne nuit à toutes!
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1415 le: 28 Novembre 2009 à 19:35:28 »

Et moi ce soir c'est raclette ;-) histoire de garder mes fessiers en forme.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1416 le: 28 Novembre 2009 à 20:29:06 »

Morgane, pour faire prendre les médocs dégueus, mélange avec de la grenadine pure ( ou autre parfum). C'est tellement sucré que 1/ ils adorent et 2/ ça masque les autres gouts.
Donne de l'eau à boire ensuite pour diluer  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Je viens de remporter une combi de ski pour Rémi à 7?  Souriant Souriant Souriant J'en piste une pour Rachel, et il me faut aussi les après skis  Sourire Sourire Sourire
Ce soir, rien de prévu, y'a rien à la TV et pas de DVD sous la main, donc je sens que ça va etre ordi et lecture.

Bonne soirée !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1417 le: 28 Novembre 2009 à 21:05:27 »

Sinon Mo, dans le même genre que Tiorfan, il y a Lacteol. C'est parfaitement inodore!

Bon, ici c'est rugby... Donc je vais trier les qq 1000 photos qui m'attendent... Pfff! J'en ai déjà marre!
Bye, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1418 le: 28 Novembre 2009 à 21:19:43 »

Ici aussi rugby...
Je vous ai lues en plusieurs fois mais pas possible de poster ; et je ne me souviens plus de ce que je voulais dire !

Alors, en très gros...
Coco, ma pauvre... cela doit nuire à la sérénité d'avoir des pbs d'argent ; plein de bisous !
Do, ça m'étonne que seb ne te comprenne pas ; c'est sûr, ce n'est pas évident pour lui de parler à ses chefs en tant que voisins, mais quand même ! j'espère qu'il nous lit et qu'il va comprendre.
Mo, pourquoi une analyse de selles ? pour une simple gastro ? Huh?
LN, bons travaux pour demain ! tu nous mettras les photos ?

Alors, ce matin, je suis allée au centre de vaccination à 25 minutes de route de là ; je passe devant le centre en voiture, il y avait un monde fou dans toute la cour et même au -delà du portail sur le trottoir !! je suis repartie illico, à vue de nez, il y en avait pour archi minimum deux heurs d'attente... on est allés dans un centre commercial avec gabin, histoire de faire quelque chose ensemble ; il était tout mignon dans le magasin de jouets, il a fait du vélo, du camion, poussé des chariots... j'ai parlé à des parents de jumeaux avec leur tanks ; eux aussi venaient d'un centre de vaccination et étaient repartis devant la foule.
Après la sieste, j'avais envie de changer les chaussures des petits, qu'ls ont depuis 3 mois mais le chausseur du village a tout mesuré et les chaussures ne sont pas trop petites, donc on a juste acheté des bottes pour le jardin (les actuelles ont 4 mois).
Ce soir, Vncent a cuit une entrecôte au feu de bois, c'était bon !!! étrangement, les petits ont vite laissé tomber les haricots verts en voyant arriver nos frites 
Ce soir, gabin n'a pas pleuré pour une fois (ça doit faire 3 semaines qu'il hurle aussi le soir pour s'endormir) ; je lui ai trouvé un nouveau livre qui était à apolline, avec des endroits où il faut tourner des molettes, remonter des bouts de livre... je pensais qu'ils étaient encore trop petits pour ça mais non ! il a gardé son livre dans le lit, il était tout mignon, sur le dos, le livre à bouts de bras ; il était tout calme et souriant. Je lui ai dit plein de mots d'amour, je l'ai averti que j'allais éteindre la lumière, qu'il ne pourrait plus lire et hop, je suis partie et il n'a rien dit, ouf !!

Sinon, ça me fait penser à ce que tu as écrit coco à propos de gabin. Je comprends ton point de vue ; tu sais, moi, à chaque fois que je monte tôt le matin, je le prends dans les bras, je lui dis tout doucement que c'est la nuit, que les petits lapins font dodo, que les oiseau aussi, je passe en revue toute la famille qui dort, etc... je le repose, et hop, ça rehurle !! donc maintenant quand c'est le we, je laisse le papa gérer, il a bcp plus d'autorité et ça a l'air de mieux fonctionner que ma méthode. Quand il hurle comme un porcelet, il suffit qu'il entende l'escalier craquer et il se tait, et quand on entre, il saute de joie, les larmes ne sont plus qu'un souvenir, il babille, rie aux éclats... comme quoi, le désespoir est bien vite effacé...

Pour la soirée hier, il y avait 4 autres mamans et un couple avec ses jumeaux de 4 ans. Et la psychologue... en fait, on a plutôt parlé des jumeaux en général, pas vraiment très précisément du partage de l'affection entre eux, mais bon... j'adore parler de jumeaux, alors, je me suis bien plu. Mais je me suis rendue compte que vous parler tous les jours faisait que je suis bien au point sur pas mal de choses concernant la psychologie des jumeaux. Vous valez toutes les psychologues ! Bisou
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1419 le: 28 Novembre 2009 à 21:26:57 »

ici aussi c'est rugby   Pas top la soirée finalement!
Et Jade arrête pas d'appeler "maman" en permanence, l'air très malheureux alors que tout va bien en apparence Huh? Huh? Une angoisse, je suis bien tentée par rester à côté d'elle pour l'endormir mais je crains: -le retour de flammes avec Lou
            -qu'elle ne me laisse plus aprtir
            - qu'elle prenne l'habitude et là je suis foutue

Je vais y aller un peu et lui dire que je reste 10mn....

Bon, le temps de te lire Maelle et y a plus un bruit...
Je ne sais pas pourquoi analyse de selles, elle m'a dit si ça sent mauvais mais moi j'ai jamais vu une diarhée sentir bon Huh? Huh? Huh? recherche de coprovirus ou adénovirus, c'est quoi ce machin? Tu sais toi?

LN merci pour le tuyau de la grenadine c'est pas bete! Je sais ce qu'on a oublié d'acheter aujourd'hui en courses...On en boit jamais!
Le lacteol j'en ai en plus, c'est ce que j'avais commencé à donner avant d'aller voir la pediatre, je ne savais pas que c'était l'équivalent...

Au fait merci Do pour ton texto, ça m'a touchée! Bisou
« Dernière édition: 28 Novembre 2009 à 22:16:03 par Morgane95 » Journalisée

VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #1420 le: 29 Novembre 2009 à 10:09:30 »

bonjour bonjour (meme si il fait toujours nuit a 10h du matin! Roulement des yeux)

Nous aussi hier nous avons regardé le rugby, mais chez des amis!
soirée tres sympa avec des enfants adorables, nous les avons couché vers 8h30 et pas un bruit jusqu'a ce qu'on parte (00h30)...
et en partant, reveil "craquant", ils ont fait des bisous a tout le monde (et on était une tite 10aine) et au meilleur ami de sylvain, Timo disait: "au'woir tonton" on a tous craqué (surtout lui)
du coup, j'ai négocié pour que la prochaine fois, ils les gardent pour la nuit!

Aujourd'hui ils se sont reveillés a 8h pour titou et 8h30 mel, c'est mieux que d'hab, meme si je suis toujours aussi fatiguée!
a midi nous allons manger chez mes parents, qui vont garder les petits pour qu'on puisse aller voir un ami a l'hopital!
cet ami a cessé de respirer a cause d'une infection aux poumons, il est tombé dans les pommes et depuis jeudi il est a l'hosto! mais ils ne savent toujours pas ce qu'il a?! Huh?
une sarkoïdose peut etre?! (pas sure de l'orthographe)
mais re-batterie de tests demain!
bref! on verra!

Voilà, sinon petit moral comme d'hab en ce moment, j'aime pas l'hiver, le quotidien, les bébés malades, ma classe, ma vie vide.... Bref, rien de grave!
comme je te comprends!!!!!!
rien de grave certes, mais au quotidien c'est pesant!

d'ailleurs Do, c'est de ca dont on parlait avec Mo l'autre vendredi soir au tel! Clin d'oeil

coco, je pense que nous sommes plusieurs a te comprendre!
chaque fin de mois est difficile a gérer!
et avec ces P*****n d'impots....
c'est vrai qu'en plus, une cheque refusé est souvent  doublé de frais! c'est injuste!
Tu ne peux pas prendre rdv avec ton banquier et negocier?
parfois un peu de pression fonctionne plutot bien et permet d'eviter les frais!
surtout que beaucoup de ces frais sont illégaux et ils le savent! Clin d'oeil

et avec noel!!!!!
d'ailleurs  qui approche, sylvain me gonfle avec "rooooh, je sais pas quoi acheter a untel pour noel, et pour untel on prend ca et oooooh, regarde ça pour les enfants de ta soeur....."
ON A PAS DE TUNE!!!!!!!!!
et je pense que les gens (la famille en locurence) peuvent comprendre!

Do, c'est vrai que ca doit etre pesant ma pauvre! encore plus lorsque tu te sens seule a "combattre"!
mais je suppose que la situation ne doit pas etre evidente pour seb!
sauf qu'en attendant, tu subis: les bruits, les "ballons" et leurs conséquences et la "solitude"....
peut etre que seb evite d'en discuter avec toi car il ne sait pas comment le gérer et s'en dépatouiller?! Huh?
pas fastoche comme situation!
ca doit vraiment pas etre simple de vivre avec ceux avec qui on bosse! surtout avec les différences de grades!!!!!!!
et alors, pour ce midi, il rentre ou pas?

Mo, alors, comment vont tes filles aujourd'hui? et la nuit? et toi?

Delph, et cette raclette?

Nadege, toujours pas de nouvelle? t'es ou?  Huh?

Ma cécé, il est vrai que tu n'en avais jamais parlé?! etait ce volontaire (de ne pas nous en parler)? Bisou

Ariane, ca en est ou l'appart? tu t'es decidée sur la cuisine et la déco?

bon, aller je vais me preparer!!!!
biz a plus!
« Dernière édition: 29 Novembre 2009 à 10:13:02 par VALOU93 » Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1421 le: 29 Novembre 2009 à 10:41:35 »

Hello everybody ...
Bon ajd je fais pas ma belle comme hier, il pleut comme vache qui pisse 

Ptite raclette hier soir , ca donne de la chaleur à mes fesses pour l'hiver, plus elles sont enrobées, moins on sent le froid 
Coucher à 2h, j'étais explosée. Et mamie a plus l'habitude, ca se rouille ces ptites bêtes  Triste

Ajd on est invité chez ma soeur et mon beau frere, on mange des nems fait maison par mon BF (qui a des origines vietnamiennes) ... donc la c'est la tournée sous la douche de tt le monde  beh oui, c'est dimanche, donc douche hebdomadaire  ( Clin d'oeil à celle qui se reconnaitra)

Valou : cool cette ptite soirée, ca a du te faire du bien? surtout av les loulous adorables. 

Mo : je te comprend aussi sur la lassitude du quotidien, ca enleve pas mal de vie sociale  As tu pas la possibilité de faire un sport ou un loisir qui te plairait, histoire de sortir du train train etde voir du monde à ce moment la. Ca peut faire un bien fou.

Bon c'est mon tour sous la douche ... allez y a du boulot, avec ma sale tête !

Bon dimanche à toutes.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1422 le: 29 Novembre 2009 à 10:46:00 »

Ah, j'oubliais, hier soir j'ai fait une ptite allusion pour bb3.
Ds la conversation, mon Bf et ma Bs nous disent que d'ici un an, ils vont se lancer ds l'aventure BB.
Alors moi "Et nous chéri, qd est ce qu'on en fait un autre?"
Réponse : "ca voudrait dire repartir ds un long parcours" et apres il a fait de l'humour la dessus...
Dc je sais pas 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1423 le: 29 Novembre 2009 à 11:20:47 »

Bonjour tout le monde!
Bon, Mo, tu m'avais souhaité une bonne nuit ben... ça n'a pas marché... On s'est couché à 23h et à 23h30 Anaïs s'est réveillée en hurlant Pleurs Pleurs Elle avait fait caca et surtout elle avait 39,5°  
Elle a mis 2h à se rendormir, donc avec levers toutes les 10-15 min pour nous, dès la fin de la musique. Zhom se rendormait à chaque fois (d'ailleurs il dormait déjà à 23h30) donc il était en plein sommeil à chaque fois   Et moi, pas mieux, car je n'ai réussi à m'endormir qu'après 20 min de silence... Donc vers 2h
Ce matin, pas de fièvre mais qd même, pas normal d'avoir toujours autant de fièvre après 4 jours d'antibio. Donc j'appelle les médecins de garde et p***n de b***l de m*** ILS FONT CH***** TOUS CES C***!!!!!!!!
La dernière fois j'avais appelé car Camille était tombée à 35° après être montée à 40° et ils m'avaient laissée en plan, prétextant que le pb venait de mon thermomètre et pas de la tempé de ma fille   Et là, j'ai eu le médecin de garde (donc celui d'à côté de chez moi) qui s'est contenté de me faire une prescription par téléphone ("tous les médocs sont sans ordonnance donc vous pouvez aller à la pharmacie de garde" ben oui, c'est toi qui les sort les sous ducon?!!!!) en me disant que malgré les 2 grippes diagnostiquées à la HG, ma fille avait le droit d'avoir un syndrome grippal sans pour autant avoir la grippe!
Bref, je ne sais pas ce qu'elle a, mis à part que c'est "un peu viral" et je ne sais pas si je peux aller au RAM mardi ni les laisser jeudi à la HG... Là, j'ai vraiment les boules!!!
Donc je suis toujours aussi nase et en plus je suis à bloc!

Valou, je sais très bien que ce n'est pas simple pour Séb, mais là, j'ai l'impression qu'il me fait passer pour une chieuse et il ne fait aucun effort pour se mettre à ma place... Hier on avait déplacé le lit pour voir le mur trempé et hier soir, le mur était sec. Il me dit que c'est entre guillemets à cause de la tête de lit, parce que ça ne respire pas que c'était mouillé comme ça. Donc je lui réponds "oui mais c'est qd même pas normal" (sans l'agresser ni râler) et il me dit "oui bah je sais bien que c'est pas normal! Et puis je sais bien que tu n'aimes pas être ici, tu me le fais suffisamment savoir!" Qu'est-ce que tu veux que je rajoute après?
Oui, je n'aime pas être ici, mais ce n'est pas à lui que j'en veux, c'est à moi. C'est moi qui ai insisté pour qu'il fasse sa demande de mut', car ça faisait 7 ans qu'on était au même endroit, on avait besoin de changer d'air et de se rapprocher de nos familles, ne serait-ce que pour les filles. Qd on lui a proposé cette place, il n'a pas franchement eu le choix... En gendarmerie, t'as le choix entre accepter ce qu'on te propose et ne pas refuser!
Mais c'est vrai qu'ici c'est la m***!
Hier soir, j'ai commencé à classer des photos (on n'a rien fait depuis mars ) et j'ai revu mon ancienne maison... Bah j'en ai eu les larmes aux yeux... Pleurs Pleurs Rien que d'en reparler ça me donne envie de pleurer... T'as déjà eu la sensation d'avoir fait la connerie de ta vie? Bah c'est exactement ce que je ressens... Je ne supporte pas d'être ici et je m'en veux d'avoir voulu quitter notre ancien logement. On était bien, mine de rien c'était la campagne mais on avait tout pas loin, à dispo... J'avais un super médecin, une super pharmacienne, une super SF, un super gygy, une super mater' à 10min, des super voisins, un supermarché sur place où je pouvais faire mes courses seule car j'avais un caddie double pour les filles, une super brigade et une super maison!
Alors voilà où j'en suis toujours... Je supporte toujours pas d'être ici mais il faut que je me retire ça de la tête parce que sinon j'avance pas... J'attends qu'une chose c'est qu'il ait une opportunité qui nous fasse aller n'importe où mais loin d'ici... Et je sais que c'est pas demain la veille...
Donc je veux bien avancer, je veux bien faire des efforts mais il faut qu'on m'aide qd même et c'est pas en cassant ma parabole, en jouant au foot sur ma voiture, en passant l'aspi dans les escaliers en plein aprèm', en claquant les portes d'entrée, en marchant avec les talons à 21h, bref en ne respectant rien que j'y arriverai. Et surtout pas, en me sentant incomprise et prise pour une rabat-joie...

Bon, j'ai bien déversé ma colère, mon désarroi et ma tristesse sur vous... J'en suis dsl... Je vais ravaler mes larmes, encore une fois, et aller préparer à manger pour mes nénettes d'amour en espérant que zhom ne rentre pas trop tard ce midi (car il va rentrer Valou mais qd? il a "négocié" avec les pompiers de ne rester qu'au pot et pas au repas).
Bon dimanche mes copines, Do

Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1424 le: 29 Novembre 2009 à 11:22:58 »

Ah, j'oubliais, hier soir j'ai fait une ptite allusion pour bb3.
Ds la conversation, mon Bf et ma Bs nous disent que d'ici un an, ils vont se lancer ds l'aventure BB.
Alors moi "Et nous chéri, qd est ce qu'on en fait un autre?"
Réponse : "ca voudrait dire repartir ds un long parcours" et apres il a fait de l'humour la dessus...
Dc je sais pas 

Il t'a peut-être dit ça pour que tu te dises bien que c'est reparti pour un tour si vous voulez bb3, pour être sûr que tu saches à quoi t'attendre. Et ça, tu ne le sauras qu'en lui parlant sérieusement, entre 4 yeux, de ce bb3. Histoire qu'il sache, lui, que c'est pas juste une plaisanterie mais bien un réel désir...
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: