Salut les filles,
Delphine, je ne suis pas médecin mais je pense à une allergie (pour que ça apparaisse subitement), donc de l'urticaire. A voir ce que dit Maelle...
Do, il faut que tu prennes le taureau par les cornes. Je ne supporterai pas à ta place. Mets un mot dans la BAL de tous tes voisins en expliquant ton cas et demande à + de calme. Sinon, tu peux aussi organiser une réunion pour rappeler à chacun ses devoirs... Ne reste pas à t'énerver chez toi, ça peut te porter préjudice pour ta grossesse. Crève l'abcès et dis à tout le monde ce que tu as sur le coeur !!
Maelle, tu as raison de ne pas céder aux hurlements de Gabin. Ca va lui passer si tu l'ignores quand il hurle, puisqu'il verra que tu ne t'occupes pas de lui quand il est comme cela. Rémi est très chouineur en ce moment, alors je te comprends. Moi, ça me saoule à fond. Alors quand il ne cesse pas malgré mes mises en garde, il va un peu tout seul dans sa chambre, histoire qu'on se repose les oreilles !! On n'a pas à subir les hurlements de Monsieur

Aude, on a déjà eu qq chutes "bisous au carrelage" chez nous

Principalement Rémi. C'est impressionnant car la bouche, ça saigne vite et beaucoup. Mais bon, ça fait partie de l'apprentissage. C'est ce que je me dis, sinon on ne vit plus à toujours les épier pour qu'ils ne se fassent pas mal. Bon rétablissement à ta louloutte. C'est la série en ce moment chez toi !!!

Et pour ta coupe, c'est sympa mais je ne me souviens plus comment tu étais avant

Tu avais les cheveux + longs, non ??
Chez nous, on est en épisode diarrhée

Rémi a voulu faire caca dans le pot hier midi chez nounou, ça a donné un épandage de lisier

Et le matin, j'avais déjà eu la couche maxi débordante. Rachel est un peu dérangée aussi. J'ai regardé sur la notice du vaccin qu'ils ont reçu (grippe A) mais c'est pas mentionné dans les effets secondaires...

A moins que ça soit les épinards de mercredi midi...

Du coup, smecta pour tout le monde hier soir !!!
Les petits maitrisent à fond le bisou en ce moment, bruits et mouvements sont bien coordonnés et ils sont fait sur la joue comme il se doit

Encore une nouvelle application téléchargée

Hier je suis rentrée avec les courses et les petits ont encore déballé toutes les poches, en apportant tout dans la cuisine. Moi je réceptionnais et je rangeais au fur et à mesure. Très pratique

Je raconte cela aux collègues ce matin, ils étaient tous épatés

Ils se sont moqués de moi ensuite en disant que je faisais du dressage

Mais c'est parce qu'ils sont jaloux de mes super loulous

Allez, je vais bosser. A+
LN