27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 01:27:57
Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 633270 fois)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1260 le: 24 Novembre 2009 à 14:22:17 »

Valou ça fait plaisir de te lire  Souriant alors comme ça tu te projettes déjà avec la grippe saisonnière  Tire la langue bon je vois que ton humour est toujours là en tout cas c'est top !!!! On en reparle en fin d'hiver alors  Clin d'oeil

Oh la bourde, Cécé, je te voyais avec deux pépettes pardon pour ton petit mec Bisou Bisou Bisou Bisou
t'inquiètes moi même je m'emmêle parfois dans les prénoms  Clin d'oeil  
14h et tes loulous se réveillent de la sieste ben ça fait tôt ça non ? Ils redorment un peu en fin d'après midi ?

Ariane tiens c'est rigolo je me demandais justement si une mallette de docteur pourrait être un cadeau de noël, je vois que tes filles ont su quoi en faire  Souriant Bon en même temps Margaux pique une crise à chaque fois qu'elle est chez le doc alors je ne sais pas si elle apprécierait de jouer avec ....
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1261 le: 24 Novembre 2009 à 14:25:19 »

Cécé, pour le gouter, y'a belle lurette qu'on n'a plus de bib  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil J'ai du le supprimer vers 9 mois... A l'heure actuelle (et depuis ce moment là), c'est compote, yaourt/crème/fromage blanc/petit suisse (au choix) et un gateau style boudoir ou petit beurre.
Le soir, idem, ils n'ont plus de bib depuis qu'ils ont 13 mois.
En fait, le bib, c'est uniquement le matin pour le petit déj. Comme les grands en fait (sauf que nous, on le prend dans un bol   ). Ils sont grands maintenant  Sourire Sourire Sourire

Merci pour les compliments sur ma maison. Les murs sont encore désespérément blancs mais ça va venir !!! Je m'en fixe l'objectif pour l'hiver et le printemps. J'ai déjà sélectionné les couleurs que je voudrais mais à chaque fois que j'essaie d'en parler avec Eric, il me dit qu'il n'a pas envie  Huh? Huh?  Triste Triste Du coup, je ne peux pas me lancer, j'aimerais avoir son avis. Mais bon, si début décembre, j'ai tjs pas réussi à le "coincer", je me lance et il jugera sur pied, tant pis  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Ariane
, les petits aiment bien aussi nettoyer. On les encourage !! Et pour le rangement aussi. Les bonnes habitudes, c'est à prendre le + tot possible 

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1262 le: 24 Novembre 2009 à 14:28:51 »

Bonjour!
J'avais tapé un message ce matin, mais le vent a soufflé, l'ordi s'est déconnecté et hop, plus de message.....

Coconut : je ne peut que te souhaiter bonne chance pour ton projet C'est une super vie quand on sais l'apprécier et en oublier les contraintes (enfin du moins il ne faut pas les vivre comme des contraintes, il faut faire avec!).

Cécé : pour le gouter c'est variable selon les jours. je propose un laitage (yaourt, fromage blanc) une compote (en tube) et un biscuit (boudoir, petit beurre, au chocolat, fait maison, tarte.....), des jours elles mangent tout, des jours quasi rien...

LN : si ton homme est aussi fan de déco que le mien je compatis... Le mien ne sais que dire "c'est moche" mais n'a jamais rien d'autre à proposer..  Roulement des yeux Roulement des yeux

Bon rien de bien neuf, mes invités de midi sont repartis, le poulet etait tres bon!  
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #1263 le: 24 Novembre 2009 à 14:38:54 »

Valou ça fait drôlement plaisir de te relire, même si je te sens en petite forme...   Bisou Bisou Bisou Mais comme tu dis, il faut parfois passer par des moments difficiles pour mieux rebondir. Je t'embrasse !

J'ai une petite question les filles : qu'est ce que vous donnez pour le goûter Huh? Ici c'est encore compote + bib + gâteaux mais j'ai bien envie de sauter le bib pour un yaourt. Je ne sais pas trop si ça ira en quantité bref dites moi comment ça se passe chez vous  Bisou Bisou Bisou
Ici en général c'est laitage + fruit frais, parfois un petit gâteau ou une petite tartine, de temps en temps un petit bout de chocolat.
Mais quand on est en vadrouille, c'est plutôt Pom' pote + biscuit...  Clin d'oeil
Et dimanche par ex, les filles se sont réveillées de la sieste quand on était au dessert (grand repas familial) donc elles ont eu droit au dessert comme goûter.

Ariane tiens c'est rigolo je me demandais justement si une mallette de docteur pourrait être un cadeau de noël, je vois que tes filles ont su quoi en faire  Souriant Bon en même temps Margaux pique une crise à chaque fois qu'elle est chez le doc alors je ne sais pas si elle apprécierait de jouer avec ....
Clémence a une peur bleue du stéthoscope  Roulement des yeux Huh? et finalement elle a apprivoisé le jouet... On verra à la prochaine visite chez le doc si elle appréhende moins ?

Coconut, c'est un beau projet de vie que tu as là ! Je te souhaite le meilleur pour qu'il se réalise...  Souriant

Ariane c'était sympa alors ce week end tant mieux pour vous  Souriant et tes relations avec les BP ça donne quoi Huh?
Honnêtement, ça se passe très bien, je crois qu'ils ont compris qu'ils ont été trop loin, ils font des efforts et sont beaucoup moins "invasifs" maintenant. Et puis les filles commencent à bien les connaître, elles grandissent, donc je suis aussi beaucoup plus cool pour leur confier.
Mais au fond de moi, je pense que je serais toujours un peu "sur la réserve", je ne peux pas oublier jusqu'où ils ont été, et je ne serai jamais sûre que ça n'arrivera plus. 

Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1264 le: 24 Novembre 2009 à 14:56:59 »

ca discute, ca discute ...

LN : j'adore la vidéo ... moi aussi d'hab on met les courses ds la cuisine, mais ils sont tjs ds nos pattes, je vais essayer ta méthode.

Cécé : pour le gouter, plus de bib depuis longtemps ici aussi, c'est compote(Pom Potes), yaourt (ou Mont blanc à boire, ca fait fureur en ce moment  Cool) et gateaux. Et le soir plus de bib, non plus; ils mangent des féculents, + fromage + dessert.
Et ca fait 15 jours que les repas se passent tous ensemble, c'est un réel bonheur de partager ce moment en famille.
Du coup, le soir, on les couche un peu plus tard, parce que c'est plus long que d'hab, tt le monde mange, apres on joue un peu, on va se brosser les dents, et hop au dodo.

Coco : cool ce projet de vie ... j'espere que ca marchera pour toi.

Ariane : c'est deja ca que les relations av tes BP soient moins tendues, meme si c'est normal que tu restes sur la réserve.

Aude : tjs des invités à ce que je vois ;-)

Ma Valou : ca fait du bien de te lire  Souriant Cool Cool et écoute phinette : arrete de faire l'huitre ... qd ca va pas, t'appelle la phinou .. bon ca rime pas, mais t'as compris l'idée.

Bon ici, emma dort depuis 13h, Enzo comme lui a dormi ce matin (et pas sa soeur) n'a rien voulu dormir, du coup il est parti av son papa acheter le support pour la Tv (c'est un truc d'homme ca )

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1265 le: 24 Novembre 2009 à 15:01:55 »

Pour les grands lits, je vais peut etre alors etre la 1ere à les y mettre ...
Je suis le test des marsiennes ! 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1266 le: 24 Novembre 2009 à 15:13:10 »

Delphine : je te laisse tester avec grand plaisir! 

Ben oui hier soir je me dis faut quand meme que je dise à mes BP de venir manger, on est tout le temps fourrés chez eux... j'appelle, et du cou ils étaient 5... +nous+bébés : 9.....
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #1267 le: 24 Novembre 2009 à 15:44:55 »

Les filles me font bien rire : elles sont réveillées de la sieste depuis 10 minutes, mais ne veulent pas sortir de leur lit !!! 
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1268 le: 24 Novembre 2009 à 16:18:06 »

Et bien ici record battu pour chez nous, Arthur et Margaux dorment toujours et ils sont couchés depuis 13h45. Ça fait déjà 2h30 rarissime  Souriant
J'avais tout préparé dans la cuisine pour faire un gâteau mais bon là finalement ça va finir par faire tard  Tire la langue et surtout il ne sera pas prêt pour le goûter !
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1269 le: 24 Novembre 2009 à 16:44:44 »

Les filles me font bien rire : elles sont réveillées de la sieste depuis 10 minutes, mais ne veulent pas sortir de leur lit !!! 

c'est trop drole, Emma me fait ca souvent, son papa lui dit "et bien tu ressembles de plus en plus à maman" ...

J'ai donné le gouter, et j'ai remis tt le monde au lit, ca arretait pas de chouiner ... bon Paulo a fait 2 allers retours au magasin, car le 1er modele ne convenait pas, et la maintenant il faut qu'il aille chercher des vis à placo... a mon ptit portugais, il est pas manuel  (ne jamais lui dire que j'ai dit ca)
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1270 le: 24 Novembre 2009 à 17:19:30 »

Ben vous savez quoi : ils dorment toujours  Euh je commence à m'inquiéter 
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1271 le: 24 Novembre 2009 à 17:57:30 »

Cécé : ouahou la sacré sieste!! C'est fou à force d'avoir des enfants qui dorment peu, on se fait du souci dès qu'ils dorment bien!  Clin d'oeil

Delphine : avez vous une perceuse pour enfoncer les vis  Huh? 
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1272 le: 24 Novembre 2009 à 18:51:27 »

Delphine : avez vous une perceuse pour enfoncer les vis  Huh? 

y en avait pas besoin, donc ca y est c'est installé.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #1273 le: 24 Novembre 2009 à 20:24:29 »

juste en coup de vent, j'ai failli mettre le feu à ma cuisine!!!!!!!!!!
En fait le gant que j'utilise pour nettoyer les enfants après le repas était sur ma plque vitrocéramique que j'avais allumée pour préparer le repas...et moi j'étais un peu sur l'ordi, les garçons en train de jouer, quand soudain j'entend ma chienne aboyer, là je me dis "bizarre", je vais dans mon salon par où l'on accède à la cuisine et que vois je?Huh? Un nuage de fumée noire!!!! Et une odeur!!!!!!!! En fait j'avais tourné le mauvais bouton, et mon gant cramais!!!!!!!Oh làlà bon, on l'a échappé belle....je pense qu'a 1 min près il aurait pris feu, merci ma Paname, ma toute belle a bien fait son travail!!
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1274 le: 24 Novembre 2009 à 20:40:32 »

Et bien Coco, tu peux dire merci à Paname ... heureusement que tu es arrivée à tant ... comme quoi, parfois on est tellement ds nos trucs, qu'on fait des choses sans s'en rendre compte.

J'ai super mal au coude depuis quelques jours, il me tire. C'est celui que je me suis cassée l'an dernier, et je crois que dès que je fatigue, ou que j'ai forcé avec les enfants,  il me fait assez mal. Fais ch
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: