bonjour bonjour (meme si il fait toujours nuit a 10h du matin!

)
Nous aussi hier nous avons regardé le rugby, mais chez des amis!
soirée tres sympa avec des enfants adorables, nous les avons couché vers 8h30 et pas un bruit jusqu'a ce qu'on parte (00h30)...
et en partant, reveil "craquant", ils ont fait des bisous a tout le monde (et on était une tite 10aine) et au meilleur ami de sylvain, Timo disait: "au'woir tonton" on a tous craqué (surtout lui)
du coup, j'ai négocié pour que la prochaine fois, ils les gardent pour la nuit!

Aujourd'hui ils se sont reveillés a 8h pour titou et 8h30 mel, c'est mieux que d'hab, meme si je suis toujours aussi fatiguée!

a midi nous allons manger chez mes parents, qui vont garder les petits pour qu'on puisse aller voir un ami a l'hopital!

cet ami a cessé de respirer a cause d'une infection aux poumons, il est tombé dans les pommes et depuis jeudi il est a l'hosto! mais ils ne savent toujours pas ce qu'il a?!

une sarkoïdose peut etre?! (pas sure de l'orthographe)
mais re-batterie de tests demain!
bref! on verra!
Voilà, sinon petit moral comme d'hab en ce moment, j'aime pas l'hiver, le quotidien, les bébés malades, ma classe, ma vie vide.... Bref, rien de grave!
comme je te comprends!!!!!!
rien de grave certes, mais au quotidien c'est pesant!

d'ailleurs Do, c'est de ca dont on parlait avec Mo l'autre vendredi soir au tel!

coco, je pense que nous sommes plusieurs a te comprendre!
chaque fin de mois est difficile a gérer!
et avec ces P*****n d'impots....

c'est vrai qu'en plus, une cheque refusé est souvent doublé de frais! c'est injuste!
Tu ne peux pas prendre rdv avec ton banquier et negocier?
parfois un peu de pression fonctionne plutot bien et permet d'eviter les frais!
surtout que beaucoup de ces frais sont illégaux et ils le savent!

et avec noel!!!!!
d'ailleurs qui approche, sylvain me gonfle avec "rooooh, je sais pas quoi acheter a untel pour noel, et pour untel on prend ca et oooooh, regarde ça pour les enfants de ta soeur....."
ON A PAS DE TUNE!!!!!!!!!

et je pense que les gens (la famille en locurence) peuvent comprendre!
Do, c'est vrai que ca doit etre pesant ma pauvre! encore plus lorsque tu te sens seule a "combattre"!
mais je suppose que la situation ne doit pas etre evidente pour seb!

sauf qu'en attendant, tu subis: les bruits, les "ballons" et leurs conséquences et la "solitude"....
peut etre que seb evite d'en discuter avec toi car il ne sait pas comment le gérer et s'en dépatouiller?!

pas fastoche comme situation!

ca doit vraiment pas etre simple de vivre avec ceux avec qui on bosse! surtout avec les différences de grades!!!!!!!
et alors, pour ce midi, il rentre ou pas?
Mo, alors, comment vont tes filles aujourd'hui? et la nuit? et toi?
Delph, et cette raclette?
Nadege, toujours pas de nouvelle? t'es ou?

Ma cécé, il est vrai que tu n'en avais jamais parlé?! etait ce volontaire (de ne pas nous en parler)?

Ariane, ca en est ou l'appart? tu t'es decidée sur la cuisine et la déco?
bon, aller je vais me preparer!!!!
biz a plus!