27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 21:36:05
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 633811 fois)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1335 le: 26 Novembre 2009 à 09:22:02 »

Salut les filles,

Ce que vous pipeletez le soir !!! 

Je suis blasée, j'ai pas pu aller au roller hier soir. 19h15, je reviens au boulot après qq courses pour manger (je me sers de la cuisine du boulot  ). Vers 19h40, je quitte les lieux et je file vers les Halles (le point de RDV du roller). J'étais à 500m de la salle, il commence à tomber qq gouttes  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Je me dis que je vais attendre 5 min avant de m'affoler... Mais ça tombait de + en +  Du coup, j'ai replié et je suis rentrée à la maison  Triste Triste Triste Pfff, je suis blasée, à 5 min près !!! Il n'aurait pas pu pleuvoir à 22h ??!!!! 

Les petits étaient couchés à mon arrivée (20h20), on a parlé du vaccin avec Eric. Les petits ont eu du doliprane avant d'aller au lit. Du coup, le gouter a du etre zappé avec le changement de centre mais comme ils étaient les derniers, les médecins leur ont donné une banane (dit "bala"  ) et des langues de chat. Enfin bref, ça s'est super bien passé pour eux. Eric a un peu mal ce matin, comme un coup de poing qu'il aurait reçu dans le bras (j'avais lu cela dans les effets indésirables). Il a été piqué avec Pandemrix, le fameux  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Et les petits, c'est Panzena (sans adjuvant)

J'ai eu un mal de chien à m'endormir (meme si je piquais du nez devant "Vu du ciel"). A 1h, je me relevais pour prendre un cachet  Triste Triste Triste Je cogitais sur la vaccin : vont ils avoir des effets secondaires ? Vont ils etre bien protégés ? Et Eric ?? Et moi, je ne l'ai pas encore fait, pourvu qu'il ne soit pas trop tard !!! Etc....

Pour les turbulettes, on a cousu les bretelles où il y a la pression. On les passe par la tete. Et ça, ils ne savent pas le faire, donc ils ne peuvent pas la retirer  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon, j'arrete avec mon bla bla, je vous laisse et vais bosser.

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1336 le: 26 Novembre 2009 à 10:38:16 »

Ce que vous pipeletez le soir !!!  C'est de ma faute! Je m'ennuie le soir!!!

Pour les turbulettes, on a cousu les bretelles où il y a la pression. On les passe par la tete. Et ça, ils ne savent pas le faire, donc ils ne peuvent pas la retirer  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil J'ai pas compris comment vous faites Huh? Parce qu'ici, je n'ai pas les pressions en haut des bretelles et je te garantis qu'elles savent retirer la turbulette même sans défaire la fermeture éclair!! 

Bon, ici ça va bien. Bon Anaïs s'est levée avec un peu de fièvre mais elle va bien, mieux qu'hier en tout cas! Ca fait drôle: elle a la voix de Macha Beranger Ben oui, 30 ans de clopes Anaïs!!
Bref, moi par contre je suis nase... J'ai les yeux qui se ferment, j'en peux plus Je ne pense pas que je vais sortir ajd, tant pis pour mes miss... Mais là, je peux plus assurer. Bon, il fait pas beau du tout alors ça me conforte un peu, d'autant qu'Anaïs a très mal à son oreille... C'est vraiment visible: elle se tripote l'oreille et dit "aïe"  Pauvre chouchounette...
Je ne suis même pas douchée!! C'est la 1è fois que ça m'arrive, d'hab' je suis prête avant qu'elles soient levées! Mais là, ce sont elles qui m'ont réveillée!!

Et sinon, ça commence à être la série des grippes ici!! La semaine dernière, la responsable de la HG nous avait dit qu'un enfant, resté seulement 2h, avait été diagnostiqué grippé (mais laquelle?) et c'est pour ça que je me suis "affolée" hier matin et que j'ai appelé la toubib. Et ce matin, en appelant la HG pour prévenir que les filles n'iraient pas, la responsable me dit qu'un enfant présent mardi (il y a 2 jours) au RAM a une grippe diagnostiquée hier! Donc vous imaginez bien qu'elle s'est inquiétée qd je lui ai dit qu'Anaïs était malade!!!
Mais bon, pas de grippe chez nous!! Seulement du coup, je resurveille Camille

Allez je vous quitte, les doudous sont dans la machine et c'est la catastrophe ici!!!
Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1337 le: 26 Novembre 2009 à 11:18:49 »

Et bien, les pressions sont condamnées, on a cousu les bretelles. Du coup, il faut passer la gigotteuse par la tete. On met ensuite les jambes dans la gigotteuse et on ferme la fermeture. Meme s'ils ouvrent la fermeture, il ne peuvent pas sortir complétement, car ils ne savent pas retirer qq chose par la tete.

LN
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #1338 le: 26 Novembre 2009 à 12:31:38 »

Coucou,

Alors ici question turbulette, elles savent défaire les pressions comme les fermetures, mais en fait elles ne l'ont fait que quelques jours et une fois la nouveauté passée elles se sont lassées, plus de "fuite de turbulette" ! 

justement en lisant que le filles d'Ariane mettent leur pyj tout seul (si j'ai bien lu c'est ça non??) je me suis dit 'ben, les nôtres ne font que les enlever'
Oui elles savent mettre le pantalon, en ce moment elles sont à fond pour s'habiller seules.. le haut c'est pas encore ça, à leur grand désespoir...  Roulement des yeux

Do, je t'envoie plein plein de courage et d'énergie pour affronter ton marathon (et du courage à Seb aussi parce que mine de rien bosser non stop c'est pas de tout repos).  Bisou Bisou Bisou

Fanou, bon courage avec tes petits (et grands) malades, résiste !!  Bisou

Maëlle, concernant ton envie d'être seule parfois, je rejoins tout à fait ce que t'as dit Cécé.

LN, pas de bol pour le roller... 

Delphine, Morgane, bravo pour vos "techniques" de diversion, c'est tellement plus agréable quand ça se passe dans le calme.   Souriant

Cécé, super ton après-midi au calme !  Cool Cool Cool Moment rare et précieux...  Clin d'oeil

Ici j'ai jamais de souci pour les colis (je me fais livrer beaucoup de choses), c'est mon gardien qui les récupère. Mais pour les recommandés, les facteurs sonnent toujours, j'ai de la chance apparemment...

Ma s?ur a dîné à la maison hier, c'était sympa. Ce matin Clémence a vomi après avoir pris son bib...  comme elle était malgré tout en forme je les ai tout de même déposées à la garderie, en précisant que j'étais pas loin si ça n'allait pas. Je me suis bien activée ce matin, le frigo est rempli et la maison propre (bon, j'ai triché, je me suis fait livrer mes courses !  Tire la langue ).

Les vélos que les puces ont essayé hier sont ceux-là :
http://www.eveiletjeux.com/Produit-126262/Tricycle-modulable.htm
http://www.eveiletjeux.com/Produit-122994/Velo-evolutif.htm
Le 1er était parfait, le 2ème un peu grand mais plus évolutif, donc à priori elles auront celui-ci pour leurs 2 ans. Et pour Noël du coup ma BM penche pour des petits lits et des chaises pour leurs poupées.
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1339 le: 26 Novembre 2009 à 13:00:40 »

Coucou !

je passe vite fait le midi chez moi ;
Pour les turbulettes, ici, c'est fermeture éclair ventrale au milieu et gabin l'enlève très régulièrement, Lila pas du tout.
Ariane, super le vélo ! je vais finir par croire que tu as des actions chez fnacéveiletjeux !

LN, dommage pour le roller... tu comptes te faire vacciner quand ?

Aude, profite bien de ton après-midi !

Fanou, ça se passe bien pour ta grande en CP ?

Ici, réveil en fanfare avec gabinou qui hurle.... pfff, ça ne m'avait pas manqué, tiens ! mais pourquoi il hurle comme cela ?? je n'ai jamais connu ça avec apolline ; à partir du moment où elle a fait ses nuits, elle n'a jamais appelé une seule fois ; elle s'est toujours réveillée en babillant, en chantant.... pour Lila c'est pareil, alors pourquoi ce petit porcelet hurle comme cela ?? je trouve qu'il devient grand maintenant, ça me dépasse de se mettre encore dans cet état...

Ce soir, c'est vincent qui doit récupérer tout le monde, car je ne vais pas finir une réunion avant 19h-19h30 (et la garderie ferme à 19h).
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1340 le: 26 Novembre 2009 à 13:31:36 »

Je repasse mon appel d'hier : merci de m'envoyer un MP pour me dire de qui vous etes la mère Noel cette année
Merci à celles qui m'ont déjà répondu  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Maelle, je compte me faire vacciner mercredi prochain. Car ici, les centres ne sont ouverts que les mardis et mercredis  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Et ce n'est qu'à partir de demain que j'ai dépassé le délai de 3 semaines entre vaccin de la grippe saisonnière et vaccin de la grippe A. Mardi, je ne peux pas y aller car j'ai un rdv chez le gynéco à 17h15, je dois donc quitter à l'heure et manger rapido le midi. Donc mercredi prochain, j'irai pdt midi. Je quitte mon boulot à 11h30 avec un sandwich et je vais squatter le centre du Jaï Alaï (prononcez Raye Alaye), qui n'est pas le mien mais je ne veux pas aller à Morlaas car j'en ai pour 40 min de route AR + l'attente, c'est pas jouable au niveau de mon boulot. Tandis que le Jaï Alaï est à 10 min maxi du bureau. Voilà, tu sais tout 

Pour Gabin qui hurle, le fait il chez tes parents ?? Pour moi, il le fait exprès car il voit que ça t'embete, il teste. + tu lui montreras que ça t'affecte, + il le fera. Donc laisse le hurler, prends sur toi qq jours et ça va lui passer. Fais le bien patienter dans son lit sans aller le voir, juste au moment du lever. Et commence par Lila !!! En lui expliquant que hurler ne sert à rien, que c'est pas pour cela qu'il sera prioritaire, que tu préfères quand il s'exprime normalement car là, tu ne comprends pas ce qu'il veut alors qu'il est si mignon quand il te parle gentiment.
Je fais cela avec Rémi qui hurle dès que je rentre du boulot en me tendant les bras. Et je te promets, ça marche. Il arrete de suite et me "parle" plus doucement. Et il a ce qu'il demande (un calin)  Sourire Sourire Sourire Sinon, il se brosse  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Mais en général, il comprend vite 

Ariane, je trouve que c'est un peu cher pour un tricycle non ?? Enfin, je ne mettrais pas ce prix là  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Celui de Rémi au Noel du travail d'Eric coute 30 ?  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Bon il est en plastique avec des pédales, c'est sur, c'est moins design. Et puis, après il faudra le vélo (vers 3-4 ans) donc c'est pas un truc qui va durer des siècles. Enfin, chacun voit midi à sa porte  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Ca me parait un peu cher pour un jouet, quoi... Surtout qu'il en faut 2  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Allez, je retourne bosser. J'ai encore mangé seule dans mon bureau, trop de monde dans la salle de pause, ça me saoule. Au moins, je regarde les infos tranquille 

LN
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1341 le: 26 Novembre 2009 à 13:36:15 »

LN je comprends mieux! Mais ils n'ont pas idée de passer les bras par "en haut"? Parce qu'ici c'est la méthode! Roulement des yeux Roulement des yeux

Salut Ariane, salut Maelle!!
Ariane, je t'envie ajd... Ah! La HG, quelle belle invention!! Roulement des yeux Roulement des yeux Bon, ça va elles sont cool qd même, mais je suis exténuée et je n'avais pas prévue de sortir ajd... Je devais ne rien faire, pour une fois!
Merci pour Séb, c'est vrai que c'est pas facile pour lui non plus, d'autant que normalement, si les choses se faisaient correctement, il aurait fini depuis longtemps! Il n'a plus rien "à tirer" de son gars! D'ailleurs je l'ai eu au tel tout à l'heure et normalement c'est fini ce soir!! Cool! Sauf que demain matin, y a une visite ministérielle dans le coin donc il sera pas là pour manger avec nous le midi...   On est maudits!! Mais il sera là le soir! Enfin!!

Maelle pour Gabin, je ne sais quoi dire... Il faut que tu le laisses et ne te précipites pas pour le faire taire ( sans l'étrangler non plus, hein! Clin d'oeil ). Je sais qu'on te l'a déjà dit mais je ne vois pas quoi faire d'autre... Lila a l'air d'être habituée donc je ne pense pas qu'il y ait de soucis. De toute façon, elle n'a pas le choix, c'est une des inconvénients des jumeaux, supporter l'autre malgré tout...

Bon, les filles sont couchées et je n'entends aucun bruit. Moi, je suis épuisée... Je me fais à manger mais je ne sais même pas si je vais y goûter, je ne tiens plus debout Je suis tellement nase que j'ai sortie mes lunettes que je n'ai pas mises depuis... au moins 6 mois!
Tout ce que je demande (et je l'ai vraiment demandé aux filles! ) c'est une vraie grande sieste!! Pour pouvoir dormir moi aussi!

Allez, j'y vais,  Bisou Bisou Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #1342 le: 26 Novembre 2009 à 13:55:28 »

Bonne sieste do! Bisou
Journalisée
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1343 le: 26 Novembre 2009 à 15:20:00 »

J'ai récupéré les filles à 14h à la garderie, Clémence avait 38.5...  Mais elle n'a pas vomi depuis ce matin et elle joue normalement, juste un peu flagada par rapport à d'habitude. J'ai téléphoné au pédiatre, qui m'a dit t'attendre demain pour voir comment ça évolue.

Ariane, super le vélo ! je vais finir par croire que tu as des actions chez fnacéveiletjeux !

En fait, c'est le seul catalogue que j'ai chez moi..  et comme je trouve qu'il ont des jouets très bien faits (et surtout pas de charlotte aux fraises, spiderman et cie), je le consulte souvent !

Ariane, je trouve que c'est un peu cher pour un tricycle non ?? Enfin, je ne mettrais pas ce prix là  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Celui de Rémi au Noel du travail d'Eric coute 30 ?  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Bon il est en plastique avec des pédales, c'est sur, c'est moins design. Et puis, après il faudra le vélo (vers 3-4 ans) donc c'est pas un truc qui va durer des siècles. Enfin, chacun voit midi à sa porte  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Ca me parait un peu cher pour un jouet, quoi... Surtout qu'il en faut 2  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Oui mais justement, sur le 2ème lien, ce n'est pas un simple tricycle mais un vélo évolutif (auquel on rajoute le pédalier quand l'enfant grandit) qui dure jusqu'aux 6 ans de l'enfant. A 21 mois, il manque 3 cm aux puces pour l'utiliser donc à priori ça servira longtemps. Et dans l'absolu je préfère mettre plus cher pour un jouet qui va durer des années. Cela dit en l'occurrence il s'agit du choix des GP...  Clin d'oeil
(et je viens de le voir bien moins cher sur un autre site)

Do, bonne sieste !

Maëlle, bon courage pour la journée marathon !
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1344 le: 26 Novembre 2009 à 16:20:21 »

Bon, là, je craque Pleurs Pleurs J'en peux plus! Je n'ai pas réussi à m'endormir, je suis méga stressée, angoissée, je sursaute au moindre bruit et dieu sait qu'il y en a! J'en peux plus, je contracte sans arrêt, j'ai mal au ventre, c'est la cata! Et je suis nase... Je pleure Pleurs Pleurs
Tout le monde fait du bruit dans ce p*** d'immeuble, personne ne respecte personne et moi, j'en peux plus! Et zhom qui me dirait de prendre sur moi!
Les filles se réveillent juste, j'aurais pu faire une belle sieste! Eh bien non! Trop de bruit, l'immeuble qui est vieux et mal isolé, les gens qui ne font pas attention et nous, qui sommes juste en bas, devant les bureaux, à côté de la porte d'entrée (ou de sortie, c'est comme on veut!) du coup on entend tout et tout le monde: au-dessus, en face, en-dessous!
J'en ai marre de cet immeuble de m***! Je pète les plombs! Et je peux même pas aller chercher les filles j'ai les yeux tout bouffis!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1345 le: 26 Novembre 2009 à 19:34:44 »

Comment ça va Do ce soir ?  Huh? Seb est rentré ?
J'aimerais tellement pouvoir te soulager un peu... si on étaient à côté, je viendrais avec un bon gâteau, on ferait une mini-crèche avec les louloutes et on enverrait bouler tous ces gens qui ne respectent rien !

Fanou décidément c'est mouvementé pour ton petit Esteban en ce moment !  Tire la langue
Tu fais quoi comme métier ? Bon courage pour ce WE en tout cas.

J'ai couché les filles à 18h45, elles en pouvaient plus et moi j'étais pas très vaillante non plus...  Tire la langue

Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1346 le: 26 Novembre 2009 à 20:09:38 »

Ca va pas... J'ai couché les filles, mais Camille ne veut pas dormir, je crois qu'elle attend son père... J'ai dit que je ne reviendrai pas car j'en peux plus, que je suis fatiguée et que j'ai besoin de me reposer et qu'elle aussi elle était fatiguée.
Les filles m'ont donné de la force cet aprèm' et j'ai ravalé mes larmes mais ça a été dur... Qd je changeais Camille, au sortir de la sieste, j'ai fait tombé un truc dur sur Anaïs et j'ai fondu en larmes avec elle... Pleurs Elle avait le nez tout rouge...
Bref, après ça a été mais dès que je repense à tout ça ou là, maintenant qu'il n'y a plus les minettes, je n'ai qu'une envie, pleurer... Je suis pas d'un tempérament dépressif mais là, j'ai vraiment du mal à supporter ici... Qd je le dis à Séb, il se fâche presque, car on y peut rien et on n'a pas le choix donc pas la peine de rabâcher la même chose... Sauf que des fois, j'en ai vraiment marre et lui, il ne me comprend pas... Il ne demande à ce qu'on fasse moins de bruit, il me dit que c'est à moi à m'habituer!
L'autre soir, ma voisine du dessus (celle qui est immédiatement au-dessus, pas la mère des gamins, elle n'est presque jamais là car ils ont une maison à l'extérieur) est rentrée chez elle et ne s'est pas déchaussée, comme d'habitude! Sauf que là, c'était 21h et qu'elle a marché comme ça jusqu'à 22h30!! Et qd je dis ça à Séb il me dit "rrho"! Alors je lui ai rétorqué qu'il était qd même 22h30 et que ça ne se faisait pas (j'ai ajouté le mot à 5 lettres!)! Je suis pas anormale qd même!!!
De toutes façons, ici, c'est que des ploucs qui n'ont jamais vécu dans une "vraie" brigade, avec un vrai voisinage et du  vrai boulot! (pardon mais là ça vient du coeur) Ca ne se fait pas des choses comme ça bon sang! C'est ma 5è brigade (en tant que femme de ou en tant que gendarme) et je n'ai jamais vu ça!
Pfff! J'en pleure encore...

Pour le retour de Séb, ce soir je sais pas qd il va rentrer parce que je l'ai eu au tel à 18h et il était loin d'avoir fini encore (il était encore au tribunal (depuis 12h30!) et il fallait qu'ils voient encore un magistrat)... Je ne vais pas l'attendre ce soir, je suis trop nase.
Je me fais des pâtes vite fait, j'aurais bien mangé un mac do histoire de me réconforter un peu mais pas le choix! Je mange et au lit!

J'espère que Clémence va aller mieux Ariane. Plein de  Bisou Bisou à elle et sa soeur aussi! Clin d'oeil

Fanou, merci à toi aussi pour ton msg! Bisou à Esteban

Bisou à toutes.
Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1347 le: 26 Novembre 2009 à 20:11:09 »

Do : tt pleins de courage. c'est normal que tu craques parfois, c'est abusé qd meme que tu puisses pas etre au calme pour te reposer, surtout quand ca vient du bruit de dehors.
J'espere que Seb est rentré et que tu as retrouvé le moral  Bisou

Fanou : et bien pauv'petit Esteban ... tu as du avoir peur, et ca va, ke Celestene l'excite pas trop?

ariane : idem pour le coucher, 18h45 ils étaient nases . La nounou nous a dit qu'ils avaient dormi 15 minutes, alors ce soir ca a été chouinement sur chouinement, donc hop au dodo !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1348 le: 26 Novembre 2009 à 20:17:37 »

Ah Do, tu as posté !
Laisse Camille pleuré, si tout est ok, elle va finir par s'endormir.
Prend du tps pour te reposer, souffler, te faire quelque chose qui te fait plaisir (un bain, manger du chocolat, tu sais les trucs qui nous remontent un peu le moral), tu manges, et hop tu te met sous ta couette et tu fais un gros dodo.

J'imagine que tu dois etre fatiguée et à fleur de peau ... et donc facilement à bout, et tu supportes de moins en moins les choses. Et c'est tt à fait normal.

Pour les voisins, quel manque de savoir vivre. Franchement, qd je te lis, je trouve que c'est l'hallu. qd je suis ds le HLM chez mes beaux parents et que j'entend le bordel de chaque voisin, je me dis "mais comment fait'on pour supporter ca?" ... alors je te comprend, le calme c'est tellement bien, ou au moins le respect de chacun.
N'y a t'il pas la possibilité de faire une réunion av tt ce ptit monde? et mettre tt ca à plat?

Pleins de bisous ma belle. Courage  Bisou Bisou Bisou Et n'hésite pas si tu as envie de crier, de hurler, de parler, tu peux m'appeler.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1349 le: 26 Novembre 2009 à 20:28:38 »

Merci Delph', tu me fais pleurer... J'aimerais bien une réunion comme tu dis, avec tout le monde. C'est ce qu'on appelle un "conseil de résidents", officiellement ça existe mais je n'en ai jamais vu en vrai...
Et  j'ai effectivement l'impression de vivre en HLM et pas dans une brigade de gendarmerie... C'est tout de même un monde!
Pour le bain, je peux pas, j'ai une douche...
Camille a fini par s'endormir, ça n'aura pas duré longtemps. Je vais manger mes pâtes et direction mon lit...
A tout' ou à demain, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: