28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 22:12:31
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 634567 fois)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1395 le: 28 Novembre 2009 à 12:17:20 »

Bonjour!

Bou.. galere ces histoires de doudous.... Mais s'ils en ont besoin...

Delphine : plein de soutien pour le sujet abordé hier soir, j'imagine que c'est tres compliqué... As tu essayé d'en parler à ton medecin?

Do : cool si tu peux voir un peu plus ton homme, ca doit faire du bien à tout le monde!

Bon ici journée de transition! Hier soir on est allé au marché de noel, Laurine a adoré le concert des enfants de l'école de musique, elle n'a pas bougé pendant 1h!! du jamais vu! Ensuite elle est parti chez mon BF et ma BS pour le weekeend et on est rentrés avec Charlotte. Ce matin courses (avec un bébé, les doigts dans le nez!  ), et mon autre BS passe chercher Charlotte en fin d'aprem, et ce soir grosse soirée pour nous...

Coconut : pas de souci si tu es dans le coin et que tu as envie de passer un apres midi! On se tient au courant! Et pour mon apparence, ben oui on imagine les gens et finalement onest parfois loin du compte!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1396 le: 28 Novembre 2009 à 13:49:13 »

Bonjour les plus belles  Clin d'oeil

Delph je suis complètement d'accord avec les filles vouloir un 3ème enfant n'a rien à voir avec la volonté/possibilité de s'occuper de trois bébés à la fois. Aujourd'hui vous êtes tous les 4 en bonne santé, heureux, amoureux et jeunes alors évidemment c'est bien normal de penser à un ou des petits frères et s?urs pour Emma et Enzo. Parles en absolument à Paulo car un parcours PMA c'est à deux qu'on le franchit. Je ne crois pas avoir eu déjà l'occasion d'en parler sur ce fil mais Arthur et Margaux sont des bébés FIV, et je me dis souvent que j'ai une chance folle d'avoir mes deux petits amours et qu'il n'y a pas si longtemps encore nous n'aurions pas pu avoir d'enfant. Je sais ce que ça implique en traitement, complications .... mais ça vaut le coup et nous c'est sûr qu'on se lancera dans l'aventure bébé 3  Souriant Bref je t'écris plus longuement en mp  Bisou Bisou Bisou

Do je suis là moi aussi today  Clin d'oeil Jeff est en déplacement et il rentre cette nuit. Après la sieste je vais chez mes BP et Arthur et MArgaux restent dormir là-bas comme ça à nous la grasse matinée demain  Cool

Bisou Bisou Bisou à toutes et aux petits malades
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #1397 le: 28 Novembre 2009 à 13:53:41 »

Coucou!

Ici bonne nuit mais petit moral
 Alors que j'étais encore sur mon nuage d'hier, et de cette nuit (j'ai passé la nuit avec Brad Pitt en rêve!!! (tout était platonique hein! Tire la langue) allez savoir pourquoi, il me disait qu'il m'aimait et que j'avais un charme fou Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ) bref.... le facteur sonne à la porte pour m'apporter un recommandé, j'ai un chèque qui a été refusé, et comme c'est le troisième en 12  mois, je me paie 44eur de frais de régularisation alors que le montant du chèque (fait à mon généraliste) est de 54eur! J'en ai marre des problèmes d'argent, c'est un cauchemar....(pour celles qui se disent que je fais du cheval alors que je dis ne pas avoir de sous je signale que je m'occuppe de la jument d'une amie, donc cela ne me coûte rien Tire la langue)
Je donnerais tout pour etre dans une situation tranquille, pas richissime, mais juste de quoi vivre bien sans redouter les courriers de la banque....désolé de plomber ce samedi si pluvieux pour moi aussi (Valou, on est pas loin alors en fin de compte, il fait nuit chez moi aussi Roulement des yeux)
bisous à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1398 le: 28 Novembre 2009 à 13:59:03 »

Ma pauvre Coco, c'est vrai que c'est scandaleux ces frais bancaires et puis comme ça ils te maintiennent bien la tête sous l'eau c'est franchement éc?urant. Brad Pitt ne pourrait pas faire un petit peu quelque chose ? Bon c'est nul mais j'espère t'avoir fait un peu sourire  Bisou
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1399 le: 28 Novembre 2009 à 14:17:13 »

Ici, les bébés dorment, mon BF et ma BS aussi ... donc j'en profite pour passer ici.

Cécé : merci pour le MP.   Bisou Bisou Bisou Bisou ca m'a touché et je ne savais pas qu'une marsienne avait eu le mm parcours (enfin sans doute différent) de la PMA.
Merci pour ton soutien. Je t'ai renvoyé un MP.
Merci encore.  Bisou Bisou Bisou vous etes vraiment toutes formidables.

Dans un 1er tps, je pense que je vais reprendre RDV av la gygy, histoire de lui en parler et d'avoir son avis.

Coco : pffff ... les pbs financiers ... ca nous connait ! Et ce qui est hallu, c'est les frais qu'on te prend. Et t'inquiete, ne te justifie pas par rapport à la jument, cette idée ne m'avait mm pas traversé l'idée... Ici, on ne juge pas.  Bisou Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1400 le: 28 Novembre 2009 à 14:25:33 »

Dans un 1er tps, je pense que je vais reprendre RDV av la gygy, histoire de lui en parler et d'avoir son avis.
ben oui bonne idée  Clin d'oeil
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #1401 le: 28 Novembre 2009 à 14:25:58 »

Coucou les filles !

Je commence avec l'histoire du doudou, car oui ici aussi on a connu une "crise du doudou" ! Aurélien avait par erreur passé le doudou de Clémence à la machine, or Clémence est extrêmement sensible à l'odeur de son doudou (d'habitude je le lave à la main pour pas le décaper) et la pauvre puce avait été toute chamboulée de se retrouver avec un doudou qui sentait le propre. On avait eu quelques jours difficiles avant qu'elle ne le ré-adopte...  

Delphine, je ne dirais pas mieux que les filles, ton envie d'un 3ème bébé est totalement légitime, parles-en à Paulo, vous êtes un couple extrêmement soudé et je suis certaine que vous vous soutiendrez, quelque soit votre décision.  Bisou Bisou Bisou
Mon parcours pour être enceinte a été bien plus léger que le tien, mais tout n'a pas coulé de source. Je ne sais pas quelles sont tes relations avec ta gynéco mais sur un sujet aussi important, n'hésite pas à prendre un second avis...

Cécé, je souhaite que tout fonctionne au mieux pour Jeff et toi quand vous aurez envie d'agrandir la famille.  Bisou Bisou Bisou
Cool votre grasse matinée !  Cool

Valou c'est bon de te relire ! Ta description de ta journée avec Timo m'a vraiment donné envie... reste juste à trouver l'organisation !  Roulement des yeux

Do, contente de te retrouver reposée après une bonne nuit de sommeil auprès de ton homme, rien de mieux pour repartir du bon pied !  Souriant

Morgane, des news des petites malades ?

Nadège, comment vas-tu ?

Verena, Aurélie, tout va bien ?

Aude, bonne soirée alors !  Cool

Ce matin on a fait une tentative pour faire vacciner les filles (contre la grippe A), mais on est pas vraiment aidés...  Tire la langue Quand j'ai reçus les bons de vaccination, il n'y avait qu'une adresse indiquée, pas de jours et d'horaires d'ouverture. J'avais donc appelé la mairie pour en savoir plus, qui m'avait dit que ce n'était le bon endroit indiqué sur le bon... OK... Ce matin on se pointe devant l'endroit cité par la mairie, où nous attendait un petit panneau indiquant une autre adresse et des horaires d'ouvertures différents (sympa le jeu de piste !  Tire la langue), puis impossible de se garer à proximité du centre de vaccination, il pleuvait, on a renoncé... j'irai en semaine ce sera plus simple j'espère.  Roulement des yeux
On a pas perdu notre matinée, on en a profité pour faire le marché et acheter notre sapin de Noël ! Et oui, on part en vacances dès le 20/12 alors si on veut en profiter c'est maintenant.

Allez, j'y vais de ma petite touche de snif, snif, moi aussi!!! J'ai trouvé sur ce fil les amies que je n'ai pas autour de moi, tous les jours, faute d'avoir mes amies à mes côtés. J'ai découvert sur ce fil la tonne de discussions, de débats, de conneries (!), de pipelettages que je ne trouvais plus ailleurs! Et j'ai trouvé de belles amitiés que la distance n'effacera pas!
Vous êtes plus que comparses de clavier, vous êtes de vraies amies! Bisou Bisou Bisou
Merci à vous, d'être vous!!!
TOUT PAREIL !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1402 le: 28 Novembre 2009 à 14:30:48 »

Oups Ariane en effet galère l'épisode vaccin  Tire la langue Heureusement qu'il y a le sapin, tu vas le décorer avec les filles ? Tiens faut que je fasse des pochoirs d'ailleurs j'aimerai faire des décos en "neige" sur les portes fenêtres  Souriant
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1403 le: 28 Novembre 2009 à 14:38:11 »

Pour le sapin, va falloir aussi que j'y pense.
Cette année, Noel a un gout de bonheur, l'année derniere ils étaient trop petits pour comprendre, mais cette année j'ai envie de partager cette magie avec eux.

Ariane : vraiment pas cool cette matinée à galérer pour rien. franchement, ils font pas grand chose pour faciliter aussi.
Nous pas encore eu les bons de vaccinations  Roulement des yeux Roulement des yeux
Et ca a le don de m'énerver, parce que certains les ont recu depuis belles lurettes. Ca veut dire quoi ca? que mes enfants peuvent attendre?!!! 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1404 le: 28 Novembre 2009 à 14:40:18 »

Bon, alors je vais vous décevoir mais là, je suis complètement désabusée...
D'abord, parce que ce matin en passant l'aspiro (j'étais en bonne forme, alors un peu de ménage n'est pas superflu!) j'ai vu à la tête de mon lit que la plinthe commence à moisir et dans l'angle du côté de zhom, y a carrément de l'eau J'appelle zhom pour lui dire (sinon j'aurais oublié, c'est sûr Tire la langue ), il arrive de suite, il tire le lit et là   le mur est complètement détrempé et il y plein d'eau par terre!!!
Ensuite, je vais faire des courses avec les filles et en reprenant la voiture sur le parking j'aperçois une trace de ballon (encore) qu'on avait pas vue, je frotte et que vois-je? Encore plein de rayures!!! Et pas des micro cette fois, des vraies, petites, mais bien visibles!!! Je le dis à zhom qui regarde (à la débauche) et fait une tête   mais rien de plus... Il a fallu que je m'engueule avec lui pour qu'il me sorte enfin qu'il en reparlera au père des gamins dès qu'il le verra. (il s'agit de son chef, celui qui habite en face, donc pas le père de celui qui m'a cassé la parabole; j'espère que vous arrivez à suivre...) C'est dingue qd même, je suis pas aidée! Faut que je me mette dans tous mes états pour être entendue, dans ma propre maison!
Et enfin, zhom me dit que demain il ne sait pas s'il rentrera manger (je précise que le dimanche, ils ont 3h de pause au lieu de 2h le reste de la semaine, donc c'est encore plus cool pour moi) car il y a la Ste Barbe, le repas des pompiers, à laquelle il est convié. Je sais qu'il est commandant de la brigade et que de ce fait, c'est bien qu'il y aille, mais là, moi j'en peux plus! Ce n'est pas obligatoire et c'est vrai que ça fait mieux que le CB se déplace, mais si la femme du CB est enceinte et s'occupe des leurs filles de 20 mois, y a pas dérogation??? J'ai eu envie de pleurer pendant tout le midi là... Pleurs Pleurs Mais je ravale mes larmes parce que j'arrête pas de râler après lui, et gnagnagni et gnagnagna... Triste Triste Triste
Est-ce que j'aurais droit de me reposer vraiment un jour, pendant cette grossesse??? PLEASE!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1405 le: 28 Novembre 2009 à 14:41:58 »

Coco, je ne sais quoi dire pour te réconforter... Je suis vraiment dsl pour vous, pour toi... Je suis pas très inspirée ajd pour remonter le moral... Pardon
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1406 le: 28 Novembre 2009 à 14:53:55 »

Do : je comprend ton énervement les accumulations commencent à t'en mettre gros sur la patate, alors que toi tu ne peux pas tout gérer. Tu demandes à etre ds un environnment sain, car tu as deja assez à t'occuper, sans en plus rajouter les voisins, les soucis de l'appart'. tout ces soucis doivent te mettre ds une colere noire.

Et Seb, je pense qu'il est dans une situation difficile, vu que ce sont ces collegues, voir ces chefs. donc pas évident du tout.

Je vais peut etre dire une stupidité, mais n'y a t'il pas la possibilité de vivre à l'extérieur de la caserne?

Plein de courage ma bichette.  Bisou Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1407 le: 28 Novembre 2009 à 15:06:14 »

Salut les filles,

Bon, 3 pages à lire d'entrée de jeu   Alors, le moral ne semble pas au beau fixe par ici  

Do, ma pauvre, vous etes vraiment mal tombés entre les voisins bruyants et sans gène qui cassent vos biens et les locaux limite insalubres avec humidité   Je pense comme Delphine : c'est pas possible de trouver qq chose en dehors de la caserne ?? Visiblement, tu as des voisins (ceux qui marchent jusque 22h30) qui le font, alors pourquoi pas vous ??

Ariane, pour le vaccin, le mieux est d'appeler à la préfecture pour avoir les vrais renseignements ou à la DDASS. A la mairie, ils n'y connaissent rien, c'est pas eux qui gèrent. Et en semaine tu auras certainement moins de monde car le samedi, il doit y avoir tous les gens qui travaillent (entendez qui exercent une activité professionnelle en entreprise  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ) et qui ne peuvent s'y rendre la semaine. Y'a pas de temps perdu, ne t'inquiète pas.

Pour les histoires de bb3, je botte en touche, vous connaissez mon point de vue   Je ne serais donc pas objective pour les conseils  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Mais bon, celles qui ont envie, allez y !! On a qu'une vie et c'est pas à 50 ans qu'il faudra y penser, c'est maintenant.

Bon, j'ai oublié le reste des sujets abordés  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux J'ai l'impression d'avoir 2 neurones ajd (qui a dit "comme d'hab"   ) Je ne comprends pas quand on me parle, j'oublie plein de choses... J'ai du trop dormir cette nuit (22h30-8h15   ) et j'ai du mal à me réveiller. Là, tout le monde est à la sieste, Eric y compris. Moi, je surveille sur Ebay des combis de ski pour les petits (si jamais il se décide à neiger...) car j'aimerais qu'on aille faire (ça a buggé je reprends) de la luge cet hiver. Et comme ça sera juste pour une fois, je préfère acheter une combi d'occaz.
CE matin, on est allé voir pour la peinture de notre chambre (enfin !!) et on a trouvé. On s'y met demain pdt la sieste, voire un peu ce soir si on est motivés  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Eric a voulu prendre aussi des plaques de platre pour finir le placard de Rémi (et attaquer celui de Rachel) mais on en a perdu un bout en route  DU coup, la plaque est trop courte, on peut balancer ce qu'il reste  A refaire !!!
Là, il fait super beau donc si les bébés ne se réveillent pas trop tard, on ira sans doute un peu au jardin. Ce matin, ils ont émergés à 8h15 aussi. Donc j'imagine que la sieste va etre courte, surtout que Rémi a aussi dormi sur la route du retour ce matin (à 11h45).
Ce midi, Rachel s'est gavé de pommes noisette, elle adore ça. Rémi non  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Pour lui, c'est purée uniquement... Demain on essaie les nuggets. C'est pas très équilibré et c'est gras mais bon, si comme ça on arrive à faire accepter les morceaux, on repassera à des aliments meilleurs plus tard.

Bon, sur ce, je vous quitte, encore une lessive à étendre. Profitons en !! Demain il pleut, alors je fais mes lessives ajd et je mets le linge dehors  Sourire Sourire Sourire

A+

LN
« Dernière édition: 28 Novembre 2009 à 15:14:32 par ericLN » Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1408 le: 28 Novembre 2009 à 17:19:07 »

coucou à toutes!

je profite d'un episode de Trotro pour enfin poster!!

Valou, désolée, hier j'ai rappelé trop tard...On se rappelle aujourd'hui quand tu as un peu de temps?

Delph, comme les copines, je te dirais écoute ton envie, pour n'avoir aucun regret plus tard... Et surtout ne culpabilise pas pour le choix que vous avez fait, c'était le mieux pour vous à ce moment-là de votre vie.

Les filles vont bien, elles recommencent à manger, amis régime carottes/bananes quoi! Par contre pas moyen de leur faire prendre le Tiorfan: dans la compote elles le sentent et la refusent, dans l'eau pareil et du coup ne veulent plus boire (c'est pas le moment) et en pipette, pas folles les guêpes, ça marche une fois pas deux!

Elles ont fait une bonne nuit (reveil à 10h sans reveil la nuit) et une super sieste (Jade n'a pas voulu se lever en meme temps que Lou car elle voulait du rab). Là je les entends jouer donc c'est que tout va mieux (elles ne jouaient plus du tout). Reste à faire analyser les selles (on m'a refusée ce matin car la pédiatre m'avait dit d'apporter la couche et c'est pile ce qu'il ne fallait pas faire), on est bons pour recommencer lundi à 7h...

Voilà, sinon petit moral comme d'hab en ce moment, j'aime pas l'hiver, le quotidien, les bébés malades, ma classe, ma vie vide.... Bref, rien de grave!

Do je comprends bien ton désarroi, il va falloir que Seb l'entende car il ne peux pas à la fois te demander de tout gérer, de refaire une fille (la commande a été respectée) et te laisser te débrouiller sur les problèmes auquel il pourrait aussi remédier...C'est effectivement important que tu te reposes l'esprit et physiquement!!! Ne lâche pas l'affaire!  Bisou

Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1409 le: 28 Novembre 2009 à 17:22:25 »

Recoucou.
Pour vous répondre, non, je ne peux pas prendre un logement à l'extérieur car déjà on n'a pas es moyens de sortir un loyer et puis ça voudrait vivre en célibataire géographique et ça, j'ai assez donné qd j'étais moi aussi gendarme.
Ca voudrait dire: pas de zhom le midi et pas de zhom les soirs d'astreinte qui, même s'il ne se passe pas grand chose dans le coin et même si Séb ne ressort pas souvent en définitive, s'avèrent être un soir sur 2 en moyenne (ça peut donc être 2 ou 3 soirs d'affilés et puis après zhom est  "libre" 2 ou 3 soirs). Donc ça signifie que je suis seule avec les filles et qu'on ne se voit plus avec zhom....

Bon, la sieste fut bonne... Là, les filles se courent après car se piquent mutuellement les jouets Roulement des yeux Je vais essayer de leur lire une histoire, je vais voir ce que ça donne... Il y a qq mois de cela, ça marchait pas du tout, là peut-être qu'elles ont grandi...

@ +, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: