Salut les filles,
Bon, 3 pages à lire d'entrée de jeu

Alors, le moral ne semble pas au beau fixe par ici

Do, ma pauvre, vous etes vraiment mal tombés entre les voisins bruyants et sans gène qui cassent vos biens et les locaux limite insalubres avec humidité

Je pense comme Delphine : c'est pas possible de trouver qq chose en dehors de la caserne ?? Visiblement, tu as des voisins (ceux qui marchent jusque 22h30) qui le font, alors pourquoi pas vous ??
Ariane, pour le vaccin, le mieux est d'appeler à la préfecture pour avoir les vrais renseignements ou à la DDASS. A la mairie, ils n'y connaissent rien, c'est pas eux qui gèrent. Et en semaine tu auras certainement moins de monde car le samedi, il doit y avoir tous les gens qui travaillent (entendez qui exercent une activité professionnelle en entreprise

) et qui ne peuvent s'y rendre la semaine. Y'a pas de temps perdu, ne t'inquiète pas.
Pour les histoires de bb3, je botte en touche, vous connaissez mon point de vue

Je ne serais donc pas objective pour les conseils

Mais bon, celles qui ont envie, allez y !! On a qu'une vie et c'est pas à 50 ans qu'il faudra y penser, c'est maintenant.
Bon, j'ai oublié le reste des sujets abordés

J'ai l'impression d'avoir 2 neurones ajd (qui a dit "comme d'hab"

) Je ne comprends pas quand on me parle, j'oublie plein de choses... J'ai du trop dormir cette nuit (22h30-8h15

) et j'ai du mal à me réveiller. Là, tout le monde est à la sieste, Eric y compris. Moi, je surveille sur Ebay des combis de ski pour les petits (si jamais il se décide à neiger...) car j'aimerais qu'on aille faire (ça a buggé je reprends) de la luge cet hiver. Et comme ça sera juste pour une fois, je préfère acheter une combi d'occaz.
CE matin, on est allé voir pour la peinture de notre chambre (enfin !!) et on a trouvé. On s'y met demain pdt la sieste, voire un peu ce soir si on est motivés

Eric a voulu prendre aussi des plaques de platre pour finir le placard de Rémi (et attaquer celui de Rachel) mais on en a perdu un bout en route

DU coup, la plaque est trop courte, on peut balancer ce qu'il reste

A refaire !!!
Là, il fait super beau donc si les bébés ne se réveillent pas trop tard, on ira sans doute un peu au jardin. Ce matin, ils ont émergés à 8h15 aussi. Donc j'imagine que la sieste va etre courte, surtout que Rémi a aussi dormi sur la route du retour ce matin (à 11h45).
Ce midi, Rachel s'est gavé de pommes noisette, elle adore ça. Rémi non

Pour lui, c'est purée uniquement... Demain on essaie les nuggets. C'est pas très équilibré et c'est gras mais bon, si comme ça on arrive à faire accepter les morceaux, on repassera à des aliments meilleurs plus tard.
Bon, sur ce, je vous quitte, encore une lessive à étendre. Profitons en !! Demain il pleut, alors je fais mes lessives ajd et je mets le linge dehors

A+
LN