28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 10:14:18
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 634256 fois)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1320 le: 25 Novembre 2009 à 17:24:03 »

Coup de fil d'Eric : c'est bon, tout le monde a eu sa piqure  Souriant Souriant Souriant
3/4 de vaccinés, reste plus que moi  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Ca s'est bien passé, ils n'ont rien dit (sauf Rémi mais c'est parce qu'on le tenait) et se sont amusés comme des fous à courir sur le parquet du terrain de sport  Eric m'a dit "on a de la chance ils sont gentils car il y avait une femme enceinte avec 1 seul gosse et elle galérait largement + que moi avec les 2". Ca rejoint ce que je disais avant : dehors, tout se passe bien  Clin d'oeil Clin d'oeil
En plus, y'avait pas grand monde, ils étaient les derniers, donc nickel  Sourire Sourire Sourire
Bon, je suis soulagée, une bonne chose de faite  Sourire Sourire Sourire
Et moi, j'y vais mercredi prochain...

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1321 le: 25 Novembre 2009 à 17:44:57 »

En fait, j'apprécie d'etre en famille ailleurs que chez moi car c'est le seul endroit où ils sont mignons   Chez nous, ils se battent, chouinent pour rien, me collent, hurlent si je refuse qq chose. Bref, c'est le bagne !!!!
LN

PS : Morgane, pour la toux sèche, tu as Hélicidine et Toplexil. Avantage du toplexil : il fait dormir  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Chez nous c'est tout le contraire, on hésite maintenant à sortir car d'une elles nous épuisent et de deux nous foutent la honte!!! Jeff en convient enfin...Avant il m'engueulait quand je disais ça.
Alors qu'à la maison elles sont super calmes  Roulement des yeux

Et merci pour l'info Ln, je vais donner Hélicidine que j'ai déjà, et vu les marmottes, vaut mieux pas un truc qui fait dormir ou je les verrai plus! 

A moi de pousser ma gueulante: mes problèmes de colis continuent depuis 3 semaines, on vient de me les retrouver éparpillés un peu partout sans même que j'aie eu d'avis de passage (en gros ils ne se sont pas bougés le cu )...Je les aurai samedi matin (grrr faudra se lever, je dors quand moi Huh?).
Et hier j'ai commandé chez Amazon avec chronopost (10?) pour etre sûre que ça se perde pas et que je les aie vite! Ben ma poste vient d'appeler: il est chez eux!!!  Je suis restée à la maison toute la journée et non, ils passent meme pas!!! Ils vont me rendre dingue

Comment faire une réclamation auprès de chronopost à votre avis??? Parce que là je viens de payer 10? dans le vent!!!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1322 le: 25 Novembre 2009 à 18:40:15 »

ah ben il suffisait que je parle des bons pour la grippe A pour qu'on les reçoive! Reste à convaincre Jeff car c'est à 5mn à pieds de la maison et je crois que je serais vraiment rassurée...

Les filles vont mieux, on vient de se taper un délire sur "Tomber la chemise zeuhhhhhhhhh" 
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1323 le: 25 Novembre 2009 à 19:34:26 »

Mo :  Souriant si les petites vont mieux. Pour la toux, Hélicidine c'est parfait.

Bon on a discuté av Paulo, on va appeler demain mon medecin pour avoir son avis sur les vaccins, du moins pour les petits. Et comme j'ai confiance en lui, je pense me fier à ce qu'il dit.
Le pb c'est que je travaille ds une clinique, et que la bas aussi, j'entend tt les lecons de cloche et quand le milieu médical est dubitatif ca me met forcement le doute.
En mm tps tjs pas recu de bons de vaccinations. 

les petits sont couchés, apres manger ils étaient trop mignons, ils se courraient apres, en criant de joie, en rigolant ... c'est trop chou.
Sinon, je suis contente car j'ai trouvé parade a toutes les crises d'Emma, et à ces "non" à tout, ele ne fait plus de caprice à se rouler par terre comme avt, car je trouve tjs des idées. En rentrant, elle voulait pas enlever son manteau, alors j'ai dit bon regarde maman elle enleve comme ca, allez fais pareil, et hop elle m'a imité, et hop affaire résolu. Pour aller au lit, elle a dit non aussi, alors j'ai dit tu viens av le bibi d'eau si tu veux, et prend le 2eme il faut l'amener à Enzo pour qu'il boive aussi, et hop elle a accompli sa mission, et une autre crise d'éviter.
C'est con à dire, mais je suis fiere de moi 
Reste plus que le cas Enzo, qui lui est une pile électrique, un peu brutus et qui n'écoute pas trop, meme si il comprend bien. Mais c'est pas du tt les memes pbs que j'ai av sa soeur.
Alors oui, ils sont jumeaux, mais je suis en face de pbs completements différents, et de gestion différente.

Bon je raconte ma life, je vais aller plier du linge et en mettre une autre en route.
Paulo fait le repas, donc je vais aussi me rendre utile 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1324 le: 25 Novembre 2009 à 19:48:07 »

Bonsoir! Les filles sont enfin couchées, je souffle! J'en peux plus... Elles ont été infernales vu qu'elles n'ont dormi qu'1h (et encore je suis gentille )! J'ai essayé d'appliquer ma méthode mais là, je n'y tenais plus, ça me hurlait dans les oreilles, impossible de m'allonger un peu pour me reposer le ventre car ça me gonflait trop de les entendre!!! (ça vous le fait des fois, de plus les supporter et de leur en vouloir longtemps encore après Huh? )
Donc je les ai levées vers 15h30 (j'ai "gagné" une heure de pleurs...) et ça a été la cata tout l'aprèm'... En fait, elles étaient bien cramées donc la moindre contrariété les faisait fondre en larmes, le moindre "choc" idem, le moindre jouet convoité idem... Tire la langue Tire la langue Crevant je vous dis!!
Donc on est allées au bain tôt et elles étaient au lit à 19h! Elles ont tenté de pleurer mais j'ai tout de suite gueulé gentiment dit ( ) qu'on ne faisait pas le foin ce soir! Non mais!!

Pour les repos de zhom,  je ne sais pas si ceux de cette semaine vont être compensés... Normalement oui, mais ils sont tellement peu nombreux dans cette brigade de m***** que je sais pas si ça va être fait de suite... Là où on était avant, je ne me serais pas posé la question, il n'aurait de toute façon pas bossé ce WE car les plannings étaient "changeables" dans les cas de "force majeure"! Bref, encore une raison de plus de râler!!

Je te comprends très bien pour les imprévus qui énervent côté boulot de zhom  Tire la langue C'est vraiment pénible ces trucs de dernières minutes qui tombent et qui chamboulent tout, alors tu as bien le droit de râler vu qu'il n'y a que ça à faire  Roulement des yeux
Merci Cécé de ta compréhension!!
Pour ce qui est des "imprévus", je dirais que c'est surtout la machine judiciaire du coin qui fout rien!! Et qui fait n'importe quoi!!! Et qui c'est qui trinque? Les gendarmes bien sûr! Corvéables à merci parce que militaires!! Je sais pourquoi j'ai démissionné, je vous le dis moi! Surtout qd il faut bosser avec des incompétents!!

Moi, pour nous faire vacciner, il faut déjà que j'attende au moins une semaine et demi, dixit le toubib à cause d'Anaïs, et surtout que zhom ait un vendredi matin! Oui, parce que chez nous le centre est super loin (60km A/R!!), dans une "ville" accessible par une route barrée pour travaux (!) et ouvert 2h le mercredi en fin de journée et 3h le vendredi matin!!! C'est le pompon!! Et contrairement à toi, LN, on n'a le droit d'aller que dans celui qui est inscrit en bas du bon (pas toi?).
Bref, je vais le faire parce que je préfère mais on y va à plusieurs!!  Clin d'oeil

Bon, je vais me préparer à mnager!
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1325 le: 25 Novembre 2009 à 19:48:46 »

Super Delph a encore frappé!!! C'est clair qu'il en faut des idées, et en plus quand un truc marche ça dure jamais longtemps  

Moi aussi je suis très fière de moi: je l'ai joué ludique pour le repas de Jade qui est toujours problématique le soir (alors qu'elle mange très bien chez la nounou): je lui ai sorti des pâtes en forme d'animaux avec du rôti de dinde (je donne de la viande exceptionnellement car elle n'a rien dans le ventre) à manger avec la fourchette; elle a adoré le "pique pique pique" et les animaux, et a englouti toute la viande avec les doigts...Ouf! Et à un moment, elle m'a fait rire: je lui dis "Il est beau le canard hein?" et là elle le met dans ses cheveux (comme une barette) et me dis "Beeeeel"   Jeff est rentré et il les change, finalement la soirée est bien plus simple et sympa que d'habitude!

Ma pauvre Do, pas facile tout ça! Mais surtout ne culpabilise pas, ça nous le fait à toutes d'en avoir plus que ras le bol!!!
« Dernière édition: 25 Novembre 2009 à 19:51:54 par Morgane95 » Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1326 le: 25 Novembre 2009 à 19:56:37 »

Do : je comprend ton ras le bol vis à vis du boulot de Seb, qd c'est imprévu en plus ca met en rogne.
Pour le fait de ne plus les supporter, OUI ca m'arrive ... d'arriver à bout psychologiquement et d'avoir les nerfs en compote.

Mo : super l'idée pour le repas, au moins elle a quelque chose ds le ventre. Et Lou comment va t'elle?

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1327 le: 25 Novembre 2009 à 20:15:38 »

Félicitations super Delphine  Souriant , non je rigole, mais c'est pas peu faire d'éviter des crises !!!
Quand aux brutus, sont gentils hein, tant que cà déménage  Roulement des yeux, moi j'en ai un trés ralou et l'autre plus soft mais plus malicieux, il fait ses coups en douce !
alors moi, pour Enzo, tu fais le melande du ralou et du malicieux 

Pour les gigoteuses, as tu celles qui ont les pressoirs sur les bretelles? Parce que moi celles ci ne résistent pas, alors que celles qui s'ouvrent au milieu et ou on ne peut pas enlever les bretelles, ils ne l'enlevent pas. Je sais pas si je me suis bien fait comprendre Huh?

Pour ton homme, je comprend ton angoisse sur les crises d'épidepsie, c'est impressionnant à voir, ma BM et mon BF le sont, donc j'ai tjs l'angoisse que ca arrive sur mon zhom ou mes enfants ...
Puisque chez Paulo, la soeur de sa GM l'était, sa mere, son frere  Huh? donc bon ,ca a caractere héréditaire.

Bon rétablissemnt à tt ces petits malades.

Tiens j'avais zappé que t'avais une plus grande, dsl !!!  elle a quel age?

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1328 le: 25 Novembre 2009 à 21:23:15 »

Tiens j'avais zappé que t'avais une plus grande, dsl !!!   elle a quel age?

J'écris en petit pour que tu te payes pas l'affiche: c'est écrit dans sa signature Roulement des yeux Roulement des yeux  Clin d'oeil Bisou

Pour les gigoteuses, as tu celles qui ont les pressoirs sur les bretelles? Parce que moi celles ci ne résistent pas, alors que celles qui s'ouvrent au milieu et ou on ne peut pas enlever les bretelles, ils ne l'enlevent pas. Je sais pas si je me suis bien fait comprendre Huh?

Alors, moi, je vous bats toutes!!! Ca fait au moins depuis le début de l'année qu'elles savent toutes les 2 retirer leurs turbulettes, aucune ne leur résiste!!! Fermeture éclair devant, sur le côté, qui monte ou qui descend, tout y passe!! Même à la HG de là où on était avant, ils avaient jamais vu ça!!
Maintenant, je suis obligée de mettre une culotte à Anaïs par dessus son body (à la sieste, ou cette nuit car elle avait de la fièvre donc pas de pyj, par exemple) car sinon, elle dégrafe le body et retire sa couche Roulement des yeux Roulement des yeux Qui dit mieux Huh?
Ah oui! Et zhom me dit de vous dire (parce qu'il est rentré oui, oui!) que des fois, on en couche une, eh bien le temps de coucher la 2è, la 1ère est déjà debout en dehors de la turbulette!! Fermeture ouverte ou complètement fermée, c'est selon l'humeur du jour!!   Roulement des yeux
Alors???
« Dernière édition: 25 Novembre 2009 à 21:26:38 par sébetdo » Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1329 le: 25 Novembre 2009 à 21:42:03 »

dsl je lis pas forcement les signatures ... c'est pour mieux lire vos écrits ... ca va comme ca, je me rattrape?!!!

Do : trop drole le coup de la couche ... enfin, ca me fait rire parce que c'est pas chez moi 

Je regarde aussi le foot, j'aime bien ...  bon j'avoue que j'aurai préféré Grey's mais bon, on fait avec.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1330 le: 25 Novembre 2009 à 21:53:18 »

Do : trop drole le coup de la couche ... enfin, ca me fait rire parce que c'est pas chez moi 

Ouais, parce qu'elle m'a déjà fait caca et pipi dans son lit, la garce Roulement des yeux Et à chaque fois, je suis avertie par une sirène de pompier On serait en train de lui arracher les ongles des doigts de pied qu'elle ne crierait pas plus fort!!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1331 le: 26 Novembre 2009 à 06:56:51 »

oula je suis pas la seule avec des monstres alors Clin d'oeil Clin d'oeil
justement en lisant que le filles d'Ariane mettent leur pyj tout seul (si j'ai bien lu c'est ça non??) je me suis dit 'ben, les nôtres ne font que les enlever'
mais les gigoteuses 
par contre, elles arrivent à marcher avec
et comme leurs lits sont ouverts, si la porte de la chambre est ouverte aussi parfois elles se lèvent seule le matin, c'est mignon
enfin, c'est surtout Mathilde, Ernestine se réveille rarement sans hurler

Cécé, tu me demandais pour la yaourtière (il ya 100 pages Clin d'oeil) tu en a fait?

bon j'ai pas tout bien lu, et là la journée commence, va falloir réveiller tout ce petit monde
j'espère que ça va mieux pour Charlotte et le ventre de Delph?!,!! (les 2 trucs que j'ai vu)
et puis pour les autres aussi
bises
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1332 le: 26 Novembre 2009 à 08:30:10 »

Bonjour les poulettes! Je me lève... Je vais chercher les filles, on a eu une très bonne nuit, pourvu qu'Anaïs aille mieux!
@ +, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1333 le: 26 Novembre 2009 à 08:44:15 »

Vite fait car aujourd'hui journée coiffeur et shopping!

Charlotte va beaucoup mieux, elle boitille encore un peu ce matin mais ca va.

A plus et bonne journée à toutes!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #1334 le: 26 Novembre 2009 à 09:09:31 »

Profites bien de ta journée shopping Aude tu en as de la chance!!!

Bon rétablissement aux malades!!
Journalisée
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: