Bonsoir les copines!!!

Journée longue mais pas trop crevante en définitive pour moi! C'est hallucinant comme je tiens bien le coup

Qui l'eût cru?
Ce matin, je suis allée au RAM, comme prévu. J'avais appelé le réparateur et il ne pouvait pas venir de la journée, peut-être demain

Les filles ont été super! Elles s'éclatent vraiment bien là-bas!!

J'ai vu des mamans que je connais, des nounous que je ne connais pas, on a bu le café, discuté... C'est cool

Et puis, il y a une maman qui est arrivée plus tard, une femme avec qui je m'entends bien (on est les seules à se tutoyer), avec sa petite de 4-5 mois. Elle me demande de lui prendre sa fille le temps de se déchausser (je l'avais déjà fait il y a plusieurs semaines et Anaïs avait fusillé le bb du regard

), ce que je fais. Les filles accourent mais pas jalouses du tout, plutôt contentes et curieuses

Bonne nouvelle!! Et puis, la maman me dit "c'est pour que tu te réhabitues!!"

Bref, on est rentré pile pour manger puis dodo! Enfin... dodo... Elles ont mis plus de 40 min à s'endormir, j'ai dû y retourner à la fin, ça rigolait trop

Elles ont fini par s'endormir, et j'ai pu me reposer un peu!
Et en me levant pour aller chercher un pull (oui, oui, je sais je vous raconte vraiment ma vie

), je vois le camion du réparateur dans la cour!! Je vais à ma fenêtre et il était en train de bidouiller ma parabole!! Je lui parle et ce gentil monsieur n'est pas venu sonner car il se doutait que les filles dormaient

Il est super sympa et on commence à se connaitre (les petits villages, vous savez!) et il adore les filles!!
Donc il a juste eu à remettre la tête dans le bon axe mais on est passé à 2 doigts du chgt de câble

Et il m'a "gentiment" dit que ça ne serait pas la seule qu'il viendrait pour ça

Rien à payer (pour mes chers voisins) vu qu'il n'est resté "que 3 min"! Bref, j'ai récupéré mon satellite adoré

Et ce soir, les nounouchettes se sont endormies du 1er coup!! Bon, faut dire que ce matin, au lever j'ai dit à Anaïs que j'avais pas apprécié son cinoche et qu'elle a détourné la tête d'un air coupable

Donc ce soir, j'ai précisé "pas de bazar" et ... pas de bazar!!

Je ne sais pas qd zhom va rentrer (hier soir à 21h15 il était là, c'était plus tôt que je ne pensais mais en même temps il était un peu parti à 3h50

), il m'a dit qu'il n'avait pas avancé ajd...
Sinon, ma nénette bouge dans tous les sens dans mon bidon

J'adoore!!! Je commence à ressentir de manière différente, à appréhender enfin le fait qu'elle soit toute seule dans mon ventre. Je sais que qd je sens bouger, ce n'est qu'elle. J'ai l'impression d'entrer dans une sorte de symbiose, de fusion, où il n'y a qu'elle et moi. Cette fois on est toutes les 2, c'est pas comme pour les filles où elles étaient seules et moi un peu à part. Vous voyez ce que je veux dire? Je trouve qu'il y a plus de communication entre nous deux, je lui parle plus qu'aux filles et j'ai l'impression qu'elle me "répond" à sa manière. C'est vraiment étrange comme sensation...
Cet aprèm', j'ai descendu un peu mon pantalon et les filles m'ont caressé le ventre

C'était cool, elles ont apprécié (et ont beaucoup plus dit "bébé" que d'hab' avec mon jean) et petit bb aussi, elle cognait tout ce qu'elle pouvait
Maelle, pour Vincent, il faut que tu lui dises qu'on ne licencie pas qqun comme ça! Son boss a bien plus à perdre que Vincent lui-même: franchement, il pourrait objectivement trouver qqun pour le remplacer, pour faire EXACTEMENT le même boulot que lui?? Pourquoi craint-il de perdre son job s'il se rebiffe? Parce qu'il est d'un naturel anxieux vis-à-vis de son travail en général ou bien parce qu'on lui laisse entendre lorsqu'il "ose" exprimer son point de vue??? Car comme le dit LN, si c'est la 2è solution que le fait réagir ainsi, c'est à la limite du harcèlement moral et cette situation de vie professionnelle est malsaine!!
Tu es médecin du travail, il faudrait que Vincent le laisse entendre un peu, comme ça, l'air de rien, genre "ma femme en a marre de pas me voir...", histoire que son boss se rende compte de sa manière de faire! Ce n'est absolument pas normal et complètement illégal!! Et puis, en plus, c'est quoi cette gestion du personnel (je me crois à la place d'LN là

): il a bossé tout le WE alors que ça n'était pas prévu et hier soir ils avaient encore 3h de retard sur le planning??? C'est pas normal du tout, y a un gros gros pb de gestion du temps et du personnel là!! Et pourtant je ne m'y connais pas en RH!!
Bref, tout ça pour dire, que si Vincent ne fait rien, il faut que tu ailles de l'autre côté de ton couloir et que tu ne touches officieusement 2 mots à ton collègue. Essaie de faire une approche discrète, genre sur plusieurs jours: un p'tit café, l'air de rien et au bout de 2-3 jours, tu lui dis "au fait, c'est toi qui t'occupes de telle entreprise? etc..." Mais là, sincèrement, je ne pense pas que Vincent soit le seul dans ce cas d'exploitation pure et simple et tu rendras service à tout le monde dans sa boite!!
Courage ma belle!!!
Valou, quel bonheur, quel plaisir de te relire!!! J'espère que tu ne feras plus "l'huitre" comme dirait
Delph'

Et puis comme dit
Cécé (je plagie pas, je paraphrase

), même si tu veux pas nous dire des trucs, réagis à nos conneries (si si y en a des fois!!)!
Cécé, pour le gouter: yaourt+compote+biscuit. Ca c'est le fil rouge, ce qu'elles ont normalement. Le gâteau c'est rare qu'elles le mangent dans la pratique. Sont pas gourmandes mes filles! Je fais régulièrement des semoules au lait (lait de croissance du coup), et de temps en temps j'achète des madeleines à la boulang'. Sinon, qd je fais un gâteau, j'en donne un bout (cet aprèm' c'était crumble aux pommes

).
Pour le laitage, il va falloir que je change un peu, Anaïs ne veut plus du yaourt en ce moment... Mais bon, elle est tellement difficile (ou petite mangeuse?)...
Coco, tu donnes envie rien qu'en te lisant!!!

ma caille!!
Bon, je vous laisse digérer ma tartine, mes patates sont cuites

Par contre, à force de taper, j'en ai oublié de mettre à chauffer ma soupe

Pff!!!
Ah! Et puis, tartine du soir, espoir!!!

Ouh la la, je suis fatiguée moi!

@ +, Do
Ben voilà! Ca fait tellement longtemps que je tape qu'il y a eu des posts!!