28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 22:02:08
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 634552 fois)
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #1380 le: 27 Novembre 2009 à 21:57:20 »

Bonsoir les filles!!!!

Bon, j'ose même pas compter pour de vrai combien de pages ont été écrites , alors je post, je vous lis, et si on n'est pas encore demain je reviendrais causer un peu 

Ici tout va bien, c'est la grande frite, adj les petits ont eu  HG et moi scéance "équitation", bref en gros une aprèm au club qui se résume en 3 mots, QUE DU BONHEUR 

J'espère que les petits malades vont mieux, et que Mr Do est rentré Clin d'oeil je file vous lire, gros bibi Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #1381 le: 27 Novembre 2009 à 21:59:53 »

ooooh, ma Delph!!!!
j'en ai les larmes aux yeux!
c'est sur que l'envie de faire bb3, doit engendrer quelques troubles et certains souvenirs doivent resurgir!
et paulo, comment réagit il face a ca?
"faire le deuil", c'est sur, ca doit etre compliqué!
je ne peux pas comprendre (completement) car je ne l'ai pas vecu, mais je compatis...
ma p'tite bichette d'amour... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1382 le: 27 Novembre 2009 à 22:03:46 »

Je lui en ai meme pas parlé ... Quoi lui dire?
J'ai peur de me faire du mal à penser à ca, alors je le laisse enfoui au fond de moi.
Mais ces derniers jours, je reve d'etre enceinte, et j'y pense svt.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1383 le: 27 Novembre 2009 à 22:13:26 »

Je passe vite fait, je reviens de la conférence jumeau et+

Delph, tu sais, c'est très différent de ne pas pouvoir assumer le 3ème triplé et de vouloir un 3ème enfant, après les deux autres ! tu n'as rien à te reprocher tu sais.

Valou, contente de te lire ! sympa une journée avec ton petit Timo en seul à seule !

Do, je suis sûre que tu vas très bien assumer tes trois filles ; bien sûr, tu auras des moments de doute, de ras le bol, mais tu verras, tu es et tu seras une super maman !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1384 le: 27 Novembre 2009 à 22:18:29 »

c'est surtout le fait de recommencer la PMA qui est lourd .
Ca m'a tellement "bousillé" derriere : adénome hypophisaire + thyroide.
Et psychologiquement, c'est tres dur.

Bon je vous embete pas av ca.
Maelle : bonne conférence.
Valou : cool cette journée av Timo. Pour Mel, tu dois mettre les chaussures à l'envers pour que ca fasse l'effet inverse? doit elle avoir des chaussures spéciales? pour les hanches, j'espere que ca va se rétablir naturellement. Tu dois faire un controle qd?
Do : profite bien de ta soirée av Seb ... et profite pour te reposer un peu.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #1385 le: 27 Novembre 2009 à 22:53:44 »

Je passe pour vous embrasser toutes bien fort, et envoyer du réconfort à celles qui en ont besoin...
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Bonne nuit les filles, je reviens demain !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1386 le: 27 Novembre 2009 à 23:02:24 »

Oh Delphine je suis désolée de débarquer comme ça, sans vous avoir lu, et de lire tout à coup lesdoutes qui sont les tiens!
Comme l'on ne se connait pas, je ne savais pas que tu avais fait une reduction embryonnaire...et je pense que tu ne dois pas culpabiliser d'avoir envie d'etre à nouveau maman. Si vous avez fait un choix à l'époque, c'etait pour assurer un max, pour que tout se passe au mieux je pense? Et bien ce choix qui a ete fait, il ne faut pas qu'il joue sur ton moral, ce qui est passé est passé et c'est qu'il devait en etre ainsi...Je ne connais pas le parcours ô combien difficile de la PMA, je me doute que cela doit etre très dur, mais moi je me dirais que si l'envie est là, il faut peut etre tenter....ce sera difficile pendant quelques temps, et après?Si vous parvenez à faire un bb, ce sera génial, 2 , en maman comblée et expérimentée tu savoureras d'avoir engendré avec l'homme que tu aimes autant d'amour...La période difficile est le bas âge, regarde déjà comme nos enfants ont si vite grandis, cela passe à une vitesse!! Ecoutes ton coeur ;)et puis Do serai là pour te donner des conseils Clin d'oeil Je ne sais pas si je peux t'aider, mais je suis de tout coeur avec toi Bisou Bisou

Maêlle, ton Gabin ressemble fort à mon Tom!! Sauf que pour moi, ce n'est pas du caprice (du moins je ne l'interprête pas du tout comme tel) , c'est une besoin de ré-assurance, d'amour. Il traverse une période un peu comme ça, et je fais tout pour qu'il ait confiance en lui, car dans ces moments là, on dirait que tout le déstabilise...et lorsque je vois dans ses yeux une certaine lueur, mon coeur de maman sait que j'ai raison d'agir ainsi, que c'est ce qu'il faut pour mon petit grand Clin d'oeil Clin d'oeil Oui les matins en larmes c'est chiant, mais si on va bien, on ne sa reveille pas en larmes, ou sous les cris. Adulte comme enfant!! Ils ne sont plus des nourrissons, nos enfants savent très bien se faire comprendre de nous, donc pour moi, il serait tout bonnement impossible de prendre ma douche ou mon petit dèj sachant que mon fils est en train d'hurler qq chose que je fais mine de ne pas entendre, pour etre tranquille. Ce n'est pas ma vision de maman. Do ou Maêlle m'ont déjà rencontré, je ne pense pas etre une maman laxiste qui cèderait tout (peut etre est ce ainsi que vous m'imaginez en me lisant Roulement des yeux), bien au contraire!!  je pense juste que par rapport à Lucas Tom est de nature plus anxieuse, et à moi de faire en sorte qu'il soit le fort possible, et ne se laisse pas submerger par ses émotions en lui montrant que il doit pouvoir voir les choses autrement. Et cela marche!!Bref, Maêlle je te suggère d'envisager la chose autrement si tu vois que ta façon de faire ne marche pas Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou pleins de bibi à ton blondinet  Bisou Bisou

Valou, j'ia pu goûter que de très rares fois le plaisir d'etre seule avec un de mes mini grands, et c'était comme tu dis, rien à voir!!! cela fait m^me  tout drôle, on se sent tout chose de ne pas avoir n°2 à surveiller! C'est là que je me dis que lorsque ils seront à l'école, je savourerais volontiers d'avoir n°3 pour moi toute seule (ou presque!!)

Cécé, j'espère que tu aura s d'autres "jeudis" Clin d'oeil Clin d'oeil

Aude, je t'imaginais brune, et bien  plus forte   ta coupe te vas très bien!! Et cet air "bizarre", MDR!! Au fait, je viens au Hopitaux neufs pour le nouvel An, si cela te dit on pourrait se rencontrer peut etre? je sais que l'on ne se connait pas bcq, mais cela pourrait etre l'occas! Roulement des yeux

ma Do, je te souhaite une journée de demain calme et sereine....et soit dit en passant, cela m'etonne un peu que ton zhom ne réagisse pas plus à ton malaise vis à vis des voisins!! ne lâche pas l'affaire surtout, c'est important que tu te sentes au mieux, ta puce qui fait des bonds dans ton bidon a besoin d'une maman cool!!! Ou elle sera une petite nerveuse à la sortie  Milles bisous, Bisou Bisou Bisou et j'espère avoir une soirée tèl bien vite à tes côtés! Bisou

Difficile de vous citer toutes dans mon post

Qui avait de l'urticaire? cela va mieux? cela ne pourrait il pas etre un cosmétique? j'espère que le feu s'est apaisé Roulement des yeux

bon, je vais posté, et j'ai peur du verdict!! Combien de posts, 3, 5, 10?! Vous en êtes capables!!

Ah, juste 1!! Bonne nuit à toi aussi Saralila!! Bisou Bisou Bisou

« Dernière édition: 27 Novembre 2009 à 23:09:56 par coconut » Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1387 le: 27 Novembre 2009 à 23:04:18 »

Eh bien ma Delph'... C'est pas la joie... Comme dit Maelle, ce n'est pas la même chose d'assumer des triplés et des jumeaux puis un singleton. C'est bien normal que tu aies envie de bb3, j'ai moi même eu cette envie! Et même si je n'ai pas vécu ton parcours pour avoir les filles, nous ne sommes pas foncièrement différentes et pouvons avoir les mêmes envies!
Je pense que tu devrais en parler à Paulo, c'est ton mari, ton meilleur ami s'il en est et il sera à même de t'écouter, te conseiller et te consoler. Parle-lui en et vois ce qu'il en dit.
Mais surtout saches que la décision que vous avez prise à l'époque était la meilleure pour Enzo et Emma ainsi que pour vous. Tu n'as rien à te reprocher, même si désormais tu as de nv envie d'être enceinte.
Il est vrai que le parcours a l'air difficile à traverser, il faut peser le pour et le contre, mais c'est une chose à laquelle vous devez réfléchir à 2...
J'espère te lire de meilleur moral très bientôt et parles-en à Paulo!!

Coco, t'as réussi à tout lire? T'as fait un passage éclair et t'es repartie encore!! Tournicoti, tournicoton!!! Plein de gros bibi et je te mail demain, promis!!!

Valou, vous avez parlé de moi avec Mo? Ou des enfants...? J'ai pas deviné en fait... Tire la langue Merci encore d'être là  Bisou Bisou
Pour Séb, il bosse ce WE mais ça y est les choses redeviennent normales! Donc midi et soir, papa sera à la maison!!!

Maelle
, alors, ça racontait quoi en gros (ou en détails) ta conférence? Ca m'intéresse moi!!

Allez, j'y vais de ma petite touche de snif, snif, moi aussi!!! J'ai trouvé sur ce fil les amies que je n'ai pas autour de moi, tous les jours, faute d'avoir mes amies à mes côtés. J'ai découvert sur ce fil la tonne de discussions, de débats, de conneries (!), de pipelettages que je ne trouvais plus ailleurs! Et j'ai trouvé de belles amitiés que la distance n'effacera pas!
Vous êtes plus que comparses de clavier, vous êtes de vraies amies! Bisou Bisou Bisou
Merci à vous, d'être vous!!!

Bonne nuit, Do

Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1388 le: 27 Novembre 2009 à 23:11:45 »

Tournicoti tournicoton!!!! me revoilà!!!

Gros bibi à toi Bisou Bisou Bisou Bisou et je le répète, votre fil est très beau, merci de nous laisser venir y déposer notre plume....bonne nuit à toutes et bon week end  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Saint Agustin.
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1389 le: 28 Novembre 2009 à 08:40:28 »

Bonjour tout le monde!!! Nuit super ici, enfin! Réveil des filles à l'instant, je vais aller les chercher!
On a passé une bonne soirée au canap' avec zhom et ce midi, il rentre manger "alléluia!!" Souriant
Je ne pense pas voir gd monde ce WE (comme d'hab) mais si vous avez envie de passer, je serai là, zhom bosse...
@ +, Do

PS:  Bisou Bisou Nadège, c'est vrai ça, t'es où?
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1390 le: 28 Novembre 2009 à 09:06:50 »

Coucou.

Nuit difficile pour moi, bcp de mal à dormir ! Donc ce matin, je suis nase ...
Mon BF et ma BS vont arriver d'une minute à l'autre, pour une semaine.

do : cool si la nuit a été réparatrice. Ca a du te faire du bien.

Bon week end à toutes.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1391 le: 28 Novembre 2009 à 09:52:43 »

coucou les belles!

j'imagine bien ma Delph que ta nuit fut pleine de reflexion!!!
ceci dit, Do a raison, parles en a paulo! c'est important qu'il entende cette "souffrance"!
peut etre que lui meme y pense?!
Bon profites de tes invités, cela va te permettre de penser a autre chose!
tu reviens tout de meme dans le WE?
bisoussssssssssssssssssssssssssss Bisou

Do, tu sembles rayonnante ce matin!
ca fait vraiment plaisir de te sentir aussi épanouie ce matin!!!!
t'es mon petit rayon de soleil de ma vieille region parisienne pourrie ou il fait nuit meme quand il fait jour!
n'empeche que j'avais raison, seb rentre plus que prévu!!!! (et j'adoooore avoir raison! mais chuuuuut Clin d'oeil)

Allez, j'y vais de ma petite touche de snif, snif, moi aussi!!! J'ai trouvé sur ce fil les amies que je n'ai pas autour de moi, tous les jours, faute d'avoir mes amies à mes côtés. J'ai découvert sur ce fil la tonne de discussions, de débats, de conneries (!), de pipelettages que je ne trouvais plus ailleurs! Et j'ai trouvé de belles amitiés que la distance n'effacera pas!
Vous êtes plus que comparses de clavier, vous êtes de vraies amies! Bisou Bisou Bisou
Merci à vous, d'être vous!!!
trooooop beau!!!!! et entierement d'accord! Clin d'oeil

Do, avec Mo, on parlait des enfants, des enfants malades et des répercutions que cela peut avoir sur notre moral, nos baisses de formes, etc...
enfin a peu pres la meme discussion que nous la derniere fois!

coco, ici aussi j'ai une petite fille qui manque de confiance (en elle, ou en nous) et j'agis approximativement comme toi! il m'apparait plus que nécessaire de la rassurer pour eviter un tas d'angoisses inutiles (et une glue qui ne lache pas sa môman!) Clin d'oeil
mais necessaire surtout pour elle, pour son avenir afin d'affronter ce monde de bruts!
 Clin d'oeil
idem pour mon fils qui avait des angoisses la nuit, quelques levers rassurants a lui parler, a lui caresser la tete en lui expliquant que c'est la nuit, que tout le monde fait dodo et que maman aussi est fatiguée et qu'il faut qu'elle dorme... maintenent lorsqu'il fait un "cauchemar" ou autre, il finit par me dire: "au revoir", me fait un bisous de loin et me dit "t'aime".... je craque!!!!!

cette explication me permet de faire une transition pour vous dire que cette nuit fut fatigante et que j'ai eu plein de "t'aime!"

Nadege?
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1392 le: 28 Novembre 2009 à 10:02:20 »

Juste pour te faire rager ma Valou : ce matin, ciel bleu sans nuage, av le soleil qui brille  certes il fait froid, mais ca donne envie.

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1393 le: 28 Novembre 2009 à 10:05:15 »

Et je suis entierement d'accord av Coco et Valou, sur le fait de rassurer un enfant.
Enzo n'est pas tres calin, mais par contre ca se voit qu'il me cherche tres souvent, il m'appelle tte la journée, et le soir, il lui arrive de pleurer, pleurer. Et je ne laisse jamais pleurer bcp, car pour moi c'est qu'il a quelque chose, donc j'y vais et je rassure. Svt ca suffit pour qu'il s'endorme.

Emma est plus caline, viens faire son calin qd elle en a envie, est plus pot de colle, mais ne fait pas ce genre d'angoisse.

comme quoi, d'un bébé à  l'autre, les comportements changent.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1394 le: 28 Novembre 2009 à 10:12:47 »

Juste pour te faire rager ma Valou : ce matin, ciel bleu sans nuage, av le soleil qui brille  certes il fait froid, mais ca donne envie.
soleil??j'connais pas, c'est quoi?
ici, on a de tres belles especes de nuages! Cool

Do, au fait, je tenais a te remercier, car ton expérience d'hier face au doudou à laver, m'a permise de faire pareil ce matin, mais au moment du bain...
du coup, lorsque mel est sortie du bain, la lessive finnissait tout juste et le temps qu'elle accepte de s'ouvrir (la machine ) melina a juste eu le temps de faire le tour de la barraque en appelant "doudou doudou? doudouuuuu...." et hop, doudou sorti du bain comme nana! Clin d'oeil

et là, a la sieste... avec un doudou toujours aussi moche, mais qui pue moins!
Journalisée

Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: