ca discute, ca discute ...
LN : j'adore la vidéo ... moi aussi d'hab on met les courses ds la cuisine, mais ils sont tjs ds nos pattes, je vais essayer ta méthode.
Cécé : pour le gouter, plus de bib depuis longtemps ici aussi, c'est compote(Pom Potes), yaourt (ou Mont blanc à boire, ca fait fureur en ce moment

) et gateaux. Et le soir plus de bib, non plus; ils mangent des féculents, + fromage + dessert.
Et ca fait 15 jours que les repas se passent tous ensemble, c'est un réel bonheur de partager ce moment en famille.
Du coup, le soir, on les couche un peu plus tard, parce que c'est plus long que d'hab, tt le monde mange, apres on joue un peu, on va se brosser les dents, et hop au dodo.
Coco : cool ce projet de vie ... j'espere que ca marchera pour toi.
Ariane : c'est deja ca que les relations av tes BP soient moins tendues, meme si c'est normal que tu restes sur la réserve.
Aude : tjs des invités à ce que je vois ;-)
Ma Valou : ca fait du bien de te lire

et écoute phinette : arrete de faire l'huitre ... qd ca va pas, t'appelle la phinou .. bon ca rime pas, mais t'as compris l'idée.
Bon ici, emma dort depuis 13h, Enzo comme lui a dormi ce matin (et pas sa soeur) n'a rien voulu dormir, du coup il est parti av son papa acheter le support pour la Tv (c'est un truc d'homme ca

)