27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 21:46:31
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 633817 fois)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1275 le: 24 Novembre 2009 à 20:41:38 »

Bonsoir les copines!!! Souriant Souriant Souriant
Journée longue mais pas trop crevante en définitive pour moi! C'est hallucinant comme je tiens bien le coup Huh? Qui l'eût cru?
Ce matin, je suis allée au RAM, comme prévu. J'avais appelé le réparateur et il ne pouvait pas venir de la journée, peut-être demain Triste Triste Les filles ont été super! Elles s'éclatent vraiment bien là-bas!! Souriant Souriant J'ai vu des mamans que je connais, des nounous que je ne connais pas, on a bu le café, discuté... C'est cool Souriant Souriant Et puis, il y a une maman qui est arrivée plus tard, une femme avec qui je m'entends bien (on est les seules à se tutoyer), avec sa petite de 4-5 mois. Elle me demande de lui prendre sa fille le temps de se déchausser (je l'avais déjà fait il y a plusieurs semaines et Anaïs avait fusillé le bb du regard ), ce que je fais. Les filles accourent mais pas jalouses du tout, plutôt contentes et curieuses  Souriant Souriant Bonne nouvelle!! Et puis, la maman me dit "c'est pour que tu te réhabitues!!"  
Bref, on est rentré pile pour manger puis dodo! Enfin... dodo... Elles ont mis plus de 40 min à s'endormir, j'ai dû y retourner à la fin, ça rigolait trop Roulement des yeux Roulement des yeux Elles ont fini par s'endormir, et j'ai pu me reposer un peu!
Et en me levant pour aller chercher un pull (oui, oui, je sais je vous raconte vraiment ma vie Roulement des yeux Roulement des yeux ), je vois le camion du réparateur dans la cour!! Je vais à ma fenêtre et il était en train de bidouiller ma parabole!! Je lui parle et ce gentil monsieur n'est pas venu sonner car il se doutait que les filles dormaient Cool Cool Il est super sympa et on commence à se connaitre (les petits villages, vous savez!) et il adore les filles!!
Donc il a juste eu à remettre la tête dans le bon axe mais on est passé à 2 doigts du chgt de câble   Et il m'a "gentiment" dit que ça ne serait pas la seule qu'il viendrait pour ça Triste Triste
Rien à payer (pour mes chers voisins) vu qu'il n'est resté "que 3 min"! Bref, j'ai récupéré mon satellite adoré
Et ce soir, les nounouchettes se sont endormies du 1er coup!! Bon, faut dire que ce matin, au lever j'ai dit à Anaïs que j'avais pas apprécié son cinoche et qu'elle a détourné la tête d'un air coupable  Roulement des yeux Roulement des yeux Donc ce soir, j'ai précisé "pas de bazar" et ... pas de bazar!! Souriant Souriant
Je ne sais pas qd zhom va rentrer (hier soir à 21h15 il était là, c'était plus tôt que je ne pensais mais en même temps il était un peu parti à 3h50 Roulement des yeux Roulement des yeux ), il m'a dit qu'il n'avait pas avancé ajd...

Sinon, ma nénette bouge dans tous les sens dans mon bidon Souriant J'adoore!!! Je commence à ressentir de manière différente, à appréhender enfin le fait qu'elle soit toute seule dans mon ventre. Je sais que qd je sens bouger, ce n'est qu'elle. J'ai l'impression d'entrer dans une sorte de symbiose, de fusion, où il n'y a qu'elle et moi. Cette fois on est toutes les 2, c'est pas comme pour les filles où elles étaient seules et moi un peu à part. Vous voyez ce que je veux dire? Je trouve qu'il y a plus de communication entre nous deux, je lui parle plus qu'aux filles et j'ai l'impression qu'elle me "répond" à sa manière. C'est vraiment étrange comme sensation...
Cet aprèm', j'ai descendu un peu mon pantalon et les filles m'ont caressé le ventre Sourire C'était cool, elles ont apprécié (et ont beaucoup plus dit "bébé" que d'hab' avec mon jean) et petit bb aussi, elle cognait tout ce qu'elle pouvait  

Maelle, pour Vincent, il faut que tu lui dises qu'on ne licencie pas qqun comme ça! Son boss a bien plus à perdre que Vincent lui-même: franchement, il pourrait objectivement trouver qqun pour le remplacer, pour faire EXACTEMENT le même boulot que lui?? Pourquoi craint-il de perdre son job s'il se rebiffe? Parce qu'il est d'un naturel anxieux vis-à-vis de son travail en général ou bien parce qu'on lui laisse entendre lorsqu'il "ose" exprimer son point de vue??? Car comme le dit LN, si c'est la 2è solution que le fait réagir ainsi, c'est à la limite du harcèlement moral et cette situation de vie professionnelle est malsaine!!
Tu es médecin du travail, il faudrait que Vincent le laisse entendre un peu, comme ça, l'air de rien, genre "ma femme en a marre de pas me voir...", histoire que son boss se rende compte de sa manière de faire! Ce n'est absolument pas normal et complètement illégal!! Et puis, en plus, c'est quoi cette gestion du personnel (je me crois à la place d'LN là ): il a bossé tout le WE alors que ça n'était pas prévu et hier soir ils avaient encore 3h de retard sur le planning??? C'est pas normal du tout, y a un gros gros pb de gestion du temps et du personnel là!! Et pourtant je ne m'y connais pas en RH!!
Bref, tout ça pour dire, que si Vincent ne fait rien, il faut que tu ailles de l'autre côté de ton couloir et que tu ne touches officieusement 2 mots à ton collègue. Essaie de faire une approche discrète, genre sur plusieurs jours: un p'tit café, l'air de rien et au bout de 2-3 jours, tu lui dis "au fait, c'est toi qui t'occupes de telle entreprise? etc..." Mais là, sincèrement, je ne pense pas que Vincent soit le seul dans ce cas d'exploitation pure et simple et tu rendras service à tout le monde dans sa boite!!
Courage ma belle!!! Bisou Bisou

Valou, quel bonheur, quel plaisir de te relire!!! J'espère que tu ne feras plus "l'huitre" comme dirait Delph' Clin d'oeil Et puis comme dit Cécé (je plagie pas, je paraphrase   ), même si tu veux pas nous dire des trucs, réagis à nos conneries (si si y en a des fois!!)! Clin d'oeil

Cécé, pour le gouter: yaourt+compote+biscuit. Ca c'est le fil rouge, ce qu'elles ont normalement. Le gâteau c'est rare qu'elles le mangent dans la pratique. Sont pas gourmandes mes filles! Je fais régulièrement des semoules au lait (lait de croissance du coup), et de temps en temps j'achète des madeleines à la boulang'. Sinon, qd je fais un gâteau, j'en donne un bout (cet aprèm' c'était crumble aux pommes  Tire la langue Tire la langue ).
Pour le laitage, il va falloir que je change un peu, Anaïs ne veut plus du yaourt en ce moment... Mais bon, elle est tellement difficile (ou petite mangeuse?)...

Coco, tu donnes envie rien qu'en te lisant!!! Sourire Sourire  Bisou Bisou Bisou ma caille!!

Bon, je vous laisse digérer ma tartine, mes patates sont cuites Tire la langue Tire la langue Par contre, à force de taper, j'en ai oublié de mettre à chauffer ma soupe Roulement des yeux Pff!!!
Ah! Et puis, tartine du soir, espoir!!!

Ouh la la, je suis fatiguée moi! Tire la langue

@ +, Do

Ben voilà! Ca fait tellement longtemps que je tape qu'il y a eu des posts!!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1276 le: 24 Novembre 2009 à 20:43:26 »

Coco, la trouille d'enfer!!! Je crois que je serais dans tous mes états à ta place!!!

Delph', l'humidité ne joue pas un peu là-dedans aussi??
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1277 le: 24 Novembre 2009 à 20:50:07 »

si, si aussi, tout les changements de temps aussi ... enfin je suis rouillée, foutue et bonne à mettre à la poubellle  A 28 ans, c'est grave !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1278 le: 24 Novembre 2009 à 20:53:18 »

si, si aussi, tout les changements de temps aussi ... enfin je suis rouillée, foutue et bonne à mettre à la poubellle  A 28 ans, c'est grave !

Oh ben non! Je disais pas ça pour ça... Clin d'oeil

Bon, j'ai déjà fini mes patates, c'était trop bon Tire la langue Tire la langue
Dites, un truc comme ça: j'adore la nouvelle pub de Mac moi!! Je suis MDR à chaque fois
Comment ça je me fais ch** chez moi? Mais pas du tout ma bonne dame!!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1279 le: 24 Novembre 2009 à 20:55:26 »

Bon... je me sens seule qd même là...
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1280 le: 24 Novembre 2009 à 20:58:11 »

ah mais ne t'excuse pas, ma réponse était de l'humour 
Ouai quoi j'ai un humour vaseux?

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1281 le: 24 Novembre 2009 à 21:12:09 »

ah mais ne t'excuse pas, ma réponse était de l'humour 
Ouai quoi j'ai un humour vaseux?

Eh! Y avait un  Clin d'oeil à la fin de ma phrase! Moi aussi c'était de l'humour d'abord!!
Et mon humour n'est ni vaseux ni agressif!!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1282 le: 24 Novembre 2009 à 21:14:44 »

Bon, on est toutes seules?? Moi, je regarde (enfin j'essaie) les Experts à Manhattan!! J'adoooore Souriant Souriant Et j'attends désespérément mon zhom d'amour, en mangeant un super bon yaourt façon tarte aux myrtilles et probablement un peu plus tard un peu de crumble cramé (oui je l'ai fait cramer! Roulement des yeux Roulement des yeux )... J'en ai marre d'être seule!!!!!! Au secours!!!!!
Do, qui est allée se noyer dans ses toilettes...
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1283 le: 24 Novembre 2009 à 21:25:15 »

Do : ressort des toilettes je suis là!! 

Bon soirée catastrophe apparament...
Ici c'est Charlotte qui a fait des siennes tout à l'heure.. Je l'entend hurler dans sa chambre, je vais voir et la trouve par terre a coté de son lit, elle pleure, je la console, etc... Mais ca ne passe pas et elle me dit "mal au pied", je souffle, donne des granules, mais elle hurle toujours, donc je regarde son pied, et ca commence à enfler et à devenir bleu  Elle refuse de le poser par terre, donc on appelle le medecin et on file apres avoir filé Laurine à mes BP.
Du cou plus de peur que de mal, apparament c'est un cou, le medecin dit qu'il n'y a rien de cassé, donc pensements à l'alcool et doliprane...
Le fin mot de l'histoire : je pense qu'elle a voulu essayer d'escalader son lit et qu'elle est tombée..
Là elles sont couchées mais c'est un peu galere, Charlotte ne veut pas poser son pied (et bien sur veut qu'on la porte...) et Laurine fait toutes les conneries et le bruit possible pour pas qu'on l'oublie+une grosse colere car elle veut "pansement" et "aller voiture"  Roulement des yeux Roulement des yeux
J'ai refusé de lui faire un pansement, du cou on a coupé la poire en deux et j'en ai fait un à un nounours...

Coco : tu peux remercier ton chien.. la trouille.... rien n'est abimé?

Delphine : pas facile d'etre vieille! 
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1284 le: 24 Novembre 2009 à 21:32:20 »

Pauvre chouchoune... La trouille que t'as dû avoir toi aussi... Plein de bisous sur son petit pied va!
Sympa le coup du pansement au nounours Clin d'oeil Moi, qd j'avais des prises de sang petite (et j'en ai eu beaucoup!!), on piquait aussi mon doudou!!

Bon, pas de nouvelles de zhom, je vais me suicider dans mon lit! Triste Triste

Eh, z"inquiétez pas hein! Je vais le faire pour de vrai!! Clin d'oeil

Bisou Bisou Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1285 le: 24 Novembre 2009 à 21:34:29 »

Ben disons que tu seras bien plus confortable dans ton lit au chaud que dans tes toilettes! 

Ouais j'ai un peu flippé qu'elle ai le pied cassé, la descendre aux urgences (35km), le platre, etc....

Mais bon, on verra demain matin comment va la grande malade!

Bonne nuit!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1286 le: 24 Novembre 2009 à 21:38:32 »

Aude, pauvre charlotte ! j'espère que ça va aller demain pour marcher. Elle ne se serait pas coincé le pied entre deux barreaux ? gabin fait ça parfois.

Coco, j'adore te lire, tu écris très bien et il y a un tel enthousiasme pour ton projet de vie ! je suis sûre que tu vas réussir. Bisou

Ariane, c'est bien que ça aille mieux avec tes PB, vu d'où vous venez, ce n'était pas gagné !

Do, je comprends très bien ce que tu veux dire pour la relation exclusive avec un seul bb dans le ventre ; j'ai connu ça avec apolline. J'étais totalement à l'écoute d'elle, je me sentais en symbiose avec elle. Tandis que pour les petits, j'avais parfois l'impression d'être de trop, qu'ils se suffisaient à eux-mêmes, limite qu'ils n'avaient pas besoin d'une maman ; bon, quand ils sont nés, je me suis rendue compte que j'avais deux bb à part entière, ayant bien sûr chacun bien besoin de leur maman. Ca m'a d'ailleurs bien aidé de les allaiter chacun leur tour (je n'aimais pas du tout les tétées doubles), c'était une façon d'avoir une relation privilégiée de singleton avec chacun.

LN, j'ai regardé la vidéo, elle est géniale !

Je récupère mes poussins demain, à mi route (st brieuc) ; il faut que je profite pour dormir demain matin, ou au moisn lire au lit, c'est tellement rare ! Ils sont comme des coqs en pâte là-bas, ils adorent mes parents. Lila passe bcp de temps au lit chez mes parents vu qu'elle a sa chambre seule ; je me rends compte que la pauvre supporte vraiment son frère... ce matin, gabin a été levé à 7h, Lila à 9h30 !! et encore, elle babillait dans son lit et ne voulait pas en sortir !
Samedi matin, je me souviens que gabin est descendu avec mon père à 6h45, moi j'étais réveillée et il y a eu un orage énorme, des coups de tonnerre à faire trembler la maison ; donc, coup de tonnerre, et j'entends juste après "olala, olala..." ; c'était Lila qui sagement dans son lit commentait le bruit !

Pour le gouter, ici, ça fait belle lurette qu'il n'y a plus de biberon ; c'est yahourt nature au bifidus, compote mais de plus en plus fruits frais à croquer, +- gâteau ou pain.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1287 le: 24 Novembre 2009 à 21:40:14 »

Allez, je ne résiste pas à l'envie de vous dire que ZHOM EST RENTRE!!!!!!!!!

Bonne nuit! Clin d'oeil
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1288 le: 24 Novembre 2009 à 21:55:20 »

coucou,
j'ai essaye de rattrapper mon retard... mais c'est pas possible : vous avez encore ecrit 3 pages depuis hier...  Roulement des yeux
donc si j'ai bien compris tout le monde est malade    Bisou
j'ai passe 3 jours en france de mercredi a samedi avec melody pour voir le medecin pour mon dos : verdict : ca s'ameliore mais j'en ai encore pour 6 mois ou un an.. la samuel est partie dimanche en formation a paris jusqu'a samedi ... ben oui ca fatigue de garder des jumeaux pendant 3 jours 

LN... je n'ai pas l'adresse pour envoyer le kdo.... j'ai peut etre rate un episode dans l'histoire....

bienvenue a coco (avec je ne sais combien de retard)
courage Do , maelle ...
desolee pour tout le retard .. je vais essayer d'etre plus assidue  Roulement des yeux Sourire

et a toutes
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1289 le: 24 Novembre 2009 à 22:01:01 »

bon je lis je commente sinon je poste pas  Roulement des yeux
Aude    effectivement tu as du avoir tres peur. tu lui a donne du doliprane ? ca risque d'etre un peu galere quand meme pour lui mettre des chaussures... peinture ou pate a modeler ce serait peut etre bien demain....
ici, ils ont detruits leurs lits : on leur dit de ne pas secouer leur lit donc ils secouent celui de l'autre  pardon 
mais c'est bizarre qu'en tombant elle se soit fait ca.... elle est tombee sur quelque chose ?
 Bisou
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: