Oh Delphine je suis désolée de débarquer comme ça, sans vous avoir lu, et de lire tout à coup lesdoutes qui sont les tiens!
Comme l'on ne se connait pas, je ne savais pas que tu avais fait une reduction embryonnaire...et je pense que tu ne dois pas culpabiliser d'avoir envie d'etre à nouveau maman. Si vous avez fait un choix à l'époque, c'etait pour assurer un max, pour que tout se passe au mieux je pense? Et bien ce choix qui a ete fait, il ne faut pas qu'il joue sur ton moral, ce qui est passé est passé et c'est qu'il devait en etre ainsi...Je ne connais pas le parcours ô combien difficile de la PMA, je me doute que cela doit etre très dur, mais moi je me dirais que si l'envie est là, il faut peut etre tenter....ce sera difficile pendant quelques temps, et après?Si vous parvenez à faire un bb, ce sera génial, 2 , en maman comblée et expérimentée tu savoureras d'avoir engendré avec l'homme que tu aimes autant d'amour...La période difficile est le bas âge, regarde déjà comme nos enfants ont si vite grandis, cela passe à une vitesse!! Ecoutes ton coeur ;)et puis Do serai là pour te donner des conseils

Je ne sais pas si je peux t'aider, mais je suis de tout coeur avec toi
Maêlle, ton Gabin ressemble fort à mon Tom!! Sauf que pour moi, ce n'est pas du caprice (du moins je ne l'interprête pas du tout comme tel) , c'est une besoin de ré-assurance, d'amour. Il traverse une période un peu comme ça, et je fais tout pour qu'il ait confiance en lui, car dans ces moments là, on dirait que tout le déstabilise...et lorsque je vois dans ses yeux une certaine lueur, mon coeur de maman sait que j'ai raison d'agir ainsi, que c'est ce qu'il faut pour mon petit grand

Oui les matins en larmes c'est chiant, mais si on va bien, on ne sa reveille pas en larmes, ou sous les cris. Adulte comme enfant!! Ils ne sont plus des nourrissons, nos enfants savent très bien se faire comprendre de nous, donc pour moi, il serait tout bonnement impossible de prendre ma douche ou mon petit dèj sachant que mon fils est en train d'hurler qq chose que je fais mine de ne pas entendre, pour etre tranquille. Ce n'est pas ma vision de maman. Do ou Maêlle m'ont déjà rencontré, je ne pense pas etre une maman laxiste qui cèderait tout (peut etre est ce ainsi que vous m'imaginez en me lisant

), bien au contraire!! je pense juste que par rapport à Lucas Tom est de nature plus anxieuse, et à moi de faire en sorte qu'il soit le fort possible, et ne se laisse pas submerger par ses émotions en lui montrant que il doit pouvoir voir les choses autrement. Et cela marche!!Bref, Maêlle je te suggère d'envisager la chose autrement si tu vois que ta façon de faire ne marche pas

pleins de bibi à ton blondinet
Valou, j'ia pu goûter que de très rares fois le plaisir d'etre seule avec un de mes mini grands, et c'était comme tu dis, rien à voir!!! cela fait m^me tout drôle, on se sent tout chose de ne pas avoir n°2 à surveiller! C'est là que je me dis que lorsque ils seront à l'école, je savourerais volontiers d'avoir n°3 pour moi toute seule (ou presque!!)
Cécé, j'espère que tu aura s d'autres "jeudis"
Aude, je t'imaginais brune, et bien plus forte

ta coupe te vas très bien!! Et cet air "bizarre", MDR!! Au fait, je viens au Hopitaux neufs pour le nouvel An, si cela te dit on pourrait se rencontrer peut etre? je sais que l'on ne se connait pas bcq, mais cela pourrait etre l'occas!
ma Do, je te souhaite une journée de demain calme et sereine....et soit dit en passant, cela m'etonne un peu que ton zhom ne réagisse pas plus à ton malaise vis à vis des voisins!! ne lâche pas l'affaire surtout, c'est important que tu te sentes au mieux, ta puce qui fait des bonds dans ton bidon a besoin d'une maman cool!!! Ou elle sera une petite nerveuse à la sortie

Milles bisous,

et j'espère avoir une soirée tèl bien vite à tes côtés!

Difficile de vous citer toutes dans mon post
Qui avait de l'urticaire? cela va mieux? cela ne pourrait il pas etre un cosmétique? j'espère que le feu s'est apaisé

bon, je vais posté, et j'ai peur du verdict!! Combien de posts, 3, 5, 10?! Vous en êtes capables!!
Ah, juste 1!! Bonne nuit à toi aussi
Saralila!!