01-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

01 Août 2025 à 13:13:10
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 635903 fois)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1455 le: 30 Novembre 2009 à 16:15:22 »

Tu vends déjà des jouets LN ? Ici il y a encore beaucoup de jouets de l'année dernière avec lesquels les filles jouent beaucoup. J'ai juste fait un carton à la cave avec les trucs vraiment 1er âge : hochets, tapis d'éveil, etc...

Quand je vois le volume de ce qui arrive, oui, je fais de la place  Ce sont des jouets 0-12 mois pour la plupart, ils ne jouent plus avec en ce moment et quand la vague que dis je ??!! le tsunami  de Noel sera passé, il y aura encore + de jouets donc statistiquement encore moins de chances de jouer avec les "vieux", d'autant + s'ils ne sont plus adaptés à l'age  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Je suis pour le nettoyage par le vide 
J'essaie de faire pareil pour le bazar d'Eric mais j'y arrive moins bien    Tire la langue Tire la langue

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1456 le: 30 Novembre 2009 à 16:43:54 »

Delph, tu m'a fait trop rire avec ton vocab wesh wesh, pourquoi on est pas à côté, on s'en taperait des délires, ça me manque cet humour!

Bon, je suis rentrée plus tôt aujourd'hui pour cause de rdv chirurgien: il a enfin convenu que ça n'allait pas, donc on attend février pour que tout se mette en place et on retouche en mars (des petits rien, gratos!): le nombril qui sort toujours, le bord de la cicatrice qui dépasse, un morceau de peau qui reste accrochée au tissu et fait donc un bourrelet...
C'est con mais je suis contente qu'il m'ait donné un délais, je commençais un peu à rager là. D'ailleurs Jeff m'a accompagnée ça a peut-être joué???
Mon amoureux m'a d'ailleurs dit que ça lui faisait plaisir de me voir en journée, ça m'a fait craquer!

Donc rentrée après quelques achats express, et j'ai pu fignoler mon cadeau de Marsienne...J'ai hâte de l'offrir, ça se précise! On a donné une date butoir ou pas?
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1457 le: 30 Novembre 2009 à 19:15:41 »

ben dis donc les filles étaient tellement grognons que je les ai couchées à 18h50 
Jade tousse +++ ça l'a empêchée de dormir toute la nuit et Lou est crevée et n'a rien voulu manger... ça continue! Pourvu qu'on enchaîne pas sur une autre maladie  Roulement des yeux

voilà moi je suis dans une maison silencieuse et ça fait bizarre... Y a personne pour causer avec moi?
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1458 le: 30 Novembre 2009 à 19:20:01 »

Si si je suis la 
Et comme j'ai sucé un clown, je peux partager mon humour  (dsl)
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #1459 le: 30 Novembre 2009 à 19:20:31 »

Moi je suis là...  Clin d'oeil
Mais je vais coucher les filles d'une minute à l'autre !

Ce matin elles étaient très pénibles et depuis le réveil de la sieste adorables... c'est fou l'effet de la fatigue !  Roulement des yeux

Coline veut lire Popi avant le dodo alors j'y vais !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1460 le: 30 Novembre 2009 à 19:22:31 »

Moi chuis là mais rapidos! Je vais partir chez le kiné pour Camille qui est malade à son tour... On a encore eu une nuit   Et là, elle n'arrive pas à tousser et qd elle a une quinte, sa respiration se bloque et on dirait qu'elle devient asthmatique Bref, j'ai flippé cet aprèm' et j'ai rappelé ma toubib (que j'avais vu ce matin) qui m'a prescrit des séances de kiné. Heureusement y a une kiné dans mon bled!!
Donc voilà... J'ai pensé à toi d'ailleurs Mo, parce que là on est obligé de décaler les repas et les couchers... Pas évident avec des bb (et des parents  Tire la langue ) fatigués...
Allez @ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1461 le: 30 Novembre 2009 à 19:23:47 »

T'es en forme dis donc Delph'!! 
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1462 le: 30 Novembre 2009 à 19:26:11 »

Bon bah y a plus personne du coup...
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1463 le: 30 Novembre 2009 à 19:31:48 »

je suis morte de fatigue, et quand je suis fatiguée je dis des conneries.

Tiens nous au courant pour la puce, j'espere qu'elle va vite allé mieux. Courage  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1464 le: 30 Novembre 2009 à 19:33:07 »

Ah ben voilà des copines!!!

Delph, t'es à donf!!! J'y crois aps la patate que t'as d'un coup! C'est tes invités qui t'ont shootée???

Do, la toux de Jade me fait penser à ça aussi... Oh non pitié, aps la kiné! On va jamais y arriver!
Déjà on avait prévu l'ostéo à 3 samedi, et aussi la vaccination H1N1 si els filles n'étaient plus malades, mais là la kiné ce serait le pompon!

Bon courage Do, pas drôle ces séances! Elle t'en a prescrit combien?
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1465 le: 30 Novembre 2009 à 19:33:32 »

Ouais, c'est moi la 100e!!! 
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1466 le: 30 Novembre 2009 à 19:40:15 »

pas du jeu, pas du jeu ... je la voulais la 100eme !! 
Euh, souvent qd j'ai pas le moral, je le tourne à l'humour ... j'essaye de me booster !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1467 le: 30 Novembre 2009 à 19:41:25 »

et puis comme le fil est en mode "moral à 0, (comme la tete à toto), j'essaye de donner du sourire aux troupes.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1468 le: 30 Novembre 2009 à 19:58:59 »

Tu as du coeur, tu penses aux autres meme quand ça va pas, c'est gentil ça!
Journalisée

VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #1469 le: 30 Novembre 2009 à 20:20:39 »

yo les cops, je vois qu'vous faites la foire sans moi?! ca rigole sec!

et puis, je vois que les malades se multiplient...
et bé, c'est pas drole tout ca!

Mo, c'est genial que le chir faconne ton bidon! c'est vraiment une tres bonne nouvelle! tu dois ravie! Clin d'oeil
je suis vraiment contente pour toi! Souriant

moi aussi je suis explosée... pour etre honnete je crois que je n'ai jamais de ma vie senti une aussi grande fatigue! (meme a l'epoque ou je faisais des nuits blanches en bossant le lendemain, c'est vous dire! )

Do, tu nous tiens au courant pour ta choupette?

jumig, j'ai a plusieurs reprise laissé un de mes enfants a la creche et donc, passé la journée seule avec l'autre (souvent pour des raisons medicales)
perso, j'ai trouvé ces journées tres bénéfiques pour les 2 mais aussi pour moi!
je m'explique: le bébé à la creche passe sa journée en profitant au max des copains et des adultes présents et ne semblait pas perturbé, bien au contraire (car quand on y réfléchit bien, les jumeaux ne se voient presque pas la journée, ils font leur vie chacun de leur coté et ne font pas forcément les memes activités) quant a celui qui passe la journée avec moi est choyé, j'ai 100% de disponibilité et nous profitons de ces moments si rares!
c'est un reel plaisir!
le plus dur est le matin lorsque je dépose bébé1 à la creche et que "j'empeche" l'autre d'y aller.... mais avec quelques minutes d'explications tout se passe pour le mieux! Clin d'oeil
petite astuce, j'appelle 2-3 fois la creche pour savoir si tout se passe bien, sachant que s'il y avait eu le moindre soucis, j'aurais été le/la recupérer 
voilà, j'espere avoir été claire, si ca n'est pas le cas, n'hesites pas a me poser des questions, je reste a ta dispo!
et merci de nous faire l'honneur de passer par la! Bisou

Ariane, pour les petits animaux que tu montres a tes filles, c'est en dvd, en livre, en photo...? Huh?
j'ai vu sur fanc eveil et jeu un dvd sur les bébés animaux mais j'ai peur de les rendre accrocs a la tv, sachant que des qu'ils peuvent mater "didou", "vroum planet" ou les clips musicaux j'ai deja du mal a les descotcher!
vous avez ce soucis? vos enfants regardent la tv? Huh?

cécé, normalement on laisse les enfants demain soir a mes BP, alors ca ne sera pas une grasse mat (car on bosse) mais ca sera une nuit complete sans reveil!
quoi que, sylvain se fait enlever 2 dents de sagesses demain soir, alors peut etre que c'est lui qu'appelera sa mère?
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: