Coucou les filles,
Et bien, 2 pages à lire... J'aurais du me connecter hier soir !!! J'étais seule à la maison, Eric avait une réunion à propos du Wimax qu'on voudrait bien avoir dans notre secteur, vu qu'on est en zone blanche ADSL (le mieux dans le coin, c'est 512Ko et nous, on est en 56Ko

). Bref, il faut qu'on se regroupe avec les voisins, un courrier au conseiller général et on aura notre petite antenne dans le coin

Délai minimum : 6 mois

Bref, tout ça pour dire que j'étais seule hier soir
Aurélie, c'est cool de te "revoir". Pour le cadeau des marsiennes, je t'ai envoyé un MP. Tu n'as rien ??

Alors le souci, c'est que j'ai vidé ma boite récemment, donc je ne peux pas te renvoyer le message

De plus, je ne retrouve pas le papier sur lequel j'avais noté les "couples" de Noel

Alors, je vais avoir besoin d'aide... Pouvez vous toutes m'envoyer un MP avec le nom de la personne à qui vous devez faire un cadeau svp ?? Merci d'avance
Maelle, par ton récit, je suppose que les petits vont mieux

Et Vincent, tjs à fond au boulot ? Et toi, as tu obtenu un rdv chez l'ostéo en urgence ?? Profite de ta dernière matinée tranquille, j'espère que tu es encore au lit avec ton bouquin
Aude, bon rétablissement à Charlotte. Comment ça va ce matin ??
Do, merci de prendre le relais pour râler et revendiquer quand je suis absente

Ah la la, j'ai cette réputation qui me colle à la peau

Ici, au bureau, le chef se marre quand il me voit car il sait que dans 90% des cas, je vais ouvrir ma gueule sur un sujet (boulot ou hors boulot) et défendre mon idée. C'est comme ça, je suis une passionnée

Hier, discussion à propos de la grippe A et de son vaccin, j'ai essayé de ne pas me fâcher mais franchement, on entend de ces conneries

Bref...
Bon sinon, pas grand chose de neuf chez nous. Rémi a fait 2 fois pipi dans le pot chez nounou hier. Il ne demande pas mais si on l'y met, il fait dedans... Hier soir, Rachel m'a fait un truc bien dégueu : elle avait fait caca dans la couche et elle a réussi à mettre sa main dans la couche

A un moment, je me dis "tiens, comment elle a fait pour se faire une tache dans le dos ??" Je m'approche et horreur !!!! Elle avait du caca partout

Ah la cochonne !!!! Je l'ai grondé en lui disant que c'était sale, qu'on ne touchait pas le caca. Et Rémi qui répétait derrière moi, sur le meme ton

"sale" "coton" "ooooooh"

Difficile de rester sérieuse

Puis Eric s'est trompé de pyjama : Rachel a eu le rouge de Rémi (Eric dit "ça lui va bien") et Rémi, du coup, était en rose

Moi ça ne me choque pas, Rémi non plus mais Eric rigolait. Ce soir, il va sans doute remettre les pyjamas dans le bon sens

Et cette aprem, les petits vont se faire vacciner. Bon courage à Eric, il parait qu'il y a un monde fou dans les centres

Allez, je vais bosser !!
LN