Oui oui
Maelle je suis là, et je reviens pour passer une gueulante, histoire de pas changer

Alors, hier, j'appelle à la mairie de Morlaas pour savoir si le centre de vaccination a les vaccins sans adjuvant pour les petits. On me dit non. J'appelle à la préfecture où je relate le fait et où un monsieur me dit "ça m'étonnerait qu'il n'y en ait pas, ils ont été livrés vendredi comme tout le monde". Bref, il se renseigne et il s'avère que j'avais raison

Du coup, je demande s'il y en aura ajd. On me dit "sans doute"... Donc ce matin, je rappelle à la préf. Déjà, on me dit "c'est la DDASS qu'il faut appeler, on ne peut pas vous renseigner ici"

Bref, j'appelle la DDASS et alléluia !!! on me dit que les vaccins sans adjuvant sont à Morlaas. Youpi !!! Eric va pouvoir y aller comme prévu

Eric sort du boulot (fait les courses et repasse chez nous pour poser les courses et prendre le gouter), passe chez nounou, récupère les petits et file au centre... où on lui dit "on n'en a plus"

Alors, il m'appelle en rogne pour me dire ça. Qu'est ce que j'y peux ?? 2 jours que je passe des coups de fil pour lui simplifier la tache, c'est pas ma faute si j'ai des couillons au bout du fil qui ne savent pas ce qu'ils disent

En dernier recours, je l'invite à foncer à celui de Pau (ouvert jusque 16h30

) pour les faire vacciner. Il fonce et arrive à temps, ils n'ont pris qu'une personne après lui

Ouf !!! M'enfin, c'est pas encore gagné, d'ici à ce qu'il arrive devant le toubib et qu'on lui dise "y'en a plus !!"

Et j'imagine qu'il y a foule, il doit bien galéré avec les 2 zouaves là dedans

Je suis dans les starting blocks car en cas de besoin, je file le rejoindre, le centre du Jaï Alaï étant à 10 min de mon boulot.
J'imagine qu'il a du avoir la possibilité de se faire piquer aussi car j'ai du lui communiquer son numéro de sécu par téléphone (c'est moi qui aie sa carte vitale car je dois passer à la pharmacie pour lui après le boulot).
Bref, quelle histoire !!! Je peux vois dire que demain, je vais appeler à la préfecture et que je vais demander des explications !!! A quoi ça sert d'envoyer des bons aux gens si on ne peut pas les vacciner

Bon, sinon, encore pyjama en 1 pièce ici, en 2 ans.
Et
Maelle, moi aussi, y'a des moments où j'apprécie qu'ils ne soient pas collés à mes basques

En fait, j'apprécie d'etre en famille ailleurs que chez moi car c'est le seul endroit où ils sont mignons

Chez nous, ils se battent, chouinent pour rien, me collent, hurlent si je refuse qq chose. Bref, c'est le bagne !!!! J'ai rarement testé le "seule à la maison sans enfant" sauf l'an dernier quand j'ai eu ma grippe intestinale

Bizarrement j'ai pas pris le temps d'apprécier

Allez, encore 45 min de boulot et je me sauve... Roller ce soir, s'il ne pleut pas car ça se couvre

LN
PS : Morgane, pour la toux sèche, tu as Hélicidine et Toplexil. Avantage du toplexil : il fait dormir